Jojo la bricole ne se limite pas qu'à la poudre!

Jojo la bricole ne se limite pas qu'à la poudre!

Message  Ambiguity le Sam 18 Juin - 0:05

Salut tout l'monde,
La plupart le savent peut-être, je monte actuellement le job de bricolo sur mon roublard. Pour le moment, il n'est que niveau 25, et la plage 20-40 s'avère nettement plus difficile à passer que ce que je pensais. J'aurais donc besoin des services de nos bûcherons pour (idéalement) des planches d'érable et/ou de bambou afin de passer rapidement ce cap. Sinon, de manière générale, je peux crafter quelques clefs avec des ressources pas forcément utiles; les clefs seront à vous, bien entendu. En voici la liste:
  • Crafts 2 cases:
    -Clef de la grotte hesque: 10 pinces de crustorail, 1 coccyx du corailleur.
    -Clef des champs: 10 pétales de tournesol sauvage, 10 fleurs de pissenlit diabolique.
    -Clef du donjon ensablé: 10 écailles poisseuses, 5 goujons.
  • Crafts 3 cases:
    -Clef de la bibliothèque du MC: 35 pattes, 5 yeux et 30 plumes de corbac.
    -Clef du donjon des craqueleurs: 10 pierres polies, 1 pierre du craqueleur, 15 dents en or du craqueleur.
    -Clef de la caverne des bulbes: 1 racine de bulbiflore, de bulbambou et de bulbuisson.
    -Clef du donjon des squelettes: 1 os invisible du chafer invisible, 1 fémur du chafer archer, 10 os de chafer.
    -Clef du donjon des tofus: 10 becs, 1 plume et 1 oeuf du tofu.
    -Clef du donjon des bouftous: 1 sabot, 1 oeil et 10 laines du bouftou.
  • Crafts 4 cases:
    -Clef du donjon des forgerons: 1 bougie du mineur sombre, 1 magnésite, 1 aluminite, 1 ébonite.
    -Clef du donjon des scarafeuilles: 10 antennes des scaras rouge, bleu, vert et blanc.
    -Clef de la maison fantôme: 5 dents du tofu maléfique, 1 sang de vampire, 1 poil de souris grise, 2 yeux de kwoan.
    -Clefs des donjons des rats Brak'/Bonta: 1 croc de rat, 1 poil de rat d'égoutant, 1 peau de chaman d'égoutant, et un poil brakmarien ou bontarien.
    -Clef du donjon abraknyde: 1 ambre classique, 1 écorce, 10 bourgeons et 10 racines d'abraknyde.
    -Clef des pandikazes: 2 poils et peaux de pandikaze, 2 poils et peaux de pandule.
    -Clef du donjon des dragoeufs: les 4 fameuses pierres des dragoss éveillés.
    -Clef de l'antre du blop multicolore: 1 morceau de clef de chaque couleur.
    -Clef du donjon des kitsounes: 7 peaux de chaque kitsoune.
    -Clef de labyrinthe du minotoror: 5 plumes de serpiplume, 5 peaux de minoskito, kraméléhon et mandrine.
Une fois le niveau 40 passé, je serai nettement plus autonome grâce aux prismes. J'aurai simplement besoin de pierres de granit, potions de copeaux de bois basiques et de pointes de flèche du bwork archer; j'ai à peine de quoi couvrir plus d'une centaine de crafts, alors qu'il en faut plus de 600 afin de passer 60.
Une fois arrivé niveau 60, je serai pleinement autonome, puisqu'en tant que chasseur, je peux récupérer les viandes de kwaks, et avec leurs plumes et griffes, je pourrai faire des clefs du donjon kwakwa jusqu'au niveau 100. Ca prendra du temps, mais c'est faisable (moins de 600 crafts pour atteindre le 80, puis plus de 1350 pour le niveau 100; ce sera de l'endurance plus qu'autre chose, sauf si vous souhaitez que je vous réalise d'autres clefs entre-temps). Smile
Merci par avance à ceux qui seraient prêts à m'apporter leur aide, merci à ceux qui l'ont déjà fait (notamment Babar, Dydy, Suna & Likroux), et bonne continuation à tous!
Ambiguity

Masculin Messages : 730
Localisation : Ici et là, planant entre variations cuivrées et ondulations de cordes...

Personnage Dofus
Classe: Nunul & roublard
Lvl: 169 & 177

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jojo la bricole ne se limite pas qu'à la poudre!

Message  Andhy le Sam 18 Juin - 9:36

J'pourrais continuer à te faire quelques planches mais bien sûr j'pourrais pas toutes te les faire. ^^'
Andhy

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa (et pas un nini mulasoin!)
Lvl: 200

Message  Days le Sam 18 Juin - 13:27

tu aurais du monter ton bricoleur avant suna, dsl mais il m'a volé toutes mes ressources pour up brico
Days

Personnage Dofus
Classe: iop
Lvl: 196

Message  Rekha le Lun 20 Juin - 21:37

Je suis désolé mais je ne garde pas ce genre de ressources, mis à part les ressources bouftous dont j'ai besoin pour up Bijoutier ! Malgré tout je penserais à toi si ça traine dans mes sacs après un petit donjon. Smile
Rekha

Masculin Messages : 1489

Personnage Dofus
Classe: Je sais j'ai la classe
Lvl: 200 & oé & oé & oé

Message  makavel le Mar 21 Juin - 13:00

serieux trop moche le biber :p
makavel

Masculin Messages : 120

Message  Ambiguity le Ven 24 Juin - 21:41

Mise à jour!
Après avoir farmé toute la journée des bestioles du cimetière d'amakna, j'ai pu enfin passer bricolo 40, et avec les prismes, passer désormais 51!
Gros progrès, et dernière plage de niveaux où je serai encore relativement dépendant de votre aide. Ici, j'ai estimé à environ 35 000 l'exp nécessaire pour passer 60; je compte bien faire des prismes, et seules les pierres de granit me font défaut. Donc, si jamais vous en avez et que vous ne comptez pas vous en servir (hormis la pex bricolo, en même temps, ça sert pas bézef), je suis preneur!
(Note: pour 35 000 pex, ça représente jusqu'à 350 pierres de granit.)
Un (très) grand merci à ceux qui m'ont déjà aidé, ceux qui se sont laissés pigeonner (hein mon p'tit Raik' I love you ), et merci par avance à ceux qui pourraient me permettre d'en finir avec cette foutue dépendance! Je maintiens mon projet des clefs kwakwa pour monter jusqu'au niveau 100, objectif pas difficile mais basé sur l'endurance! Smile
Ambiguity

Localisation : Ici et là, planant entre variations cuivrées et ondulations de cordes...

Personnage Dofus

Message  Ambiguity le Sam 25 Juin - 15:35

Double-post volontaire.
Niveau 60 passé, bientôt 67 actuellement, j'peux donc me débrouiller seul désormais! Sauf si vous voulez contribuer. Smile
Ambiguity

Personnage Dofus

Message  Edelwire le Sam 25 Juin - 21:05

Owiii! allons déplumer des kwaks ensembles, pour te faire atteindre le niveau 69, et pour te faire un costume de piafs pour tes soirées endiablées avec dydy What a Face Huuum je m'égare oo'

Plus sérieusement, je ne sais pas jusqu'où tu continues avec les clés kwaka, mais ça me dérange pas de venir te tenir compagnie sur quelques donjons Very Happy

Administrateur

Féminin Messages : 1786

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Message  Ambiguity le Sam 25 Juin - 23:44

Sylus a écrit:Une fois arrivé niveau 60, je serai pleinement autonome, puisqu'en tant que chasseur, je peux récupérer les viandes de kwaks, et avec leurs plumes et griffes, je pourrai faire des clefs du donjon kwakwa jusqu'au niveau 100. Ca prendra du temps, mais c'est faisable (moins de 600 crafts pour atteindre le 80, puis plus de 1350 pour le niveau 100; ce sera de l'endurance plus qu'autre chose, sauf si vous souhaitez que je vous réalise d'autres clefs entre-temps). Smile
Sylus a écrit:Je maintiens mon projet des clefs kwakwa pour monter jusqu'au niveau 100, objectif pas difficile mais basé sur l'endurance! Smile
Change pas, on t'adore comme t'es What a Face
Ambiguity

Personnage Dofus

Message  Edelwire le Dim 26 Juin - 0:35

T'as écrit un trop gros pâté, c'est pas de ma faute, mon oeil se perd dedans o_o'

Administrateur

Féminin Messages : 1786

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Message  Ambiguity le Sam 2 Juil - 12:25

Mise à jour!
Niveau 84 atteint actuellement. Les viandes de kwak sont chiantes à récolter, mais sans surprise, elles s'entassent plus rapidement que les plumes sur le long terme. Si quelqu'un en a (quelle que soit la couleur) et souhaite se faire crafter des clefs kwakwa, ou simplement écouler ces réserves, je suis preneur. Smile
Ambiguity

Personnage Dofus

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé