The Nudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Refusée] Candidature d' akwadan

+3
Eulise
Saoleyn
Edelwire
7 participants

Aller en bas

[Refusée] Candidature d' akwadan Empty [Refusée] Candidature d' akwadan

Message  Invité Sam 29 Mai - 15:44

Salut les gens . Bon je me lançe

In game :

Alors je suis un osa de niveau 63 feu pour l' instant avec un super stuff fm feu mais je dois me restat car j' etais sagesse. Plus tard au level 100 je me stufferais panoplie feudala pour avoir beaucoup de vitalités et invoquer mes petites bébétes qui taperont pas mal quand méme...
Je tient aussi un sram terre pvp , et peut etre bientot un Nini pvp... Original non ?
Ma stratégie ?
-Soigner mes alliés et taper dans le tat à la frappe du craqueleur.
Mes metiers : Ben pour l' instant je suis paysan , j' attend d' etre level 20 pour me mettre boulanger et peut etre vous offrir quelques pains si je suis pris Laughing

In the real life :

Dans la vie je m' appéle Aubin ( il n' y a pas de fautes rassurez vous ^^ ) j' ai 14 ans et j' en aurai 15 le 18 octobre j' ai une petite soeur qui a 10 ans et qui est adorable euh qu' est ce que j' ai dit là ? non elle est énérvante mais je l' aime quand méme Embarassed
Je suis en 4éme je travaille plutot bien 14 de moyenne et je suis bon en français.
J' aime bien sortir entre potes et faire un petit foot , je me connecte 1 fois par jours en temp normal

Mes motivations à entrer dans la guilde : Je cherche une guilde avec des gens matures qui plaisante et rient et savent mettre l' ambiance c' est pour ça que j' ai décider de postuler dans votre guilde.
Et puis je vous ai suivies car j' avais postulé dans la guilde celebriann mais comme la plupart des membres sont parties ba je vous ai suivies donc je connais un peu certains d' entre vous

Pour ma part dans une guilde je me comporte bien je participe aux discusions et je sais mettre de l' ambiance Wink je reste courtois et polis
Je n' aime pas les gens qui ne savent pas parler . Je ne suis pas un bworkophile et j' essaye de pas trop faire de fautes d' orthographes.

Amicalement Aubin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature d' akwadan Empty Re: [Refusée] Candidature d' akwadan

Message  Edelwire Sam 29 Mai - 16:53

(Juste pour vous informer que Akwadan ne sera pas là cette semaine pour répondre à nos questions, nous allons donc jouer les ventilophiles ^^')
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature d' akwadan Empty Re: [Refusée] Candidature d' akwadan

Message  Saoleyn Sam 29 Mai - 18:30

Akwadan a écrit:j' ai une petite soeur qui a 10 ans et qui est adorable euh qu' est ce que j' ai dit là ? non elle est énérvante mais je l' aime quand méme Embarassed

Atypique le Monsieur, enfin un qui ne se plains pas de sa petite sœur ou de son petite frère, en tant que fils unique je te félicite cheers

Sinon la candid' est simple, mais il y a tout ce qu'il faut Smile

Donc pour ma part, c'est un POUR !
Saoleyn
Saoleyn

Masculin Messages : 1236
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Au chaud, entre les 2 seins d'Eulise.

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 146

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature d' akwadan Empty Re: [Refusée] Candidature d' akwadan

Message  Eulise Sam 29 Mai - 22:09

Belle candidature oui mais e suis reservée pour l'âge. Je ne me prononcerai donc pas pour cette candidature.
Eulise
Eulise

Féminin Messages : 271
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 44
Localisation : près de Nancy

Personnage Dofus
Classe: Crâpette feu
Lvl: 158

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature d' akwadan Empty Re: [Refusée] Candidature d' akwadan

Message  Andhy Dim 30 Mai - 8:36

Idem, j'aime bien ta candidature. Certe tu n'as que 14 ans mais tu m'as l'air d'être mature quand même.
Un avis positif pour le moment.
Andhy
Andhy

Messages : 1126
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Cot?

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa (et pas un nini mulasoin!)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature d' akwadan Empty Re: [Refusée] Candidature d' akwadan

Message  Edelwire Dim 30 Mai - 9:57

Bonjour Akwadan, Very Happy

Même si ta candidature est assez sympa, j'étais sur un avis neutre chez Celebriann, et je suis depuis quelques minutes passée sur un avis négatif (désolée je vais m'expliquer ^^')

Bon tout d'abord évite le blabla :
Akwadan a écrit: j' avais postulé dans la guilde celebriann mais comme la plupart des membres sont parties ba je vous ai suivies
Tu n'es pas parti de Celebriann suite à nos départs : tu y as été mis à l'essai, et cette mise à l'essai ne les ayant pas convaincu, tu as ensuite été kiké, sinon tu serais encore chez eux aujourd'hui. Même si certains d'entre nous ont eu des différents avec Celebriann, je pense que leur guilde est un gage de maturité (je vais me faire incendier par les Nudes xD)

Bon ça ce n'est qu'un détail, ce qui a vraiment fait mon avis négatif, c'est qu'en jouant les détectives ce matin, j'ai trouvé tes anciennes candidatures chez FNF, et je suis d'accord avec eux. Je sais bien que tout le monde a le droit à une seconde chance, mais ça ne fait pas longtemps que tu as postulé chez eux, donc je ne pense pas que tu ais changé depuis... Tu es un peu 'enfant' à mon goût ^^'

Voilà, je suis désolée, mais je pense que ce que j'ai vu de toi chez FNF et Celebriann est dû à ton âge. Bien sûr que tu peux être très gentil et sympa, je ne dis pas le contraire, mais pour moi tu fais des erreurs par un léger manque de maturité (et oui pour prévenir des remarques éventuelles, nous partons souvent en gros délire dans la guilde, mais ça n'empêche pas d'être mature ^^') Puis je t'informe au passage, que je préfère quelqu'un d'honnête qui m'engeule pour mes conneries, plutôt que quelqu'un qui me fait du cirage de pompe x)

Donc avis négatif, sans rancune j'espère Razz
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature d' akwadan Empty Re: [Refusée] Candidature d' akwadan

Message  Rekha Dim 30 Mai - 13:08

Salut Akwadan !

Moi aussi je pencherais vers un avis négatif, notamment en raison de l'âge. Je ne pense pas que ce que tu retrouveras chez The Nudes ce que tu attends d'une guilde et vice versa. Certes tu cherches une guilde avec des gens matures et qui savent plaisanter mais je ne pense pas que nous ayons les mêmes délires !
Même si tu m'as l'air sympathique, je ne peux appuyer ta candidature. Sur ce, à bientôt et bon jeu.

Cordialement,

Rekha. Smile
Rekha
Rekha

Masculin Messages : 1489
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Dublin le gettho²

Personnage Dofus
Classe: Je sais j'ai la classe
Lvl: 200 & oé & oé & oé

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature d' akwadan Empty Re: [Refusée] Candidature d' akwadan

Message  Pheun Dim 30 Mai - 17:31

Je viens de lire ta candidature, et je vais aussi mettre un avis négatif.

Je ne connais pas ton passé de guilde, par contre, 2 petites choses me gênent et donc motivent ma décision:

  • Tu es un osa feu, paysan... je suis désolé mais je dirais que dans le jeu, ce n'est pas un besoin prioritaire, étant donné que des paysans, on en a déjà plusieurs de très bons levels, et pour ce qui est du soin (soin animal de l'osa), on en a déjà 2 et des énis aussi bien sûr !!
  • Ensuite, ton jeune âge me gène un peu aux vues des discussions que l'on peut avoir sur le canal de la guilde... ça donnerai un côté malsain à mon goût !


Amicalement, Pheun
Pheun
Pheun

Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Ile de France

Personnage Dofus
Classe: Osa
Lvl: 11x

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature d' akwadan Empty Re: [Refusée] Candidature d' akwadan

Message  ziberfine Dim 30 Mai - 18:15

J'avais émis un avis négatif chez celebriann, je n'ai pas changé d'avis !!

Bon courage à toi, dans tes aventures !!
ziberfine
ziberfine

Messages : 51
Date d'inscription : 23/05/2010

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 120

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature d' akwadan Empty Re: [Refusée] Candidature d' akwadan

Message  Invité Lun 31 Mai - 16:15

Quelques fautes, enfin j'en es fais aussi ;D Mais en raison de l'âge, je suis CONTRE(Bien que mon avis, du moins je le pense, ne sera pas pris en compte)
Bref, j'éspère pour toi que tu trouveras se que tu cherches Wink

Sur ce,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature d' akwadan Empty Re: [Refusée] Candidature d' akwadan

Message  Edelwire Mar 8 Juin - 21:58

Bon pas de nouvelles depuis plus d'une semaine, de plus les avis étaient négatifs, je ferme donc cette candidature :p
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature d' akwadan Empty Re: [Refusée] Candidature d' akwadan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum