The Nudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Refusée] Mon recrutement Mitra-tempetes

+3
Andhy
Saoleyn
Frigga
7 participants

Aller en bas

[Refusée] Mon recrutement Mitra-tempetes  Empty [Refusée] Mon recrutement Mitra-tempetes

Message  Invité Mer 5 Jan - 22:30

Bonjours ,je suis un iop feu lvl 147 je m apelle Mitra-tempetes je suis ange grade 1 ^^/Metiers : Tailleur lvl 20 je le monte ^^^/ L orientation : je ve up 200 avoir un bon stuff des dofus ect pour etre le meilleur IOP DE MANY et participer au GOULTARDMINATOR un jours.........^^ / Ce que jaime faire : faire des donjons avec mes potes irl comme ig jaime UP osi normal ^^ taper fort reussir des traks je reussi pas souvent ^^pour sa chui content defendre des percepteurs ou les attaquer / Mes mules Enu eau lvl 76 avec gelano ares pano akwadala panoplie gelax panoplie prespic jais deja sa panoplie abraknide ancestral d avance je le monte des fois pour le fun Cra air panoplie today cape tofus fou pano coco ect il et lvl 42 je dois le monter 50 pour faire traks oublier de vous dire panoplie de mon iop excusser-moi panoplie chene mou forgemager mon alliiance feudala osi et ma baguette des limbe Dragodinde Orchidée lvl 68

MES SORT

Epee du destin lvl 6

Epee destructrice lvl 6

Intimidation lvl 6

Soufle lvl 6

Couper lvl 6

Vitalité lvl 6

Tempete de puissance lvl 5

Puissance lvl 5

Araknide lvl 6

Mes motivations pour rejouindre The Nudes

je cherche une bonne guilde sympa avec Ambiance en plus ya plein de pote a moi dans votre guild enfain pas trop quand meme ^^ apré chui connecter souvent de 5h a 0h tous les jours les vacance chui connecter osi et le wee-ken je peut aider a xp vos mule trool si des personnes sons daccord ils me le dissent a l avance jorganisse avec des potes bas lvl et ma mules

MOI IRL

je m apelle Thomas j habite a montpellier jais 14ans voila merci d avoir lue mon message a plus


Dans une salle close, il y a 42 personnes de 69 ans. Un homme et une femme se tiennent la main. Suivant cette logique, quelle est la probabilité d'échec social des Nudes ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Mon recrutement Mitra-tempetes  Empty Re: [Refusée] Mon recrutement Mitra-tempetes

Message  Frigga Mer 5 Jan - 22:33

Je n'aurai qu'un mot : D'Oh!
Frigga
Frigga
Administrateur

Masculin Messages : 1147
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 36
Localisation : J'irai revoir ma Normandie, c'est le pays qui m'a donné le jour!

Personnage Dofus
Classe: Iop & Enu & Eni & Sacri cuicui
Lvl: 200 mon pote, 200 !!!

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Mon recrutement Mitra-tempetes  Empty Re: [Refusée] Mon recrutement Mitra-tempetes

Message  Saoleyn Mer 5 Jan - 22:39

Kikoo ?

Et c'est un CONTRE !
Saoleyn
Saoleyn

Masculin Messages : 1236
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Au chaud, entre les 2 seins d'Eulise.

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 146

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Mon recrutement Mitra-tempetes  Empty Re: [Refusée] Mon recrutement Mitra-tempetes

Message  Andhy Mer 5 Jan - 22:40

Désolé tu n'as pas l'âge nécessaire pour entrer chez nous.
En plus de cela ta candidature est écrite en SMS ou alors bourrée de faute, mal présentée. Elle ne donne pas du tout envie.
Ensuite, on se moque des sorts que tu as up et pourtant c'est que tu prends le plus de place sur ta candidature.
Enfin, j'ai l'impression que ta simple motivation c'est xp et on ne recherche pas ça du tout.

J'pense honnêtement pas que tu sois pris, alors j'te souhaite une bonne continuation. Smile
Andhy
Andhy

Messages : 1126
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Cot?

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa (et pas un nini mulasoin!)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Mon recrutement Mitra-tempetes  Empty Re: [Refusée] Mon recrutement Mitra-tempetes

Message  Invité Mer 5 Jan - 22:44

je n'ai qu'un mot à dire CONTRE ! même pas envie de lire ...désolée

bisous,
Margaux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Mon recrutement Mitra-tempetes  Empty Re: [Refusée] Mon recrutement Mitra-tempetes

Message  Si-Ips Mer 5 Jan - 22:44

Toi, t'es la vache :





Et allez pas me dire que je suis vache sur ce coup là !
Si-Ips
Si-Ips

Masculin Messages : 715
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Tu vois par là ? Ben c'est pas là bas.. Dans le 41, sinon.

Personnage Dofus
Classe: `°Fouetteur D'Edelwire°` __Et Désanusseur à mi-temps. \o/
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Mon recrutement Mitra-tempetes  Empty Re: [Refusée] Mon recrutement Mitra-tempetes

Message  Avalhon Mer 5 Jan - 22:53

Premièrement tu n'as pas l'âge que nous demandons mais soit, si tu avais la maturité cela passerait.
Malheureusement pour toi ta candidature ne respire pas vraiment la maturité, la mise en page, l'orthographe, la présentation sont désastreuses.
Tes motivations ? Up 200 et avoir les dofus ? Han dommages nous sommes déjà deux sur Many à remplir ces conditions, Balboo et moi même, donc déjà celles ci sont irréalisable, mais en plus totalement noobesque si tu me permets. Le but de dofus est pas d'avoir la plus grosse queue mais de savoir s'en servir et de s'amuser avec. Plus clairement, savoir jouer son perso et prendre plaisir avec, quelque soit son niveau.
Je pense que te présenter à nous comme ça est assez mal venu.
Je te souhaite néanmoins bonne continuation, en te recommandant de revoir tes motivations sur ce jeu de façon plus intéressante et de laisser les grands Iop là où ils sont, tu n'as pas selon moi l'étoffe d'un représentant de Many, même si tu représentes bien l'état général de notre serveur.
Je te conseil aussi avec toute la gentillesse dont je peux faire preuve de suivre des cours accélérés de français, ou de ne plus avoir peur de risquer l'élongation du poignet en écrivant une lettre sur deux pour au final pondre un semi sms dégueulasse.

Je te remercie de l'attention que tu as pu porté à mes remarques, bon jeu.

CONTRE
Avalhon
Avalhon

Masculin Messages : 1595
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 33

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Mon recrutement Mitra-tempetes  Empty Re: [Refusée] Mon recrutement Mitra-tempetes

Message  Eulise Mer 5 Jan - 22:57

Euh, ben ... j'ai envie de dire contre parce que la candidature ne correspond pas à nos attentes simplement.
Eulise
Eulise

Féminin Messages : 271
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 44
Localisation : près de Nancy

Personnage Dofus
Classe: Crâpette feu
Lvl: 158

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Mon recrutement Mitra-tempetes  Empty Re: [Refusée] Mon recrutement Mitra-tempetes

Message  Edelwire Mer 5 Jan - 23:04

Bonsoir !

Tu avais déjà postulé ici il y a longtemps et avais été recalé. Ta nouvelle candidature n'est pas plus convainquante (jette un oeil à celles acceptées pour comprendre ^^'). Tu ne corresponds pas à ce que l'on recherche.

Ta candidature est refusée, je pense que tu as assez d'avis pour avoir compris pourquoi, inutile que toute la guilde se répète ici, donc je ferme ce topic !

Bonne continuation à toi quand même Razz
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Mon recrutement Mitra-tempetes  Empty Re: [Refusée] Mon recrutement Mitra-tempetes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum