The Nudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Acceptée] Candidature ou questionnement sur votre position à propos de la pratique de la chirurgie plastique au Maghreb

5 participants

Aller en bas

[Acceptée] Candidature ou questionnement sur votre position à propos de la pratique de la chirurgie plastique au Maghreb Empty [Acceptée] Candidature ou questionnement sur votre position à propos de la pratique de la chirurgie plastique au Maghreb

Message  Invité Sam 28 Aoû - 1:40

Bonjour, bonsoir,


Pour commencer, J'utilise un Macbook, donc la petite "croix rouge" n'est pas en haut à droite mais en haut à gauche ! Donc évitons le favoritisme sur ce point...

Bref, je m'intitule Wooth, comte d'âpremont et de babacourt, Fils d'arathorn, descendant d'izildur.

Actuellement "level" 82 bientôt 179 étant donnée ma fréquence de connexion sur-élevée (Chômage -technique- oblige...), je cherche une place, au chaud, dans le monde des Nudistes. Que dire? Concernant mes temps libres et hoobys dans le monde des Douze, je suis un aficionados de la pêche à la mouche mais aussi des longues nuits sombres Brâkmariennes et ses soirées Black Métal dans les mines où se confondent coups de pioche et "Headbanging". En général, les habitués de ces soirées scabreuses et plutôt macabres me demandent de leur confectionner (Crafter comme diraient les "d'jeun's") toutes sortes de bijoux et autres bracelets de force!
Mes projets, ou plutôt mon projet est d'éradiquer la corruption dans ce monde d'escroc tel un Kevin Costner ou Sean Connery (Bien que je ne soit qu'un pauvre Enutrof) Vous remarquerez le Pléonasme...



Mes motivations pour rentrer dans la guilde sont , somme toute, simples : Ayant parcouru le forum (au passage très bien réalisé), vous me semblez être une guilde avec des personnes très intéressantes et dotées d'un humour plutôt décalé, ce qui me plaît plus particulièrement! Votre implication dans le jeu me plaît également.



A propos de moi, Je m'appel Maëlan (Et ouais, Bretagne oblige...) j'ai 20 ans et ma description de mon Alter-ego Dofusien me correspond plutôt bien... (rires, foule en délire, petites culottes qui volent !) Non. Pour faire plus sérieux je suis étudiant à l'ESRA (école d'audio-visuel) et ma vie, en ce moment, se résume à la teuf (majoritairement des soirées à thèmes "Dofus") et... à Dofus.. Lui même... =)


En espérant avoir une réponse positive. Bon jeu et Banzaï!


Oups, j'ai failli oublié : "La perversité, c'est l'art de transformer le bien en mal"

Gros bisous !





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature ou questionnement sur votre position à propos de la pratique de la chirurgie plastique au Maghreb Empty Re: [Acceptée] Candidature ou questionnement sur votre position à propos de la pratique de la chirurgie plastique au Maghreb

Message  Saoleyn Sam 28 Aoû - 4:46

Mouais, POUR.

Je suis ptetre pas emballé car je suis actuellement debout pour... rentrer de vacances -_-
Saoleyn
Saoleyn

Masculin Messages : 1236
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Au chaud, entre les 2 seins d'Eulise.

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 146

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature ou questionnement sur votre position à propos de la pratique de la chirurgie plastique au Maghreb Empty Re: [Acceptée] Candidature ou questionnement sur votre position à propos de la pratique de la chirurgie plastique au Maghreb

Message  Edelwire Sam 28 Aoû - 9:30

Salut à toi Wooth ! Very Happy

Ah ben moi je suis carrément emballée !! Il y a tout ce que j'aime dans une candid : humour, sympathie, bonne humeur, bonne orthographe, geek x)
Bon j'aime poser des questions, donc même si t'as répondu à tout ce qu'on demande, je vais t'en trouver quelques unes (héhé tu croyais t'en tirer Laughing ) : D'où vient ton nom ? Ton expérience de dofus à part ton petit papi-pseudo-SeanConnery ? Comment as-tu connu la guilde ? Quel contact entretiens-tu avec les dindes ? Que fais tu seul dans le noir avec un trool mangeant une cuisse de pandikaze grillée sauce blop ?

Bon allez je t'embête pas plus, avis positif pour moi en tout cas ! Peut être à bientôt sur le canal guilde Razz

Edel


@ Sao : allez mon grospapipandanounet, rammène nous vite ton corps poilu de raleur demain si tu peux pas te co today :p
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature ou questionnement sur votre position à propos de la pratique de la chirurgie plastique au Maghreb Empty Re: [Acceptée] Candidature ou questionnement sur votre position à propos de la pratique de la chirurgie plastique au Maghreb

Message  Eulise Sam 28 Aoû - 9:44

Waouw! Moi j'adore aussi! un ENORME POUR on le voit bien? Twisted Evil
Eulise
Eulise

Féminin Messages : 271
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 44
Localisation : près de Nancy

Personnage Dofus
Classe: Crâpette feu
Lvl: 158

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature ou questionnement sur votre position à propos de la pratique de la chirurgie plastique au Maghreb Empty Re: [Acceptée] Candidature ou questionnement sur votre position à propos de la pratique de la chirurgie plastique au Maghreb

Message  Frigga Sam 28 Aoû - 9:51

Idem que les 2 demoiselles m'ayant précédé : candidature vraiment fraiche et sympa à lire.

Je ne demande qu'à voir la suite => POUR
Frigga
Frigga
Administrateur

Masculin Messages : 1147
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 36
Localisation : J'irai revoir ma Normandie, c'est le pays qui m'a donné le jour!

Personnage Dofus
Classe: Iop & Enu & Eni & Sacri cuicui
Lvl: 200 mon pote, 200 !!!

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature ou questionnement sur votre position à propos de la pratique de la chirurgie plastique au Maghreb Empty Re: [Acceptée] Candidature ou questionnement sur votre position à propos de la pratique de la chirurgie plastique au Maghreb

Message  Invité Sam 28 Aoû - 11:07

Que pense tu des Dindes ? tu crois que tout le monde est comme toi ? -_-" Avis favorable pour ma part (mdr Edel xD) j'attend els réponses que Dedel ta posée pour le moment *_* ! A bientôt , si tu veux MP moi guilde (Kiilk) !!!

Team Kiilk .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature ou questionnement sur votre position à propos de la pratique de la chirurgie plastique au Maghreb Empty Re: [Acceptée] Candidature ou questionnement sur votre position à propos de la pratique de la chirurgie plastique au Maghreb

Message  Invité Sam 28 Aoû - 12:08

Mon nom, c'est tout bête malheureusement, il n'y a même une petite anecdote de derrière les fagots... C'est juste que m'on éni s'appel Smooth, du coup j'ai voulu faire la rime (En grand poète que je suis..) et voilà...
Mon expérience dans Dofus (Oulala tenez vous prêt) se résume à des tas d'arrêts et reprises car , comme tout bon drogués, on rechute toujours un moment ou un autre. J'ai commencé il y'a 4 ans à peu près sur Hecate, j'ai dû avoir un Cra 60 ensuite je suis parti sur Silvosse et là je me suis envolé pour une épopée fantastique : Deux persos, un iop 148 et un Cra 109... Voilà voilà.

J'ai connu la Guilde avec Raiker, nous avons discutaillé pendant un bon bout de temps (musique,études, un peu de tout finalement...) et j'ai trouvé vraiment génial le fait de pouvoir rencontrer des personnes sur Dofus qui ne sont pas là juste pour le jeu...

Bref, les Dindes sont plutôt cool, mais je préfères de loin les dindes espagnoles. Plus de jus, de caractère etc... Bref je ne sais pas vraiment quoi répondre pour cette question (Plates excuses). Pour finir, avec ce fameux Trool qui mange une cuisse de Pandikaze sauce Blop, je lui proposerai gentiment de prendre l'apéro ou pourquoi pas ne pas faire un Monopolie ou Trivial Poursuite, Que sais-je encore?!

A bientôt


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature ou questionnement sur votre position à propos de la pratique de la chirurgie plastique au Maghreb Empty Re: [Acceptée] Candidature ou questionnement sur votre position à propos de la pratique de la chirurgie plastique au Maghreb

Message  Invité Sam 28 Aoû - 12:21

^^ POUR ... sa change rien a ma première impression !

Team Kiilk

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature ou questionnement sur votre position à propos de la pratique de la chirurgie plastique au Maghreb Empty Re: [Acceptée] Candidature ou questionnement sur votre position à propos de la pratique de la chirurgie plastique au Maghreb

Message  Saoleyn Sam 28 Aoû - 13:13

C'est Trivial Pursuit d'abord! naaaaaaaahh! !!
Saoleyn
Saoleyn

Masculin Messages : 1236
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Au chaud, entre les 2 seins d'Eulise.

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 146

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature ou questionnement sur votre position à propos de la pratique de la chirurgie plastique au Maghreb Empty Re: [Acceptée] Candidature ou questionnement sur votre position à propos de la pratique de la chirurgie plastique au Maghreb

Message  Invité Sam 28 Aoû - 14:14

Mdr !!! Humour décalé, petite culotte qui vole ! Tu as réussi à faire rire le chat l'amis !

I Love It pa la pa pa pam !! cat ( Quoi ?! J'aime le macdo ) Twisted Evil

Un énorme POUR au Fils d'arathorn, descendant d'izildur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature ou questionnement sur votre position à propos de la pratique de la chirurgie plastique au Maghreb Empty Re: [Acceptée] Candidature ou questionnement sur votre position à propos de la pratique de la chirurgie plastique au Maghreb

Message  raiker Sam 28 Aoû - 14:41

Je vote Pour bien sur =)

J'ai discuter avec toi quelque fois et tu es très sympathique !


Rien a dire d'autre Razz

A bientot sur le /G , je l'espere Very Happy
raiker
raiker

Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 35

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature ou questionnement sur votre position à propos de la pratique de la chirurgie plastique au Maghreb Empty Candidature ou questionnement sur votre position à propos de la pratique de la chirurgie plastique au Maghreb

Message  Invité Dim 29 Aoû - 0:36

Hum, rien à dire sympas , même si je n'est pas compris certain mot ^^" ( va falloir améliorer son vocabulaire)

Tu as donc un POUR du 2éme chaton Very Happy

A bientot par minou!! (je parle chaton Suspect )

Astig

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature ou questionnement sur votre position à propos de la pratique de la chirurgie plastique au Maghreb Empty Re: [Acceptée] Candidature ou questionnement sur votre position à propos de la pratique de la chirurgie plastique au Maghreb

Message  Invité Dim 29 Aoû - 14:56

Merci pour tous ces avis positifs! Qui l'aurait crû?!

Une petite blague pour la peine...

Quelle est la différence entre un jambonneau et un robinet?....

-Roulements de tambours-

Parce qu'un bracelet ne vaut pas un Kebab!

(Vous pouvez toujours continuer à chercher si ça a réellement un sens.)

Merci et à Bientôt !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature ou questionnement sur votre position à propos de la pratique de la chirurgie plastique au Maghreb Empty Re: [Acceptée] Candidature ou questionnement sur votre position à propos de la pratique de la chirurgie plastique au Maghreb

Message  Edelwire Dim 29 Aoû - 17:18

Heuuu ( ce qui est rigolo, c'est de rire à une blague parce que c'est pas drole xD)

Bon que des avis positifs, mp ig l'un des membres afin d'être guildé ! :p

Bienvenue dans l'antre des fous Suspect
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature ou questionnement sur votre position à propos de la pratique de la chirurgie plastique au Maghreb Empty Re: [Acceptée] Candidature ou questionnement sur votre position à propos de la pratique de la chirurgie plastique au Maghreb

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum