The Nudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[Acceptée] Visabelle - Carresseuse de panda à mi-temps, à coup de poutre en frène

+6
Days
Edelwire
Inspii
Saoleyn
Andhy
Frigga
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Acceptée] Visabelle - Carresseuse de panda à mi-temps, à coup de poutre en frène Empty [Acceptée] Visabelle - Carresseuse de panda à mi-temps, à coup de poutre en frène

Message  Invité Lun 6 Sep - 10:51

Bon eh... Olala, le stress là... C'est pire qu'une lettre de motivation ! Encore que là, y'a de la motivation à revendre, à donner même !

Bonjour à tous, toutes et aux animaux ici présents, je m'appelle Visabelle, et je suis bleue et blanche ahaaa (on fait comme on peut avec l'inspiration du moment !)

Commençons, par la fin du début, enfin du commencement, de ce qu'on pourrait appeler le début .
Actuellement, petite iopette toute mignounette lvl ... 75 je crois ? Tapant feu (eh oui, saluuuuuut, j'suis un noob qui choisis la voie de la facilité, mais faut dire que ça aide vraiment quand on veut monter d'autres perso :>), je possède en outre un osa lvl 60 (bon ok, rien de bien mirobolant quant aux lvl de mes persos, mais il faut bien commencer quelque part un jour où l'autre !) et monte en ce moment une sacri eau, classe que je n'ai jamais réellement essayé (mis à part lors de mes fessées monstrueuses durant mes rares tentatives de pvp... là j'les ai vraiment bien senti les sacris mwahahaaa, dans mes fesses owiii...)
J'suis aussi bucheron lvl 46 (faut bien de la matière pour mes poutres en frêne !) Et paysan lvl 5, n'hésitez pas à me passer commande ahaha, j'irais vous choper ça en hdv eh...

Niveau Dofus, cela faisait à peu près 3 ans que je n'avais pas joué, sans que cela ne me manque trop, la 2.0 était une nouveauté pour moi aha Very Happy, tel un petit collégien qui découvre le vrai monde des 12. Nan en fait je préférait comme c'était avant, mais bon...
Et là ben ... Bravo quoi, je remplis une bonne partie de mes journées (surtout de mes nuits en fait) à jouer Very Happy Mais j'fais pas exprès, l'ordinateur est là, il m'appelle, il veut que je l'ouvre, il ne me laisse pas le choix, le jeu s'allume, il me parle, les dofus me veulent, aaaahhh, ooooh, ouuuuui le Dofuuuuuus, la pex, les poutres maaaaah. Nan ça va, je continue mon traitement sinon.

J'ai eu un osa lvl 103 sur Hécate, monté comme une espèce de... ça n'a pas de nom de faire ça à un personnage... Je crois bien que j'avais monté la sagesse et la chance, pour taper à la cinglante et pour "gagner plus d'expérience sur les porkass" aha Very Happy, qu'il est mignon... et -Jehuty- un sram lvl 12x ou 13x j'me souviens plus trop, sur Silvosse, bien monté lui, tout joli, tout mignon, avec un stuff tout rigolo qui tapait bien et que j'ai adoré joué, mais avec lequel je me suis vite ennuyé passé l'euphorie de la pex to lvl 100... S'pas grave, on est humain, j'ai été faible, ça arrive, comme un wabbit devant une cawotte (d'ailleurs ces petits cons nous les envoient dans la tronche quand ils nous attaquent o__o j'étais pas content quand j'ai vu çaaaa !).

Là j'suis bien motivé à pex, surtout une fois que ma petite sacri sera opérationnelle hééhéé, je compte bien switcher de perso !

Côté moi "réel" je m'appelle Antoine, j'ai 20 ans, je suis "étudiant" en Langues étrangères appliquées à Brest (en Bretagne donc). Actuellement, j'travaille au rayon fruits et légumes d'un Géant du coin, un métier qui me conviens tout à fait, du fait de la grande implication psychologique et intellectuelle qu'il demande, et qui explique en partie ma suffocation devant le gaspillage évident et honteux de cawottes dans ce jeux, j'ai d'ailleurs écris à Ankama pour que cela cesse, et qu'on nous présente un jeu écologiquement et idéologiquement engagé.

Sinon, j'ai une passion sans nom pour la musique, j'en écoute tout le temps, tout le temps tout LE TEMPS. Musique électronique surtout, mais du moment que je perçois quelque chose d'agréable, je peux écouter de tout. En ce moment c'est surtout Gui Boratto, Agoria, Trentemoller, Modeslektor, Siriusmo, Paul Kalkbrenner, Nathan Fake et tant d'autres.
Et pour les manga, Gunnm, Broken Blade, Blame, Biomega, Gundam the Origin...
Ainsi que pour les jeux vidéooooos ahaaaaa, notamment Dragon Quest X en ce moment, et Starcraft 2 Very Happy
Ah oui sinon des fois je sors et je prends la mine. Pas comme les chiliens qui restent bloqués dedans, nan, moi je prends un pack, des amis, une maison, du maquillage et des plumes, et je pex mon alcoolisme. J'le pex même un peu trop, mais bon, c'est la Bretagne, et les légendes urbaines ne sont pas des légendes, ici ça déconne pas sur l'apéro, et faut faire ses preuves, et tenter de pas s'endormir partout.

Ben ben beeeeh... That's it ! J'aime pas trop me présenter, mais je pense avoir fait de mon mieux. Ayant déjà eu l'occasion de passer quelques moments avec des membres de la guilde, nus, ivres et fous, je dois dire que quand m'est venu le "problème-dilemme" de penser à choisir une guilde, j'ai tout de suite pensé à cette joyeuse bande de maniaques adeptes de la fessée dindesque et autres cochonnerie à base d'animaux, qui m'ont tout de suite beaucoup plu Very Happy
. J'ai d'ailleurs des bouftous en stock pour les intéressés :>

Bisous sur les fesses, amicalement votre, Visabelle. xoxo










Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Visabelle - Carresseuse de panda à mi-temps, à coup de poutre en frène Empty Re: [Acceptée] Visabelle - Carresseuse de panda à mi-temps, à coup de poutre en frène

Message  Invité Lun 6 Sep - 12:11

POOOOUUUURRRR !!!!!!!

Bon tu as oublié la petite phrase magique et tu n'as pas vraiment le lvl.

Mais je suis complètement pour ! (Je sais que ça n'est pas vraiment objectif vue que je te connais irl et que j'aime te faire des bisous sur le nez, mais bon...)

A bientôt sur le canal guilde je l'espere

(Niveau du level, je sais que ça ne sera pas un problème car notre dicton est : SUN, PEX 'N' FUN)!

Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Visabelle - Carresseuse de panda à mi-temps, à coup de poutre en frène Empty Re: [Acceptée] Visabelle - Carresseuse de panda à mi-temps, à coup de poutre en frène

Message  Frigga Lun 6 Sep - 12:44

Oh là là! Diantre! Il manque LA phrase qui se doit d'être dans la candid'.

OMG, que quelqu'un fasse quelque chose! Qu'il montre à cet hurluberlu ce qui manque pour que j'appose cette candid de mon tampon => "Sign Of Approval".

- Allo, Houston, nous avons un problème!
- Wtf, q's ki tariv noob?
- Le candidat n'a pas le level requis!
- Mdr, q's ke sa pe mfoutr, dégag naab...
- Vous ne voyez donc pas de problème à ce que je sois pour?
- Mé mdr, jou, stop passé t tour nub ptin...
- Heu.... ok.

Vous n'avez pas comrpsi ce que ce magnifique texte purement Rp et tiré de faits réels vient faire ici?

Moi si, ....

Donc, pour être clair => POUR

Et comme disait Saylor Moon : Par le pouvoir de la Terre Lune!!!
Frigga
Frigga
Administrateur

Masculin Messages : 1147
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 36
Localisation : J'irai revoir ma Normandie, c'est le pays qui m'a donné le jour!

Personnage Dofus
Classe: Iop & Enu & Eni & Sacri cuicui
Lvl: 200 mon pote, 200 !!!

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Visabelle - Carresseuse de panda à mi-temps, à coup de poutre en frène Empty Re: Visabelle - Carresseuse de panda à mi-temps, à coup de poutre en frène

Message  Invité Lun 6 Sep - 13:40

Bonjour a toi jeune padawan,

Malgré le lvl non requis, je suis tout émoustillée devant cette magnifique présentation Very Happy

Completement Complete Surprised

Enfin bon j'arrete les rimes c'est pas mon truc ><

Gros POUR!! Puis que dire.... VA PEX ! LOul

A bientot par minou x) (arf le langage chaton me reprend) :/

Astig

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Visabelle - Carresseuse de panda à mi-temps, à coup de poutre en frène Empty Re: [Acceptée] Visabelle - Carresseuse de panda à mi-temps, à coup de poutre en frène

Message  Andhy Lun 6 Sep - 14:16

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Ca fait longtemps que je n'avais pas lu entièrement une candidature et avec tant de passion! Elle est très marrante et ça te fait marquer plein de points! En plus je t'ai déjà vu IG et t'es très sympa!

Ok, y'a le niveau mais pour toi y'a pas de problème (grouille-toi d'xp quoi! xD).

J'ai envi de redire que ta candidature était géniale tellement qu'elle était génial!

Avis positif, ami de moi! I love you I love you I love you

(Wooth? Des bisous sur le nez avec Visa?! Vous êtes pas clair! Suspect )
Andhy
Andhy

Messages : 1126
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Cot?

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa (et pas un nini mulasoin!)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Visabelle - Carresseuse de panda à mi-temps, à coup de poutre en frène Empty Re: [Acceptée] Visabelle - Carresseuse de panda à mi-temps, à coup de poutre en frène

Message  Invité Lun 6 Sep - 14:25

Ouais c'est notre passe temps favoris à moi et Vivi (avec la pex)

B'sous sur le nez sous l'eau
B'sous sur le nez à l'envers
B'sous sur le nez à la plage

etc etc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Visabelle - Carresseuse de panda à mi-temps, à coup de poutre en frène Empty Re: [Acceptée] Visabelle - Carresseuse de panda à mi-temps, à coup de poutre en frène

Message  Invité Lun 6 Sep - 14:38

Oh, oulalah, milles pardon, j'ai en effet oublié une phrase de conclusion après mes bisous sur les fesses (sachez qu'il y a bien un avant, et un après bisous sur les fesses...)

Tout ce qui est trop sain est malsain, si je ne m'abuse ?

J'adhère pas du tout avec ehhhh, y'a rien de sain dans dofus, TOUT est malsain, et c'est ce qui me plaît :>

Pour ce qui est du lvl, j'up de 2 lvl par jours sans pex, donc ça vaaaa, je serais 80 incessamment sous peu, mercredi ou jeudi, vu mon emploi du temps "chargé", pas autant que celui de Nicolas Le Petit ( Xelor lvl 200 au service de la France là, qui utilise très mal son stuff et ses power up hmm)

Cet oubli sera t-il excusable ? Faudra t-il que je passe la poutre sur le corps de tous les membres...? (Allez, dites oui s'il vous plaît !)

Merci de vos réponses rapides en tout cas, je vous aime

B'sous sur l'nez en mode indien :>

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Visabelle - Carresseuse de panda à mi-temps, à coup de poutre en frène Empty Re: [Acceptée] Visabelle - Carresseuse de panda à mi-temps, à coup de poutre en frène

Message  Saoleyn Lun 6 Sep - 17:05

Haaaa, même si je n'avais pas joué avec toi, t'aurais eu mon approbation Exclamation

POUR !
Saoleyn
Saoleyn

Masculin Messages : 1236
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Au chaud, entre les 2 seins d'Eulise.

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 146

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Visabelle - Carresseuse de panda à mi-temps, à coup de poutre en frène Empty Re: [Acceptée] Visabelle - Carresseuse de panda à mi-temps, à coup de poutre en frène

Message  Inspii Lun 6 Sep - 18:32

Je trouve cette candidature HORRIBLE !!!! Non chute Dark Vador ! batman

Alors je vais commencé par tous tes défauts et ils sont nombreux :O

- Ton prénom est trop difficile :O
- Ton prénom est trop difficile :O
Et ensuite je pense que je parle au nom de tous et de toute et de rien Very Happy TON PRÉNOM EST TROP DIFFICILE Very Happy Merci ! (What else ?)

Maintenant les points positives et ils sont peut nombreux ... =/

- Je trouve ta candidature SUPERBLISIMULUS même si tu n'a pas "the good level" mais sa on s'en balance des grauffrettes !
- Tu à l'air sympathique et aussi sympathique et tu ma l'air quelque peut sympathique Very Happy
- Ta candidature est nul !!! Dark Vador la ferme !!!! batman

Pour moi c'est un CO... POUR Very Happy
Inspii
Inspii

Masculin Messages : 156
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 29
Localisation : Dans le lit de Rekha en train de faire un bébé !

Personnage Dofus
Classe: Sadicouille
Lvl: 13X

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Visabelle - Carresseuse de panda à mi-temps, à coup de poutre en frène Empty Re: [Acceptée] Visabelle - Carresseuse de panda à mi-temps, à coup de poutre en frène

Message  Edelwire Lun 6 Sep - 18:56

Haaaaan oui j'aime ça Very Happy hum je m'emporte x)

Bonsoir Visabelle !

Bonne candidature aussi pour moi : un pâté (hé oui c'est bon ça !), humour, bonne humeur, pas bourré de fautes (bah oui ça fait du bien aux yeux !), caresseur de panda oO' (tu vas avoir du boulot pour arriver à toucher notre panda, c'est le seul avec Andhy qui refoule sa gayzoutitude :p), puis je t'avais également croisé en jeu et tu semblais sympa, malgré le fait que tu fasses des choses louches avec Wooth Suspect
J'aime bien écrire des pâtés pour répondre aux candid', avec pleins de questions, mais là j'avoue que je sèche un peu x) Je vais me contenter de te demander d'où vient ton inspiration pour ton nom (la question que je pose à chaque fois pour démasquer ceux qui regardent la marque de leur tapis de souris ou des croquettes de leur chat pour s'inspirer *_*) et aussi : que ferais-tu seul avec une dinde, une bouteille de Gloutorhum, un slip en cuir de chafer lancier et un bout de blop griotte, le tout dans une mine d'or ?

Allez avis positif pour moi aussi malgré le lvl Razz

Edel

@ Inspii : petite crise ? oO'
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Visabelle - Carresseuse de panda à mi-temps, à coup de poutre en frène Empty Re: [Acceptée] Visabelle - Carresseuse de panda à mi-temps, à coup de poutre en frène

Message  Andhy Lun 6 Sep - 21:58

Aïe Aïe Aïe ! C'est mal parti pour cette candid'!
Inspii je vais te conseiller un médoc'! schtroumpf

PS: Edel je vais te tuer! I love you
Andhy
Andhy

Messages : 1126
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Cot?

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa (et pas un nini mulasoin!)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Visabelle - Carresseuse de panda à mi-temps, à coup de poutre en frène Empty Re: [Acceptée] Visabelle - Carresseuse de panda à mi-temps, à coup de poutre en frène

Message  Days Lun 6 Sep - 22:06

Mais quelle candidature! OSEF de ton lvl. De plus on sent beaucoup d'investissement dans ta candidature alors pour moi

POUR
Days
Days

Messages : 157
Date d'inscription : 31/07/2010

Personnage Dofus
Classe: iop
Lvl: 196

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Visabelle - Carresseuse de panda à mi-temps, à coup de poutre en frène Empty Re: [Acceptée] Visabelle - Carresseuse de panda à mi-temps, à coup de poutre en frène

Message  Rekha Lun 6 Sep - 22:12

Visabelle a écrit:je m'appelle Visabelle, et je suis bleue et blanche

Soit tu es un schtroumpf schtroumpf , soit tu es un alien. Vu que tu es Breton, je pencherais pour la deuxième réponse !

Il est vrai que tu n'as pas le niveau requis à l'entrée dans la guilde, mais ça se travaille ! Encore une fois on essaye d'être laxiste. Tu as suffisamment fait tes preuves lorsque tu as joué avec nous et dans cette candidature.

It's shoooooow time !

Conclusion positive. tongue

PS : Edel n'osait pas te demander mais elle voulait vraiment savoir si tu savais danser aussi bien qu'elle la danse du ventre.
Rekha
Rekha

Masculin Messages : 1489
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Dublin le gettho²

Personnage Dofus
Classe: Je sais j'ai la classe
Lvl: 200 & oé & oé & oé

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Visabelle - Carresseuse de panda à mi-temps, à coup de poutre en frène Empty Re: [Acceptée] Visabelle - Carresseuse de panda à mi-temps, à coup de poutre en frène

Message  Invité Mar 7 Sep - 0:49

T'es breton ? tete de ...

Nan Smile franchement j'suis pour et comme dit myvyvy, osef de ton lvl ça s'arrange assez vite Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Visabelle - Carresseuse de panda à mi-temps, à coup de poutre en frène Empty Re: [Acceptée] Visabelle - Carresseuse de panda à mi-temps, à coup de poutre en frène

Message  Saoleyn Mar 7 Sep - 4:47

Si tu oses essayer de me caresser, j'te pète la gueule banzai
Saoleyn
Saoleyn

Masculin Messages : 1236
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Au chaud, entre les 2 seins d'Eulise.

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 146

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Visabelle - Carresseuse de panda à mi-temps, à coup de poutre en frène Empty Re: [Acceptée] Visabelle - Carresseuse de panda à mi-temps, à coup de poutre en frène

Message  Inspii Mar 7 Sep - 17:55

Blablabla mais tant de mots utilisez pour dire POUR Very Happy
Inspii
Inspii

Masculin Messages : 156
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 29
Localisation : Dans le lit de Rekha en train de faire un bébé !

Personnage Dofus
Classe: Sadicouille
Lvl: 13X

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Visabelle - Carresseuse de panda à mi-temps, à coup de poutre en frène Empty Re: [Acceptée] Visabelle - Carresseuse de panda à mi-temps, à coup de poutre en frène

Message  Eulise Mar 7 Sep - 19:17

ça faisait longtemps! Une candidature super agréable à lire!

POUR !
Eulise
Eulise

Féminin Messages : 271
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 44
Localisation : près de Nancy

Personnage Dofus
Classe: Crâpette feu
Lvl: 158

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Visabelle - Carresseuse de panda à mi-temps, à coup de poutre en frène Empty Re: [Acceptée] Visabelle - Carresseuse de panda à mi-temps, à coup de poutre en frène

Message  Invité Mar 7 Sep - 20:08

POUR ... mais vue que mon avis n'est pas pris en compte dans cette guilde , que je dise pour ou contre ne change absolument rien !! Enfin bon démocratie même si ce que j'écris ne sera même pas lu du a l'impotence que l'on m'accorde ici bas bah tant pis je le fais quand même en dernier espoirs avant de me morfondre dans mon petit coin sombre ou je vais pleuré toute mes larme ( qui vont surement gelé en passant) alors a tous , ou plutôt a moi même puisque je suis un être seul bah je me rend heureux ( d'une certaine façon) de donné mon avis désespéré ! Bon jeu et a bientôt si tu passe près de mon petit coin et que tu me voie bien sure !

Tristement , Team Pénitente !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Visabelle - Carresseuse de panda à mi-temps, à coup de poutre en frène Empty Re: [Acceptée] Visabelle - Carresseuse de panda à mi-temps, à coup de poutre en frène

Message  Saoleyn Mar 7 Sep - 20:19

Heureux que tu te sente exclu Very Happy

Et arrêtes de dire des conneries, les larmes gèlent pas à 16°C
Saoleyn
Saoleyn

Masculin Messages : 1236
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Au chaud, entre les 2 seins d'Eulise.

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 146

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Visabelle - Carresseuse de panda à mi-temps, à coup de poutre en frène Empty Re: [Acceptée] Visabelle - Carresseuse de panda à mi-temps, à coup de poutre en frène

Message  Invité Mar 7 Sep - 20:45

Hmm, Visabelle, à la base c'est un nom de personnage de manga, et comme je voulais un prénom du genre "Gertrude, Bernadette, etc" mais qu'ils étaient déjà tous pris... :< Ben j'ai rajouté un V devant Isabelle, et ZOUH, GO GO GO POWER RANGEEEEERS !

J'suis pas un shtroumph ! C'est juste les plus belles couleurs du monde sur une iopette eh Smile

Alors, seul avec une dinde, une bouteille de Gloutorhum, un slip en cuir de chafer lancier et un bout de blop griotte, le tout dans une mine d'or ? Je commencerais par me mettre entièrement nue, enfiler le slip en cuir de chafer lancier, histoire d'me sentir plus puissante qu'avec puissance, j'me cacherai bien évidement les seins avec des paillettes d'or que j'aurais récolté sur les parois de la mine (n'oublions pas que la majorité des joueurs de Dofus n'ont pas l'âge légal de voir une poitrine dénudée pendant les heures scolaires), et A CE MOMENT LA, je commencerai à essayer d'enfoncer le bout de blop griotte dans le c*l de la dinde à l'aide du fond de la bouteille de Gloutorhum (le côté le plus gros donc, si vous me suivez bien).
Tout simplement.

Niveau caressage de panda, j'en ai caressé des plus coriace que toi, et surtout des moins gros eh, alors tu y passeras, comme tout le monde !



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Visabelle - Carresseuse de panda à mi-temps, à coup de poutre en frène Empty Re: [Acceptée] Visabelle - Carresseuse de panda à mi-temps, à coup de poutre en frène

Message  Saoleyn Mar 7 Sep - 20:51

banzai banzai banzai banzai banzai banzai banzai banzai banzai banzai
Saoleyn
Saoleyn

Masculin Messages : 1236
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Au chaud, entre les 2 seins d'Eulise.

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 146

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Visabelle - Carresseuse de panda à mi-temps, à coup de poutre en frène Empty Re: [Acceptée] Visabelle - Carresseuse de panda à mi-temps, à coup de poutre en frène

Message  Invité Mar 7 Sep - 21:06

Tu veux résister ? *Arme sa poutre*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Visabelle - Carresseuse de panda à mi-temps, à coup de poutre en frène Empty Re: [Acceptée] Visabelle - Carresseuse de panda à mi-temps, à coup de poutre en frène

Message  Rekha Mar 7 Sep - 21:07

Sao fait le méchant mais il aime se faire "caresser" (on a tous compris le sens du mot "caresser").
Visabelle, si tu n'es pas un schtroumpf ... Alors tu serais une ...



@Kiilk : je peux m'arranger pour que ta voix soit prise en compte. Mais dans ces cas là il faudra subtiliser 1M de kamas à Edel et réussir à supprimer Duffy de notre système solaire.
Rekha
Rekha

Masculin Messages : 1489
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Dublin le gettho²

Personnage Dofus
Classe: Je sais j'ai la classe
Lvl: 200 & oé & oé & oé

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Visabelle - Carresseuse de panda à mi-temps, à coup de poutre en frène Empty Re: [Acceptée] Visabelle - Carresseuse de panda à mi-temps, à coup de poutre en frène

Message  Invité Mar 7 Sep - 21:10

Tu sais que j'ai un CD avec ce générique qui tourne en boucle dans une voiture ?
4 TORTUES D'ENFEEEER, DANS LA VILLEEEEUH, CHEVELAIERS D'ECAILLES, ET DE VINYLLEUH, CE SONT DES GUERRIERS FANTASTIQUES, ILS SORTENT LES NUNCHAAAAK C'EST LA PANIQUEUUUUH.
(le meilleur moment)
TORTUES NINJA, TORTUES NINJA, TORTUES NINJA, TORTUES NINJA, TORTUES NINJA, TORTUES NINJA, KOWABONGA LE CRI DES NINJAS

Mais nan j'en suis pas une. Ma couleur se rapprocherait plus d'un Tortank à vrai dire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Visabelle - Carresseuse de panda à mi-temps, à coup de poutre en frène Empty Re: [Acceptée] Visabelle - Carresseuse de panda à mi-temps, à coup de poutre en frène

Message  Rekha Mar 7 Sep - 21:14

Est-ce que tu as une crète ? Parce que sinon je t'ai demasqué ...

Rekha
Rekha

Masculin Messages : 1489
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Dublin le gettho²

Personnage Dofus
Classe: Je sais j'ai la classe
Lvl: 200 & oé & oé & oé

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Visabelle - Carresseuse de panda à mi-temps, à coup de poutre en frène Empty Re: [Acceptée] Visabelle - Carresseuse de panda à mi-temps, à coup de poutre en frène

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum