The Nudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Refusée] candidature Barbuat ;)

+2
Ambiguity
Mlle-Rose
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Refusée] candidature Barbuat ;) - Page 2 Empty Re: [Refusée] candidature Barbuat ;)

Message  Ambiguity Mer 2 Fév - 19:49

Bon, que ce soit clair: pour moi, il s'agit d'une véritable perte de temps. Ainsi, je ne ferais que reprendre les réactions d'Aval' (m'enfin, une partie hein, pass'keuh après, y fait c'qu'il veut avec Dydy et son cul... J'sais pas si c'est contagieux, le Duffysme, alors j'y toucherai pas...) et Jack:
Avalhon a écrit:Je vais me contenter de t'indiquer la sortie,
Jack a écrit:Te sens pas obligé de revenir.

Sinon, d'autres précisions? Bah, mêmes remarques qu'auparavant. Enfin, de manière plus globale, "remarque" au singulier: aucun intérêt.
Ambiguity
Ambiguity

Masculin Messages : 730
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Ici et là, planant entre variations cuivrées et ondulations de cordes...

Personnage Dofus
Classe: Nunul & roublard
Lvl: 169 & 177

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] candidature Barbuat ;) - Page 2 Empty Re: [Refusée] candidature Barbuat ;)

Message  Invité Mer 2 Fév - 19:51

D'accord ^^' Faisons place a Edelwire pour le jugement final Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] candidature Barbuat ;) - Page 2 Empty Re: [Refusée] candidature Barbuat ;)

Message  Ambiguity Mer 2 Fév - 19:56

Si notre système fonctionnait sur la base de la décision revenant définitivement à notre chère meneuse pour quelque chose d'aussi "peu important" (à prendre avec recul, j'entends par là que dans mon idée, je reste en accord avec le fait qu'un leader aie le dernier mot lors des décisions les plus importantes, mais concernant "simplement" les candidatures, chacun a son mot à dire et l'avis de quelqu'un ne prime sur personne d'autre), je ne serais pas là.
En résumé, même si Edel venait à donner un avis positif, ce ne serait en rien suffisant pour ton adhésion. Ce n'est pas que son opinion qui compte.
Ambiguity
Ambiguity

Masculin Messages : 730
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Ici et là, planant entre variations cuivrées et ondulations de cordes...

Personnage Dofus
Classe: Nunul & roublard
Lvl: 169 & 177

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] candidature Barbuat ;) - Page 2 Empty Re: [Refusée] candidature Barbuat ;)

Message  Invité Mer 2 Fév - 20:00

Ne t'inquiete pas , je n'en doute pas moins d'un gang de Nudiste Wink Enfin bon on peut lui laissé un petit mot pour la fin x') ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] candidature Barbuat ;) - Page 2 Empty Re: [Refusée] candidature Barbuat ;)

Message  Invité Mer 2 Fév - 20:07

J'ai déjà détaillé pour ma part.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] candidature Barbuat ;) - Page 2 Empty Re: [Refusée] candidature Barbuat ;)

Message  Invité Mer 2 Fév - 20:09

Je tenais aussi à précisé que j'ai eu le culot de venir me présenté en ayant 1 an de moins que l'âge requis et que beaucoup de personnes ce sont présentées avec de faux âges ^^' C'est tout ce que j'ai à dire et c'est mon dernier post pour le moment sur Thenudes.forumactif.biz ^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] candidature Barbuat ;) - Page 2 Empty Re: [Refusée] candidature Barbuat ;)

Message  Invité Mer 2 Fév - 20:15

Et moi j'ai une culotte Laughing ... ha quoi? que? comment? OSAIF? bon d'accord...

Je sens monter ta tension et sache que si il se sont présenté avec de faux âges, leurs candid' et leur caractère correspondent à l'esprit Nudes et dans ce cas ça ne s'est pas remarqué... alors que pour toi on le vois direct...


Dernière édition par Neo-Sephiroth le Mer 2 Fév - 20:18, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] candidature Barbuat ;) - Page 2 Empty Re: [Refusée] candidature Barbuat ;)

Message  Invité Mer 2 Fév - 20:17

Srx j'aurais aimé me branlé devant Edel et toutes les autres filles ="( Jsuis triste elle n auront pas ce plaisir =L

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] candidature Barbuat ;) - Page 2 Empty Re: [Refusée] candidature Barbuat ;)

Message  Invité Mer 2 Fév - 20:20

Mouhahahaha on a réussit à faire sortir le kikoolol qui sommeillait au fond de toi Very Happy

Sur ce, please lockez le post

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] candidature Barbuat ;) - Page 2 Empty Re: [Refusée] candidature Barbuat ;)

Message  Invité Mer 2 Fév - 20:21

... Mouai c'est pas vraiment ce style d'humour qu'on préconise... mais c'est pas grave bonne route ^^".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] candidature Barbuat ;) - Page 2 Empty Re: [Refusée] candidature Barbuat ;)

Message  Invité Mer 2 Fév - 20:22

Enfin le truc cest quil faut que j'ai confiance aux personnes que je parle pour pouvoir dire des choses de ce type ^^ Mais bon la cest par détermination a point cest tout =d
*Pense
Edelwire:Maman il reste du saucisson ?
Maman de Edelwire: Oui va voir Barbuat quil te prete le sien Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] candidature Barbuat ;) - Page 2 Empty Re: [Refusée] candidature Barbuat ;)

Message  Frigga Mer 2 Fév - 20:26

[Refusée] candidature Barbuat ;) - Page 2 Nooby11
Frigga
Frigga
Administrateur

Masculin Messages : 1147
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 36
Localisation : J'irai revoir ma Normandie, c'est le pays qui m'a donné le jour!

Personnage Dofus
Classe: Iop & Enu & Eni & Sacri cuicui
Lvl: 200 mon pote, 200 !!!

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] candidature Barbuat ;) - Page 2 Empty Re: [Refusée] candidature Barbuat ;)

Message  Invité Mer 2 Fév - 20:28

Moi un noob ? Viens zaap village que je te montre Very Happy
Je t'attends.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] candidature Barbuat ;) - Page 2 Empty Re: [Refusée] candidature Barbuat ;)

Message  Invité Mer 2 Fév - 20:30

On arrive :DDDDD.


KIKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] candidature Barbuat ;) - Page 2 Empty Re: [Refusée] candidature Barbuat ;)

Message  Frigga Mer 2 Fév - 20:30

[Refusée] candidature Barbuat ;) - Page 2 Go_away_noob
Frigga
Frigga
Administrateur

Masculin Messages : 1147
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 36
Localisation : J'irai revoir ma Normandie, c'est le pays qui m'a donné le jour!

Personnage Dofus
Classe: Iop & Enu & Eni & Sacri cuicui
Lvl: 200 mon pote, 200 !!!

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] candidature Barbuat ;) - Page 2 Empty Re: [Refusée] candidature Barbuat ;)

Message  Avalhon Mer 2 Fév - 20:31

Allez, arrête toi là, ou je vais me défouler un bon coup joyeusement.

On m'appel pas le Baobab que parce que j'ai un gros organe hein !
Avalhon
Avalhon

Masculin Messages : 1595
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 33

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] candidature Barbuat ;) - Page 2 Empty Re: [Refusée] candidature Barbuat ;)

Message  Invité Mer 2 Fév - 20:31

Moi je vois aucun Nudiste c est bizarre ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] candidature Barbuat ;) - Page 2 Empty Re: [Refusée] candidature Barbuat ;)

Message  Edelwire Mer 2 Fév - 21:18

Bonsoir !

Alors tout d'abord j'ai beaucoup d'humour, mais tes derniers posts à mon sujet alors qu'on ne se connait pas, je trouve que c'est un manque de respect : on a pas gardé les vaches ensembles hein o.o
Puis c'est pas parce que la guilde revendique un humour porté sur le sexe et la dépravation, que parler de branle va te faire paraitre plus mature ou avoir notre esprit... bien au contraire x)
De plus mon avis compte tout autant que celui d'un autre membre, c'est le total des voix qui détermine la décision finale.

Bref, je pense que tu as senti la tendance générale : ta candidature est refusée.

Bonne continuation ailleurs tout de même ! Et vu la tournure, je ferme directement ce post.

Edel


EDIT : j'ai chié dans la colle en voulant fusionner le post d'Aval, et j'ai fusionné à la mauvaise candid xD le voici donc en copier-coller ^^'

Avalhon a écrit:

Être un nudiste, petit, c'pas seulement se foutre à poil et balancer des insanités sur un chan guilde ! C'est un état d'esprit, une envie de convivialité et une maturité or norme derrière des sexes eux aussi or normes. C'est rire avec les autres, de soit et des autres, jouer à un jeu pour le plaisir, et pas chercher à qui à la plus grosse (enfin... si, mais pas dans le sens du grosbillisme).

Tu correspond à un kikoo, qui a entendu dire qu'on était une bonne guilde et qui a ramené son cul prépubère à la Justin Bieber pour "profiter" de cette ambiance.

Tu n'es rien, ne l'oublis pas, nous, nous sommes un ensemble, chacun des Nudes est lié aux autres, respecte les autres et joue avec les autres.

Je sais pas pour qui tu t'es pris, mais on a certainement pas besoin de toi, vraiment pas.

Apprends le respect et l'humilité, apprends le savoir vivre. Mais ne l'apprends pas chez nous.

Adieu et à jamais.


Voilà, Edel m'a censuré, alors il fallait que j'le sorte nondidiou
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] candidature Barbuat ;) - Page 2 Empty Re: [Refusée] candidature Barbuat ;)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum