The Nudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Acceptée] Avalhon, un Iop qui a pas froid aux yeux ! (A poil tout le monde !)

+13
Days
Antoine
Si-Ips
Mlle-Rose
Andhy
znes-messrine
Ambiguity
Eulise
Rekha
Kasocial
Nemz
Like-Me
Avalhon
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Acceptée] Avalhon, un Iop qui a pas froid aux yeux ! (A poil tout le monde !) Empty [Acceptée] Avalhon, un Iop qui a pas froid aux yeux ! (A poil tout le monde !)

Message  Avalhon Dim 5 Déc - 12:39

Il faisait froid en cette nuit de Descendre 640, la neige tombait doucement en de gros flocons duveteux qui rejoignait lentement l'épais tapis blanc recouvrant le sol. La température, comme le QI d'un Iop, ne dépassait pas les -10°. En parlant de Iop, un de ces fier guerrier foulait la neige. Il s'avançait vers la porte de la guilde The-Nudes. Il tapa trois fois sur la porte en bois et s'annonça. Le portier de la guilde lui ouvrit la porte et au vu du visage bleuit du Iop le laissa rentrer.

Bonjour chers Nudistes,
Après cette brève introduction pleine (j'espère) d'humour, je viens vous soumettre ma candidature qui j'espère vous plaira.

T'es qui ?


Alors in game je joue un Iop nommé Avalhon, de cercle 200. Je joue terre/multi, c'est à dire que je suis une grosse brute tapent terre principalement, mais aussi très bien feu ou air.

Je suis équipé comme ceci :

[Acceptée] Avalhon, un Iop qui a pas froid aux yeux ! (A poil tout le monde !) Stuff_10

Un stuff plus ou moins basique mais efficace, qui me permet d'avoir une place de Domage Dealer privilégié dans une équipe.

Ce personnage, mon premier sur ce serveur, est mon Main. Mais je possède aussi d'autres personnages :

Une eniripsa 194, axé feu/chance/soin (ouais en faite c'est plus une brute qui aime pas soigner), que je compte jouer pvp un peu.

Je possède aussi un enutrof 189 axé chance/multi, avec qui j'aimerais tester une nouvelle expérience : lui faire un équipement terre.

J'ai aussi un personnage que j'apprécie principalement, mon pandawa 149, qui est destiné a jouer pvp chance/agilité/intelligence, et qui pour l'instant me sert de placeur, vulné et dommage dommage dealer dans mon équipe.

Un crâ fait aussi parti de mon équipe. Il est de cercle 185, et est joué terre/agi/intelligence et une minorité chance. C'est un bon entraveur, un bon frappeur a distance et au corps à corps.

Et (finalement), j'ai un sacrieur très mal équipé qui me sert surtout pour taper du minotot quand l'envie me prend.

Voilà pour mon équipe et qui je suis en jeu, évidemment, je favoriserais les joueurs réels plutôt que les "mules". (Plus on est de fou, plus on riz (et c'est bon le riz !))

Mais t'as fais quoi sur ce jeu ?

J'ai commencé à jouer il y a plus de 5 ans sur Djaul, ou je n'ai rien fait d'extraordinaire (un Iop 36 quoi )
J'ai ensuite joué sur Domen pendant deux ans, je jouais un sacrieur 197, un pandawa 199 et un ecaflip 198.
J'ai quitté ce serveur pour recommencer à 0 sur un serveur tout neuf.

J'ai commencé à jouer sur Many à sa sortie.
Sur ce serveur j'ai fais pas mal de guilde :
Poudlard, Noobaland, Vestige, la sainte Eglise de Blopologie, Inquisition, j'ai toujours eu quelques soucis dans ces guildes ou des mésententes apparaissaient et me poussaient vers la porte. Plus récemment, je suis à Influence que je souhaite quitter pour une ambiance et une façon de jouer qui ne me correspond pas.


Ouais, c'est bien, mais tu bosses ?


Je possède quelques métiers :

Un pêcheur 72, et un poissonier 4X
Un tailleur 51
Un mineur 47
Un bucheron 52.

Évidemment si ces modestes métiers peuvent vous servir, n'hésitez pas à me le demander.

Et dans la vie, t'es qui ?

Dans la vie, je suis un étudiant de 20 ans, qui vit dans un appartement avec sa copine.
Je suis étudiant en DTS IMRT. Après avoir vu vos regards interloqués et des grimaces que je ne connaissais pas, je m'explique.
C'est un Diplôme de Technicien Supérieur (DTS), en Imagerie Médicale et Radiologie Thérapeuthique. Ok, au vu de vos visages figées dans une mimique, ma foi amusante, je développe.
Un manipulateur en électrologie (donc issu de ce diplôme), a pour rôle de faire passer, sous surveillance d'un médecin, des actes d'imagerie médicale, tel que la radio, les scanner, l'IRM, la médecine nucléaire, l'EEG (Electro Encephalogramme), et de pratiquer de la radiothérapie, c'est à dire l'irradiation de tumeur ou de lit tumoraux sur des patients atteints de cancer.

Ouais, euh, cool, mais t'es motivé ?

Oui ! Ah ? faut que je développe ?
Bon, bon OK, lâchez les fourches !

Je cherche une guilde fun, mature et intelligente, où les gens sont soudés et s'entre aide mutuellement et intelligemment. Je cherche avant tout une bonne ambiance dans laquelle j'aurais envie de jouer, et donc de me connecter. J'avoue qu'actuellement, mon envie de jouer s'est un peu estompé, et j'espère que la bonne humeur que l'on m'a décrite me rendra l'envie de m'amuser comme avant.

Je tiens donc à remercier Like-me pour m'avoir si bien démarché.

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature,
Je suis évidemment disponible pour répondre à toutes vos questions ou interrogations.

En attendant je vous souhaite un bon jeu, et j'espère à bientôt.
Avalhon
Avalhon

Masculin Messages : 1595
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 33

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Avalhon, un Iop qui a pas froid aux yeux ! (A poil tout le monde !) Empty Re: [Acceptée] Avalhon, un Iop qui a pas froid aux yeux ! (A poil tout le monde !)

Message  Like-Me Dim 5 Déc - 12:46

Candidature qui a du cachet j'en attendait pas moin de toi Laughing , ton expérience du jeu ne nous sera aussi que favorable.
Inutile que j'épilogue plus tu as mon POUR tu as tout les aspects nudistes que l'on recherche.

Like-me
Like-Me
Like-Me

Masculin Messages : 377
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 31
Localisation : 69!!! A POIIL

Personnage Dofus
Classe: Enutrof (Mister-amakna 2011/2012)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Avalhon, un Iop qui a pas froid aux yeux ! (A poil tout le monde !) Empty Re: [Acceptée] Avalhon, un Iop qui a pas froid aux yeux ! (A poil tout le monde !)

Message  Nemz Dim 5 Déc - 12:59

Jolie candid' (encore une meilleure que la mienne, j'ai bien fait de me presenter avant vous !).
Je suis POUR que ton Iop puisse venir dans la guilde, je ne vois pas l'interêt de rameuter toutes les mules Wink
L'experience que tu nous apportera ne pourra être que benefique Smile

à bientôt dans la guilde j'espère
Nemz
Nemz

Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 29
Localisation : Au pays des Merveilles

Personnage Dofus
Classe: Crâ
Lvl: 136

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Avalhon, un Iop qui a pas froid aux yeux ! (A poil tout le monde !) Empty Re: [Acceptée] Avalhon, un Iop qui a pas froid aux yeux ! (A poil tout le monde !)

Message  Kasocial Dim 5 Déc - 13:10

Et bien Ava' moi j'te connais pas mal puisque j'étais dans ta guilde Sigur que tu ne cites pas d'ailleurs. Pourquoi? (Lunatic j'étais à l'époque).

Sur ta candid', il y'a rien à dire elle est soignée et complète, manque peut-etre juste un p'tit poil d'humour.

Personnellement, j'ai jamais eu de soucis toi mais je me rappelle tout de même le nombre de conflicts qui ont eu lieu et dont tu étais souvent au coeur, ce qui a finit tout de même par détruire cette guilde.

Bref, je préfère rester NEUTRE.
Kasocial
Kasocial

Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Au bout d'un loooong bambou

Personnage Dofus
Classe: Aristocrate
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Avalhon, un Iop qui a pas froid aux yeux ! (A poil tout le monde !) Empty Re: [Acceptée] Avalhon, un Iop qui a pas froid aux yeux ! (A poil tout le monde !)

Message  Rekha Dim 5 Déc - 13:14

Salisalisalu les voisinous !

On sent qu'y a de l'effort dans la candidature. Tu m'as l'air bien sympa (é en + laÏke c 1 gro noub a coté 2 twa). Smile
Je me suis toujours demandé si les vrais Iop sont arrivés niveau 200 en mangeant des yaourts natures ou des yaourts aux fruits ... Raconte-moi tout !

Plus sérieusement, j'aimerai vraiment apprendre à te connaître plus In game ! Tu étais dans la guilde des Mc aupravant n'est-ce pas ? Que penses-tu d'eux ?

Cordialement,

Rekha. cyclops
Rekha
Rekha

Masculin Messages : 1489
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Dublin le gettho²

Personnage Dofus
Classe: Je sais j'ai la classe
Lvl: 200 & oé & oé & oé

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Avalhon, un Iop qui a pas froid aux yeux ! (A poil tout le monde !) Empty Re: [Acceptée] Avalhon, un Iop qui a pas froid aux yeux ! (A poil tout le monde !)

Message  Eulise Dim 5 Déc - 13:18

Rien qui me fasse dire contre, candid agréable . Pour une période d'essai et voir .
Eulise
Eulise

Féminin Messages : 271
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 44
Localisation : près de Nancy

Personnage Dofus
Classe: Crâpette feu
Lvl: 158

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Avalhon, un Iop qui a pas froid aux yeux ! (A poil tout le monde !) Empty Re: [Acceptée] Avalhon, un Iop qui a pas froid aux yeux ! (A poil tout le monde !)

Message  Ambiguity Dim 5 Déc - 13:28

Mouais. Une candid' convenable, un joueur expérimenté mais... Si tu as été au coeur de nombreux différents, ça ne me réjouit pas vraiment.
Bref, je n'ai pas spécialement envie de développer plus que ça, l'essentiel est dit; je suis neutre.
Ambiguity
Ambiguity

Masculin Messages : 730
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Ici et là, planant entre variations cuivrées et ondulations de cordes...

Personnage Dofus
Classe: Nunul & roublard
Lvl: 169 & 177

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Avalhon, un Iop qui a pas froid aux yeux ! (A poil tout le monde !) Empty Re: [Acceptée] Avalhon, un Iop qui a pas froid aux yeux ! (A poil tout le monde !)

Message  Avalhon Dim 5 Déc - 13:30

Je n'ai pas cité Sigur pour la simple raison que j'ai zappé en faisant la liste xD.

Quant à la destruction de Sigur elle est surtout dûe à Niss et au hack de Kamanosuke de la part d'Oceha.

Pour les Mc, hum, comme ils sont plusieurs je dirais que y'en a un avec qui j'ai eu un débat ma foi intéressant, les autres étaient bien sympa.

Et j'ai up avec des yaourt nature mais avec du sucre dessus.
Avalhon
Avalhon

Masculin Messages : 1595
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 33

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Avalhon, un Iop qui a pas froid aux yeux ! (A poil tout le monde !) Empty Re: [Acceptée] Avalhon, un Iop qui a pas froid aux yeux ! (A poil tout le monde !)

Message  znes-messrine Dim 5 Déc - 13:34

pour
znes-messrine
znes-messrine

Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 35
Localisation : couvin

Personnage Dofus
Classe: cra
Lvl: 171

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Avalhon, un Iop qui a pas froid aux yeux ! (A poil tout le monde !) Empty Re: [Acceptée] Avalhon, un Iop qui a pas froid aux yeux ! (A poil tout le monde !)

Message  Andhy Dim 5 Déc - 14:47

Avalhon a écrit:Poudlard, Noobaland, Vestige, la sainte Eglise de Blopologie, Inquisition, j'ai toujours eu quelques soucis dans ces guildes ou des mésententes apparaissaient et me poussaient vers la porte. Plus récemment, je suis à Influence que je souhaite quitter pour une ambiance et une façon de jouer qui ne me correspond pas.

Peux-tu détailler ces problèmes que tu as eu avec chacunes de ces guildes? J'aurais compris d'avoir des différends avec une guilde mais au-delà je soupçonne que tu sois une source de conflits (et si c'est pour avoir un second Kiilk c'est pas la peine :p). Tâche de bien détailler et d'être franc pour que je puisse poser mon avis.

Sinon grâce à ton niveau je pense que tu peux faire avancer les Nudes c'est sûr. Smile
Andhy
Andhy

Messages : 1126
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Cot?

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa (et pas un nini mulasoin!)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Avalhon, un Iop qui a pas froid aux yeux ! (A poil tout le monde !) Empty Re: [Acceptée] Avalhon, un Iop qui a pas froid aux yeux ! (A poil tout le monde !)

Message  Mlle-Rose Dim 5 Déc - 15:01

Well, well, well...

Bonjour déjà Very Happy

Alors je ne vais pas m'exprimer tout de suite, avant cela j'aurai quelque petites questions.

Non, non pas de soucis à se faire, trois fois rien à côté des terribles questions d'Edel qui viendront plus tard.

Cela dit, moi aussi j'aimerais en savoir un peu plus sur les conflits avec tes précédentes guildes. Car effectivement il se peut qu'on se retrouve impliqué dans une discorde à laquelle nous ne pouvons rien, mais lorsque cela arrive plusieurs fois de suite, je t'avoue que j'ai du mal à croire au hasard. Mais je peux me tromper! c'est pour ça que si tu expliquais un petit peu nous pourrions certainement y voir plus clair Very Happy

Ensuite, tu multi apparemment, et je me demandais si tu comptais faire rentrer tout tes comptes dans la guilde, ou juste ton Iop, ou seulement certains d'entre eux... Puis lesquels tu jouerais le plus, si tu étais prêts à ne jouer qu'un seul perso la plupart du temps pour laisser ta place aux membres de la guilde...tout ça quoi Smile

Pour ce qui est de la candid' en elle même, je la trouve bien étoffé, tu as pris le temps de la faire, ça se voit, elle est agréable à lier, mais manque juste d'un petit peu d'humour.

Après lorsque Dydy dit qu'un joueur comme toi pourrait tirer la guilde en avant, je dis pourquoi pas, à condition que ton entrain et ta bonne humeur soient à l'image de level de tes persos Smile

Je donnerai mon avis quand tu nous auras un peu éclairé, et quoiqu'il en soit, bon jeu à toi Very Happy
Mlle-Rose
Mlle-Rose

Masculin Messages : 492
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 35

Personnage Dofus
Classe: Osamodas
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Avalhon, un Iop qui a pas froid aux yeux ! (A poil tout le monde !) Empty Re: [Acceptée] Avalhon, un Iop qui a pas froid aux yeux ! (A poil tout le monde !)

Message  Invité Dim 5 Déc - 16:18

Moi je vais faire le difficile et donner un avis Neutre , manque un ptit poil d'humour et quelque chose d'important que personne n'a cité , ou alors je suis aveugle Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Avalhon, un Iop qui a pas froid aux yeux ! (A poil tout le monde !) Empty Re: [Acceptée] Avalhon, un Iop qui a pas froid aux yeux ! (A poil tout le monde !)

Message  Ambiguity Dim 5 Déc - 16:24

Bathyst a écrit:Moi je vais faire le difficile et donner un avis Neutre , manque un ptit poil d'humour et quelque chose d'important que personne n'a cité , ou alors je suis aveugle Wink
Tu as également remarqué ce petit détail qui veut parfois tout dire. Wink
Ambiguity
Ambiguity

Masculin Messages : 730
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Ici et là, planant entre variations cuivrées et ondulations de cordes...

Personnage Dofus
Classe: Nunul & roublard
Lvl: 169 & 177

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Avalhon, un Iop qui a pas froid aux yeux ! (A poil tout le monde !) Empty Re: [Acceptée] Avalhon, un Iop qui a pas froid aux yeux ! (A poil tout le monde !)

Message  Invité Dim 5 Déc - 16:28

Sylus a écrit:
Bathyst a écrit:Moi je vais faire le difficile et donner un avis Neutre , manque un ptit poil d'humour et quelque chose d'important que personne n'a cité , ou alors je suis aveugle Wink
Tu as également remarqué ce petit détail qui veut parfois tout dire. Wink

Exact il me semblait bien ne pas etre aveugle Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Avalhon, un Iop qui a pas froid aux yeux ! (A poil tout le monde !) Empty Re: [Acceptée] Avalhon, un Iop qui a pas froid aux yeux ! (A poil tout le monde !)

Message  Avalhon Dim 5 Déc - 16:49

On va tenter de répondre aux choses une par une ^^.
Sachez que si j'ai évoqué que j'avais eu des soucis avec ces guildes c'est par un soucis de franchise et d'honnêteté, que je me doutais bien que cela serait propre a des questions de votre part, auxquelles je suis évidemment disposé a répondre, n'ayant, à mon sens rien à me reprocher, et assumant totalement ce qui a pu arrivé.

Les guildes où j'ai eu du soucis sont Vestige, La sainte Eglise et Inquisition.

Je vais donc développer guilde par guilde.

Vestige, il faut savoir que je jouais beaucoup avec un membre de cette guilde qui jouait lui même en team. (Je ne citerais pas de pseudo histoire de ne pas faire d'histoire). Cette personne a hacké toute son équipe pour garder tout l'argent et autre pour son personnage. Il m'a ensuite demandé si je pouvais faire quelques cm avec lui en arène (j'avoue que je me fichais du hack ou autre, que j'en étais pas au courant, et que j'appréciais tout simplement de jouer avec lui.). Sur ces CM j'ai eu la (mal ?) chance de dropper un tutu. Il me l'a réclamé j'ai refusé, m'a fait des offres issues de son forfait, j'ai refusé évidemment, il a donc publiquement dit en guilde que je l'avais poussé à hacker sa team, pour son profit et le mien. Chose évidemment fausse. La guilde a tranché et a mis tout le monde dehors. J'ai évidemment quelques preuves de ce que je dis, notamment un post du dit voleur qui confirme ma version quand il a voulu postulé dans la sainte eglise de Blopologie.

Cette sainte Eglise ou je suis resté un moment. J'ai pas vraiment su ce qui s'y était passé, mais apparemment ils avaient accumulé pas mal de screen qui sortis de leur contexte me faisait passer pour une sorte de détraqué psychologique. L'exemple le plus flagrant, pour eux, c'est que je me sois rapproché de Liem, alors qu'il venait de dropper un tutu, or je l'appréciais juste, l'apprécie toujours et lui parle réguliérement, sans avoir jamais réclamé son compte. Lui même pourra démentir. Je pense qu'une certaine jalousie de Blumroch a l'époque bras droit avait eu un impact, notamment après quelques débats sur le français, le sens des choses, des conneries en somme, ou chacun avait son avis, et ou l'un se défendait, et l'autre l'imposait.

Pour Inquisition. Je jouais principalement avec la Team, comme ils aiment l'appeler, mais j'ai pas vraiment aimé être pris pour un bouche trou. Je venais en donjon avec eux en monocompte ou ils me passaient une partie du drop (bworker, ougah), en échange je restais disponible pour tout aide (donjon pour reset un perso, etc...), un jour ils ne m'ont pas donné ma "part", j'ai demandé pourquoi on m'a assené "tu m'as prêté 1m de kama, j'ai plus de kama, je dois te rembourser, je garde". On avait drop 6 epines ougah. J'ai pas forcément aimé, et on m'a reproche de ne pas faire les donjons pour le fun, mais pour le kama. Chose véridique : un donjon c'est fun, 10 fois le même c'est du farm.

Voilà, j'ai été honnête, mes versions peuvent être confirmées.

Quand à Sigur, qui était ma guilde, oui j'étais au coeur des soucis, c'est souvent la place du Meneur qui doit parfois réprimander des membres qui ne suivent pas les règles établies, même si cela entraine la parte de joueurs.

Je n'ai personnellement rien à me reprocher sur ce jeu, aucun vol ou hack. Peut être un comportement un peu carré, ce qui ne m'empêche pas d'être un gros déconneur. Après je joue pour m'amuser, Dofus, est, et restera un jeu, et je ne cherche pas ni les embrouilles ni les prises de bec.

Pour mes personnages, je ne rentrerais que mon Iop, pour ne pas "surcharger la guilde". Mes autres persos sont dans Sigur (guilde qui ne regroupe que mes persos, et qui dont n'a même pas de blason visible), tout simplement pur éviter les invitations intempestives.
Pour mes persos préférés, je dirais que le panda, le Iop, l'eni et le crâ sont les 4 principaux.
Pour le fait de jouer à plusieurs je vais répondre simplement : Je ne rejoins pas une guilde pour jouer dans mon coin, quel intérêt d'être dans une communauté mais dans son coin ? Je jouerais volontiers le minimum de personnage, en plus je ne suis pas un grand fana du gros multi compte.

Quant à la phrase qui manque, c'est un oublis. 30minutes de rédactions et je n'ai plus de cerveau (Iop inside, excusez.)
Je vous la copie donc maintenant si cela ne vous gène pas.

"Dans une salle close, il y a 42 personnes de 69 ans. Un homme et une femme se tiennent la main. Suivant cette logique, quelle est la probabilité d'échec social des Nudes ?"

(Et pour répondre à cette question... ne demandez jamais a un Iop de réfléchir, ça le tuerait)
Avalhon
Avalhon

Masculin Messages : 1595
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 33

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Avalhon, un Iop qui a pas froid aux yeux ! (A poil tout le monde !) Empty Re: [Acceptée] Avalhon, un Iop qui a pas froid aux yeux ! (A poil tout le monde !)

Message  Like-Me Dim 5 Déc - 16:59

Connaissant avalhon depuis fort longtemps je confirmes ce qu'il dit et ajouterais qu'il c'est trouvé au mauvais endroit au mauvais moment.

P.S:Ne m'appele plus jamais Laike Rekha c'est horrible affraid
Like-Me
Like-Me

Masculin Messages : 377
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 31
Localisation : 69!!! A POIIL

Personnage Dofus
Classe: Enutrof (Mister-amakna 2011/2012)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Avalhon, un Iop qui a pas froid aux yeux ! (A poil tout le monde !) Empty Re: [Acceptée] Avalhon, un Iop qui a pas froid aux yeux ! (A poil tout le monde !)

Message  Si-Ips Dim 5 Déc - 19:23

C'est souvent comme ça quand on est THL ^^
Si-Ips
Si-Ips

Masculin Messages : 715
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Tu vois par là ? Ben c'est pas là bas.. Dans le 41, sinon.

Personnage Dofus
Classe: `°Fouetteur D'Edelwire°` __Et Désanusseur à mi-temps. \o/
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Avalhon, un Iop qui a pas froid aux yeux ! (A poil tout le monde !) Empty Re: [Acceptée] Avalhon, un Iop qui a pas froid aux yeux ! (A poil tout le monde !)

Message  Andhy Dim 5 Déc - 19:35

Tu m'as convaincu. En plus de ça tu as été meneur et tu connais donc bien ce que c'est d'être une guilde.

J'suis pour, donc. Very Happy
Andhy
Andhy

Messages : 1126
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Cot?

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa (et pas un nini mulasoin!)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Avalhon, un Iop qui a pas froid aux yeux ! (A poil tout le monde !) Empty Re: [Acceptée] Avalhon, un Iop qui a pas froid aux yeux ! (A poil tout le monde !)

Message  Antoine Dim 5 Déc - 19:38

Un petit pour

Antoine

Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 27

Personnage Dofus
Classe: Osa
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Avalhon, un Iop qui a pas froid aux yeux ! (A poil tout le monde !) Empty Re: [Acceptée] Avalhon, un Iop qui a pas froid aux yeux ! (A poil tout le monde !)

Message  Days Dim 5 Déc - 20:47

POUR une période d'essai
Ta franchise et ta maturité m'ont convaincu, reste à convaincre les autres...

Pour en revenir à ta candidature, celle ci est bien construite (en ce moment on est gâté avec les candidatures)
mais il manque quelque détails comme tes horaires et ta fréquence de jeu.
Days
Days

Messages : 157
Date d'inscription : 31/07/2010

Personnage Dofus
Classe: iop
Lvl: 196

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Avalhon, un Iop qui a pas froid aux yeux ! (A poil tout le monde !) Empty Re: [Acceptée] Avalhon, un Iop qui a pas froid aux yeux ! (A poil tout le monde !)

Message  Rekha Dim 5 Déc - 20:53

Je confirme mon avis positif, ce p'tit Iop m'a tout l'air de quelqu'un de franc et mature, puis je ne sais pas vous mais il m'a bien convaincu. Smile
Rekha
Rekha

Masculin Messages : 1489
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Dublin le gettho²

Personnage Dofus
Classe: Je sais j'ai la classe
Lvl: 200 & oé & oé & oé

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Avalhon, un Iop qui a pas froid aux yeux ! (A poil tout le monde !) Empty Re: [Acceptée] Avalhon, un Iop qui a pas froid aux yeux ! (A poil tout le monde !)

Message  Avalhon Dim 5 Déc - 20:56

myvyvy a écrit:POUR une période d'essai
Pour en revenir à ta candidature, celle ci est bien construite (en ce moment on est gâté avec les candidatures)
mais il manque quelque détails comme tes horaires et ta fréquence de jeu.

Je joue tous les jours normalement, surtout entre 18h et minuit, après c'est tellement variable que je ne peux pas vous indiquer une fréquence de jeu fiable ou même approximative, vu que j'alterne des stages, des cours, et ceci avec jamais les mêmes horaires, que ça dépends des révisions, etc...
Avalhon
Avalhon

Masculin Messages : 1595
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 33

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Avalhon, un Iop qui a pas froid aux yeux ! (A poil tout le monde !) Empty Re: [Acceptée] Avalhon, un Iop qui a pas froid aux yeux ! (A poil tout le monde !)

Message  Mlle-Rose Dim 5 Déc - 21:42

Bon et bien, je ne vois pas de raison de ne pas te faire confiance, d'autant que certains d'entre nous confirme ce que tu nous dis là Smile

Alors ce sera tout simplement POUR

Very Happy
Mlle-Rose
Mlle-Rose

Masculin Messages : 492
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 35

Personnage Dofus
Classe: Osamodas
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Avalhon, un Iop qui a pas froid aux yeux ! (A poil tout le monde !) Empty Re: [Acceptée] Avalhon, un Iop qui a pas froid aux yeux ! (A poil tout le monde !)

Message  Frigga Dim 5 Déc - 22:18

Toute cette franchise et cette belle candidature ne puevent que m'inciter à donner un POUR.

La petite piqure de rappel pourrait faire du bien à certains dofusiens, notamment certains posteurs de Jol : tout ceci n'est qu'un jeu et Frigga en est la tête de proue! Cool

(Sinon, je peux avoir un autographe? *Se souvient quand il consultait le ladder Iop de Many alors qu'il nétait lui même pas encore level 50. Le nom d'Avalhon était alors au zénith*)
Frigga
Frigga
Administrateur

Masculin Messages : 1147
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 36
Localisation : J'irai revoir ma Normandie, c'est le pays qui m'a donné le jour!

Personnage Dofus
Classe: Iop & Enu & Eni & Sacri cuicui
Lvl: 200 mon pote, 200 !!!

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Avalhon, un Iop qui a pas froid aux yeux ! (A poil tout le monde !) Empty Re: [Acceptée] Avalhon, un Iop qui a pas froid aux yeux ! (A poil tout le monde !)

Message  Avalhon Dim 5 Déc - 22:32

Je te filerais un caleçon dédicacé xD
Avalhon
Avalhon

Masculin Messages : 1595
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 33

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Avalhon, un Iop qui a pas froid aux yeux ! (A poil tout le monde !) Empty Re: [Acceptée] Avalhon, un Iop qui a pas froid aux yeux ! (A poil tout le monde !)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum