The Nudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Refusée] couzin Inspii --"

+6
Si-Ips
Andhy
Zefhay
Saoleyn
Avalhon
Inspii
10 participants

Aller en bas

[Refusée] couzin Inspii --"  Empty [Refusée] couzin Inspii --"

Message  Inspii Lun 18 Avr - 20:02

Bonjour/Bonsoir à tous et à toute les nudiste Very Happy J'écris ce post avec la compagnie de mon couzin que j'aime tant Very Happy (Il me force de marqué sa :/) pour vous convaincre à vous les nudistes de donner un avis positive à ma demande de compte partagé avec mon couzin Very Happy

Je commence par refaire une présentation de moi & ensuite mon couzin fera la sienne Smile

- Voilà pour moi Very Happy Mon nom dans la vie réel est Florian (Vous pouvez aussi m'appelé Flo ou Florian --") je suis âgé de 16 ans et j'habite à Lille dans le Nord de la France (Là ou sa gel :S), je fais des études de Commerce/Vente (2ndMRCU) pour devenir plus tard avec chance vendeur Very Happy Je suis au lycée Saint Jean Baptiste De La Salle pour les curieux (Pour allé plus vite vous pouvez dire DLS) Smile
Que dire de plus pour mes projets d'avenir ? O_o ? Ah si ! Si je n'arrive pas à faire sa je voudrais bien travaillé comme animateur Radio Very Happy (Tout le monde peut rêver Very Happy). Maintenant parlons un peut de moi & de mes loisirs ... Comme loisir j'ai en priorité les amis Very Happy J'adore sortir, joué au football avec eux (Oui parce que tout seul c'est trop dur :/ Je sais pas si vous avez déjà essayé) mais j'aime aussi squaté un peut l'ordinateur le soir ou alors quand il pleut (assez souvent alors ...) Et si je vous listez mes qualités et défauts sa serais cool nan ? Nan vous avez surment raison ... Mais je le fais quand même ! :p Alors comme qualités je dirais que je suis serviable, gentil, amusant & dynamique Very Happy Comme défauts je pourrais dire que je suis ... je suis ... PARFAIT Very Happy Nan je rigole --" Je fais assez rapidement du boudin pour rien Very Happy

Parlons de moi IG maintenant Smile

- Alors IG je posséde deux personnages Very Happy L'un se nomme Inspii et l'autre Inspii-Pvp Smile
Parlons de Inspii en premier si vous le voulez bien :
- Alors Inspii est un jeune Iop du niveau 121 (Pour l'instant) qui est issue de l'élément Terre (Qu'est ce qu'il y a de plus beau que la nature Very Happy ?) il n'est pas un perso' PVP mais plutôt PVM (Je trouvais sa plus marrant en premier perso') Il est assez bien monté je trouve (Ne traduit pas cette phrase en esprit pervers s'il vous plait merci ! :p) il est bien sûr full force Very Happy
- Maintenant parlons un peut de mon second personnage qui se nomme Inspii-Pvp ...
Inspii-Pvp est un petit Crâ eau du niveau 65, c'est un peut une mule Pvp ou une usine à pévetons si vous préférez (Même si il n'est que grade 3 xD) Il est alligné Bontarien pour ce d'entre vous qui se poserais la question Very Happy Pour lui j'au quelque projet comme celui de le faire passer Air à son 70 ème niveau Smile

& puis c'est tout ! :p Maintenant parlons un peut de mon couzin !

Hello à tous et à toute je me présente Adam ! Si j'écris sur ce forum c'est pour que vous accepté la demande de mon couzin qui est de faire de son Iop un compte partagé with me Very Happy

Bon je me présente IRL Very Happy

- Je me nomme Adam, j'ai 13 ans et je viens de Lille (Là où vive les ours polaires Very Happy), je suis encore collègien et je poursuis mes études au collège Saint Pierre qui se situe juste à côter du lycée de mon couzin, nos batiments sont même collé ce qui me permet de l'observer ! Mouahahahah ! Bon O.k je me calme désolé (Je viens de me prendre une claque par mon couzin :O) ... :/
Et si nous parlons un peut de mes loisirs Smile Pourquoi pas me diriez vous Very Happy Alors comme loisir j'ai le football, les jeux vidéo (GEEK POWA) & bien sûr ... D.O.F.U.S Very Happy (Je sais je n'ai pas beaucoup de loisir car je suis trop nul <-- Ecris par Florian Very Happy)

Du côté IG on pourrait dire de moi que je débute sur le Serveur Many.En effet je possède un Iop Feu PVP pour me faire des pevetons & aussi un Sacrieur Eau pour le PVM mais ce ne sont pas mes seuls perso'... Sur le serveur Maimane je possède un Crâ Terre niveau 56. J'en suis asser fier, j'ai aussi un Xelor 46 Air PVP & Crâ Air 68 (Hacké) mais aussi un Ecaflip Terre 60 pour le PVM Bien sûr (Le mieux monté selon moi) Very Happy

Moi & mon couzin nous penson que cette candidature aura retenu votre attention et que vous serais d'un avis positive Very Happy Merci à tous pour le temps que vous allé mettre à tout lire et merci encore Very Happy

La petite phrase magique : "Allons nous enfariner nus dans les champs, ça fera des grumeaux si nous sommes trop excités !"

Inspii
Inspii

Masculin Messages : 156
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 29
Localisation : Dans le lit de Rekha en train de faire un bébé !

Personnage Dofus
Classe: Sadicouille
Lvl: 13X

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] couzin Inspii --"  Empty Re: [Refusée] couzin Inspii --"

Message  Avalhon Lun 18 Avr - 20:06

Contre. Orthographe limite, beaucoup trop de smiley, ça sent un peu le "kikoo"
Avalhon
Avalhon

Masculin Messages : 1595
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 33

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] couzin Inspii --"  Empty Re: [Refusée] couzin Inspii --"

Message  Inspii Lun 18 Avr - 20:08

Il est pas gentil avec moi Aval :'( désoler pour les smileys mais même en guilde j'écris comme sa
Inspii
Inspii

Masculin Messages : 156
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 29
Localisation : Dans le lit de Rekha en train de faire un bébé !

Personnage Dofus
Classe: Sadicouille
Lvl: 13X

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] couzin Inspii --"  Empty Re: [Refusée] couzin Inspii --"

Message  Saoleyn Lun 18 Avr - 20:28

T'étais parti Inspii ? J'ai rien capté moi Shocked
Saoleyn
Saoleyn

Masculin Messages : 1236
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Au chaud, entre les 2 seins d'Eulise.

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 146

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] couzin Inspii --"  Empty Re: [Refusée] couzin Inspii --"

Message  Zefhay Lun 18 Avr - 20:40

Clairement, je trouve qu'il y a trop de smileys et trop de phrases comme l'a dit aval de "kikoo". De plus jpense que ton age est un petit rempart, je m'explique : faire des vannes salaces est une chose mais prendre du recul en est une autre ...

Pour moi ce sera un contre définitif.
Zefhay
Zefhay

Masculin Messages : 154
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 32
Localisation : Personne va me retrouver mouahaha !

Personnage Dofus
Classe: Cra,Enu
Lvl: 137, 69

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] couzin Inspii --"  Empty Re: [Refusée] couzin Inspii --"

Message  Andhy Lun 18 Avr - 21:58

Cousin c'est avec un "s"! :'(

(Le lycée Saint Jean-Baptiste de la Salle... Notre prof' d'espagnol nous parle tout le temps de ce lycée j'crois qu'elle y travaille à mi-temps. C'est p'tet un autre du même nom après tout. :p)

Ration on te connait pas mal on sait que tu peux être marrant mais c'est sûr et certain que j'aurais du mal à jouer avec ton cousin. x:
Andhy
Andhy

Messages : 1126
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Cot?

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa (et pas un nini mulasoin!)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] couzin Inspii --"  Empty Re: [Refusée] couzin Inspii --"

Message  Inspii Mar 19 Avr - 10:22

Alors attendais j'explique pour la personne qui pensait que j'étais parti : Je ne suis pas parti mais je voudrais faire de mon Iop un compte partagé avec mon cousin et j'aurais bien voulu avoir l'autorisation des membres de la guilde pour savoir si sa ne les dérangerais pas ; )

Et pour la deuxieme personne qui disait que j'étais un "kikoolol" (Pas Aval mais l'autre) si tu me connaisais mieux tu ne me dirais pas sa, sa fais quand même longtemps que je suis dans la guilde et j'aime pas trop me faire clashé par un nouveau : D Merci !
Inspii
Inspii

Masculin Messages : 156
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 29
Localisation : Dans le lit de Rekha en train de faire un bébé !

Personnage Dofus
Classe: Sadicouille
Lvl: 13X

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] couzin Inspii --"  Empty Re: [Refusée] couzin Inspii --"

Message  Saoleyn Mar 19 Avr - 10:28

Zefhay était là bien avant toi Inspii en réalité, mais a quitté pour une autre guilde puis est revenu.
Et je soutient Inspii, c'est un membre de qualité, ce n'est pas parce qu'i la une orthographe exemplaire ou qu'il met des smyley à toutes les phrases qu'il est mauvais. J'ai fais pas mal de séances xp avec lui et Noobeuh, et je peux vous dire que sans lui y'aurais eu du Noobeuh farcis Suspect
Saoleyn
Saoleyn

Masculin Messages : 1236
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Au chaud, entre les 2 seins d'Eulise.

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 146

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] couzin Inspii --"  Empty Re: [Refusée] couzin Inspii --"

Message  Inspii Mar 19 Avr - 10:29

Ah enfaite il est toujours vivant Noobeuh ? Je l'ai pas revu depuis mon retour.
Inspii
Inspii

Masculin Messages : 156
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 29
Localisation : Dans le lit de Rekha en train de faire un bébé !

Personnage Dofus
Classe: Sadicouille
Lvl: 13X

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] couzin Inspii --"  Empty Re: [Refusée] couzin Inspii --"

Message  Si-Ips Mar 19 Avr - 10:32

Il a quitté la guilde, depuis 3 mois environ.. ou 2.
Si-Ips
Si-Ips

Masculin Messages : 715
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Tu vois par là ? Ben c'est pas là bas.. Dans le 41, sinon.

Personnage Dofus
Classe: `°Fouetteur D'Edelwire°` __Et Désanusseur à mi-temps. \o/
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] couzin Inspii --"  Empty Re: [Refusée] couzin Inspii --"

Message  Si-Ips Mar 19 Avr - 10:33

Saoleyn a écrit:Zefhay était là bien avant toi Inspii en réalité, mais a quitté pour une autre guilde puis est revenu.


Pour moi, quelqu'un qui est parti, puis revenu au bout d'un certains temps, ça redevient un nouveau.
La guilde n'est pas restée telle quelle..
Si-Ips
Si-Ips

Masculin Messages : 715
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Tu vois par là ? Ben c'est pas là bas.. Dans le 41, sinon.

Personnage Dofus
Classe: `°Fouetteur D'Edelwire°` __Et Désanusseur à mi-temps. \o/
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] couzin Inspii --"  Empty Re: [Refusée] couzin Inspii --"

Message  Avalhon Mar 19 Avr - 10:58

Inspii a écrit:Alors attendais j'explique pour la personne qui pensait que j'étais parti : Je ne suis pas parti mais je voudrais faire de mon Iop un compte partagé avec mon cousin et j'aurais bien voulu avoir l'autorisation des membres de la guilde pour savoir si sa ne les dérangerais pas ; )

Et pour la deuxieme personne qui disait que j'étais un "kikoolol" (Pas Aval mais l'autre) si tu me connaisais mieux tu ne me dirais pas sa, sa fais quand même longtemps que je suis dans la guilde et j'aime pas trop me faire clashé par un nouveau : D Merci !

J'aime vraiment pas ce genre de phrase.
Avalhon
Avalhon

Masculin Messages : 1595
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 33

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] couzin Inspii --"  Empty Re: [Refusée] couzin Inspii --"

Message  raiker Mar 19 Avr - 11:39

On est pas la pour lancer des vannes et que ça parte en eau de boudin ....je vous voit déja bien venir ! Donc ne vous amusez pas a répondre au tac au tac au truc qui ne vous plait pas . C'est pas le but de ce post !


Pour en revenir a inspi , moi je suis plutot d'avis d'accepter et de laisser une chance au cousin ! Je fais surement dix fois plus de fautes que lui mdr ! Je me vois mal lui faire la leçon la dessus What a Face

Et pour ce qui est du 'Kikoolhatitude' , je crois que c'est en /g que l'on pourra réelement se faire une idée la dessus
raiker
raiker

Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 35

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] couzin Inspii --"  Empty Re: [Refusée] couzin Inspii --"

Message  Andhy Mar 19 Avr - 17:09

Alors là pour son cousin c'est carrément mort!
Il a pas du tout le Nudes-spirit. C'est vraiment le genre à parler que pour proposer un donjon quoi. Ca va m'énerve vite ça. ôÔ
Andhy
Andhy

Messages : 1126
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Cot?

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa (et pas un nini mulasoin!)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] couzin Inspii --"  Empty Re: [Refusée] couzin Inspii --"

Message  Zefhay Mar 19 Avr - 17:56

Inspii a écrit:j'aime pas trop me faire clashé par un nouveau : D Merci !

Effectivement je suis un nouveau, et bon je te "clash" peut etre, mais bon tu postes ta candidature c'est une chose, moi je te donne mon avis alors la moindre des choses est de l'accepter au lieu de le commenter ( surtout par une attaque directe aussi dure ... ).

Donc c'est une phrase que je vais tenter de ne pas retenir pour mon vote final, et c'est encore un cadeau que je te fais, donc un minimum serait de t'en montrer digne.
Zefhay
Zefhay

Masculin Messages : 154
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 32
Localisation : Personne va me retrouver mouahaha !

Personnage Dofus
Classe: Cra,Enu
Lvl: 137, 69

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] couzin Inspii --"  Empty Re: [Refusée] couzin Inspii --"

Message  Inspii Mar 19 Avr - 18:00

Je crois que tu n'a pas compris. Ce post n'est pas pour moi vu que je suis déjà dans la guilde : D Mais pour mon cousin.
Inspii
Inspii

Masculin Messages : 156
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 29
Localisation : Dans le lit de Rekha en train de faire un bébé !

Personnage Dofus
Classe: Sadicouille
Lvl: 13X

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] couzin Inspii --"  Empty Re: [Refusée] couzin Inspii --"

Message  Zefhay Mar 19 Avr - 18:07

Et alors ? on juge ton cousin comme si il était nouveau, on, enfin je ne prend pas en compte ton activité en guilde ni ton ancienneté ni quoi que ce soit, je juge la candid.
Et oui j'ai bien compris je suis pas le dernier des débiles.

Maintenant tu m'as attaqué sur mes propos qui étaient fondés et sache que je ne te connais pas, et que je suis nudiste confirmé comme les autres qu'ils soient ancien ou non, donc j'ai tout mes droits d'aimer ou non une personne que je ne connais pas, ok ?
Zefhay
Zefhay

Masculin Messages : 154
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 32
Localisation : Personne va me retrouver mouahaha !

Personnage Dofus
Classe: Cra,Enu
Lvl: 137, 69

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] couzin Inspii --"  Empty Re: [Refusée] couzin Inspii --"

Message  Saoleyn Mar 19 Avr - 18:30

Par contre vous êtes tous deux dans l'obligation de vous calmer, ce n'est pas parce que Edel la Magnifique n'est pas très présente qu'il faut que ce soit n'importe quoi.
Régler ca en mp, IG ou par fofo.
Saoleyn
Saoleyn

Masculin Messages : 1236
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Au chaud, entre les 2 seins d'Eulise.

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 146

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] couzin Inspii --"  Empty Re: [Refusée] couzin Inspii --"

Message  Like-Me Mar 19 Avr - 19:42

Smile Salut Smile moi Smile je Smile suis Very Happy pas Very Happy contre Very Happy .
Like-Me
Like-Me

Masculin Messages : 377
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 31
Localisation : 69!!! A POIIL

Personnage Dofus
Classe: Enutrof (Mister-amakna 2011/2012)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] couzin Inspii --"  Empty Re: [Refusée] couzin Inspii --"

Message  Rekha Mer 20 Avr - 19:19

Inspii a tout à fait sa place parmi nous, par contre pour ton cousin ça va être tendax ! Smile
Rekha
Rekha

Masculin Messages : 1489
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Dublin le gettho²

Personnage Dofus
Classe: Je sais j'ai la classe
Lvl: 200 & oé & oé & oé

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] couzin Inspii --"  Empty Re: [Refusée] couzin Inspii --"

Message  Inspii Mer 20 Avr - 19:21

Pour mon cousin ce n'est pas grave je lui ai déjà dis et je lui est aussi dis qu'il devait fermer le canal guilde si il se connecté avec mon Iop.

Et pour l'histoire avec Zefhay donc tout finis bien Wink
Inspii
Inspii

Masculin Messages : 156
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 29
Localisation : Dans le lit de Rekha en train de faire un bébé !

Personnage Dofus
Classe: Sadicouille
Lvl: 13X

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] couzin Inspii --"  Empty Re: [Refusée] couzin Inspii --"

Message  Edelwire Mer 20 Avr - 19:36

Alors pour finaliser ce post, pour toi Inspii y'a aucun problème, tu avais ta place chez nous et tu la garde, y'a aucune raison du contraire ^^

Pour ton cousin, ça ne passera pas. Je lui demanderai donc simplement de ne pas intervenir sur le /g (sauf si justement il avait à préciser que ce n'est pas toi sur le compte), pour éviter de se retrouver dans une histoire Noobeuh².
Bref en tout cas la guilde est au courant pour ton partage de compte. Mais si jamais un jour y'avait un pb avec ton couz, l'excuse 'c'était pas moi c'était lui' aura du mal à passer, Noobeuh avait suffisamment tapé sur le système avec ça, et y'a un moment où c'est chiant de faire la police x')

Voilà je ferme le sujet Razz
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] couzin Inspii --"  Empty Re: [Refusée] couzin Inspii --"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum