The Nudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Si-Ips, un destin lié à Rushu !

5 participants

Aller en bas

Si-Ips, un destin lié à Rushu ! Empty Si-Ips, un destin lié à Rushu !

Message  Si-Ips Ven 29 Avr - 12:38

[Mode mini RP /on]
Un soir de pleine lune.. le 27 du mois Junidor, d'une taverne de brakmar s'enfuyait une Iopette. Ses nombreux voyages étaient marqués sur ses simples vêtements, elle était épuisée..
Elle s'était rendue à brakmar en dernier recours, après être passée à la Cité des Anges et des Sérianes où elle ne trouva aucun moyen de récolter quelque kama. Son seul bien, elle le tenait dans ses bras, dans un linges tout aussi marqué par son long voyage.. Dedans reposait son fils, qu'elle avait conçu avec le puissant guerrier Sacrieur, Spepst, décédé en Fraouctor dernier, alors qu'il les protégeait seul, contre le Dieu Sram, vexé d'avoir perdu nombreux de ses fidèles disciples de ses mains sanglantes.
Elle s'appelait Achelips, son bambin Siips, du nom de son père et de sa mère. Achelips ne possèdait plus rien depuis la disparition de son mari, le Dieu Sram lui avait tout pris, elle se trouva donc obligée de voyager afin d'assurer la survie de son enfant. Cependant, lutter seule contre le Dieu d'Octolliard lui était impossible, elle chercha donc le soutien des puissants dirigeants de Bonta et d'Amakna. N'ayant eu aucune aide de ce gouvernement trop occupé par la Coupe de Dragokart, elle se retrouva à Brakmar. C'est en cherchant un petit travail dans une des tavernes peu fréquentées que des disciples Srams la pourchassèrent. Spepst s'était fais de nombreux ennemies durant sa vie, mais sa force protégeait sa femme de toutes menaces. Cette force, il la tenait du Maître Démon, Rushu. Achelips savait qu'elle ne pourrait se débarasser de ses poursuivants qu'en se rendant à Djaul, Dirigeant de Brakmar et subordonné de Rushu.
Alors qu'elle atteignait le Château de la ville, des fidèles Roublards la prirent en embuscade :

_Tu es finis Achelips ! Donne nous le môme et abandonne toute résistance, de toute façon, tu n'échapperas pas à notre Maître.
_Jamais, je ne vous le laisserai !

Achelips restait tout de même une disciple du Dieu Iop, même si elle ne combattait uniquement lorsqu'elle y était contrainte.
C'est alors un combat sanglant qu'y s'engagea entre les Disciples Srams, Roublards et Ache'.
*bruit de lame et d'écroulement*

_Tu ne pensais tout de même pas pouvoir tous nous tuer, je n'en reviens même pas que ces minables Srams soit tous morts. Bravo !
La tunique ensanglantée, Achelips, accroupie au bas d'un mur du quartier, respirait à peine. Son bambin, toujours dans ses bras, pleurait toutes ses larmes.
_Maintenant, dit Adieu à ton misérable fils !
*la dague fonça droit sur elle* Elle ne ferma pas les yeux, mais les laissa admirer son enfant, une dernière fois.
A ce moment, un rayon de mort ravagea la rue, la dague s'envola, et les derniers Roublards s'écroulèrent.. Ce n'était d'ailleurs que leur squelette qu'il restait.
Djaul sortit du château :
_Je déteste par dessus tout le vacarme lorsque je cageole mes Dindes !
_D..Djaul..
Le démon mineur remarqua alors Achelips et reconnut aussitôt la puissance qui émanait de l'enfant.
_Tu sais ce qu'il va t'en coûter de le confier à Rushu.. C'est ton dernier mot ?
_Occupe-t-en, peu m'importe le prix !

Djaul prit l'enfant :
_Et bien.. Adieu Ache', tu salueras Spepst pour moi.
Il retourna au château, laissant derrière lui la Iopette blessée. L'enfant s'était calmé, mais ne reconnut pas les bras qui le portaient.. Avant que les portes puissent se refermer, il vit d'autres individus, le visage entièrement masqué, avec une tête de mort blanche sur leur capuchon, s'emparer du corps de sa mère.

Djaul regarda l'enfant. Il n'était assigné à aucun Dieu encore.. C'est alors qu'apparut Rushu.
_Maître..
_Donne le moi !
Djaul tendit l'enfant à Rushu.
_Haha ! Il possède déjà la rage de son père !
Un éclair foudroyant rouge fonça sur le gosse et le frappa de plein fouet.
_Tu suivras la voie de ton père, cependant, tu serviras désormais le Dieu de Junidor !

La transformation de l'enfant vu total, il grandissait à vu d'œil, des cornes poussèrent de sa tignasse, devenue rouge sang, et une queue de démon, plus élégante que celle des dragodindes, apparut.
Le regard remplie de haine, le nouveau Siips fonça en dehors du château. Il entendit des rires ignares.. Sans n'avoir rien à exiger de lui même, il invoqua un terrible craqueleur, aussi haut que les bâtiments de Brakmar.
Des cris de frayeur.. d'autres écroulements.. puis plus rien..
La craqueleur s'approcha de son Maître.. le corps d'Achelips dans ses mains rocailleuse, sans vie.
Son destin était désormais lié à Rushu.. Il devait tuer pour lui.
[Mode RP /off]





Lugubre tout ça ! Autrement, dans un autre monde, je m'appelle Nicolas, 16 ans, né le mois de Frao.. euuh.. d'Août !
Classe Lycéens de cercle 1èreS, je vie dans le 41, parmi les dindes, dans une ville qui est connu pour l'histoire d'une femme qui faisait une tarte au pomme, mais la renversa à la sorti du fours et la nomma Tarte Tatin ! Sinon, c'est une ville reconnue pour son Parc Équestre immense ! Surprised
J'ai pour habitude d'être le boulet des Nudes, de toutes les guildes qui m'hébergent d'ailleurs.. Je l'étais aussi dans Valinor ! Razz

L'humour de Saoleyn, la rousseur de Rekha, la folie d'Andhy, la tendance à l'alcool de Raiker et la douée-attitude d'Edelwire me caractérise.
J'aime autant les radis que Frigga, mon arbre préféré est le même Baobab qu'Avalhon et je possède le même Sexe à pile qu'Eulise.
Aussi grand que Mc-Heu, plus euphorisant que Mc-Ocaiine et meilleur que Mc-Lope, moins radin que Sylus, et bien moins belge que Nulak.
Je suis moi, quoi !

Et un dernier mot ? Oh oui !

APWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL!



Yé soui lèvelle 169 à 69% é jvay marrêté la !


Dernière édition par Si-Ips le Dim 22 Mai - 10:32, édité 1 fois
Si-Ips
Si-Ips

Masculin Messages : 715
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Tu vois par là ? Ben c'est pas là bas.. Dans le 41, sinon.

Personnage Dofus
Classe: `°Fouetteur D'Edelwire°` __Et Désanusseur à mi-temps. \o/
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

Si-Ips, un destin lié à Rushu ! Empty Re: Si-Ips, un destin lié à Rushu !

Message  Frigga Ven 29 Avr - 20:04

Pour résumer, t'es un noob !!!! Twisted Evil
Frigga
Frigga
Administrateur

Masculin Messages : 1147
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 35
Localisation : J'irai revoir ma Normandie, c'est le pays qui m'a donné le jour!

Personnage Dofus
Classe: Iop & Enu & Eni & Sacri cuicui
Lvl: 200 mon pote, 200 !!!

Revenir en haut Aller en bas

Si-Ips, un destin lié à Rushu ! Empty Re: Si-Ips, un destin lié à Rushu !

Message  Rekha Ven 29 Avr - 22:52

On comprend mieux pourquoi t'as un pseudo aussi pourri. Like a Star @ heaven
Rekha
Rekha

Masculin Messages : 1489
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Dublin le gettho²

Personnage Dofus
Classe: Je sais j'ai la classe
Lvl: 200 & oé & oé & oé

Revenir en haut Aller en bas

Si-Ips, un destin lié à Rushu ! Empty Re: Si-Ips, un destin lié à Rushu !

Message  Like-Me Sam 30 Avr - 1:10

Un sacri et une iop te chient un osa au nom plus que soupçonneux , va chercher l'érreur !

J'ai kiffé ton rp clown
Like-Me
Like-Me

Masculin Messages : 377
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 31
Localisation : 69!!! A POIIL

Personnage Dofus
Classe: Enutrof (Mister-amakna 2011/2012)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

Si-Ips, un destin lié à Rushu ! Empty Re: Si-Ips, un destin lié à Rushu !

Message  Si-Ips Sam 30 Avr - 8:59

Like-Me a écrit:Un sacri et une iop te chient un osa au nom plus que soupçonneux , va chercher l'érreur !

J'ai kiffé ton rp clown

C'était fait exprès, en référence à mes anciens perso ! Smile
Vous m'étonnez d'avoir eu le courage de le lire.. même moi, les premières lignes m'endorment !
Si-Ips
Si-Ips

Masculin Messages : 715
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Tu vois par là ? Ben c'est pas là bas.. Dans le 41, sinon.

Personnage Dofus
Classe: `°Fouetteur D'Edelwire°` __Et Désanusseur à mi-temps. \o/
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

Si-Ips, un destin lié à Rushu ! Empty Re: Si-Ips, un destin lié à Rushu !

Message  Edelwire Ven 6 Mai - 17:53

Si-Ips a écrit:Je déteste par dessus tout le vacarme lorsque je cageole mes Dindes !
Mouhahaha ça c'est bon ! On fera quelque chose de toi *-*

Plus sérieusement j'ai adoré le RP (et je viens en fait juste de voir que t'avais écrit ce sujet, mais ça chuuut oo) !

Congratulations sale boulet Like a Star @ heaven
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

Si-Ips, un destin lié à Rushu ! Empty Re: Si-Ips, un destin lié à Rushu !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum