The Nudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Accepté] L'Ange de la Mort, Asael.

+9
Edelwire
Arkanlaz
Ll-sea
Avalhon
Miister-Alex.
Ambiguity
Mc-heu
Maaow
Azael
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Accepté] L'Ange de la Mort, Asael. Empty [Accepté] L'Ange de la Mort, Asael.

Message  Azael Mar 17 Juil - 16:19

Dans un monde gouverner par la violence, un ange, envoyer bien avant les Douze, a succombé à la corruption du pouvoir. Avec le temps, il était devenu l'un des plus violents, et l'un des plus sans gênes de ce monde. Après avoir abattu des centaines de milliers de monstres en tout genre, ainsi que de personnes, Asael, l'Ange déchu, se lassait de la solitude. Il passa plusieurs jours à observer les créations des Douze, Quatorze, puis Quinze divinités. Tous se ressemblaient tellement, si naïfs, si avares de pouvoir.. Tout comme l'était Asael en arrivant sur ce monde.. Mais malgré tout, il voulait leur ressembler, car au fond, eux avaient l'air heureux, sentiment que n'a jamais connu Asael.. Il décida donc de se fondre dans la masse, cacha ses ailes, et prit l'apparence d'une de ces créations des divinités qui lui ressemblaient le plus, le Sram bien sur. Mais le problème n'était pas résolu, la solitude était encore présente, les gens le fuyait, et il fallait que ça cesse.
Un soir, en rôdant dans Amakna, Asael vit de la lumière dans une chaumière. Il s'approcha de la fenêtre, et y vu ce qu'il désirait depuis si longtemps. Un groupe d'amis, rigolant aux éclats autour d'une table. Il repassa, encore et encore, chaque soir, et ils étaient toujours là. C'était décidé, il voulait une chaise à cette table, et rire aux éclats, lui aussi.
Il prit une plume, et se mit à écrire de sa plus belle écriture, avec en lui un profond désir..


Bien le bonjour à vous, membres de The-Nudes.

Je me présente, Asael, disciple Sram. J'ai récemment (aujourd'hui) migré d'Helséphine, pour rejoindre Many, sans vraiment avoir une bonne raison, juste pour changer d'air.
Je vais donc vous présentez mon personnage, ma personnalité, mon expérience de jeu, et d'autres petites choses essentielles pour me connaitre un minimum.

Je joue donc un Sram, classe ténébreuse! Ce petit tas d'os pixeliser qui me représente est de cercle 189 et est orienté terre/air.
J'ai choisi le mode terre/air, car il me permet de jouer ma classe de la manière la plus complète possible (étant donné que le sram n'a que ces deux éléments dans son panel de sorts), même si cette orientation est parfois coûteuse !
Etant en mono-compte, je préfère le PvP/Kolizeum, faute d'habitude. Loin de moi l'idée de ne pas savoir m'intégrer, mais c'est malheureusement les teams, et uniquement les teams, qui dominaient le PvM sur mon serveur. Malgré ça, j'ai quand même quelques connaissances dans le domaine. Pour ce qui est de Frigost, je suis allez jusqu'à l'Obsidiantre, en attendant de coller une éventuelle racler aux Tengu et au Fuji ! En ce qui concerne le reste des donjons, j'ai réalisé au moins une fois la totalité des donjons. En passant de celui d'incarnam, jusqu'au Kralamour.
Mon Sram est aussi Paysan/Boulanger, de cercle 100, et Alchimiste de cercle 91 (quasiment 100 donc).
Certains auront remarqué en lisant le début de ma candidature que je suis adepte de RP (Rôle Play pour les incultes), en effet, sur Helséphine, je dirigeais le seul Clan de Mercenaires encore actif (qui ne l'est désormais plus), et je compte bien reproduire cet exploit sur Many, même si la communauté de Rôllistes est peu élevé.
Mais là n'est pas le sujet ! Voici un screen de mon personnage, même si on ne peut rien y voir ou presque !

[Accepté] L'Ange de la Mort, Asael. 1342541898-Asael

Autrement, dans la vie réelle, je m'appelle Melvyn, j'ai 16 ans, je suis en seconde année de Bac Pro Etudes et Economie de la Construction.
Je suis en couple (IRL) avec Allegra, une petite Crâ de cercle 130 qui viendra certainement déposer elle aussi sa candidature.
J'aime particulièrement le Foot (Pariiiiiiiiiiiiiiiiis !), musicalement, je suis plutôt Rap (surtout Français, mais pas le genre "jte nik tamayr stu mregard dtravayr !")
Je suis très lunatique, mais je ne me connecte pas pour revendre ma mauvaise humeur à la guilde.
Mis à part ça, j'aime beaucoup déconner, mais mon humour est plutôt baser sur l'ironie et le sarcasme, ce qui peut parfois déplaire à certaines personnes qui n'ont pas un degrés suffisant pour le comprendre.
Voilà, je crois que j'ai fais le tour.

En ce qui concerne mes motivations, et la façon dont j'ai connu la guilde, c'est très simple. Ma principal motivation est de m’épanouir au sein d'une guilde simple, qui ne se prend ni la tête, ni pour les rois du serveur (chose que trop de guildes recherchaient sur Helséphine).
J'ai aussi besoin d'une guilde ou les membres sont soudés, non pas économiquement, car même si je joue en mono, je suis totalement indépendant, mais surtout au niveau d'éventuelles sorties, ou lors des Events comme Vulkania, car je n'ai pas un seul ami ici, et je n'aimerais pas manquer ce genre de choses parce que je ne compte pas me créer 7 autres comptes !
Pour ce qui est de votre guilde, je l'ai connu sous les dires de votre Doyenne, Kramouille, qui me l'a présenté comme le refuge idéal.

Voilà, je crois que vous savez tout ou presque sur moi, n'hésitez pas si vous avez des questions, je suis à votre disposition, sur le forum, ou en jeu, (/w Asael)

Cordialement,
Asael.

....

Ah ! J'oubliais,
Si la terre est ronde et mes fesses sont pleines, comment se fait-il qu'un goeland m'ait épilé le paquet sans voler l'oeuf que je couvais ?
(Même si on sait très bien que la terre est plate, et que les Srams ne couvent pas d'oeufs !)


Dernière édition par Azael le Dim 22 Juil - 9:39, édité 3 fois
Azael
Azael

Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 28

Personnage Dofus
Classe:
Lvl:

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] L'Ange de la Mort, Asael. Empty Re: [Accepté] L'Ange de la Mort, Asael.

Message  Maaow Mar 17 Juil - 16:30

Sac d'os très sympathique, ca sera un pour pour moi ^^

Kramouille.
Maaow
Maaow

Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] L'Ange de la Mort, Asael. Empty Re: [Accepté] L'Ange de la Mort, Asael.

Message  Mc-heu Mar 17 Juil - 18:40

Bien l'bonsoir l'amis ! Encore un qui idéalise notre guilde ! Smile
C'est vrai qu'elle est bien , mais y'a du manque en /G , bref passons ça c'est un autre débat !
Tu m'as fait une bonne impression en tout cas donc je t'accorde mon pour !
Mc-heu
Mc-heu

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 31
Localisation : dans son caleçon

Personnage Dofus
Classe: Feca
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] L'Ange de la Mort, Asael. Empty Re: [Accepté] L'Ange de la Mort, Asael.

Message  Ambiguity Mar 17 Juil - 20:00

Neutre à tendance positive (pas spécialement d'arguments pour être complètement favorable ou contre).
Mais un p'tit truc: gaffe aux conjugaisons, ça fait tâche sur les RP quand la moitié est fausse ou vaseuse ^^
Ambiguity
Ambiguity

Masculin Messages : 730
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Ici et là, planant entre variations cuivrées et ondulations de cordes...

Personnage Dofus
Classe: Nunul & roublard
Lvl: 169 & 177

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] L'Ange de la Mort, Asael. Empty Re: [Accepté] L'Ange de la Mort, Asael.

Message  Azael Mar 17 Juil - 20:35

Bonsoir,

Tout d'abord, merci à ceux qui ont déjà votés.

Ensuite, pour répondre à Ambiguity, j'ai quelques lacunes au niveau de la conjugaison en effet, mais pas au point de parler comme un Bwork, ou d'employer le AyssAyMayss !
De plus, j'ai écris cette candidature en étant distrait, surement une erreur de ma part, j'aurais du faire ça à tête reposer.

Je reste à votre disposition,

Cordialement.
Azael
Azael

Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 28

Personnage Dofus
Classe:
Lvl:

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] L'Ange de la Mort, Asael. Empty Re: [Accepté] L'Ange de la Mort, Asael.

Message  Miister-Alex. Mer 18 Juil - 12:38

Salut.

Belle présentation, bonne mentalité.

POUR.

Miss-Natsuky. cat
Miister-Alex.
Miister-Alex.

Masculin Messages : 296
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 26

Personnage Dofus
Classe: Une Sale Crieuse ~
Lvl: 115

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] L'Ange de la Mort, Asael. Empty Re: [Accepté] L'Ange de la Mort, Asael.

Message  Avalhon Mer 18 Juil - 16:14

Neutre à tendance pour comme le Korr Hecter (Sylus).

Bienvenue sur Many !
Avalhon
Avalhon

Masculin Messages : 1595
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 33

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] L'Ange de la Mort, Asael. Empty Re: [Accepté] L'Ange de la Mort, Asael.

Message  Azael Mer 18 Juil - 19:09

Bonsoir bonsoir !

Encore merci à ceux qui ont votés, j'aurais juste une question.

En ce qui concerne les "neutre à tendance positive", je peux faire quoi que ce soit pour le faire basculer en pour ? (Non non je ne passe pas sous le bureau !)

A bientôt j'espère,

Asael.


Dernière édition par Azael le Jeu 26 Juil - 9:26, édité 1 fois
Azael
Azael

Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 28

Personnage Dofus
Classe:
Lvl:

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] L'Ange de la Mort, Asael. Empty Re: [Accepté] L'Ange de la Mort, Asael.

Message  Ll-sea Mer 18 Juil - 19:57

Pas mal du tout! Le RP j'adore ça mais c'est sur que la population peu âgée de dofus ne le permet pas des masses malgré les tentatives de la poufiasse du dofus time ^^

Petite question, aime tu "la canaille" rap français (plus de la fusion, mais je me permet l'amalgame). Si oui grand POUR

... Sinon POUR! Rolling Eyes


Nude-alement! Wink
Ll-sea
Ll-sea

Masculin Messages : 413
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32
Localisation : euh, c'est en bois, je suis coincé... PHOQUE I'm burried!! I'm burried!!!

Personnage Dofus
Classe: Ecaflip
Lvl: 181

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] L'Ange de la Mort, Asael. Empty Re: [Accepté] L'Ange de la Mort, Asael.

Message  Azael Mer 18 Juil - 20:15

Ll-sea a écrit:Pas mal du tout! Le RP j'adore ça mais c'est sur que la population peu âgée de dofus ne le permet pas des masses malgré les tentatives de la poufiasse du dofus time ^^

Petite question, aime tu "la canaille" rap français (plus de la fusion, mais je me permet l'amalgame). Si oui grand POUR

... Sinon POUR! Rolling Eyes


Nude-alement! Wink

Ce n'est pas vraiment un RP, juste une manière d'entrer dans le vif du sujet, une petite "introduction" si je puis dire.

Autrement, je ne vois pas trop qui est "La canaille", mais si tu veux que je te donne des noms de rappeurs/groupes que j'écoute actuellement, je te spoil ça (pour ne pas enquiquiner les gens qui ne sont pas intéresser, oui oui je sais j'ai un grand coeur, CMB !)

Spoiler:

Sinon, merci pour ton vote !

Je signale aussi que je serais absent de demain, à samedi soir !

Asael.
Azael
Azael

Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 28

Personnage Dofus
Classe:
Lvl:

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] L'Ange de la Mort, Asael. Empty Re: [Accepté] L'Ange de la Mort, Asael.

Message  Avalhon Mer 18 Juil - 20:22

C'est le RAP fr qui m'empêche de mettre "pour" !

Non plus sérieusement, ça manque un chouïa d'humour et les fautes m'ont parfois fait mal aux yeux (j'suis un vieux con que veux tu ?)
Avalhon
Avalhon

Masculin Messages : 1595
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 33

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] L'Ange de la Mort, Asael. Empty Re: [Accepté] L'Ange de la Mort, Asael.

Message  Azael Mer 18 Juil - 20:31

Avalhon a écrit:C'est le RAP fr qui m'empêche de mettre "pour" !

Non plus sérieusement, ça manque un chouïa d'humour et les fautes m'ont parfois fait mal aux yeux (j'suis un vieux con que veux tu ?)

En général, je fais beaucoup (trop?) d'humour, je t'invite d'ailleurs à venir quelques minutes en -1.0, je saurais te montré à quel point je peux mettre l'ambiance, mais j'ai pour habitude (surement mauvaise) qu'une candidature, c'est un peu comme un CV. Il faut faire ça sérieusement.
Et comme je fais les choses à moitié, l'orthographe et la conjugaison, eux, ne sont pas fais sérieusement (putain pas savoir conjuguer à 16 ans, j'ai quand même honte.. ><')

Je vais essayé de prendre les choses moins au sérieux, c'est promis !

Asael.
Azael
Azael

Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 28

Personnage Dofus
Classe:
Lvl:

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] L'Ange de la Mort, Asael. Empty Re: [Accepté] L'Ange de la Mort, Asael.

Message  Ambiguity Mer 18 Juil - 21:11

Par "conjugaison", j'entendais surtout ces horreurs où s'inversent participes passés, infinitifs et (dans le texte de candid') 2nde personne du pluriel (j'en ai vu des inversions pour les deux premiers, mais pour ce dernier... Shocked ). Du point de vue de l'orthographe, en revanche, ça passe.
Quant à faire pencher mon neutre Arrow les questions de la sacro-sainte poule de luxe peuvent jouer! Cependant, cette tendance positive n'est due qu'à la nécessité de souplesse dans le recrutement, j'reste l'un des emmerdeurs attitrés quand il est question de candidature. king
Ambiguity
Ambiguity

Masculin Messages : 730
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Ici et là, planant entre variations cuivrées et ondulations de cordes...

Personnage Dofus
Classe: Nunul & roublard
Lvl: 169 & 177

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] L'Ange de la Mort, Asael. Empty Re: [Accepté] L'Ange de la Mort, Asael.

Message  Arkanlaz Jeu 19 Juil - 1:09

POUR

J'aurai peut-être enfin quelqu'un pour discuter de rap français I love you
Arkanlaz
Arkanlaz

Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 30
Localisation : Lièchh, Belgiek

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 187

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] L'Ange de la Mort, Asael. Empty Re: [Accepté] L'Ange de la Mort, Asael.

Message  Edelwire Dim 22 Juil - 14:15

Salut à toi Asael !

Ta candid est plutôt complète et t'as l'air sympa (quelques grosses fautes sur les participes passés mais bon Razz ). Sinon je trouve ça vraiment super de voir encore des gens qui tentent de se débrouiller en monocompte (copaiiin).
Je voulais aussi te prévenir sur l'activité de la guilde, parce que oui on a été comme tu décris ce que tu recherches d'une guilde, mais je t'avoue que depuis quelques mois c'est pas la gloire. Beaucoup de monde qui a arrêté, fait des pauses etc, dont des membres importants. Je ne veux pas te dissuader de faire un tour chez nous, mais je tiens à ce que tu sois au courant de la situation actuelle ^^'

Voilà quelques questions supplémentaires pour toi afin de voir si tu corresponds à nos attentes What a Face

- Sachant qu'une marmotte se prélasse sur la banquise en rêvant de chocolat, et qu'un petit pois se fait courser par une fourchette en manque, comment expliquer que les endives ne parlent pas ?

- Fais une seule phrase contenant tous les mots suivants : banane, griffer, virtuel, Kramouille, calamar.


Avis plutôt positif pour le moment !

Edel
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] L'Ange de la Mort, Asael. Empty Re: [Accepté] L'Ange de la Mort, Asael.

Message  Azael Dim 22 Juil - 20:45

Bonsoir !

Si je peux me permettre de donner un avis, une guilde à ses hauts, comme ses bas. Beaucoup, puis beaucoup moins de membres. Une très bonne, puis finalement beaucoup moins bonne ambiance.. Mais ce qui fait une guilde, c'est ses membres. Je pense donc que si vous me recrutez, c'est à moi (à peine pas nombriliste lui!), et aux autres nouveaux de faire en sorte que cette guilde aille de mieux en mieux.

Pour répondre à tes questions,

-A mon avis, les endives étaient bouche bée, voyant que le petit pois était passé au dessus de la marmotte, alors que la fourchette magique, elle, se planta dans son ventre ! *aime le sang*

-Alors que Kramouille était poursuivi par un calamar virtuel asexué, une banane, vêtu d'un slip à dents de crocodile, qui regardait la scène ria jusqu'à se faire attraper par la pauvre Ecatte, et jeter violemment sur le calamar, le griffant terriblement au contact de la bête gluante, qui détala aussi tôt !

J'ai eu un peu de mal, mais j'ai tenté de répondre au mieux, et surtout de la plus cohérente des façons !

En tout cas, que la guilde soit active ou non, je suis déterminé à me faire mon propre avis, et si vraiment, ça serait égal à se retrouver avec dix sourds-muets aveugles, atteints d'une terrible gastro-entérite, j'aviserais.

J'espère vous rejoindre très bientôt,

Cordialement!
Azael
Azael

Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 28

Personnage Dofus
Classe:
Lvl:

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] L'Ange de la Mort, Asael. Empty Re: [Accepté] L'Ange de la Mort, Asael.

Message  Toffy-free Mar 24 Juil - 11:58

Le minimum syndical y est! je te donne mon pouree , j'espère pouvoir te croisé pour me faire une idée plus précise sur ta personne


P.S. est-ce qu'on a des nouvelles d'ADAOUNET ?
Toffy-free
Toffy-free

Masculin Messages : 130
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 28
Localisation : Suisseeeeeeeeeeeeeeeeeee

Personnage Dofus
Classe:
Lvl:

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] L'Ange de la Mort, Asael. Empty Re: [Accepté] L'Ange de la Mort, Asael.

Message  Frigga Mar 24 Juil - 14:56

J'suis pour aussi.
Frigga
Frigga
Administrateur

Masculin Messages : 1147
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 36
Localisation : J'irai revoir ma Normandie, c'est le pays qui m'a donné le jour!

Personnage Dofus
Classe: Iop & Enu & Eni & Sacri cuicui
Lvl: 200 mon pote, 200 !!!

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] L'Ange de la Mort, Asael. Empty Re: [Accepté] L'Ange de la Mort, Asael.

Message  Ll-sea Mar 24 Juil - 20:54

JE confirme mon pour! nous verrons durant la période d'essai les efforts fait pour améliorer les nudes xD

Toff, rien sur le fofo pour l'instant, et pas vu IG depuis un bon bout de temps!
Ll-sea
Ll-sea

Masculin Messages : 413
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32
Localisation : euh, c'est en bois, je suis coincé... PHOQUE I'm burried!! I'm burried!!!

Personnage Dofus
Classe: Ecaflip
Lvl: 181

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] L'Ange de la Mort, Asael. Empty Re: [Accepté] L'Ange de la Mort, Asael.

Message  Zazouw Mer 25 Juil - 8:36

Pour Exclamation
Zazouw
Zazouw

Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 32
Localisation : Monde des Douze

Personnage Dofus
Classe: Eni
Lvl: 172

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] L'Ange de la Mort, Asael. Empty Re: [Accepté] L'Ange de la Mort, Asael.

Message  Adaenn Mer 25 Juil - 15:14

Salut à toi Azael, un beau pseudo je trouve que j'aurais pu donner à un de mes personnages, fait gaffe à ce qu'on ne te prenne pas pour moi :3 (si tu reçois des messages privés douteux ne t'en fais pas c'est normal) pig

Je te donne un gros POUR ! pig

Je me présenterais pas comme ton parrain car j'suis plus trop présent, tu auras donc la chance d'être épargné de ma devastatrice domination Twisted Evil
Adaenn
Adaenn

Masculin Messages : 327
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31
Localisation : 51 RPZ

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] L'Ange de la Mort, Asael. Empty Re: [Accepté] L'Ange de la Mort, Asael.

Message  Zazouw Mer 25 Juil - 16:35

J'en sais quelque chose.... flower
Zazouw
Zazouw

Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 32
Localisation : Monde des Douze

Personnage Dofus
Classe: Eni
Lvl: 172

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] L'Ange de la Mort, Asael. Empty Re: [Accepté] L'Ange de la Mort, Asael.

Message  Azael Jeu 26 Juil - 9:26

Bonjour,

Tout d'abord, merci beaucoup pour vos votes ! Smile

Merci pour le compliment Adaenn, et je me ferais une joie de répondre si le cas devait se présenter ! :p


[ironie]*Il peut pas être mon parrain ? Ouf !*[/ironie]

A très bientôt j'espère !
Azael
Azael

Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 28

Personnage Dofus
Classe:
Lvl:

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] L'Ange de la Mort, Asael. Empty Re: [Accepté] L'Ange de la Mort, Asael.

Message  Edelwire Jeu 26 Juil - 16:24

Allez hop, assez d'avis positifs pour toi, tu es donc accepté à l'essai ! Mp IG l'un des piliers pour être guildé. Ton parrain est Miister-Alex (enfin IG je ne sais pas sur quel perso il est en ce moment Laughing). Exceptionnellement je ferai office de parrain secondaire comme c'est la 1ère fois qu'il joue ce rôle et qu'il est jeune, donc je garderai un oeil au parrainage Razz

Bienvenue chez les tout nu !
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] L'Ange de la Mort, Asael. Empty Re: [Accepté] L'Ange de la Mort, Asael.

Message  Mc-heu Sam 28 Juil - 15:44

Des qu'un pillier se co s'il peut guilder cette jeune colombe ce serait avec plaisir , j'ai déjà eu la demande ! Smile
Mc-heu
Mc-heu

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 31
Localisation : dans son caleçon

Personnage Dofus
Classe: Feca
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] L'Ange de la Mort, Asael. Empty Re: [Accepté] L'Ange de la Mort, Asael.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum