Enfin une pano Stylée *-*

Enfin une pano Stylée *-*

Message  Invité le Dim 2 Jan - 2:17

Saluee! J'dois faire Appel a vous, J'vais enfin me Détacher de Mon Champignon rouge et blanc Ou bien mes grandes oreilles Dégueulasses...

MAis voilà, je ne sais plus quoi prendre^^ J'avais pensée à Ceci, Pour niveau 12X, je vais donc rester Air:
http://dofusbook.net/Emo-Luve/Emo-Luve,1
Par contre, Le Cac Nécéssite 100 Force, je devrais Donc me Parchotter ou il y a une initiative?

Et ensuite, je pensais à devenir Air-feu avec la pano Cérémoniale, (ou pas..) Mais je n'ai pas trouvée d'arme Cac...
http://dofusbook.net/Emo-Luve/Emo-Luve,2
Ensuite, Dépendant du Cac Je mettrai Gelano ou une autre chose... Anneau Dragoeuf?

Si vous pourriez me dire de quoi vous en pensez et comment je pourrais l'améliorer Ça serait Gentil, Merci Very Happy

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Enfin une pano Stylée *-*

Message  Avalhon le Dim 2 Jan - 3:08

Stuff 1.

Manque de po, ton seul bonus portée (donnée par la dinde en plus), ne comblera pas le manque quand tu n'auras pas tir éloigné.
Tu manques aussi de coup critique pour avoir le 1/2 dagues quand tir critique n'est pas actif (et il l'est pas si souvent).
Tes dagues, avec leur ligne de vol de vie neutre ne sont pas adaptée à un jeu full air.
La tofu fou est à bannir à cause de ses malus et de son manque de vita.
Une dinde emeraude/rousse est plus adaptée au jeu crâ.
Ma proposition est donc celle-ci.

http://dofusbook.net/The-nudes/emo-luve,1

Tu gagnes en cc, en po, avec de meilleures dagues.

Le stuff 2 est un stuff typique, mais efficace.
Il apporte beaucoup d'agilité, pas mal d'intelligence, de la vita et un pm.
Nickel pour pvp, il a fait ses preuves.
Il est conseillé de jouer avec un gelano pm, et toujours notre chère dinde emeraude/rousse ou une emeraude/prune pour le petit manque de po.
En cac, pas besoin d'un cac qui frappe, ce jeu se joue très clairement dans une optique "j'suis loin de toi je te bourre la gueule olol", avec son côté tofu (full pm) et fuite (max d'agi.) Donc il est plus intéressant de jouer avec une baguette des limbes qui en plus de t'apporter un pm et un po t'apporte aussi un pa.

Sur les deux stuff :
Au niveau de la répartition des caractéristiques, il est conseillé de parchoter l'agilité de ne pas la monter à plus de 200 (trop cher), tu peux donc parchotter et monter l'intelligence ensuite. La sagesse peut aussi être parchotée et monter pour flèche glacée et d'immobilisation permettant de clouer un ennemis sur place (immo x2 + cinglante = -5 pm pour l'adversaire + 2 pour toi)

La voie intelligente et agilité est très efficace et beaucoup d'item très intéressant la desserve. Je joue personnellement avec mon crâ dans cette optique en rajoutant l'élément terre (l'élément principal de ma team^^)
Avalhon

Masculin Messages : 1595

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas