Venez, venez mes petits cochons.

Venez, venez mes petits cochons.

Message  Invité le Ven 19 Aoû - 14:51

Voilà récemment nous avons décidé, Says, Maka et moi même de faire une team à nous trois.

Dans la team il y aura trois main persos, telle que Makavel, le sacri de Says et mon eca.

Dans cette compo il y a pourtant un vilain canard qui vous l'aurez forcément deviné bande de gayzoux, c'est mon eca. Pourquoi? car à force de faire des conneries j'ai plus de fufus (è_é moquez-vous c'est ça...).

Avalhon m'a persuadé de garder les DC que j'avais et c'est chose faite. J'en ai à présent 135 à faire (pas d'un coup évidemment ^^) et on aurai besoin d'un coup de pouce de la part des enus de la guilde (team de 8 enus serai niquel), sachant qu'on a déjà mon main enu, un autre de mes enus qui a fini son pex/stuff (juste à le restat chance) et l'enu de says/maka. Ainsi il nous manque encore 5 enus.

C'est pourquoi j'en appel à vous, les assoifés de sayks, pour faire les captures (ou une partie) celon vos disponibilités.

Cochonement votre',

Neo, le broute-minou.

EDIT: si vous avez des noms de team pour la notre vous pouvez proposer aussi è_é.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Venez, venez mes petits cochons.

Message  Ambiguity le Ven 19 Aoû - 18:01

Tu pourras compter sur moi, si j'suis présent. Smile
Ambiguity

Masculin Messages : 730
Localisation : Ici et là, planant entre variations cuivrées et ondulations de cordes...

Personnage Dofus
Classe: Nunul & roublard
Lvl: 169 & 177

Message  Invité le Ven 19 Aoû - 18:22

ça marche merci ^^. Encore une fois (j'l'ai dis en /g me semble) si quelqu'un veux faire ses propres captures en même temps on peut répartir les captures à faire^^.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé