[Retirée] Candidature d'un Kwak .

[Retirée] Candidature d'un Kwak .

Message  Invité le Ven 13 Avr - 18:19

Kikoo tous le Monde moi sait Kwak-Money, J'sui 1 jeune Pépé lv 7 . G 6 ans et je vien de Marseille ( Allé L'OM ) .
J'aim le foot . Bon l'école c chiant g repiquer ma Grand section , mé sa a un avantage , Je né pa de devoir le soir .
Donc j'pase tou mon tem sur Dofus 17h-4h (Vive lé Gek) Bon perso j'sais vou allé me pendre ... Euh m'prendre .
Et y a cet frase qui ma tué g rigolé pd dé heure :
"Sachant que les frites viennent des pommes de terre, peut on dire que la poule n'y est pour rien ?"
Bon on s'di a biento Ig ..

Non Non & Non !

Ceci était une petite blague bien évidement , On la refais . Déjà je vous dit à tous Bonsoir .
Certain me connaisse Laughing d'autres Non Suspect . Certain m'apprécie Laughing .. D'autres Non ! Suspect Mais bon je suis pas du genre a baissé les bras .
Quand j'entend 69 je ne cesse de repensée à vous .. Bon on arrête ou je vais pleuré .

Moi Irl , Je suis un jeune de 15 ans qui adore l'école Shocked Non je plaisante Razz Mais je sais qu'il faut que je prépare ma vie donc je bosse .
J'aime bien le foot , Sa me détend dans les moment dur .
J'aime bien les Animées comme One piece ( je suis fan cheers ) & plein d'autre .
J'habite dans le 49 , vers Angers . Bon allons .

Moi Ig , Cela fais 6 ans que je joue à Dofus , j'étais sur Maimane , mais bon l'ambiance ma vite saouler . J'ai commencée sur Many des sont ouvertures , J'ai crée un Iop du nom de Gartnox que j'ai arrêter niveau 6x ( La classe me saoulé un peu ) Je suis donc passée chez les Enutrofs avec mon Pépé du nom de Gartnox-ll (C'est bon vous me reconnaissé maintenant ? Very Happy ) Mais au niveau 70 je me suis fais hack . J'ai changé de serveur pour allé sur Bowisse j'ai monté un Sram niveau 196 . Je suis resté 2ans et demi sur ce perso . ( avec des pauses) Pourquoi l'ai-je arrêté ? En faite , je suis rentré dans une guilde a mes niveau 3x . C'étais comme une famille pour moi & un matin deux membres sont partie puis 4,puis 8 exct.. Après l'arrêt de plus de la moitié des membres je me suis senti tout seul donc j'ai repris mon Nunu Gartnox-ll . Je suis entré chez vous en Décembre à mes niveau 12x, mais vous m'avez recalé . Le 14 février je suis entré dans la team Kwak d'ou mon nom Kwak-Money . La tête du vieux :

Son équipement :

Bon y une question que je me suis posée :
"Sachant que les frites viennent des pommes de terre, peut on dire que la poule n'y est pour rien ?"

Qui ici peut répondre a cette question ? scratch

Bon j'espère que cette candidature vous a plus & Merci de l'avoir lu entière Smile

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Retirée] Candidature d'un Kwak .

Message  Adaenn le Ven 13 Avr - 18:43

Saluuut Henry IV ! Merci d'avoir retenter ta chance !
Mais on a toujours le même problème avec toi, c'est qu'il y a un manque d'humour ! Et ton âge se fait cruellement sentir dans ce que tu écris !
Cependant vu que je t'aime bien car on a gardé contact après ta sortie de la guilde, je metterais un Neutre !

J'ajouterais qu'il manque tes (nouvelles) motivations ? Hihi :')
Adaenn

Masculin Messages : 327

Message  Ll-sea le Ven 13 Avr - 19:08

Je vote neutre, on verra si son humour se révèle au questions de la grande patriarche!
Ll-sea

Masculin Messages : 413
Localisation : euh, c'est en bois, je suis coincé... PHOQUE I'm burried!! I'm burried!!!

Personnage Dofus
Classe: Ecaflip
Lvl: 181

Message  Slevias le Ven 13 Avr - 19:20

Helli hello !

J'ai lu ta candid, qui manque d'humour faut l'avouer comme la dit Adadasurmonbidet, elle est pas non plus trop trop originale, elle est simple et ya ce qu'il faut.
Apres je sais ce que tu ressens, je suis moi même passé par la ( postuler 2 fois ) et c'est parfois chaud de refaire une candid totalement nouvelle.
En relisant j'ai réalisé que tu avais déja postulé et que je t'avais soutenu ( Oui oui Zefhay c'est moi ).
IG le peu que j'ai discuté avec toi ne m'as pas dérangé, sauf peut etre un petit manque d'autodérision.

Mais tu as été accepté suite a ta candid, c'est IG, c'est a dire en direct live avec la guilde, que tu n'as pas été accepté, donc je ne te poserai qu'une seule question :

As tu reelement changé, pour pouvoir exprimer ton droit de faire partie de la fratrie nudiste soixante-neufiale ?

Oui je sais que tu vas répondre 'Oui j'ai changé' ( que ca soit vrai ou non ). Simplement prend en compte que ton passage en guilde n'a pas été une réussite et donc cible tes échecs et fais en sorte que ton possible second passage se passe mieux.

Je vote pas encore, j'attend l'édit et les questions de Dedel.

Slevias

Message  Invité le Ven 13 Avr - 19:37

Merci de vos réponse tout d'abord . Ada j'ai gardé contact avec toi . Pour ce qui est de la motivation : Encore plus grande qu'avant .
Zef , je me souviens vraiment de toi lors de ma dernière candidature , tu m'avais défendu et je te le remercie . Pour ce qui est de l'humour faut le dire a l'époque j'étais un petit timide et je n'osais pas m'introduire en /g . Ce n'est qu'après avoir été refusé que je me suis rendu compte des choses que j'aurais du faire ou dire . Pour ce qui est du changement c'est à vous de jugée , tu as raison qui ne dirais pas qu'il a changé juste pour essayer d'être accepté .
Ll j'ai parlé pas mal de fois avec toi , Je sais que j'en ai saoulé plus d'un avec mon humour merdique ( On peut le dire ) . Mais bon j'arrive à m'imposée un peu plus sur le serveur car je fais partie de la Radio Many Beat . Je ne dit pas sa pour faire de la concurrence à certains de vos membres comme Avalhon ( Je suis fan de ces tutos ) mais pour vous dire que j'ai grandit . Pour ce qui est des questions de Dedel , j'ai aimé y répondre lors de ma première candidature cela sera sûrement pareil .
Si vous avez d'autres question n'hésiter pas .

Invité
Invité

Message  Miister-Alex. le Ven 13 Avr - 20:04

Salut Papi Garp, euh Gart. Ca farte ? Tu date O.o
Moi j't'aimais assez bien... Mais c'est ta maturité ( pas ton age, j'suis plus petit Razz) qui m'a ebranlee ... Enfin bref, je te donne une deuxieme chance t'asAvais l'air cool, Mais dois plus demonstratif cette fois ...

La Moitie d'un POUR en attendant la maestra de la puerta del nudismo !
Miister-Alex.

Masculin Messages : 296

Personnage Dofus
Classe: Une Sale Crieuse ~
Lvl: 115

Message  Invité le Ven 13 Avr - 20:21

On est les deux plus jeunes. Pour ma maturité , je sais que cela se rapporte à mon Humour . Merci pour la seconde chance.

Invité
Invité

Message  Adaenn le Ven 13 Avr - 20:28

En tout cas ta motivation est un rèel plaisir ! J'attends aussi les questions de Dedel pour voir de quoi tu es capable ! Wink
Adaenn

Masculin Messages : 327

Message  Invité le Ven 13 Avr - 20:32

Moi aussi je les attends Very Happy

Invité
Invité

Message  Like-Me le Sam 14 Avr - 20:18

Salut , je te sens bien motivé . La candidature n'est pas des plus plaisantes mais je t'accorde un neutre à tendance pour en attente des questions made iùmnmm: Dedel.
Like-Me

Masculin Messages : 377

Personnage Dofus
Classe: Enutrof (Mister-amakna 2011/2012)
Lvl: 200

Message  Mlle-Rose le Dim 15 Avr - 4:17

Salut à toi!

Bon ben c'est un peu bizarre, mais pour une fois je vais être le méchant...

En fait je t'avoue que j'ai du mal à saisir ta démarche.

Tu as été accepté à l'essai chez nous, et reconduit à la fin de ton essai. Et tu repostules après ça.

Si le nombre de postulation par personne était illimité, ça foutrait un sacré bordel, avec des gens qui ne cesserait de repostuler ; chose que, particulièrement ces derniers temps, on essai d'éviter.

Pour cela, malgré le fait que ta candid' ne soit pas mauvaise, je suis irrémédiablement CONTRE ta réintégration chez nous.

A bon entendeur...
Mlle-Rose

Masculin Messages : 492

Personnage Dofus
Classe: Osamodas
Lvl: 199

Message  Avalhon le Dim 15 Avr - 11:17

Quand on vire quelqu'un parce qu'il ne satisfait pas à l'ensemble de la guilde, ce n'est pas pour le reprendre quelques mois après. On ne change pas en si peu de temps, et ton intégration chez nous ne c'était pas fait.
Désolé donc, mais je suis Rosie, et quelque soit les réponses aux questions de la grande chef-fesse je voterais Contre.
Avalhon

Masculin Messages : 1595

Personnage Dofus
Classe: Iop

Message  Invité le Dim 15 Avr - 13:51

En gros si quelqu'un fait une erreur il n'a pas le droit à une seconde chance .. Pas mal et cela va me suivre jusqu'à ma mort ! Je vous suis pas la . Sachant que j'ai obtenu l'autorisation de Dedel pour refaire une candidature . Donc je penses avoir respecter le règlement . Imaginé que vous faites une erreur IG comme Irl , vous n'aimerez pas que l'on vous dises que ce ne sera plus jamais possible . Mais bon si après vous ne voulez plus me voir chez les Nudes , j'accepte .

Invité
Invité

Message  Mlle-Rose le Dim 15 Avr - 14:04

Peut-être qu'on s'est mal exprimés.

On ne dit pas qu'on a pas le droit à l'erreur. On dit qu'une période d'essai est là pour déterminer si un candidat à le profil pour rester parmi nous ou non, et dans ton cas, on a pensé que ce n'était pas le cas.

Et non, rien ne va te suivre tout ta vie. Ce genre de dramatisation ne fait que renforcer l'idée qui m'a poussé à être contre ton intégration définitive, à savoir ton manque de maturité. Et je ne veux en aucun être méchant quand je dis ça, je cherche juste à t'expliquer pourquoi je suis contre le fait que tu refasses un essai.

Et je précise bien "contre que tu refasses un essai". Parce que tu sembles penser qu'on est contre le fait que tu refasses une candidature, alors que, quoiqu'on en pense, ce n'est pas du tout ce qu'on a dit.
Mlle-Rose

Masculin Messages : 492

Personnage Dofus
Classe: Osamodas

Message  Invité le Dim 15 Avr - 14:15

Je ne dramatise pas , je t'ai mal compris . Mais vous me dites que vu que je n'ai pas convaincu les Nudes une fois je ne pourrais pas faire mieux la deuxième fois . Dit moi si je me trompe . Et s'il vous plait arrêter avec mon manque de maturité , je t'ai juste mal compris . Je cherche juste à comprendre et non , à te faire changer d'avis .

Invité
Invité

Message  Si-Ips le Dim 15 Avr - 14:18

Il a pas entièrement tort ^o^
Si-Ips

Masculin Messages : 715
Localisation : Tu vois par là ? Ben c'est pas là bas.. Dans le 41, sinon.

Personnage Dofus
Classe: `°Fouetteur D'Edelwire°` __Et Désanusseur à mi-temps. \o/

Message  Invité le Dim 15 Avr - 14:29

Si-Ips a écrit:Il a pas entièrement tort ^o^

Merci chips I love you

Invité
Invité

Message  Avalhon le Dim 15 Avr - 14:52

Reprendre Rosie de façon si abrupte apporte de l'eau à son moulin. J'ai rien contre toi, mais que tu le veuilles ou non, tu manques de maturité, et c'est tout à fait normal vis à vis de ton âge. L'inverse serait dommage.
Je ne pense pas que ta nouvelle candidature ne fasse plus mouche que l'ancienne, mais s'il te plait, essaye de rester courtois et de ne pas monter sur tes grands chevaux car un membre, éminent qui plus est, a donné son avis.
Avalhon

Masculin Messages : 1595

Personnage Dofus
Classe: Iop

Message  Invité le Dim 15 Avr - 15:42

Ava je n'ai rien contre Rosie & je n'essaye pas de " monter sur ces grands chevaux" , je me défend juste .. Comme je l'ai dit dans ma candidature je ne baisse pas les bras même si je vois bien que c'est mort d'avance avec certains . Sad

Invité
Invité

Message  Rekha le Dim 15 Avr - 15:50

Je n'avais pas répondu jusqu'ici voyant que mon avis allait plutôt à l'encontre de l'avis général et que ne jouant plus je ne voulais pas gâcher l'opportunité de recruter un membre. Cependant après les réactions de Rosie et d'Aval je dois dire qu'ils ont eu exactement la même démarche de réflexion que je me suis faite à la lecture de ta candidature. Smile

Y'a quelques points qui me chagrinent dans l'ensemble de la candidature, après je ne veux pas non plus pénaliser quelqu'un qui aurait eu ses chances sans mon intervention ... C'est donc plutôt un "contre" symbolique !

PS: oui le but d'une période d'essai est de savoir si le profil d'un candidat convient à la guilde et inversement. Je trouve que donner plusieurs possibilités dans un intervalle de temps aussi court va à l'encontre du concept même de la période d'essai ...

Rekha batman
Rekha

Masculin Messages : 1489

Personnage Dofus
Classe: Je sais j'ai la classe
Lvl: 200 & oé & oé & oé

Message  Invité le Dim 15 Avr - 15:56

Tu as tout as fais raison sur la période d'essai ..

Invité
Invité

Message  Miister-Alex. le Dim 15 Avr - 16:17

Kwak-Money a écrit:On est les deux plus jeunes. Pour ma maturité , je sais que cela se rapporte à mon Humour . Merci pour la seconde chance.

HaHa mais t'as pas free !! T'as rien compris là ... Shocked

Tu te souviens pas du :
- "Cherche tailleur 100, vite c'est urgent !"

Je t'en epargne bien des masses, et comme ils te l'ont expliqué, c'est ILLOGIQUE qu'on te reprenne si la période n'avait pas été concluante, on a vu ta personnalité, pas ta drôlitude ... Et puis c'est pas trop utile de jouer la dramatisation, ça fait que renforcer leurs et ma nouvelle opinion... J'avoue pas avoir réfléchi sur le coup (Oui ava, en fait t'as raison, JE SUIS CON).
Une candid' ne passe pas, il se représente c'est normal, mais toi t'as été rentré on a pas aimé, ca va pas être vraiment changer en 3mois.

Désolé, j'en viens au NEUTRE à tendance négative.

Tout pied à sa chaussure qui va avec, visiblement avec le premier essai, tu ou nous ne te correspondons pas.

ByeBye. Smile
Miister-Alex.

Masculin Messages : 296

Personnage Dofus
Classe: Une Sale Crieuse ~
Lvl: 115

Message  Frigga le Dim 15 Avr - 17:30

J'ai pas tout, m'en voulez pas, la flemme et moi c'est un peu comme la Vodka et le Martini, ça va de paire...

Je rejoins malgré tout l'avis de Rosie et Ava (et semblerait-il de Rekhanuslaul) et appose mon contre, de la manière la plus sombre qu'il soit sur ce support innocent.
Frigga
Administrateur

Masculin Messages : 1147
Localisation : J'irai revoir ma Normandie, c'est le pays qui m'a donné le jour!

Personnage Dofus
Classe: Iop & Enu & Eni & Sacri cuicui
Lvl: 200 mon pote, 200 !!!

Message  Edelwire le Dim 15 Avr - 19:24

Je ferme cette candidature suite à une demande IG du candidat !

Bonne continuation à toi.

Administrateur

Féminin Messages : 1786

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé