The Nudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Mon mariage en blanc ou "Comment paraître pure, innocente et niaise à 24 ans?"

+7
Si-Ips
Aubemort
Edelwire
Andhy
Avalhon
Saoleyn
Frigga
11 participants

Aller en bas

Mon mariage en blanc ou "Comment paraître pure, innocente et niaise à 24 ans?" Empty Mon mariage en blanc ou "Comment paraître pure, innocente et niaise à 24 ans?"

Message  Invité Lun 3 Jan - 11:41

Mon mariage en blanc ou "Comment paraître pure, innocente et niaise à 24 ans?" Captur10

Bon sa y est le nain tricolore s'est déclaré... on est fiancé, on va se marier ! je vais devenir Madame François le Français... Madame Marine... snif.
Pour ce qui ont eu le malheur de croiser sa route, je ne leur présenterai pas mon chériiiiii <3 (je m'entraine à parler comme une niaise blonde pour le jour du mariage).
Pour les autres, voici un rapide portrait de l'Engin, appelé aussi John : raciste, psychopathe, petit nain boiteux dont la vocation est le soin mais qui souffre d'Alzheimer en combat XD , à l'humour noir et à la main baladeuse, à la vanne pourrie et à la tenue tricolore honteuse, aux 3 petits coups de baguette incandescent huhuuuu Embarassed ...que toute femelle normalement constituée rêve d'épouser ! ou... pas !
Bref un ami très cher avec qui j'ai passé de très bons moments de rigolade sur dofus, autant qu'avec la vieille travestit métisse schizophrène bondissante qui se reconnaitra XD
Mon regret étant qu'il ne soit pas rentré dans la famille, il aurait eu toute sa place en tant que...cochon domestique ? <3


Ainsi, en ce funeste jour, de Mercredi 5 janvier à 21h00, je vous convie tous (toute la famille Smile ) à venir célébrer avec moi mon mariage à l'église d'Amakna.
S'en suivra une réception à l'auberge et une mission suicide au Kral... lool (ou une bataille d'oreillers ?)
Vous pouvez venir accompagné ou non, habillé ou non (ça reste en famille), en mode cinglé ou en mode...cinglé ? lool et pour ne pas copier une célèbre enseigne de restaurants gastronomiques "venez comme vous êtes" Smile
Je serai ravie de tous vous accueillir Smile et vous ferai parvenir la liste de cadeaux de mariage XD

Une attention toute particulière et un grand merci aux 2 seules vraies femmes qui ont acceptées d'être mes demoiselles d'honneur <3
bien sur question de parité j'ai du prendre 2 travestis en témoins... Merci à Barbie girl et Cumcum mania de se dévouer corps et âme à la juste cause <3

Certes je me marie, mais en tant que Nudes, je reste disponible et ouverte à toutes autres propositions de quelque ordre que ce soit bien sur Wink
Je me dois de servir et d'honorer tous les membres de la meilleure façon qui soit... <3 Embarassed Embarassed et je m'acquitte volontairement et avec enthousiasme de la taxe imposée... d'ailleurs pourquoi la taxe n'est que pour les femmes ? Shocked

Pour finir, un grand merci à tous pour les supers soirées que j'ai passé en votre compagnie Smile
De grands fou rires et des moments d'émotion inoubliables XD
j'espère que vous viendrez nombreux à cette cérémonie de joie et de bonheur !

Marween *enlève sa tenue de niaise* ahhhhhhh ça fait du bien !!!
Marween *se regarde dans le miroir* le blanc ne me va pas du tout...
Mr le Miroir *scrute Marween* ehhh ohhh faut que t'arrêtes le nutella hein !!
Marween *fracasse le miroir* OOPS ! désolée Razz


bisous,
Margaux Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon mariage en blanc ou "Comment paraître pure, innocente et niaise à 24 ans?" Empty Re: Mon mariage en blanc ou "Comment paraître pure, innocente et niaise à 24 ans?"

Message  Frigga Lun 3 Jan - 13:02

I'm lovin' it!

Vive les futurs mariés!

J'espère pouvoir être là, j'apporte le riz!
Frigga
Frigga
Administrateur

Masculin Messages : 1147
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 35
Localisation : J'irai revoir ma Normandie, c'est le pays qui m'a donné le jour!

Personnage Dofus
Classe: Iop & Enu & Eni & Sacri cuicui
Lvl: 200 mon pote, 200 !!!

Revenir en haut Aller en bas

Mon mariage en blanc ou "Comment paraître pure, innocente et niaise à 24 ans?" Empty Re: Mon mariage en blanc ou "Comment paraître pure, innocente et niaise à 24 ans?"

Message  Invité Lun 3 Jan - 13:39

Chère Marween,

Eh ben ce n’est pas trop tôt, tel un vieux pot de Nutella tu commençais à être périmée !

Comme les vieux de mon âge tu te marieras pour le pire et pour le …. pire….. cheers

Étant normalement témoin du marié même s’il ne m’en a pas reparlé (il doit surement passer son temps déjà à te tromper avec homme, femme, cani, boutfou ….) je serais bien évidement là.

Deux bras cassés qui ce marie… il faut que je sois là pour voir hihi Cool.

Ainsi compte sur moi pour le 5/01 à 21H00 … enfin si ma maitresse Eulise m’enlève mes chaines et m’autorise à sortir… Je serais peut-être quand même toujours avec ma tenue en latex Rolling Eyes

Gros bisous ma belle; beaucoup de bonheur et surtout de courage avec cette énergumène …

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon mariage en blanc ou "Comment paraître pure, innocente et niaise à 24 ans?" Empty Re: Mon mariage en blanc ou "Comment paraître pure, innocente et niaise à 24 ans?"

Message  Saoleyn Lun 3 Jan - 16:46

Ha ou itu m'en avais parlé. Normalement je serais là cheers
Saoleyn
Saoleyn

Masculin Messages : 1236
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Au chaud, entre les 2 seins d'Eulise.

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 146

Revenir en haut Aller en bas

Mon mariage en blanc ou "Comment paraître pure, innocente et niaise à 24 ans?" Empty Re: Mon mariage en blanc ou "Comment paraître pure, innocente et niaise à 24 ans?"

Message  Avalhon Lun 3 Jan - 16:52

Je serais là pour le mariage et pour profiter de l'after

*réservez votre baobab, réservez le vite*
Avalhon
Avalhon

Masculin Messages : 1595
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 33

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

Mon mariage en blanc ou "Comment paraître pure, innocente et niaise à 24 ans?" Empty Re: Mon mariage en blanc ou "Comment paraître pure, innocente et niaise à 24 ans?"

Message  Andhy Lun 3 Jan - 17:05

Je ne manquerais pas de venir! Comme ça je pourrais faire la connaissance avec ton mari. Smile (S'il te maltraite tu me le dis, hein? oo) En tout cas c'est un Eni, ça ne peut être qu'un bon choix! :'D
Andhy
Andhy

Messages : 1126
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Cot?

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa (et pas un nini mulasoin!)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

Mon mariage en blanc ou "Comment paraître pure, innocente et niaise à 24 ans?" Empty Re: Mon mariage en blanc ou "Comment paraître pure, innocente et niaise à 24 ans?"

Message  Edelwire Lun 3 Jan - 17:08

Magnifique invitation, en total kiffe Very Happy Je serais bien entendu présente à l'orgie (en essayant d'arriver à l'heure) ! Et comme ça je pourrais rencontrer ton mari en dehors du zaap feudala quand je mine x')
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

Mon mariage en blanc ou "Comment paraître pure, innocente et niaise à 24 ans?" Empty Re: Mon mariage en blanc ou "Comment paraître pure, innocente et niaise à 24 ans?"

Message  Aubemort Lun 3 Jan - 17:22

Genre Edel t'arrive a miner autre chose que du fer XD

Bon moi je n'étais pas du tout au courant mais bon je viendrais quand même ruiner la cérémonie comme je sais si bien le faire ^^ (c'est p'tet d'ailleur pour ça que j'étais pas au courant oo)
Aubemort
Aubemort

Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 31
Localisation : Selon la fissure temporelle du pliage de carte... Bah... un peu partout.

Personnage Dofus
Classe: Lenald
Lvl: 180

Revenir en haut Aller en bas

Mon mariage en blanc ou "Comment paraître pure, innocente et niaise à 24 ans?" Empty Re: Mon mariage en blanc ou "Comment paraître pure, innocente et niaise à 24 ans?"

Message  Si-Ips Lun 3 Jan - 18:59

21h, je ne serai sans doute pas là.. Alors je te souhaite ici de très bon fiancaille !!
Tous mes voeux de bonheur.. et de très bonnes parties de jambes en l'air !!




PS : Si il est pas très doué au lit.. tkt.. je suis là ~~
Si-Ips
Si-Ips

Masculin Messages : 715
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Tu vois par là ? Ben c'est pas là bas.. Dans le 41, sinon.

Personnage Dofus
Classe: `°Fouetteur D'Edelwire°` __Et Désanusseur à mi-temps. \o/
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

Mon mariage en blanc ou "Comment paraître pure, innocente et niaise à 24 ans?" Empty Re: Mon mariage en blanc ou "Comment paraître pure, innocente et niaise à 24 ans?"

Message  Rekha Mar 4 Jan - 0:38

Je ne serai pas là non plus, alors que la nuit de noce soit toride !
Rekha
Rekha

Masculin Messages : 1489
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Dublin le gettho²

Personnage Dofus
Classe: Je sais j'ai la classe
Lvl: 200 & oé & oé & oé

Revenir en haut Aller en bas

Mon mariage en blanc ou "Comment paraître pure, innocente et niaise à 24 ans?" Empty Re: Mon mariage en blanc ou "Comment paraître pure, innocente et niaise à 24 ans?"

Message  Like-Me Mar 4 Jan - 10:36

C'est avec plaisir que j'accepte cette invitation Smile .
Like-Me
Like-Me

Masculin Messages : 377
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 31
Localisation : 69!!! A POIIL

Personnage Dofus
Classe: Enutrof (Mister-amakna 2011/2012)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

Mon mariage en blanc ou "Comment paraître pure, innocente et niaise à 24 ans?" Empty Re: Mon mariage en blanc ou "Comment paraître pure, innocente et niaise à 24 ans?"

Message  Glamshyr Mar 4 Jan - 17:48

Je tâcherai d'être présent comme ça ca me fera une bonne occasion d'apprendre à vous connaitre, et revoir d'anciennes bouilles Nudistes ^^
Glamshyr
Glamshyr

Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 29

Personnage Dofus
Classe: Sadidette
Lvl: 115

Revenir en haut Aller en bas

Mon mariage en blanc ou "Comment paraître pure, innocente et niaise à 24 ans?" Empty Re: Mon mariage en blanc ou "Comment paraître pure, innocente et niaise à 24 ans?"

Message  Kerrhaat Mer 5 Jan - 13:12

Diaaaaaaaaaaaaaa la pitchoune se marie !!!!!!!!!!!

Ouuuuh Hil' dé put' va y'avoir d'la viande saoule !

Je vais être une témoin très mignable :complètement torchée au calvados ( non c'était pas du café ) à l'église,je ferai honneur à a tradition soiffarde, ripailleuse et suprêmement cyrrhosique de notre région Winnie !

Tu auras droit à la totale landaise : garbure, gésiers, tourtière, armagnac, et "Yan pétit' qué danse" à la fin, pour faire découvrir nos jolis coutumes à vous autres,petits malchanceux qui n'eurent pas la présence d'esprit de voir le jour chez nous ! (merci Georges).

Je te promet que tu seras esquintée, et castamée, et pareil pour ton chisclut' de mari !

Je me ferai belle, oh oui, comme je sais si bien le faire, et que commence la Cum Cum Mania !!

ps : s'il t'embête trop pdt la nuit de noce, prévoit un épi de mais, assez gros, enduis-le de beurre, chauffe le sur un braséro, fais ton plus beau sourire sadique, et dis-lui : " alors mon con, on veut jouer ?"
What a Face


Vive nous, vive les Landes Libres !!!
Kerrhaat
Kerrhaat

Masculin Messages : 119
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 45
Localisation : Dans ton cul !

Personnage Dofus
Classe: Osamodas
Lvl: 111

Revenir en haut Aller en bas

Mon mariage en blanc ou "Comment paraître pure, innocente et niaise à 24 ans?" Empty Re: Mon mariage en blanc ou "Comment paraître pure, innocente et niaise à 24 ans?"

Message  Invité Jeu 6 Jan - 8:50

Bonjour les amis Very Happy

Juste un petit mot pour féliciter les jeunes mariés !

Plein de bonne choses à vous deux !

Nous avons passé une super soirée de mariage hier !

Je vous adore tous oh fantastique membre de notre guilde !

Je crois que j’ai besoin de câlin moi aujourd’hui ... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon mariage en blanc ou "Comment paraître pure, innocente et niaise à 24 ans?" Empty Re: Mon mariage en blanc ou "Comment paraître pure, innocente et niaise à 24 ans?"

Message  Invité Jeu 6 Jan - 15:10

Voilà on est mariés Smile "ça c'est fait!"
Maintenant on peut divorcer ? (je recherche un futur pigeon à qui piquer sa fortune XD )
Mon mariage en blanc ou "Comment paraître pure, innocente et niaise à 24 ans?" 410 c'est le bordel !
Mon mariage en blanc ou "Comment paraître pure, innocente et niaise à 24 ans?" 910 séquence émotion... snif
Mon mariage en blanc ou "Comment paraître pure, innocente et niaise à 24 ans?" Cado10 les cadeaux (coute cher de se marier :/ )
Mon mariage en blanc ou "Comment paraître pure, innocente et niaise à 24 ans?" 4510 en train de faire les ivrognes à la maison taverne..
Mon mariage en blanc ou "Comment paraître pure, innocente et niaise à 24 ans?" La_che10 c'est la chenilllee qui redémarre XD
Mon mariage en blanc ou "Comment paraître pure, innocente et niaise à 24 ans?" Tavern10 vive les pendus !!


Merci beaucoup à vous tous <3 Vous êtes tous venus et ceux qui n'ont pas pu venir m'ont adressé leurs félicitations <3
Très touchant Smile snif (petite larmichette)
Merci à tous vos cadeaux également Smile en particulier un, très pratique qui me servira quand John sera absent XD : "la queue" Mon mariage en blanc ou "Comment paraître pure, innocente et niaise à 24 ans?" Cado_k10

Bref encore merci, pour avoir fait de ce moment, un moment de grand nimp Smile comme une allée de roux... mdr il fallait y penser Wink d'ailleurs vous êtes tous chic en roux !!
Mon mariage en blanc ou "Comment paraître pure, innocente et niaise à 24 ans?" Roux10

j'ai passé une très bonne soirée (k) merci encore Wink

plein de bisous d'une jeune pendue mariée,
Margaux


Dernière édition par Marween le Jeu 6 Jan - 20:48, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon mariage en blanc ou "Comment paraître pure, innocente et niaise à 24 ans?" Empty Re: Mon mariage en blanc ou "Comment paraître pure, innocente et niaise à 24 ans?"

Message  Saoleyn Jeu 6 Jan - 15:29

Pas de quoi c'était fun ! Dommage que j'étais plus là pour la chenille, j'aime bien Laughing
Saoleyn
Saoleyn

Masculin Messages : 1236
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Au chaud, entre les 2 seins d'Eulise.

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 146

Revenir en haut Aller en bas

Mon mariage en blanc ou "Comment paraître pure, innocente et niaise à 24 ans?" Empty Re: Mon mariage en blanc ou "Comment paraître pure, innocente et niaise à 24 ans?"

Message  Edelwire Jeu 6 Jan - 16:51

Haaan c'était un mariage twop cool Very Happy Je lagais tellement que j'ai pas pu aller plus loin que l'entrée de l'église mais bon xD Tout plein de bisous et de bonheur rempli de perversité pour vous I love you
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

Mon mariage en blanc ou "Comment paraître pure, innocente et niaise à 24 ans?" Empty Re: Mon mariage en blanc ou "Comment paraître pure, innocente et niaise à 24 ans?"

Message  Like-Me Jeu 6 Jan - 17:43

Superbe Mariage Very Happy , remplie de gayeté et de Roux que demander de mieux ..
Like-Me
Like-Me

Masculin Messages : 377
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 31
Localisation : 69!!! A POIIL

Personnage Dofus
Classe: Enutrof (Mister-amakna 2011/2012)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

Mon mariage en blanc ou "Comment paraître pure, innocente et niaise à 24 ans?" Empty Re: Mon mariage en blanc ou "Comment paraître pure, innocente et niaise à 24 ans?"

Message  Rekha Jeu 6 Jan - 22:59

C'est etonnant tous ces roux ! Likou tu nous contamines, ARGGGhhhhh mes cheuveux ... NON !!!!!!!!!!

Bonrouxsoir.
Rekha
Rekha

Masculin Messages : 1489
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Dublin le gettho²

Personnage Dofus
Classe: Je sais j'ai la classe
Lvl: 200 & oé & oé & oé

Revenir en haut Aller en bas

Mon mariage en blanc ou "Comment paraître pure, innocente et niaise à 24 ans?" Empty Re: Mon mariage en blanc ou "Comment paraître pure, innocente et niaise à 24 ans?"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum