The Nudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Clyy le vieux dragueur de choses Inaminés [On se demande pourquoi]

5 participants

Aller en bas

Clyy le vieux dragueur de choses Inaminés [On se demande pourquoi] Empty Clyy le vieux dragueur de choses Inaminés [On se demande pourquoi]

Message  Clyy Lun 9 Aoû - 20:49

Bonjour, Bonsoir & Bonne nuit =° [Tant qu'a faire hein]

Enfin ... La présentation du vieux fou, qui aime séduire des bennes a Ordure fréquentant chaques recoin le monde des Douzes =° ! La présentation se sentait obliger de ramener son Joli petit Cul pour je ne sais quel raison =°

Petite Partie me concernant In Games :

En l'année euh ... 2006, par un beau jour habituel ou je regardais mon truc favori a la télé ! Sa fut l'heure des pubs ou rétro game One, puis là c'était un truc sur Dofus, mais bien évidamment j'avais pas penser a recherché ce jeu, puis quelque jours après un ami .. Qui était dans ma classe commence a m'en parler, a me montrer puis a me faire jouer .. Au début sa m'avais pas emporté dans le concept du jeu, mais a force d'y jouer .. J'y était totalement attiré dans le fin fond de cette drogue qui m'as plus ou moins sauvé de ma petite période de solitude, j'y avais commencer sur un des premiers serveurs, qui est actuellement disponible que pour les anglais, j'avais monter un féca 9x, mais après sa fut totalement bloquer, donc je me suis relancer sur Silvosse, au début j'avais tenter les Ecaflip qui était assez bourrin avec Bluff a l'ancienne, puis j'avais tout compte fais décider de le laisser de côté pour pouvoir me consacrer sur ces magnifiques mini-nain de Jardin, les Xelors... Du nom d'Alphonser, je l'avais orienter dans l'élément Intelligence(Feu), jusqu'au niveau 120 à 13x ! Puis suite a quelques discussions avec un grand ami qui jouer.. Lui en multi-compte mais ne posséder pas de Xelor, on a donc décider de faire passer mon Xelor Full Sagesse/Chance jusqu'au 16x ou il allait passer Ful Intelligence/Chance/Sagesse.. Un type de Xelor très peu jouer, mais vraiment magnifique aussi bien pour le PVM que le PVP, puis au fils du temps.. J'avais un ennui, un dégout de Dofus qui m'en éloigner, j'ai donc décider de laisser mon Xelor de côté pendant une très longue période.. Mais mon frère l'avais récuperer & s'en servais, vu qu'il ne m'était plus d'aucune utilité.. Mais un beau jour en mi-2009, ce jeu commencer a me manquer pas pour le côté Xp, drop etc ... Mais pour son côté, de bon moment avec les gens au zaap, les guildeux etc, tous les délires que j'ai eu sur Silvosse me sont révenu puis j'ai donc décider de me relancer sur un autre serveur, autre que Silvosse.. afin de faire de nouvelle rencontre & ainsi de suite :]
Je me suis donc lancer sur Many, ou j'ai créer mon Petit Pandawa "Clyy" qui est actuellement level 86, qui a rejoins sa grande famille "The Nudes", avec qui je passes de super bons moment, une guilde qui ne s'épuise jamais, qui ne s'arrête jamais de délirer & ainsi de suite =° ! Donc sa aurais était un tord de ne pas avoir vous rejoins car sans vous beh .. Je pourrais pas faire autant le fou, & j'aurais pu jamais me rendre compte que j'aimais les grosses bennes d'Amakana, d'astrub ou même de Bonta :} ! Mon Pandawa n'est bâsé que sur l'élément Terre ainsi que l'élément Connerie [Oui oui c'est ma création Smile], Full Terre bien évidamment.. Mais la connerie est totalement aux ras bord du Pandawa ainsi que sa petite boisson qui tiens continuellement =° !

Petite Partie In real Life :

Je me prénomme Gaëtan, plus connu sous le pseudonyme de Vieux fou ou émo [Je me demandes pourquoi =°], j'ai eu mon Cap D'Hôtellerie-Restauration Cuisine, & bien évidamment je ne continues pas les études pour plusieurs raisons, en cuisine un gros diplôme n'est pas forcément important, puis les Lycée Bac-Pro me recale car je suis un mec avec les cheveux mi-longs :/, c'est con mais bon le physique ne fais pas les compétences, mais je n'y ajouterais rien ! Je suis un passioné de musiques [Deathcore, Screamcore, Emocore, Métal, Punk (ainsi que Hardcore], l'alternative, le Hardrock], je suis un grand fan de Andy Sixx, de Romain Brois, & Max Green, mes trois références dans la vie d'émo, j'aime particulièrement chanter les musiques de Eskemo, surtout Tant de Haine :] ! Je suis un grand parano vis a vis de mes cheveux, je hais qu'il soit tremper, etc.. Je passes toujours mon temps a les recoiffer, a les lisser, une drogue quoi xD !
Je passes énornement de temps a faire des photos, avec mon superbe photo de Professionel :] ! La photographie est l'une de mes plus grosses passion & de passes-temps, tout comme le dessin, mais quand je sors avec d'autres émo.. Beh sa dérive en connerie très particulier, au point de choquer la populasse qui nous entoures :/ ! Ah & pour Sao, j'aime écrire des pâvés quand l'inspiration chauffe mon petit cerveau qui est plus ou moins ramoli :]

Bises aux Nudistes, c'était Robert Lafontaine :]
Clyy
Clyy

Messages : 68
Date d'inscription : 17/06/2010

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 86

Revenir en haut Aller en bas

Clyy le vieux dragueur de choses Inaminés [On se demande pourquoi] Empty Re: Clyy le vieux dragueur de choses Inaminés [On se demande pourquoi]

Message  Saoleyn Lun 9 Aoû - 21:22

Tu l'as pas aimé ou quoi la remarque sur les pavés =°.
Y'avait rien de méchant =°
Enfin bon =° ... Fais gaffe a pas trop abuser des émotes hein =°
Saoleyn
Saoleyn

Masculin Messages : 1236
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Au chaud, entre les 2 seins d'Eulise.

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 146

Revenir en haut Aller en bas

Clyy le vieux dragueur de choses Inaminés [On se demande pourquoi] Empty Re: Clyy le vieux dragueur de choses Inaminés [On se demande pourquoi]

Message  Clyy Mar 10 Aoû - 21:36

Loul c'est toi qui dis sa ?
Tu me piques mon " =° " Grrr
C'est pas de ma faute si j'aime les émoticônes [Sortons la blague pourrite]
Emo-Ticônes .. Ah Ah mort de rire
Clyy
Clyy

Messages : 68
Date d'inscription : 17/06/2010

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 86

Revenir en haut Aller en bas

Clyy le vieux dragueur de choses Inaminés [On se demande pourquoi] Empty Re: Clyy le vieux dragueur de choses Inaminés [On se demande pourquoi]

Message  Rekha Mer 11 Aoû - 13:56

Panda spé conneries ... Ah je me disais aussi ! Laughing Vieu fou !
Rekha
Rekha

Masculin Messages : 1489
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Dublin le gettho²

Personnage Dofus
Classe: Je sais j'ai la classe
Lvl: 200 & oé & oé & oé

Revenir en haut Aller en bas

Clyy le vieux dragueur de choses Inaminés [On se demande pourquoi] Empty Re: Clyy le vieux dragueur de choses Inaminés [On se demande pourquoi]

Message  Clyy Jeu 12 Aoû - 21:38

Moi fou ? Non du tout !
Je suis un Saint moi Rolling Eyes
Clyy
Clyy

Messages : 68
Date d'inscription : 17/06/2010

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 86

Revenir en haut Aller en bas

Clyy le vieux dragueur de choses Inaminés [On se demande pourquoi] Empty Re: Clyy le vieux dragueur de choses Inaminés [On se demande pourquoi]

Message  Andhy Lun 30 Aoû - 16:23

Pas mal la blague de l'émoticone! <3
Elle est pourrave ton émote, Clyy! Enfin moins que celle de Raiker (=3) mais bon...

J'ai eu la flemme de lire une grosse partie de ta présentation IG désolé. :p Mais bravo d'avoir fourni cet effort!
Andhy
Andhy

Messages : 1126
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Cot?

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa (et pas un nini mulasoin!)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

Clyy le vieux dragueur de choses Inaminés [On se demande pourquoi] Empty Re: Clyy le vieux dragueur de choses Inaminés [On se demande pourquoi]

Message  Clyy Jeu 2 Sep - 13:57

Oh mais de rien :]
Malgrès qu'en ce moment je ne peut pas me connecter
car je dois chercher un endroit pour taffer ^^
Clyy
Clyy

Messages : 68
Date d'inscription : 17/06/2010

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 86

Revenir en haut Aller en bas

Clyy le vieux dragueur de choses Inaminés [On se demande pourquoi] Empty Re: Clyy le vieux dragueur de choses Inaminés [On se demande pourquoi]

Message  Clyy Mer 3 Juil - 15:20

Bon et bien je me permets de ressortir ce vieux parchemin pour donner un petit signe de vie..
Tout d'abord je vous salues anciens partenaires de jeu, et nouveaux Nudistes [Que je n'ai pas connu]

Après mon départ de la guilde, j'ai changé d'horizon donc de serveur j'ai donc décidé de continuer l'histoire de mon petit panda sur le monde d'Amayiro, ayant changer de domicile ils m'ont proposé de lui offrir un nouveau prénom il a donc pris cette option : Clyy --> Raizaki.

Aujourd'hui ce petit panda a beaucoup grandit, accompagné de 4 nouveaux compagnons (Que je présenterais en dessous), il a gravit une bonne partie du sommet, du haut de son 191 ce petit être a décidé de se tourner vers un autre mode de jeu et aspect ; Communautaire, event. Actuellement il passes ses jours dans une guilde similaire à la votre (ancienne, si j'ai bien compris en ce moment c'est un peu "mort").

Clyy le vieux dragueur de choses Inaminés [On se demande pourquoi] Sans_t10
(Sur le screen ci-dessus il y'a uniquement 3 de mes personnages. Les deux autres sont pas abo)

Comme je l'ai dis plus haut, j'incarne mon Pandawa ainsi que 4 autres personnages, ce qui me fait une team de 5 personnages :
Personnage principal, Raizaki -> Pandawa 191 Terre/Feu.
Les personnages secondaires sont : Lindsey-Stirling -> Enirispa 199 Sagesse/Feu (Je pense lui ajouter l'élément eau)
                                                 Kiire-Yumi -> Sacrieuse 147 axé sur l'élément air, surement axé sur un quadruple plus tard.
                                                 Miraje -> Cratte 91 sagesse, passe en quadruple dans ses prochains levels.
                                                 Cly-nex -> Enutrof 137, Sagesse et oui l'unique ayant garder ce pseudo.

"Ps : J'incarne non seulement cette team mais aussi une bonne dizaine de mule voir plus pour la création d'event ou RP."

Pourquoi ai-je mis le Pandawa en personnage principale alors que la Nini est au dessus de lui (Selon leur niveaux), c'est simple comme je l'ai précisé j'ai cessé le PVM en masse, même le PVP (Puisque je l'avais démarré avec Lindsey) et c'est souvent sous le nom de Raizaki que je fais les promotions des events ou animations Rôliste (RP)
Actuellement je suis un gros projet, un event Semi-Rp, voir Rp voici deux liens vous montrant les "épisodes" avant le lancement du projet une fois qu'il est abouti (Il faut bien donner envie à notre communauté) pour le moment il est séparé en deux morceaux, je compte bien en faire un dernier avant d'exposer, et d'animer ça à notre communauté :


Bon c'est bien beau, je vous racontes ma vie mais je n'suis pas seulement venu pour vous donnez un petit signe d'un de vos anciens mais j'suis aussi là pour prendre un peu de vos nouvelles puisque vous avez tout de même marquer mon passage sur Many et je l'oublierais pas de si tôt. De + si vous avez des questions ou autre, n'hésitez pas à demander, rien ne me dérange pas mes anciens camarades.
Clyy
Clyy

Messages : 68
Date d'inscription : 17/06/2010

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 86

Revenir en haut Aller en bas

Clyy le vieux dragueur de choses Inaminés [On se demande pourquoi] Empty Re: Clyy le vieux dragueur de choses Inaminés [On se demande pourquoi]

Message  Mc-heu Sam 6 Juil - 10:35

Salut à toi l'amis ! ça fait plaisir de voir cette icone "new" clignoter sur ce forum Smile !
Je crois pas qu'on se soit croisé ici , ou alors pas longtemps enfin j'ai une mémoire défaillante à cause de tous ce que j'ingurgite le week-end...
Effectivement comme tu l'as dit la guilde est un peu morte. Je me co rarement et il en est de même pour beaucoup !
Nostalgie de voir Amayiro j'y ai joué pendant un paquet de temps Smile

Le repas m’appelle une bise a bientôt et bon courage pour ton Event rp !( je suppose que ça doit être une merde à organiser !)
Mc-heu
Mc-heu

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 31
Localisation : dans son caleçon

Personnage Dofus
Classe: Feca
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

Clyy le vieux dragueur de choses Inaminés [On se demande pourquoi] Empty Re: Clyy le vieux dragueur de choses Inaminés [On se demande pourquoi]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum