The Nudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Mineur] Alliages: pyrutes & rutiles

3 participants

Aller en bas

[Mineur] Alliages: pyrutes & rutiles Empty [Mineur] Alliages: pyrutes & rutiles

Message  Ambiguity Ven 31 Déc - 18:15

Salut tout l'monde,
Voilà, en vue de bâtir un set dommages correct pour mon sadi, j'aimerais pouvoir me crafter un anneau ha. Celui-ci requiert 4 pyrutes & rutiles, les alliages les plus chiants... Et le meilleur, c'est que j'aimerais tenter plusieurs crafts, afin d'assurer un jet +5.
Histoire de ne pas être trop lourd, j'aimerais commencer par deux crafts. Il me faudrait donc 8 pyrutes & 10 rutiles (le reste, je peux trouver; en même temps, des ambres de bambouto, dents de chef bouftou ou crocs de rats, c'est pas dur).
Voili voilou... J'ai pas trouvé mieux comme anneau avec un jet dommages +5 qui soit le plus abordable possible, ces foutus alliages représentent la partie la plus tendue (quant à l'anneau suivant qui soit le plus abordable, j'ai une dizaine de niveaux à lui faire prendre, ce qui ne sera pas fait ce week-end).
Bonne continuation à tous!
Ambiguity
Ambiguity

Masculin Messages : 730
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Ici et là, planant entre variations cuivrées et ondulations de cordes...

Personnage Dofus
Classe: Nunul & roublard
Lvl: 169 & 177

Revenir en haut Aller en bas

[Mineur] Alliages: pyrutes & rutiles Empty Re: [Mineur] Alliages: pyrutes & rutiles

Message  Edelwire Sam 1 Jan - 11:21

Je te propose de faire comme j'ai fait pour Aval' si c'est préssé. J'ai un stock de minerais mais pas de tous (et certains sont peu présents donc souvent récoltés, et le re pop est long :/), donc si c'est plutôt préssé je te propose que tu achète en hdv les minerais que je n'ai pas masse en rabe à savoir :

- pour les rutiles : manganèse, argent
- pour les pyrutes : manganèse, argent, dolomite

Si tu peux patienter un peu, je dois pouvoir tout avoir pour ta 1ère série 8 pyrutes-10 rutiles. Par contre, si tu t'amuses à craft 10 anneaux, comptes plus trop sur moi pour la suite ^^'

Et juste, j'y connais rien en fm, ça existe pas les runes +dom ? Parce que ça me paraitrait plus logique de craft un seul anneau et de fm ses dom, plutot que d'en craft 10 pour tomber sur les dom que tu veux... Enfin c'est que mon avis x')
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Mineur] Alliages: pyrutes & rutiles Empty Re: [Mineur] Alliages: pyrutes & rutiles

Message  Avalhon Sam 1 Jan - 12:58

Bien sûr que si les + do existent bel et bien.

Je suis Joaillo 100 si jamais tu as besoin de mes services =)
Avalhon
Avalhon

Masculin Messages : 1595
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 33

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Mineur] Alliages: pyrutes & rutiles Empty Re: [Mineur] Alliages: pyrutes & rutiles

Message  Ambiguity Sam 1 Jan - 13:51

J'ai retrouvé une dizaine de ces runes dans ma banque (la plupart ayant été utilisées pour FM deux ceintures du dodu trembleur, merci encore à Mymy/Chevy/Daysy). Le FM est donc faisable, me suffira de 4 pyrutes & 5 rutiles.
Pour les métaux qu'il te manque, Edel, je verrai en HdV ce qui est disponible et je te contacterai IG. Smile
Ambiguity
Ambiguity

Masculin Messages : 730
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Ici et là, planant entre variations cuivrées et ondulations de cordes...

Personnage Dofus
Classe: Nunul & roublard
Lvl: 169 & 177

Revenir en haut Aller en bas

[Mineur] Alliages: pyrutes & rutiles Empty Re: [Mineur] Alliages: pyrutes & rutiles

Message  Avalhon Sam 1 Jan - 16:09

S'il te manque des runes do j'en ai une tripotée =)
Avalhon
Avalhon

Masculin Messages : 1595
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 33

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Mineur] Alliages: pyrutes & rutiles Empty Re: [Mineur] Alliages: pyrutes & rutiles

Message  Edelwire Dim 2 Jan - 16:42

Voilà j'ai tes 4 pyrutes et 5 rutiles. Mp moi quand t'es dispo IG Smile
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Mineur] Alliages: pyrutes & rutiles Empty Re: [Mineur] Alliages: pyrutes & rutiles

Message  Ambiguity Dim 2 Jan - 19:28

Ca marche, merci!
Le sujet peut être clos, alors. Smile
Ambiguity
Ambiguity

Masculin Messages : 730
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Ici et là, planant entre variations cuivrées et ondulations de cordes...

Personnage Dofus
Classe: Nunul & roublard
Lvl: 169 & 177

Revenir en haut Aller en bas

[Mineur] Alliages: pyrutes & rutiles Empty Re: [Mineur] Alliages: pyrutes & rutiles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum