The Nudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Aubemort, l'unique Sacrieur de la guilde.

5 participants

Aller en bas

Aubemort, l'unique Sacrieur de la guilde. Empty Aubemort, l'unique Sacrieur de la guilde.

Message  Aubemort Dim 13 Juin - 13:26

C'est désormais mon tour de me présenter.

Je suis Aubemort, j'ai été élevé par des Lenald depuis ma plus tendre enfance ainsi je ne me bat avec des membres de ma famille seulement en cas d'urgence, j'ai malheureusement du apprendre a vivre sans mon ancien accent perdu suite a un affrontement avec la meneuse de mon ancienne guilde, mais mon accent n'ai pas entièrement perdu et me revient en bouche lorsque je m'énerve.
J'ai appris à combattre avec mon maitre Renald le sage Lenald, ancien gardien du Dofus Ivoire primordial, avant de me mettre au service de ma maitresse Rekha lorsque la déesse Sacrieur m'apparut.
Ainsi mes objectifs se rapprochent clairement de ceux de ma maitresse: je veux absolument tous les Dofus avec la plus grande puissance possible pour devenir le plus puissant Lenald de Many et ainsi rappeler au Monde des Douzes la puissance de notre peuple élu par le dragon Dardondakal pour surveiller son précieux Dofus suite a l'assassinat de son ancien gardien, Bolgrot, tué pas Rykke-Errel. J'ai aussi l'intention de récupérer la Terre de mes ancêtre en tuant les plus de ces enculés de wabbits.

J'ai augmenté mon endurance aux cours de longs entrainements dans le seul but d'encaisser le plus de coups possible.
Mon équipement futur sera ainsi essentiellement composé d'objet augmentant mes dommage directs. Ainsi cet équipement combiné avec le pouvoir de taper dans absolument tous les éléments me permet de m'accorder une force non négligeable contre les monstre du Monde des Douzes par le fait que je puisse toujours frapper leur point faible. Ma sagesse est également très élevé grâce au enseignement de mon ancien maitre et des divers autres sages Lenald.


Dans la vrai vie, je m'appelle Adrien et j'ai 17 ans. Je suis un fan de jeux de rôles, mais quand je dit jeux de rôles c'est bel et bien des anciens jeux de rôles auquel on joue avec des dés, un papier, un crayon et son imagination. Ainsi vous pouvez aisément comprendre mon intérêt pour les background (celui fait au dessus est tout de même bien tronqué) et le roleplay.
J'aime aussi les livres, la BD et le manga et j'aimerai travailler dans ce domaine plus tard.
Mes gouts musicaux se ramène a l'immense sphère du rock et du métal et de toutes les musiques qui pulsent en général. Je suis tout de même assez ouvert et n'allez pas croire que si je dit que je n'aime pas une musique ou un groupe c'est avec le seul but de vous faire chier.
Je suis actuellement en seconde même et j'attends l'avis du conseil de classe pour connaitre ma future classe. ^^
Je connais Andhy et ma maitresse dans la vraie vie ce qui fait que nous avons quelquefois quelques privates jokes dur à comprendre pour les non-initiés.

A bientôt en jeux Wink
Aubemort
Aubemort

Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 31
Localisation : Selon la fissure temporelle du pliage de carte... Bah... un peu partout.

Personnage Dofus
Classe: Lenald
Lvl: 180

Revenir en haut Aller en bas

Aubemort, l'unique Sacrieur de la guilde. Empty Re: Aubemort, l'unique Sacrieur de la guilde.

Message  Saoleyn Dim 13 Juin - 14:47

Intéressant tout ca, je ne savais pas que tu n'étais qu'en seconde, vu que les frères te définissent comme un littéraire. Razz
Saoleyn
Saoleyn

Masculin Messages : 1236
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Au chaud, entre les 2 seins d'Eulise.

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 146

Revenir en haut Aller en bas

Aubemort, l'unique Sacrieur de la guilde. Empty Re: Aubemort, l'unique Sacrieur de la guilde.

Message  Aubemort Dim 13 Juin - 15:09

Bah en fait j'attends mon passage en 1èreL
Aubemort
Aubemort

Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 31
Localisation : Selon la fissure temporelle du pliage de carte... Bah... un peu partout.

Personnage Dofus
Classe: Lenald
Lvl: 180

Revenir en haut Aller en bas

Aubemort, l'unique Sacrieur de la guilde. Empty Re: Aubemort, l'unique Sacrieur de la guilde.

Message  Saoleyn Dim 13 Juin - 15:13

Ok ok Very Happy
Et tu comptes faire quoi après le BAC ?
Saoleyn
Saoleyn

Masculin Messages : 1236
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Au chaud, entre les 2 seins d'Eulise.

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 146

Revenir en haut Aller en bas

Aubemort, l'unique Sacrieur de la guilde. Empty Re: Aubemort, l'unique Sacrieur de la guilde.

Message  Aubemort Dim 13 Juin - 16:06

Un DUT Métier du livre
Aubemort
Aubemort

Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 31
Localisation : Selon la fissure temporelle du pliage de carte... Bah... un peu partout.

Personnage Dofus
Classe: Lenald
Lvl: 180

Revenir en haut Aller en bas

Aubemort, l'unique Sacrieur de la guilde. Empty Re: Aubemort, l'unique Sacrieur de la guilde.

Message  Saoleyn Dim 13 Juin - 16:18

Bah je te souhaite bien du courage Smile
Saoleyn
Saoleyn

Masculin Messages : 1236
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Au chaud, entre les 2 seins d'Eulise.

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 146

Revenir en haut Aller en bas

Aubemort, l'unique Sacrieur de la guilde. Empty Re: Aubemort, l'unique Sacrieur de la guilde.

Message  Rekha Dim 13 Juin - 23:58

Tu verras Auby on va leur montrer (en particulier au pandagay du dessus) qu'on recoltera tous les Dofus. De surcroit on réussira à réunir suffisamment de parchemins de sorts pour monter tous nos sorts niveau 6 afin de leur en mettre plein la vue ! Il suffit juste de réunir 51M de kamas, du gateau ! Twisted Evil
Rekha
Rekha

Masculin Messages : 1489
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Dublin le gettho²

Personnage Dofus
Classe: Je sais j'ai la classe
Lvl: 200 & oé & oé & oé

Revenir en haut Aller en bas

Aubemort, l'unique Sacrieur de la guilde. Empty Re: Aubemort, l'unique Sacrieur de la guilde.

Message  Aubemort Lun 14 Juin - 6:22

Tiens j'avais oublié de preciser qu'on voulait monter tous nos sorts au niveaux 6 et monter toutes nos caractéristiques au niveau 101
Aubemort
Aubemort

Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 31
Localisation : Selon la fissure temporelle du pliage de carte... Bah... un peu partout.

Personnage Dofus
Classe: Lenald
Lvl: 180

Revenir en haut Aller en bas

Aubemort, l'unique Sacrieur de la guilde. Empty Re: Aubemort, l'unique Sacrieur de la guilde.

Message  Saoleyn Lun 14 Juin - 8:07

51M ne serait pas assez Rekha, je ne sais même pas si tu pourrais t'offrir touts les Dofus avec ça tongue
Saoleyn
Saoleyn

Masculin Messages : 1236
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Au chaud, entre les 2 seins d'Eulise.

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 146

Revenir en haut Aller en bas

Aubemort, l'unique Sacrieur de la guilde. Empty Re: Aubemort, l'unique Sacrieur de la guilde.

Message  Edelwire Lun 14 Juin - 8:48

Non mais il a oublié de préciser qu'avec la chance de malade qu'il a, il drop tous les dofus, puis il trouve un thl qui arrête dofus et qui a justement 51 M de kamas en poche qu'il va gentiemment lui donner !

"Aubemort et Rekha finirent riches, puissants, condamnés à vivre dans leur immense château rempli de dofus, ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants".... c'est nul comme fin ! Je préfère : "Edelwire finit pauvre, dépravée, comdamnée à errer d'auberge en auberge et à danser sur les tables pour gagner sa pitance, elle vécut heureuse et se tapa beaucoup de dindes." Very Happy
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

Aubemort, l'unique Sacrieur de la guilde. Empty Re: Aubemort, l'unique Sacrieur de la guilde.

Message  Andhy Lun 14 Juin - 11:41

Excellente, ta présentation! Smile
Dans ce cas Edel ça devient possible d'avoir tous les sorts niveau 6! Smile ('et se tapa beaucoup de dindes' c'est une fin heureuse ça? Surprised)
Andhy
Andhy

Messages : 1126
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Cot?

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa (et pas un nini mulasoin!)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

Aubemort, l'unique Sacrieur de la guilde. Empty Re: Aubemort, l'unique Sacrieur de la guilde.

Message  Rekha Lun 14 Juin - 12:28

Edelwire - Poutreuse de Dinde Lvl. 200
Aubemort - Ecuyer Lvl. 200
Rekha - Cocul Lvl. 200
Rekha
Rekha

Masculin Messages : 1489
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Dublin le gettho²

Personnage Dofus
Classe: Je sais j'ai la classe
Lvl: 200 & oé & oé & oé

Revenir en haut Aller en bas

Aubemort, l'unique Sacrieur de la guilde. Empty Re: Aubemort, l'unique Sacrieur de la guilde.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum