The Nudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Inspi-Ration

5 participants

Aller en bas

Inspi-Ration Empty Inspi-Ration

Message  Inspii Ven 19 Aoû - 16:21

What do you do B.I.A.T.C.H (B = Ballon, I = Irresponsable, A = Attention à l'haleine puante de Sylus, T = Une lettre de l'alphabet, C = Chat/Chatte, H = Ho sexy gril !)

Bon j'avais bien entamer ma présentation quand mon patron à débarquer dans le magasin donc je recommence tout !

Je viens de remarquer que je n'avais jamais fais ma présentation sur ce post >.< Waht do you fuck Inspi ?!

Bon je vais commencer par me présenter IRL :
Dans la vie de tous les jours je m'appel Florian (F = Fuck, L = Lolipop, O = Oh mon dieu, R = Ration, I = Inspi, A = Attention au grosse fesses d'Edel' et N = Non), j'ai 16 ans et j'habite dans l'ch'Nord !
J'habite dans une petite ville à côter de Lille, à cinq minutes ont a dire.
(Je n'ai pas de transition donc je vous dis directement mes loisirs) Donc j'ai différent loisir comme le football (comme tous les mecs je pense sauf Sylus qui est trop vieux) et les sorties entre potes !
Je suis actuellement en premiere BAC PRO Commerce, dans un lycée avec un nom merdique donc je ne vous le direz pas ! Naaah !

Je préfére passer directement à la partie IG où j'aurais plus de choses à dire !

Alors, IG, j'ai commencé à joué à Dofus je ne sais quand ! J'ai d'abord étais sur le serveur de Pouchecot, puis Silhouate, Silvosse et enfin Many. Sur Many, j'ai fais un premier perso' du nom d'Inpi, un Sadida terre que j'ai monté jusqu'au level 120 et que j'ai ensuite abbandoné suite à mon premier hack. J'étais dans la guilde Valinor qui a était l'une des meilleurs que j'ai pu faire ! Le meneur était Raiker ! Mouah !

Ensuite je me suis fais un Iop feu du nom d'Inspii (Je sais j'ai pas d'inspiration j'ai juste rajouté un "i") mais bon le PVP et moi sa fais trente douze, donc au level 90 je l'ai passé terre et je l'ai fais passé jusqu'au level 134 avant mon deuzieme hack et troizieme hack (Le Crâ que j'avais s'était aussi fais hacker) et grâçe à l'aide de la guilde j'ai pu le restuf assez rapidement mais il ma vite soulaer donc j'ai arreter de joué >.<

Puis comme tout geek qui se respecte j'ai repris Dofus mais là un problème se poser ! J'avais une énorme flem de me refaire un perso et de devoir le monté >.< Donc j'ai pris la décision de reprendre mon Sadida qui était level 120 et depuis je ne l'ai pas quitter, je suis donc actuellement level 134 (J'ai rattrapais le Iop).

Voilou, voilou mes amis ! Ma présentation ... IS ..... FINIIIISH !

Si vous la trouver trop courte (Pas mon curdent mais la présentation) dite le et je réponderais à vos question.

Allé peace Smile
Inspii
Inspii

Masculin Messages : 156
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 29
Localisation : Dans le lit de Rekha en train de faire un bébé !

Personnage Dofus
Classe: Sadicouille
Lvl: 13X

Revenir en haut Aller en bas

Inspi-Ration Empty Re: Inspi-Ration

Message  Rekha Ven 19 Aoû - 17:36

T'as oublié de préciser que depuis quasi 1 an que t'es chez les Nudes t'essaye de me faire des bébés à longueur de journée ! Suspect
Rekha
Rekha

Masculin Messages : 1489
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Dublin le gettho²

Personnage Dofus
Classe: Je sais j'ai la classe
Lvl: 200 & oé & oé & oé

Revenir en haut Aller en bas

Inspi-Ration Empty Re: Inspi-Ration

Message  Inspii Ven 19 Aoû - 18:05

Ah oui mon petit loulou Smile




















On fait des bébés ?!
Inspii
Inspii

Masculin Messages : 156
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 29
Localisation : Dans le lit de Rekha en train de faire un bébé !

Personnage Dofus
Classe: Sadicouille
Lvl: 13X

Revenir en haut Aller en bas

Inspi-Ration Empty Re: Inspi-Ration

Message  Ambiguity Ven 19 Aoû - 18:12

Inspii a écrit:Donc j'ai différent loisir comme le football (comme tous les mecs je pense sauf Sylus qui est trop vieux)
C'est pas l'cas de tout l'monde, j't'assure! Viens donc nous voir, mes couillons et moi, tu verras qu'on en a horreur et qu'on jette plutôt notre dévolu sur le rugby (sans pour autant en parler à longueur de journée) Very Happy
Même si j'suis pas spécialement un de leurs supporters, vu qu'ils ont enfin eu le Bouclier (et qu'je sympathise, quek' vous voulez, c'est ça d'connaître des Clermontois depuis une douzaine d'années), une chose à sortir:
Inspi-Ration Images?q=tbn:ANd9GcSwsgkGsGPya7NnVj3E0UdLGrqnkddvQzKF_yU261R-sVZsGwH9
Ambiguity
Ambiguity

Masculin Messages : 730
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Ici et là, planant entre variations cuivrées et ondulations de cordes...

Personnage Dofus
Classe: Nunul & roublard
Lvl: 169 & 177

Revenir en haut Aller en bas

Inspi-Ration Empty Re: Inspi-Ration

Message  Inspii Ven 19 Aoû - 19:02

Personellement je connais pas trop le rugby et j'aime pas trop :/ Mais chacun ses trucs Wink
Inspii
Inspii

Masculin Messages : 156
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 29
Localisation : Dans le lit de Rekha en train de faire un bébé !

Personnage Dofus
Classe: Sadicouille
Lvl: 13X

Revenir en haut Aller en bas

Inspi-Ration Empty Re: Inspi-Ration

Message  Edelwire Ven 19 Aoû - 19:37

(jsuis etonnée que Sylus ait pas corrigé les fautes oO xD)

et oui, mine de rien t'es l'un des anciens de la guilde Spirou Razz T'es un gros boulet mais jtaime quand même Like a Star @ heaven
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

Inspi-Ration Empty Re: Inspi-Ration

Message  Dyers-Eve Ven 19 Aoû - 20:33

C'est cool d'apprendre à te connaitre un peu mieux Inspii. Et en plus ta présentation me permet de brandir le blason de mon équipe favorite au passage. mouahahaha
Inspi-Ration Gif_ca10
Dyers-Eve
Dyers-Eve

Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Inspi-Ration Empty Re: Inspi-Ration

Message  Inspii Sam 20 Aoû - 11:48

Toi t'es une grosse boulette Smile
Inspii
Inspii

Masculin Messages : 156
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 29
Localisation : Dans le lit de Rekha en train de faire un bébé !

Personnage Dofus
Classe: Sadicouille
Lvl: 13X

Revenir en haut Aller en bas

Inspi-Ration Empty Re: Inspi-Ration

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum