The Nudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Jeu] Un Polar pleins de rebondissement (boing boing)

+4
Saoleyn
Edelwire
Andhy
Rekha
8 participants

Aller en bas

[Jeu] Un Polar pleins de rebondissement (boing boing) Empty [Jeu] Un Polar pleins de rebondissement (boing boing)

Message  Rekha Dim 24 Oct - 19:34

Voici un petit jeu, sans obligation de participation, sorti tout droit de mon imagination et dont le but final n'est d'autre que de créer une histoire.

Pour cela, il suffit de mettre bout à bout des scènes. Chaque scène est composé de :
* Un screen
* Facultativement : un dialogue sur le screen
* Une ou plusieurs phrase(s) entre guillemets sous le screen afin de décrire la scène.

Le jeu étant basé sur l'interactivité des membres du forum, chaque personne n'a pas le droit de poster deux scènes d'affilées !

Au fur et à mesure, les scènes postées par les joueurs vont former une histoire qui va prendre un tournant encore inconnu ! A vous de rendre cette histoire drôle, triste ou érotique !

A votre imagination !
Rekha
Rekha

Masculin Messages : 1489
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Dublin le gettho²

Personnage Dofus
Classe: Je sais j'ai la classe
Lvl: 200 & oé & oé & oé

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Un Polar pleins de rebondissement (boing boing) Empty Re: [Jeu] Un Polar pleins de rebondissement (boing boing)

Message  Rekha Dim 24 Oct - 21:48


[Jeu] Un Polar pleins de rebondissement (boing boing) Sans_t10

"C'était un beau matin de printemps. Une jeune fille (ici vêtue d'une cagoule afin de préserver son intimité), se réveillant après une nuit agitée dans les champs, fut surprise de la présence inopinée d'une larve d'une couleur inhabituelle."
Rekha
Rekha

Masculin Messages : 1489
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Dublin le gettho²

Personnage Dofus
Classe: Je sais j'ai la classe
Lvl: 200 & oé & oé & oé

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Un Polar pleins de rebondissement (boing boing) Empty Re: [Jeu] Un Polar pleins de rebondissement (boing boing)

Message  Andhy Lun 25 Oct - 12:55

[Jeu] Un Polar pleins de rebondissement (boing boing) Rekha_11

"Devenue ami avec cette étrange créature, cette jeune fille, nomée Rekha, fut très étonnée de rencontrer une magnifique Eniripsa suivie de la petite-amie de son compagnon. Ainsi, la larve dorée demanda à Rekha si elle pouvait passer du bon temps avec sa petite amie dans la foire du Trool."
Andhy
Andhy

Messages : 1126
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Cot?

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa (et pas un nini mulasoin!)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Un Polar pleins de rebondissement (boing boing) Empty Re: [Jeu] Un Polar pleins de rebondissement (boing boing)

Message  Edelwire Lun 25 Oct - 17:42

[Jeu] Un Polar pleins de rebondissement (boing boing) Enlave10

"Malheureusement, les belles histoires n'arrivent que dans les contes pour enfants... Sur le chemin de la foire du Trool, la larve dorée se fit enlever par une guerrière de l'Ombre. Trop longtemps persécutée car n'étant ni capable de taper comme un Iop, ni capable de soigner comme un Eniripsa, ni capable d'invoquer comme un Osamodas, la petite Féca avait préféré se retirer et agir dans l'ombre avec quelques autres reclus. Et par un matin de printemps, attendant cachée dans les massifs de Cania pour détrousser le peuple Manyen se rendant à la célèbre foire du Trool, elle vit les rayons du soleil miroiter sur la carapace d'une larve dorée. Elle captura alors l'animal qu'elle fit prisonnier sur les terres arrides et reculées de ce monde. Elle ne se doutait alors pas que l'absence de la larve serait remarquée..."
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Un Polar pleins de rebondissement (boing boing) Empty Re: [Jeu] Un Polar pleins de rebondissement (boing boing)

Message  Andhy Lun 25 Oct - 18:09

[Jeu] Un Polar pleins de rebondissement (boing boing) Histoi11

"Andhy, très intelligente et maligne, est la première personne à avoir remarquer l'abscence de cette larve! Elle se rendit sans plus attendre devant la prison d'Astrub pour délivrer son ami. Mais elle s'interrogea: Qui a bien pu jouer ce tour machiavélique?!"
Andhy
Andhy

Messages : 1126
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Cot?

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa (et pas un nini mulasoin!)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Un Polar pleins de rebondissement (boing boing) Empty Re: [Jeu] Un Polar pleins de rebondissement (boing boing)

Message  Saoleyn Lun 25 Oct - 20:47

[Jeu] Un Polar pleins de rebondissement (boing boing) Sans_titre-b00fc71c92

"L'eniripsa pensait entendre une voix dans sa tête ... Mais, pas très futée, elle n'entendit pas que c'était un suppôt du mal qui lui soufflait le nom du coupable ... Elle ne pouvait donc pas non plus se douter que l'information pouvait être éronné ..."
Saoleyn
Saoleyn

Masculin Messages : 1236
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Au chaud, entre les 2 seins d'Eulise.

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 146

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Un Polar pleins de rebondissement (boing boing) Empty Re: [Jeu] Un Polar pleins de rebondissement (boing boing)

Message  Rekha Mar 26 Oct - 12:45

[Jeu] Un Polar pleins de rebondissement (boing boing) Sans_t11

Pendant ce temps : "J'ai l'impression que j'ai oublié quelque chose ..."
Rekha
Rekha

Masculin Messages : 1489
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Dublin le gettho²

Personnage Dofus
Classe: Je sais j'ai la classe
Lvl: 200 & oé & oé & oé

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Un Polar pleins de rebondissement (boing boing) Empty Re: [Jeu] Un Polar pleins de rebondissement (boing boing)

Message  Rekha Dim 5 Déc - 20:46

[Jeu] Un Polar pleins de rebondissement (boing boing) Excali10

La légende raconte que pour sauver la larve magique, le guerrier le plus valeureux des guerriers valeureux doit se rendre au fin fond de la forêt maléfique et terrasser le Dark Vlad pour lui dérober son estoc.
Rekha
Rekha

Masculin Messages : 1489
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Dublin le gettho²

Personnage Dofus
Classe: Je sais j'ai la classe
Lvl: 200 & oé & oé & oé

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Un Polar pleins de rebondissement (boing boing) Empty Re: [Jeu] Un Polar pleins de rebondissement (boing boing)

Message  Andhy Sam 17 Sep - 16:12

(Gros up pour ce sujet assez kikoulolant pour les gens qui s'ennuient. Je conseille aux gens qui ne connaissent pas ce post de lire le début de l'histoire :p)

[Jeu] Un Polar pleins de rebondissement (boing boing) Histoi10

Par toute sa brillance, Andhy a finit par délivrer la larve dorée. Elle se rend alors au fin fond de la forêt du Dark Vlad où, après avoir exterminé celui-ci, elle vit écrit sur un arbre : Donner du miel à la larve dorée confère un pouvoir extrême à son possesseur. Andhy se dirige vers le repère du Glourséleste et fait manger du miel à sa larve dorée. C'est alors que cette larve de papillon doré fusionne avec notre héroïne qui acquiert la puissance pour rivaliser contre un Dieu. <3 Les Dieux s'arrangent alors avec Andhy pour qu'elle ne les attaquent pas. Celle-ci demande un Kouin-Kouin Noir crée par la Déesse Eniripsa en échange de leur paix.
Andhy
Andhy

Messages : 1126
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Cot?

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa (et pas un nini mulasoin!)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Un Polar pleins de rebondissement (boing boing) Empty Re: [Jeu] Un Polar pleins de rebondissement (boing boing)

Message  Rekha Sam 17 Sep - 16:24

[Jeu] Un Polar pleins de rebondissement (boing boing) Sans_t11

"Notre innocente petite Osamodas était devenu l'esclave du mal et ami du terrifiant "Willy la Bille". La Bille donna une seconde larve à Rekhalorie qui évolua (à l'aide d'une pierre foudre) en un scarafeuille doré de compagnie. Vétue d'une panoplie qui faisait très peur (elle avait des grosses oreilles), elle était prête à combattre la gentille (et faible) Andhy et son armée. Rekhalorie ajouta : "Je vais demander à la guerrière féca de l'ombre qui ne tapait ni comme un iop [...], ni comme un eniripsa de m'aider !" "
Rekha
Rekha

Masculin Messages : 1489
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Dublin le gettho²

Personnage Dofus
Classe: Je sais j'ai la classe
Lvl: 200 & oé & oé & oé

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Un Polar pleins de rebondissement (boing boing) Empty Re: [Jeu] Un Polar pleins de rebondissement (boing boing)

Message  Aubemort Sam 17 Sep - 19:14

[Jeu] Un Polar pleins de rebondissement (boing boing) Captur10

Pendant tout ce temps la, un jeune lenald astucieusement déguisé en sacrieur cherchais activement sa maitresse, dont la rumeur (qui, comme dans tout bon RPG a forcement bien plus de crédit que ce que peut dire la police, les mercenaires, l'état, les médias, les prophéties, une pâquerette, ton meilleur ami, Chuck Norris, et ma maitresse elle même) disait qu'un fourbe personnage, dont le ventre surdimensionné cachait habillement son maque total d'intelligence, l'avais enlevé en lui proposant une chenille jaune pisse factice.


J'avoue que j’avais jamais vu ce jeux la XD Y a moyen de bien se loler ^^
Aubemort
Aubemort

Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 31
Localisation : Selon la fissure temporelle du pliage de carte... Bah... un peu partout.

Personnage Dofus
Classe: Lenald
Lvl: 180

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Un Polar pleins de rebondissement (boing boing) Empty Re: [Jeu] Un Polar pleins de rebondissement (boing boing)

Message  Ambiguity Sam 17 Sep - 23:17

Mais tandis que les Dieux négociaient suite à l'avènement d'une puissance leur étant dangereuse, et observant la venue d'une force prête à la défier, ceux-ci détournèrent l'attention d'une créature inspirant l'effroi de son simple nom. Oublié des jeunes générations, ce monstre put profiter de ce moment de faiblesse, et se libérer de son sceau, prêt à de nouveau répandre la terreur sur ce sol qu'il n'avait pu fouler depuis longtemps. D'innombrables années s'étaient écoulées... Peut-être même des siècles? Mais rien n'avait changé... Pour cet être, la notion de Bien ou de Mal n'existait pas. À quoi bon trouver une raison à ces termes abstraits? Seul le concret importe... Le réel.
Et la réalité n'était autre que le renouveau de sa liberté. Le manque d'attention des Dieux coûterait cher à ces nouvelles générations de mortels.
Peut-il être considéré comme une divinité? Certainement pas. S'élever à ce rang n'est que pure impétuosité. Un démon, alors? Non plus. Pas une entité caricaturée comme étant un suppôt de cette notion abstraite qu'est le mal. Non... Il est le seul, le légendaire, l'unique. Réveillé, libéré. Insoumis.
Il est...
Le Korr Hecter d'Örth Ograff.

[Jeu] Un Polar pleins de rebondissement (boing boing) Screen10
À une époque, il traumatisa tant de gens que ceux-ci prirent pour convention de normalité sociétale le fait d'écrire correctement. Depuis, le temps a fait ses ravages. De nouveau, il reprend sa sacro-sainte mission, terrassant les ânes alphabètes pour la préservation des langues vivantes à coups d'interminables discours sur "quand choisir d'écrire sensé plutôt que censé". N'épargnant que les dictionnaires sur pattes.
Lorsqu'il était encore connu, certains le haïssaient. D'autres, plus rares, le vénéraient. Les derniers, représentant la majorité, le trouvaient simplement horriblement chiant. Nombreux se méprenaient sur son nom: une impression pompeuse de se présenter à la troisième personne. "Le Korr Hecter", et non simplement "Korr Hecter". S'agissait-il de son vrai nom ou d'un simple pseudonyme? Et qu'en est-il de ce lieu, d'Örth Ograff, qu'aucun géographe ni historien n'a pu localiser?
Qu'importe. Une nouvelle menace pesait donc sur nombre d'êtres vivants, tandis qu'ailleurs, l'attention des prétendus Dieux était retenue par l'avènement de nouvelles puissances menaçantes. Ces dernières en viendraient-elles à une confrontation avec Le Korr Hecter? Combien d'innocentes personnes croiseraient la route de ce monstre?
Ambiguity
Ambiguity

Masculin Messages : 730
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Ici et là, planant entre variations cuivrées et ondulations de cordes...

Personnage Dofus
Classe: Nunul & roublard
Lvl: 169 & 177

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Un Polar pleins de rebondissement (boing boing) Empty Re: [Jeu] Un Polar pleins de rebondissement (boing boing)

Message  Aubemort Dim 18 Sep - 0:06

Ce post ne sers a rien a part a dire que tu m'as tué Sysy XD


Pour me faire pardonner voici une photo de moua -_-

[Jeu] Un Polar pleins de rebondissement (boing boing) Firefo10
Aubemort
Aubemort

Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 31
Localisation : Selon la fissure temporelle du pliage de carte... Bah... un peu partout.

Personnage Dofus
Classe: Lenald
Lvl: 180

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Un Polar pleins de rebondissement (boing boing) Empty Re: [Jeu] Un Polar pleins de rebondissement (boing boing)

Message  Rekha Dim 18 Sep - 2:14

[Jeu] Un Polar pleins de rebondissement (boing boing) Sans_t12

"Ikikay Polékolealorcpogravsigkrimal, ennemi direct du Korr Hecter d'Örth Ograff s'est enfin manifesté aux yeux de tous. Peu de personnes ne l'avaient réellement vu. On raconte qu'il vagabondait aux alentours du zaap d'Astrub de temps à autres. Certains citoyens de la cité populaire ont maintes fois tentés de l'imiter en hurlant sa fameuse réplique "van ofr en or pate arkane no noub achete 10k/u plzzzzzzzzzzzzzz", en vain. Ce dernier est réputé pour ses aptitudes au combat contre les troupes du Korr Hecter -notamment en ayant recours à sa technique spéciale "teknik c'pésial"-. Il a fait saigner plus d'une paire d'yeux. Du côté du mal il aime courir après les jeunes filles en leur criant "g ve voar ta zezaite oeeeeee".
Force est de constater que de puissants commandants s'arment pour un combat sans mercy ... Mais de quel côté vont-ils choisir de se battre ?"
Rekha
Rekha

Masculin Messages : 1489
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Dublin le gettho²

Personnage Dofus
Classe: Je sais j'ai la classe
Lvl: 200 & oé & oé & oé

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Un Polar pleins de rebondissement (boing boing) Empty Re: [Jeu] Un Polar pleins de rebondissement (boing boing)

Message  Avalhon Dim 18 Sep - 10:08

[Jeu] Un Polar pleins de rebondissement (boing boing) Polara10

"A chaque période trouble de notre Monde, un Héros apparait. Grand, fier, puissant, charismatique et ayant un succès fou auprès des femmes. Une chose est sûr, ce n'est pas Avalhon. Avalhon est un désanusseur de tofu, un enculeur de mouche et l'amant de la fecate de l'ombre trod4rk. Il est aussi l'employeur du Korr Hecter d'Örth Ograff. Une question se pose, un murmure, une interrogation... A quoi servira-t-il dans ce conflit ?
Assomera-t-il la vil Rekhanus a coup de Baobab ou passera-t-il son temps à défoncer la fecate trod4rk dunoir ?."
Avalhon
Avalhon

Masculin Messages : 1595
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 33

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Un Polar pleins de rebondissement (boing boing) Empty Re: [Jeu] Un Polar pleins de rebondissement (boing boing)

Message  Ambiguity Dim 18 Sep - 10:26

HS: est-ce qu'on respecte ici les règles du RP? Si oui, merci de ne pas manier l'histoire d'autrui à sa guise sans en avoir convenu avec les principaux intéressés Smile
Ambiguity
Ambiguity

Masculin Messages : 730
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Ici et là, planant entre variations cuivrées et ondulations de cordes...

Personnage Dofus
Classe: Nunul & roublard
Lvl: 169 & 177

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Un Polar pleins de rebondissement (boing boing) Empty Re: [Jeu] Un Polar pleins de rebondissement (boing boing)

Message  Andhy Dim 18 Sep - 10:53

HS: Il faut demander au créateur de ce post mais j'pense que c'est plus marrant si on s'arrange entre nous plutôt que de modifier les RP des autres.
Andhy
Andhy

Messages : 1126
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Cot?

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa (et pas un nini mulasoin!)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Un Polar pleins de rebondissement (boing boing) Empty Re: [Jeu] Un Polar pleins de rebondissement (boing boing)

Message  Nulak Dim 18 Sep - 10:57

[Jeu] Un Polar pleins de rebondissement (boing boing) Dydy_l10

Pendant ce temps, Andhy l'eniripsa, se promenait nue dans les champs avec le beau, grand, fort et majestueux Dieu Féca (Appelons le Nulak), c'est à ce moment que la jeune fille, se rendu compte de l'arnaque qu'elle avait subit : En présence de Dieu, elle perd son koin-koin noir, ce qui la rend vulnérable...
Nulak
Nulak

Masculin Messages : 158
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 29
Localisation : LES BIÈÈÈÈÈÈÈÈRES !!

Personnage Dofus
Classe: Féca
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Un Polar pleins de rebondissement (boing boing) Empty Re: [Jeu] Un Polar pleins de rebondissement (boing boing)

Message  Rekha Dim 18 Sep - 11:02

HS : pas de règles spécifiques à part s'amuser ! En gros faites ce que vous voulez. Smile
Rekha
Rekha

Masculin Messages : 1489
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Dublin le gettho²

Personnage Dofus
Classe: Je sais j'ai la classe
Lvl: 200 & oé & oé & oé

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Un Polar pleins de rebondissement (boing boing) Empty Re: [Jeu] Un Polar pleins de rebondissement (boing boing)

Message  Andhy Dim 18 Sep - 13:30

[Jeu] Un Polar pleins de rebondissement (boing boing) Histoi11


A la vue de la menace, Andhy et Ikikay Polékolealorcpogravsigkrimal ont decidé de s'allier. Ikikay Polékolealorcpogravsigkrimal révèle à Andhy que les Dieux croient que son pouvoir vient de son Kouin Kouin Noir ce qui est faux et qu'elle a donc une longueur d'avance. Elle reste encore la personne la plus puissance qui existe. I love you

(Voilà j'ai remis els choses en place XD)
Andhy
Andhy

Messages : 1126
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Cot?

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa (et pas un nini mulasoin!)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Un Polar pleins de rebondissement (boing boing) Empty Re: [Jeu] Un Polar pleins de rebondissement (boing boing)

Message  Rekha Dim 25 Sep - 21:57

[Jeu] Un Polar pleins de rebondissement (boing boing) Sans_t14

"Ikikay Polékolealorcpogravsigkrimal, après avoir rencontré notre jeune Eniripsa, décida d'aller à l'encontre de la rivale de son alliée. On perçoit déjà les prémices d'une longue bataille."
Rekha
Rekha

Masculin Messages : 1489
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Dublin le gettho²

Personnage Dofus
Classe: Je sais j'ai la classe
Lvl: 200 & oé & oé & oé

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Un Polar pleins de rebondissement (boing boing) Empty Re: [Jeu] Un Polar pleins de rebondissement (boing boing)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum