The Nudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Retirée] Les Totems au pouvoir !

+10
Adaenn
Like-Me
Zefhay
Ambiguity
Mlle-Rose
Frigga
Sensen
Avalhon
Edelwire
Andhy
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Retirée] Les Totems au pouvoir ! Empty [Retirée] Les Totems au pouvoir !

Message  Invité Mar 6 Déc - 19:37

Il y a de ces vieilles que nous connaissons tous, de celles qui trainent au fond de la même taverne depuis deux siècles et qui racontent le monde à qui veut bien prêter une oreille attentive.
J'ai rencontré, lors de mes nombreux périples, une vieille de ceux là. Il me semble qu'elle est la plus vieille des vieille, ce qui le rend plutôt vieille voyez-vous.
Je suis plus vieux que ce vieille, mais les hommes n'entrent pas dans les légendes des femmes .

[…]


L'ancien refermait la carafe qui contenait cet alcool de riz capable de désinfecter la pire des plaies, et qu'il buvait comme de l'eau. Son teint était gris, témoignant d'une longue période passée au fond de la Taverne de la Misère. Cette taverne portait d'ailleurs bien son nom : ses murs avaient pris la même teinte que la peau du vieux Panda, si du moins elle ne l'avait pas toujours eue. Une odeur de transpiration et de pourriture s'étalait jusqu'à 10 mètres alentour, mélangée l'odeur typique des vieux guerriers que la mort a oublié.
Le vieux avait le regard vide, il fixait la table sans la voir. Ses bras, recouverts de aillons, arboraient des cicatrices plus larges que ma main. Il était à la fois musclé et chétif, accablé par le temps et les batailles trop nombreuses. Mais quelque part dans ses yeux, on pouvait encore lire la jeunesse et l'amour du champ de bataille, comme s'il était encore dans ses jeunes années.
Je décidais de m'approcher de la masse grise assise sur le tabouret, masse q
ui toussa comme si ses poumons eux-même étaient percés. Sifflement sourd, prenant, mais rassurant. J'étais rentrée à la maison.
L'ancêtre me toisa de ses yeux gris comme l'éternité. Et, de façon inattendue, il sourit. Je fus prise d'un sursaut tant cette réaction était improbable. Il m'avait reconnue alors que mon père lui même ne l'eut sans doute pas pu en cet instant.
Un grognement s'échappa de ma gorge alors que je tentais de parler. Je pris alors conscience que l'entaille à ma gorge était plus importante que je ne l'avais estimé. Je n'avais pas eu le loisir de parler sur le chemin du retour. Mes yeux se troublèrent quelques peu, mes jambes qui
venaient de me porter sur milles lieues vacillèrent. Le sol arriva tout d'abord comme un réconfort, mais les échardes du plancher vieux comme l'ancêtre entaillèrent ma peau un peu plus encore et je gémis. Il n'était pas dans mon habitude de me plaindre, mais cette fois, j'aurais bien laissé échapper un « putain » si mes cordes vocales n'avaient été endommagées. Je me contentais d'un second grognement, suivi d'un gémissement. Le noir saisi progressivement mon corps, toujours plus profondément, toujours plus douloureusement. Imaginez milles lames de l'enfer venues lécher votre peau à sang après vous avoir attendue depuis des siècles. Non, décidément, il n'est jamais apaisant de mourir. Même quand on en a l'habitude.

[...]

Un Crâ. Ils m'avaient foutu dans le corps d'un con de Crâ. Enfin, une Crâ, plus précisément. Encore heureux, m'aurait même pas étonnée qu'ils se trompent. Une Crâ. Tu parles d'une réincarnation à la con. Je me levais et je mesurais ma nouvelle... faiblesse. C'est beau, la jeunesse, mais je n'aurais pas soulevé un caillou de la taille d'une arakne. Je ne savais pas non plus en quelle année nous étions. Combien de temps avait bien pu s'écouler depuis que le plancher de la Taverne avait mordu mes chairs ?

[...]

Je quittais la tranquille bourgade d'Astrub et entamais ma descente vers Brâkmar. La route, pénible et longue, ne révéla aucun visage connu. Les environs, bien que semblables, avaient beaucoup changés. J'avais toujours eu le don des affaires, ce qui s'avéra utile pour acheter quelques modiques vêtements. Pas de quoi égaliser les précédents, mais ils feront l'affaire. Encore quelques milles, je m'efforçais de ne plus réfléchir à ce que j'avais perdu. Foutu Sacrieur.


Dernière édition par TotemEnBois le Sam 17 Déc - 18:58, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] Les Totems au pouvoir ! Empty Re: [Retirée] Les Totems au pouvoir !

Message  Andhy Mar 6 Déc - 19:49

Il manque beaucoup de chose bien que ce RP soit intéressant. On peut pas donner notre avis là on sait rien sur toi :/
Andhy
Andhy

Messages : 1126
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Cot?

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa (et pas un nini mulasoin!)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] Les Totems au pouvoir ! Empty Re: [Retirée] Les Totems au pouvoir !

Message  Edelwire Mar 6 Déc - 20:10

Joli :)
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] Les Totems au pouvoir ! Empty Re: [Retirée] Les Totems au pouvoir !

Message  Avalhon Mar 6 Déc - 20:17

Bien sympa !
Avalhon
Avalhon

Masculin Messages : 1595
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 33

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] Les Totems au pouvoir ! Empty Re: [Retirée] Les Totems au pouvoir !

Message  Sensen Mar 6 Déc - 20:32

J'ai bien aimé le RP moi ^^, c'est vrai qu'il manque des choses pour que la candid' soit conforme, mais chaud de les insérer!
Et puis on apprend pas mal de trucs quand même!

Je pencherai pour un joueur de pandawa (Femelle) du serveur héroïque qui s'est fait ouvrir la tronche (et peut être autre chose :O) par un sacrieur de la mort qui tue, et qui a la flemme de recommencer!
Puis il a rien trouvé de mieux que de venir nous torturer l'esprit avec les formes aguichantes d'une crâ Razz

C'est pas mal écrit malgré quelques fautes, m'enfin on s'en tape!

Ps : c'est une candid? Si oui je suis pour l'introduction cash patate!
Sensen
Sensen

Masculin Messages : 295
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Provence verte!

Personnage Dofus
Classe: Geek
Lvl: 201

Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] Les Totems au pouvoir ! Empty Re: [Retirée] Les Totems au pouvoir !

Message  Frigga Mar 6 Déc - 22:20

Il y a de ces RP auxquels on ne daigne prêter attention, d'autres en revanche attirent le regard à la manière d'une fille de joie, à l'orée d'un bois dont on taira le nom.

Il est aussi des Iopettes, déesses dans leur contrée, méconnues dans d'autres, qui se sont révélées fort habiles dans la recherche d'informations. Notamment une, Frigga. Épouse d'Odin, elle connait l'avenir et la destinée de tous les hommes. C'est en ces qualités qu'elle a trouvé sa voie : elle sera patronne de la maternité.

C'est en ces mots qu'un certain René Cassin transcrivit son doute : "Comment protéger tout l'homme tout en protégeant tous les hommes"

Ceci nous ramène à l'investigation : Comment? Quand un agneau inconnu rentre dans la bergerie, Frigga cherche de suite à savoir qui il est. Un loup, vil et malin, aurait pu avoir l'audace de se faire passer pour ce qu'il n'est pas. Il s'avère, qu'ici, il n'en est rien. L'agnelle, car c'est en fin de compte d'une agnelle qu'il s'agit, est aussi blanche que peut l'être la plus pacifique des colombes.

Une question persiste cependant : quel a été le parcours de l'agnelle depuis sa dernière apparition publique? Quelle est la raison qui la pousse sans cesse à changer non seulement de bergerie, mais qui plus est de patrie? Et pourquoi diable garde-t-elle toujours le même discours, si parfait soit-il?

Afin d'apporter sa bénédiction à la jeune agnelle, Frigga n'a besoin que de ces quelques réponses.



(eh ouai, je sais pas faire de rp, j'aime pas ça, mais je tranche la gorge suintante du premier qui osera porter jugement à ma prose, bande de vermisseaux!!!)
Frigga
Frigga
Administrateur

Masculin Messages : 1147
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 36
Localisation : J'irai revoir ma Normandie, c'est le pays qui m'a donné le jour!

Personnage Dofus
Classe: Iop & Enu & Eni & Sacri cuicui
Lvl: 200 mon pote, 200 !!!

Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] Les Totems au pouvoir ! Empty Re: [Retirée] Les Totems au pouvoir !

Message  Avalhon Mer 7 Déc - 3:05

T’arrivera pas à te baisser assez bas pour me trancher ma gorge !
Avalhon
Avalhon

Masculin Messages : 1595
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 33

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] Les Totems au pouvoir ! Empty Re: [Retirée] Les Totems au pouvoir !

Message  Invité Mer 7 Déc - 7:04

Bah merde, je voulais prévisualiser mon message, le copier/coller dans mon bloc-note puis éteindre le Pc , mais j'vois que j'ai posté ... xD
Sinon, merci pour vos encouragements , je vais vous faire tout de suite une petite présentation .


Plopsoir.

Je me présente, Lune-Cinglante ( un nom bien pourri pour une classe bien pourrie, son équivalent en Japonais était déjà pris ), disciple Sacrieur détestant les Crâ . Pour les amateurs de RP, il y a beaucoup d'informations sur moi-même ci-dessus.
Pour les fainéants, allez brûler en enfer, tout simplement.
J'ai un caractère infecte, je parle peu mais je parle bien.
Pour me présenter un peu IRL, je joue à Dofus depuis quelques temps déjà. Suite à une longue pose forcée, je reprend Dofus. Alors, je vous vois déjà venir avec toutes vos questions, on va y répondre tout de suite.

« Mais il vient d'où celui là ? Comment ça il a déjà joué ? »

Et bien oui, j'ai déjà joué, beaucoup. Je ne citerai pas mes anciens pseudos car je ne souhaite pas ramener mon passé sur Many. Pour résumer, j'avais une Eni, un Sacri et un Xel, tous trois de cercle 199. J'étais millionnaire et tout le tintouin. Et, par un beau jour d'automne, j'ai rompu avec mon ex avec qui je partageais mes comptes. Elle me les a volés, par « vengeance ». Plutôt puérile. Suite à ça, je n'ai pas repris. Ça fait maintenant deux ans.
Many est donc un départ tout neuf pour moi.

« Pourquoi tu prends un Sacrieur kikoo trop moche alors ? »

Tout simplement car je ne connais que très peu cette classe, par rapport à d'autres. Et tout connaître m'ennuie, je veux donc voir ce que je peux faire avec ce perso.
Je pense pouvoir faire des builds rigolo, même si pour le moment je me fais un mode eau tout bête le temps de me poser financièrement.

« Mais t'es level 40 là si j'me trompe pas, tu cherches une guilde HL pour te faire muler sale noob ? »

Non, pas du tout. J'ai commencé mon perso il y a une semaine, avec l'aide de mon cousin ( plusieurs comptes de cercles 200 ), je suis monté niveau 40 en un jour, ensuite j'ai fait une petite pause ( examens proche obligent ), et je me débrouille très bien seul. Ma recherche de guilde n'est donc pas par besoin, mais par envie. Je suis autonome d'un point de vue financier, mais j'aime jouer en groupe.
Votre guilde m'a interessée, de ce que j'ai vu de ses membres. Déjà, il n'y a pas 120 personne qui ne se connaissent même pas, et vous avez l'air de parler français. L'emploi d'un forum est également un bon point.

« Et tu apporterai quoi à nos rangs, au juste, à part ton coté très sexy ? »

En quelques mots, de la bonne humeur, de l'aide : stuff, infos, etc, ça n'a pas vraiment changé depuis 2 ans. Meme si j'aurais besoin d'aide pour pas mal de trucs : cette nouvelle ile glaciaire par exemple, qui est une surprise pour moi.

« Et IRL, t'es qui ? »

Comme vous l'avez remarqué, je suis un Totem et comme vous le savez , on a pas de bras . C'est pas facile tous les jours, mais je vais essayer de bien faire What a Face

D'abord, je vous présente la personne la plus chère à mon coeur, mon dernier grand - père ... Le pauvre est en phase terminale , il s'est fait taillé par un bûcheron cheers

[Retirée] Les Totems au pouvoir ! N1385610

Je m'appelle Waren ( nom peu commun What a Face ) , j'ai 19 ans et je viens de la Capitale Française . J'ai une soeur que j'aime tant qu'elle ne rentre pas dans ma chambre ( m'enfin, c'est déjà une épreuve pour marcher 5 mètres ) .
Mes loisirs sont le tennis ( on s'accroche la raquette derrière le dos et on saute ) , la lecture ( on met le ventilo en marche et les pages se tournent, mais on doit lire vite ) , le pc, le sport et d'autres activités assez variées !

« Une petite phrase pour terminer ? »

Pokéroms, attrapez-les tous !





Dernière édition par TotemEnBois le Dim 18 Déc - 9:59, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] Les Totems au pouvoir ! Empty Re: [Retirée] Les Totems au pouvoir !

Message  Mlle-Rose Mer 7 Déc - 11:36

Salut!

J'avais bien aimé le RP, mais je me voyais mal mettre un pour sans un minimum de complément d'informations sur ta personne. Et le voilà.

Il manque juste un tout petit détail pour que ce soit parfait.

Mais malgré ça, et ça m'arrive pas souvent, je vais te mettre un POUR



PS : quelle idée de sortir avec des filles aussi, chez les Nudes tu te rendra très vite compte qu'il n'y a pas mieux que les dindes)
Mlle-Rose
Mlle-Rose

Masculin Messages : 492
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 35

Personnage Dofus
Classe: Osamodas
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] Les Totems au pouvoir ! Empty Re: [Retirée] Les Totems au pouvoir !

Message  Ambiguity Mer 7 Déc - 11:53

Dommage, la candid' était sympa, jusqu'à ce qu'elle soit clairement non conforme. Neutre malgré tout, pour l'instant.
Ambiguity
Ambiguity

Masculin Messages : 730
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Ici et là, planant entre variations cuivrées et ondulations de cordes...

Personnage Dofus
Classe: Nunul & roublard
Lvl: 169 & 177

Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] Les Totems au pouvoir ! Empty Re: [Retirée] Les Totems au pouvoir !

Message  Invité Mer 7 Déc - 12:10

Sylus, j'ai détaillé l'IRL, au début, je pensais que vous vous en fichez un peu, mais soit, c'est fait maintenant Smile
Rose, c'est noté What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] Les Totems au pouvoir ! Empty Re: [Retirée] Les Totems au pouvoir !

Message  Avalhon Mer 7 Déc - 13:32

Tu ne voudrais pas m'envoyer par MP qui tu étais sur le Serveur ? Je suis là depuis le début donc on doit se connaître x).
Je trouverais ça plus honnête aussi.
Avalhon
Avalhon

Masculin Messages : 1595
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 33

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] Les Totems au pouvoir ! Empty Re: [Retirée] Les Totems au pouvoir !

Message  Invité Mer 7 Déc - 13:44

Baaah ... Je voulais vraiment pas en parler, surtout que j'étais sur Raval avant mon arrêt, et pas sur Many x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] Les Totems au pouvoir ! Empty Re: [Retirée] Les Totems au pouvoir !

Message  Zefhay Mer 7 Déc - 14:24

Salut a toi,

Ton RP est vraiment bien ficellé et agréable a lire ( ettonnant que je dise ca, moi qui ai lu 3livres dans ma vie grrrrrand max ( merci les résumé sur internet Wink ) )

Donc je disais, c'est sympa a lire, facile a comprendre ... enfin pas tant que ca finalement : Tu décris un panda usé par la guerre et la picole dans une taverne plus ou moins attrayante, et toi arrivant d'une bataille vraisemblablement assez gore, et tu va voir le pochetron qui te reconnait et hop tu meurs. ( c'est super bien écris donc ca fais plaiz a lire ) Ensuite réincarnation en Cra femele avec des grosses mamelles, apparement tu aimes pas les Cra, tu dois avoir tes raisons, et voila tu te plains de ce que tu as perdu, et tu retourne a l'aventure.

Le RP est sympa, mais dans cette histoire tu es qui ? la Cra ? le vieux popoche ( si c'est le cas jvais bien t'aimer ) ou le Sacri a qui tu fais allusion a la fin du récit ? C'est assez difficile de savoir ( peut etre c'est fait expres de ta part et dans ce cas chapeau ).

Si on ne s'en tiens qu'a ton RP, il est vrai qu'on ne sait pas qui tu es ( ce qui est interressant d'une certaine facon ).

Je vais te dire pourquoi je t'aurais mis un pour rien qu'en lisant le RP, simplement parce que c'est une superbe introduction, une sorte de flash-back sur ton passé qui introduit ta présentation plus ou moins formelle.

Soudain j'ai lu ton post présentation : tu es un Sacrieur ( O_o j'aurais pas imaginé ) et tu detestes les Cra. En fait dans ton RP pour transposer aussi, c'est ton ex qui t'as tué dans cette taverne. Mais pourquoi une réincarnation en Cra ( alors que tu es Sacri ) ?

Pour conclure rapido presto, ton RP est vraiment bien, mais je trouve qu'il est assez loin de ta présentation réele. Si ton RP avait été une intro parfaite de ce que tu es actuellement j'aurais mis un enoooooorme POUR.

Pour moi c'est un neutre a tendance positive

PS : Qui tu étais importe peu, ce qui est important est ce que tu es maintenant Wink
Zefhay
Zefhay

Masculin Messages : 154
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 32
Localisation : Personne va me retrouver mouahaha !

Personnage Dofus
Classe: Cra,Enu
Lvl: 137, 69

Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] Les Totems au pouvoir ! Empty Re: [Retirée] Les Totems au pouvoir !

Message  Andhy Mer 7 Déc - 14:35

TotemEnBois a écrit:Bah merde, je voulais prévisualiser mon message, le copier/coller dans mon bloc-note puis éteindre le Pc , mais j'vois que j'ai posté ... xD
Sinon, merci pour vos encouragements , je vais vous faire tout de suite une petite présentation .

Oh, une boulette comme Edel ! Pour I love you
Andhy
Andhy

Messages : 1126
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Cot?

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa (et pas un nini mulasoin!)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] Les Totems au pouvoir ! Empty Re: [Retirée] Les Totems au pouvoir !

Message  Ambiguity Mer 7 Déc - 14:41

TotemEnBois a écrit:Sylus, j'ai détaillé l'IRL, au début, je pensais que vous vous en fichez un peu, mais soit, c'est fait maintenant Smile
D'une part, nous faisons valoir le facteur humain plutôt que les personnages (mais on peut pas oublier ces derniers, sinon pour intégrer les nouveaux admis dans nos activités, ça devient difficile). Smile
D'autre part, ce que tu dis là appuie la non-conformité au minimum requis à l'admission, chose délaissée cependant par la plupart des nôtres ces derniers temps; désolé, mais j'ai déjà exprimé mon opinion à ce sujet en interne, je ne t'en ferai pas l'exposition. Je maintiens mon avis neutre, mais à tendance contre.
Ambiguity
Ambiguity

Masculin Messages : 730
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Ici et là, planant entre variations cuivrées et ondulations de cordes...

Personnage Dofus
Classe: Nunul & roublard
Lvl: 169 & 177

Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] Les Totems au pouvoir ! Empty Re: [Retirée] Les Totems au pouvoir !

Message  Sensen Mer 7 Déc - 16:24

Très bon ton RP frigga ^^
On apprend plein de trucs, manque juste les liens directs bom
Sensen
Sensen

Masculin Messages : 295
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Provence verte!

Personnage Dofus
Classe: Geek
Lvl: 201

Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] Les Totems au pouvoir ! Empty Re: [Retirée] Les Totems au pouvoir !

Message  Like-Me Mer 7 Déc - 16:27

Une candidature comme on en a rarement de la sorte et agréable à lire comme il a été dit , certes toutes les conditions ne sont pas remplies mais pour moi il y a le principale de ce que je veux savoir .

Je te met , un Pour ta période d'essaie . J'attend que tu nous pondes un joli truc aux questions Made In Dedel Very Happy
Like-Me
Like-Me

Masculin Messages : 377
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 31
Localisation : 69!!! A POIIL

Personnage Dofus
Classe: Enutrof (Mister-amakna 2011/2012)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] Les Totems au pouvoir ! Empty Re: [Retirée] Les Totems au pouvoir !

Message  Frigga Mer 7 Déc - 16:29

Puisque cela ne semble pas avoir été compris sur mon précédent message, je vais éclairer mes propos.

J'ai été pris d'un gros doute, pour une (en réalité 2) raison simple :

http://guilde-shunsen.forumactif.com/t88-accepteehome-comeback

http://neko-team.forumchats.com/t111-accepte-une-resurection-douloureuse-cra-lvl-20

Je préfère quand une candid est franche et adaptée à la guilde dans laquelle on postule.

De plus, soit tu es schyso, soit le Rp n'est pas de toi. Le premier choix est grave mais tolérable (ce serait pas le premier cas dans la guilde), le deuxième choix est un peu plus gênant.

C'est pourquoi, dans le bénéfice du doute, je mets contre.


Dernière édition par Frigga le Jeu 8 Déc - 16:33, édité 1 fois
Frigga
Frigga
Administrateur

Masculin Messages : 1147
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 36
Localisation : J'irai revoir ma Normandie, c'est le pays qui m'a donné le jour!

Personnage Dofus
Classe: Iop & Enu & Eni & Sacri cuicui
Lvl: 200 mon pote, 200 !!!

Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] Les Totems au pouvoir ! Empty Re: [Retirée] Les Totems au pouvoir !

Message  Adaenn Mer 7 Déc - 16:32

Salut, j'suis un Crâ et j'ai envie de te donner l'envie d'encore plus les detester. Contre !!
J'ai adoré le RP, mais j'ai detesté le deuxième poste. ^^'



pig pig pig pig

Adaenn
Adaenn

Masculin Messages : 327
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31
Localisation : 51 RPZ

Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] Les Totems au pouvoir ! Empty Re: [Retirée] Les Totems au pouvoir !

Message  Rekha Jeu 8 Déc - 5:12

A la vue de l'état actuel de la candidature j'émets un avis négatif.

Très cordialement,

Rekha. Smile
Rekha
Rekha

Masculin Messages : 1489
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Dublin le gettho²

Personnage Dofus
Classe: Je sais j'ai la classe
Lvl: 200 & oé & oé & oé

Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] Les Totems au pouvoir ! Empty Re: [Retirée] Les Totems au pouvoir !

Message  Avalhon Jeu 8 Déc - 11:01

Pareil du coup
Avalhon
Avalhon

Masculin Messages : 1595
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 33

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] Les Totems au pouvoir ! Empty Re: [Retirée] Les Totems au pouvoir !

Message  Senalet Jeu 8 Déc - 21:55

C'est un Neutre de mon côté, j'attend les questions de notre Reine à tous Smile
Senalet
Senalet

Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 32
Localisation : Limoges

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa / Sacrieur / Enu
Lvl: 186 / 197 / 150

Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] Les Totems au pouvoir ! Empty Re: [Retirée] Les Totems au pouvoir !

Message  Adaenn Ven 9 Déc - 20:24

Coucou !


Spoiler:
Adaenn
Adaenn

Masculin Messages : 327
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31
Localisation : 51 RPZ

Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] Les Totems au pouvoir ! Empty Re: [Retirée] Les Totems au pouvoir !

Message  Mlle-Rose Sam 10 Déc - 2:58

Qu'est-ce que tu veux qu'il explique de plus Ada? Shocked
Mlle-Rose
Mlle-Rose

Masculin Messages : 492
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 35

Personnage Dofus
Classe: Osamodas
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] Les Totems au pouvoir ! Empty Re: [Retirée] Les Totems au pouvoir !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum