The Nudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Retirée] [Recrutement] - YanzoStyle

+2
Eulise
Zizanix
6 participants

Aller en bas

[Retirée] [Recrutement] - YanzoStyle Empty [Retirée] [Recrutement] - YanzoStyle

Message  Invité Sam 30 Oct - 21:46

Yo. Andhy m'ayant supplier(menacé) de venir post (Il ma même payé(tabassé), sisi ces vrai !) Bah je post.. Enfin ces surtout parce qu'il est super sympa(et aussi parce que sinon il tue mon chien :<) !

I) Toi dans le monde des Douzes

Alors.. Vieille Osa lv100, bucheron lv.. 9, futur bricoleur. Donc j'ai commencé y a genre 3 semaines, vue que mon cousin me suppliait(lui ces vrai) de revenir sur Dofus et rejoins ensuite par quelques potes, qui posteront surement ici bientôt on verra. Donc j'ai décidé de monté une team avec eux.
Pour ce qui est du stuff :

- Marteau MPouce
- Cape Houte
- Capuche Ouassingue ou Coiffe Feudala (Changement lvl 120 avec Dora Bora)
- Ouassulette
- Alliance Feudala
- Gelano
- Botte Horchons
- Ceinture des Vents

Ce que j'aime faire dans Dofus ? GLANDER ! Ou ? Partout, zaap, forêt, buisson, église, donjon, poubelle (ué carrément).

II) Tes motivations pour rejoindre The Nudes

Baaah.. Je cherche une bonne guilde ou y a de l'ambiance des sorties etc.. Des gens funs qui ce prennent pas la tête
Et pi bon, j'aime mon chien..

En quoi correspondons nous à tes attentes ? Parles nous de ce que nous pouvons t'apporter et de ce que toi tu peux nous apporter

Andhy ma un peu expliqué comment sa ce passait chez vous. Je cherche surtout une bonne ambiance (un minimum de langue française) et pas mal de sorties. Enfin a ce qui parait y a tout sa. Même un buffet a volonté (o,ö) avec du gruyère et tout, moi j'aime le gruyère plus il y a de gruyère, plus il y a de trous. Mais, plus il y a de trous, moins il y a de gruyère ! Donc, plus il y a de gruyère, moins il y a de gruyère, vue qui a moins de gruyère y en a plus, et moi j'aime le gruyère ! J'avoue que j'suis là surtout pour sa.

III) Toi dans la vraie vie

Bah je m'appelle Valentin j'ai 18 piges, je geek comme un gros porc en attendant que le taff me saute dans les bras (sisi il viendra). Sinon je joue trés souvent, vue que j'suis une moule et que je fait rien. Sinon j'aime le chocolat, les frites, le steak, les glaces et les chiens (vivant)
^')

Voilà. Maintenant Andhy laisse mon cleps tranquille raclure !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] [Recrutement] - YanzoStyle Empty Re: [Retirée] [Recrutement] - YanzoStyle

Message  Zizanix Sam 30 Oct - 21:51

Mdr j'aime ! T'as un grand pour de ma part Wink ! A bientôt j'espére.

Andhy qui fait des menaces .... HHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAH ! J'y ai cru !
Zizanix
Zizanix

Messages : 42
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] [Recrutement] - YanzoStyle Empty Re: [Retirée] [Recrutement] - YanzoStyle

Message  Invité Sam 30 Oct - 21:52

Tes une moule , tu est donc transsexuelle :O , pas mal le premier que je vois sur dofus , un plan à 3 avec andhy ? :]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] [Recrutement] - YanzoStyle Empty Re: [Retirée] [Recrutement] - YanzoStyle

Message  Eulise Sam 30 Oct - 21:52

Ben voilà encore une bien bonne candidature ! Tu m'as fait rire Laughing et ça .. bon c'est pas dur c'est vrai..
Tu parles de chou alors forcément c'est un bon point!

Pour donc!
Eulise
Eulise

Féminin Messages : 271
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 44
Localisation : près de Nancy

Personnage Dofus
Classe: Crâpette feu
Lvl: 158

Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] [Recrutement] - YanzoStyle Empty Re: [Retirée] [Recrutement] - YanzoStyle

Message  Invité Sam 30 Oct - 21:55

Merci. Nan nan j'suis une moule a mangé, tu veux mangé ma moule ? Surprised. (Owii un plan a 3, je ramènerait mon chien qu'Andhy aime tant)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] [Recrutement] - YanzoStyle Empty Re: [Retirée] [Recrutement] - YanzoStyle

Message  Andhy Sam 30 Oct - 21:55

Héhé! Content que t'es posté!
(Pour ceux qui se posent la question: Il m'a MP après avoir lu mon message de recrutement et on est devenu ami Surprised)
Bref, avis positif parce qu'il est idiot, noob et sympa, drôle!
J'espère que tes amis sont aussi sympa que toi :p

PS: Excellente, la manière dont tu as placé la phrase! ^^
Andhy
Andhy

Messages : 1126
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Cot?

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa (et pas un nini mulasoin!)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] [Recrutement] - YanzoStyle Empty Re: [Retirée] [Recrutement] - YanzoStyle

Message  Andhy Sam 30 Oct - 21:56

OMG Klakla et Zozo... Ca va faire un bon duo Oo (Et allez vous faire pour le plan à 3 OO)
Andhy
Andhy

Messages : 1126
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Cot?

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa (et pas un nini mulasoin!)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] [Recrutement] - YanzoStyle Empty Re: [Retirée] [Recrutement] - YanzoStyle

Message  Invité Sam 30 Oct - 22:03

Ouais.. Pas tellement le choix quoi :<.
(Ouais ouais, chacun sa version hein)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] [Recrutement] - YanzoStyle Empty Re: [Retirée] [Recrutement] - YanzoStyle

Message  Invité Sam 30 Oct - 22:05

Salut.
Donc moi j'aime complettement ta candid ! Smile affraid
Donc POUR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] [Recrutement] - YanzoStyle Empty Re: [Retirée] [Recrutement] - YanzoStyle

Message  Invité Dim 31 Oct - 14:44

Je te donne un petit POUR

Mais cependant il manque un petit truc Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] [Recrutement] - YanzoStyle Empty Re: [Retirée] [Recrutement] - YanzoStyle

Message  Invité Dim 31 Oct - 21:20

Merci. ah bon kwa ? Surprised

PS : j'suis en angleterre jusqu'a samedi, donc pas de PC.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] [Recrutement] - YanzoStyle Empty Re: [Retirée] [Recrutement] - YanzoStyle

Message  Rekha Dim 31 Oct - 22:20

J'aime beaucoup les boutades ! Allez un bon avis positif sur ta candidature amigo ! Smile

Bref pour moi la candid c'est ... OK !


PS : tu es où dans Londres ?
Rekha
Rekha

Masculin Messages : 1489
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Dublin le gettho²

Personnage Dofus
Classe: Je sais j'ai la classe
Lvl: 200 & oé & oé & oé

Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] [Recrutement] - YanzoStyle Empty Re: [Retirée] [Recrutement] - YanzoStyle

Message  Edelwire Lun 1 Nov - 10:02

Bonjour YanzoStyle Very Happy

Hum pas mal tout ça ! Tu sembles quelqu'un avec une bose dose d'humour, un peu dérangé sur les bords (faut avouer que devenir ami avec dydy oO' *joke*). Puis un osa de plus en guilde = des coups de fouet en plus en guilde Twisted Evil Je sens que certains vont apprécier (Sao et Dydy retenez vos cris de jouissance voyons !)

Bon sinon quelques questions pour toi :
-Pourquoi un blop violet avec en champignon en poche arriver à se téléporter, alors qu'un poolay rouge avec un radis dans la bouche n'arrive pas à faire une mousse au chocolat ?
- Que fais tu si tu te retrouve seul avec un piou et une jolie cratte sachant que tu as une crevette, un verre de rhum, un chacha, ton fouet et un bout de peau d'orange ?

Oui tu as bien lu Laughing A plus tard peut être sur le canal guilde !


Edel
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] [Recrutement] - YanzoStyle Empty Re: [Retirée] [Recrutement] - YanzoStyle

Message  Saoleyn Lun 1 Nov - 19:06

Moi j'suis NEUTRE
Saoleyn
Saoleyn

Masculin Messages : 1236
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Au chaud, entre les 2 seins d'Eulise.

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 146

Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] [Recrutement] - YanzoStyle Empty Re: [Retirée] [Recrutement] - YanzoStyle

Message  Invité Lun 1 Nov - 22:27

Fanksse's (sa veux dire merci en anglais, vue que j'suis en hangllande j'en profite pour apprendre un peu)
Sinon pour tes questions : Le blop a utilisé sont champignon pour ce faire des popos d'bonta.
Et le poolay rouge (rouge parce qu'il est en CM) s'appelle Andhy donc logique.. (lui seul comprendra et la prochaine fois quand j'te dirait que j'faisait a bouffé tu la fermera Razz)
Ensuite je partage mon verre de rhum, j'fou la peau orange dans l'cul du chacha, j'donne la crevette a bouffé au piou. Et ont ce fait un gangbang a 4 en ce servant du fouet. Des questions logiquent quoi.. Very Happy.

PS : Wolverampton :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] [Recrutement] - YanzoStyle Empty Re: [Retirée] [Recrutement] - YanzoStyle

Message  Invité Mar 2 Nov - 10:40

Nul ! Tu mérite le fouet Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] [Recrutement] - YanzoStyle Empty Re: [Retirée] [Recrutement] - YanzoStyle

Message  Invité Mar 2 Nov - 11:11

Lolz, fait gaffe ces ptet' twa la jolie Cratte Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] [Recrutement] - YanzoStyle Empty Re: [Retirée] [Recrutement] - YanzoStyle

Message  Invité Mar 2 Nov - 11:24

Je reste Neutre pour cette candidature

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] [Recrutement] - YanzoStyle Empty Re: [Retirée] [Recrutement] - YanzoStyle

Message  Edelwire Mer 3 Nov - 18:06

Perso j'ai pas été comblée par tes réponses, j'aurais donc mis un avis neutre Razz . Mais bon, tu as quand même une majorité de pour à ton intégration, alors mp ig l'un des membres afin d'être guildé !

Bienvenue chez les tout nu, et tache de faire changer d'avis ceux qui étaient neutres Laughing
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] [Recrutement] - YanzoStyle Empty Re: [Retirée] [Recrutement] - YanzoStyle

Message  Invité Mer 3 Nov - 18:26

Surtout n'oublie pas de faire changer d'avis dedel :]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] [Recrutement] - YanzoStyle Empty Re: [Retirée] [Recrutement] - YanzoStyle

Message  Invité Sam 6 Nov - 20:55

Muué, enfin j'ai pas tellement l'habitude des questions comme sa hein Razz. Et honnetement j'avait pas envie de m'éternisé sur des réponses. Sinon merci Wink


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] [Recrutement] - YanzoStyle Empty Re: [Retirée] [Recrutement] - YanzoStyle

Message  Invité Mar 9 Nov - 21:25

Annulé.

Merci quand même pour votre accueil Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] [Recrutement] - YanzoStyle Empty Re: [Retirée] [Recrutement] - YanzoStyle

Message  Rekha Mar 9 Nov - 21:47

Merci d'avoir pris la peine de postuler et bonne progression ! Smile
Rekha
Rekha

Masculin Messages : 1489
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Dublin le gettho²

Personnage Dofus
Classe: Je sais j'ai la classe
Lvl: 200 & oé & oé & oé

Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] [Recrutement] - YanzoStyle Empty Re: [Retirée] [Recrutement] - YanzoStyle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum