The Nudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Retirée] [Candid'] Many-Joana

+2
Rekha
Saoleyn
6 participants

Aller en bas

[Retirée] [Candid'] Many-Joana Empty [Retirée] [Candid'] Many-Joana

Message  Invité Dim 30 Mai - 14:23

*Entre brusquement sur scène* "Vladadam!" Hello =D !

Je vois pas mal d'annonces pour votre guilde, et certains parlent de vous donc comme je suis un grand curieux ! Me voilà =D

Présentation IG :

Je suis un Eniripsa (oui oui) de cercle 57 ( ^^') orienté eau pour le moment (j'aime xp par les traques). Et pour le moment je dois bien avouer qu'il n'est pas encore très operationel Razz Mais ca viendra !

Présentation IRL :

Je m'appel Maxime, j'ai 16 ans. J'aime les jeux videos comme CSS, Dofus, WoW aussi une fois ^^ et autres Smile J'suis donc au lycé et j'aime le foot et les jolies filles ! (-1) J'ai une assez bonne experience de jeu ( ca fait un bout de temps que je suis là :p)

Pourquoi votre guilde ? : Tombé sous le charme d'une annonce de recrutement que j'ai trouvé sublime Laughing (ouii Rekha j'aime les jolies danseuses de bar ^^) et puis vous avez l'air tous bien sympatiques ! Donc j'ai envie de vous connaitre un peu plus !

Portrait Chinois

Si j´étais une qualité je serais : Gentil ?
Si j´étais un défaut je serais : Gourmand
Si j´étais une couleur je serais : Rouge
Si j´étais un animal je serais : Un chat
Si j´étais un sport je serais : Le basket !
Si j´étais un film je serais : Hmmm ... dur celle là ... Le boulet peut être (le kurde me fera toujours bien rire )
Si j´étais un personnage célèbre je serais : Euh .. Thierry Henry (qui marque de la main !!)
Si j´étais un groupe je serais : Indochine / Rammstein

(ps : Comme personne comprend mon jeu de mot pourri je vais l'expliquer pour pas passer pour un idiot avec Joana dans mon prénom ^^' Marihuana =Many-Joana(le J prononcé à l'espagnol)


Dernière édition par Many-Joana le Dim 30 Mai - 15:44, édité 5 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] [Candid'] Many-Joana Empty Re: [Retirée] [Candid'] Many-Joana

Message  Saoleyn Dim 30 Mai - 14:38

Une bien belle candid' que voilà !
Bah écoute rien à redire hein, j'savais pas qu'on parlait de nous Rolling Eyes

Bah POUR bien sûr !
Saoleyn
Saoleyn

Masculin Messages : 1236
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Au chaud, entre les 2 seins d'Eulise.

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 146

Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] [Candid'] Many-Joana Empty Re: [Retirée] [Candid'] Many-Joana

Message  Rekha Dim 30 Mai - 14:45

Bienvenue sur notre forum !

J'ai eu une très bonne impression en échangeant quelques phrases avec toi sur le jeu et ta candidature ne me laisse pas sur ma faim ! Elle est claire et concise, et j'ai bien aimé le petit portrait chinois pour la touche d'originalité ! Ta personnalité semble bien en adéquation avec la guilde. De plus tu aimes les danseuses sexy ! Smile

Quelques questions existancielles :

Sais-tu faire la danse du ventre ? Si je te dis "Pamela", tu me réponds ? Blou Bli Blou Claudio ?

Tu aimes le PVP, c'est génial ! Je pense que ça manque un peu dans la guilde ! De quoi commencer à être polyvalent ... J'aimerais m'y mettre d'ici peu. Very Happy

Ton niveau est convenable et j'espère que tu vas monter rapidement, on est tous passés par là et ce serait dommage de rejeter quelqu'un de ton acabit pour cette raison !
Sur ce je te souhaite bonne chance et à bientôt ...

Cordialement,

Rekha.

EDIT : j'oubliais, si tu es adepte des jeux de mots pourris, tu vas bien t'entendre avec Andhy, l'autre Eniripsa de la guilde, un peu barjot sur les bords (et accessoirement mon frêre) !
Rekha
Rekha

Masculin Messages : 1489
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Dublin le gettho²

Personnage Dofus
Classe: Je sais j'ai la classe
Lvl: 200 & oé & oé & oé

Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] [Candid'] Many-Joana Empty Re: [Retirée] [Candid'] Many-Joana

Message  Invité Dim 30 Mai - 14:58

Salut, merci de vos réponses =D

-Alors pour ce qui est de mon lvl, oui je progresse normalement, j'me suis incarné à ma statue de Classe il y à une semaine jours pour jours et j'ai pas mal glandé Sad . Ayant jouer pas mal de personnages THL sur Djaul et sur Jiva, et jouant depuis les debuts de ce jeu, je pense avoir une bonne experience.

-Pour ce qui est des questions existancielles ... hum Laughing

-Oui le PvP et l'argent sont mes deux passions dans ce jeu Very Happy


Voilà Voilà Smile

[edit:] Je fait souvent de bonnes vannes bien pourries =D


Dernière édition par Many-Joana le Dim 30 Mai - 15:45, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] [Candid'] Many-Joana Empty Re: [Retirée] [Candid'] Many-Joana

Message  Invité Dim 30 Mai - 15:44

Bonjour à tous, je me présente, je suis l'un des fondateurs et meneurs de la guilde File Not Found.

En effet, c'est une belle candidature. Complète, elle flatte la guilde pour laquelle elle est destinée. L'introduction montre ton originalité. Mais alors, quel est le problème?

Le problème voyez vous, chers membres de The Nudes, c'est que cette candidature m'est familière. Il y a une semaine, Many-joana a postulé chez File Not Found. Sa candidature répondais aux critères, il avait l'air sympa, donc il a été admis immédiatement. Depuis son admission, Many-joana a été plutôt actif (je parle du canal guilde) et s'est bien intégré.
C'est pourquoi j'ai été surpris d'apprendre aujourd'hui qu'il avait quitté notre guilde. Je remercie d'ailleurs Edelwire pour cette information. J'ai été plutôt surpris, et je ne suis pas le seul.
Many-joana est en effet parti sans dire un mot, pas un mot d'explication, rien. Il s'est ensuite empressé de copier/coller sa candidature sur votre forum. Et c'est une copie conforme qu'il vous a servi. (preuve à l'appui: http://laguildefnf.forumactif.com/candidatures-admises-f7/candid-many-joana-t233.htm)

Moi aussi je m'étais dit "Tiens, on parle de nous! =)". Apparemment on parle de beaucoup de guilde sur ce serveur ^^.

Je vous demande donc de revoir vos votes en vue de cette information. Je vous souhaite à tous un bon jeu et une bonne continuation!

Au plaisir de vous rencontrer en jeu.
Gomy.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] [Candid'] Many-Joana Empty Re: [Retirée] [Candid'] Many-Joana

Message  Rekha Dim 30 Mai - 16:12

Je te remercie pour cette information Gomy, qui m'a fait revoir ma jugement, mais pas de manière irrévocable. En effet Many-Joana est un joueur très sympathique. Il reste un Homme et on fait tous des erreurs. J'adorerais jouer avec toi M-J. Smile

Ce n'est pas tant le fait que tu ais Copier/Coller ta candidature qui me gène, mais plutôt ton départ furtif de chez File Not Found. C'est pourquoi je rebasculerais vers un avis positif si :
*Tu t'excuses sur le forum des File Not Found et tu expliques les raisons de ton départ [donne nous un lien sur ta candidature],
*Tu nous donnes tes réelles motivations pour rentrer dans la guilde, ce qui t'a attiré.
*Pourquoi resterais-tu chez The Nudes alors que tu es parti de tes guildes précédentes ?

Mon avis n'est pas plus important que celui d'un autre, si une majorité de personnes pense que tu ne mérites pas d'entrer dans la guilde alors il en sera ainsi. Fais tout pour te rattraper et ne gâche pas ta seconde chance ! Smile

Cordialement,

Rekha
Rekha
Rekha

Masculin Messages : 1489
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Dublin le gettho²

Personnage Dofus
Classe: Je sais j'ai la classe
Lvl: 200 & oé & oé & oé

Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] [Candid'] Many-Joana Empty Re: [Retirée] [Candid'] Many-Joana

Message  Invité Dim 30 Mai - 16:35

Rekha a écrit:*Pourquoi resterais-tu chez The Nudes alors que tu es parti de tes guildes précédentes ?

-Ca, rien ne peut le prédire, si je m'entend avec tout le monde et que je suis à l'aise y'aura aucun problème. Et je n'ai pas eu d'autres guilde que File Not Found sur ce serveur.

Rekha a écrit:*Ce n'est pas tant le fait que tu ais Copier/Coller ta candidature qui me gène, mais plutôt ton départ furtif de chez File Not Found.

-Exact, grosse erreur de ma part j'aurais pas du copier, m'enfin, une candid' d'une même personne c'est toujours un peu la même chose. Edité, donc.

Rekha a écrit:*Tu t'excuses sur le forum des File Not Found et tu expliques les raisons de ton départ [donne nous un lien sur ta candidature]

-Je suis allez aider un ami dans la création de sa guilde mais ca n'a pas abouti, mais je ne pouvais plus faire marche arrière du coup. S'ils veulent des excuses ca dois pouvoir se faire sans problème.

Rekha a écrit:*Tu nous donnes tes réelles motivations pour rentrer dans la guilde, ce qui t'a attiré.

-"Tombé sous le charme d'une annonce de recrutement que j'ai trouvé sublime (ouii Rekha j'aime les jolies danseuses de bar ^^) et puis vous avez l'air tous bien sympatiques ! Donc j'ai envie de vous connaitre un peu plus !"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] [Candid'] Many-Joana Empty Re: [Retirée] [Candid'] Many-Joana

Message  Saoleyn Dim 30 Mai - 16:52

Mouais, ca coute rien de dire que tu allais l'aider je trouve ... Rolling Eyes

J'suis NEUTRE et pas loin du contre, vu que moi je ne t'ai jamais parlé Neutral

PS : Avoir des initiales en MJ, c'est prétentieux !
Saoleyn
Saoleyn

Masculin Messages : 1236
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Au chaud, entre les 2 seins d'Eulise.

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 146

Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] [Candid'] Many-Joana Empty Re: [Retirée] [Candid'] Many-Joana

Message  Fee-hérie Dim 30 Mai - 16:55

Bonjour,
pas besoin de me présenter, la plupart d'entre vous me connaissent déjà ^^'' (pour les autres je fais aussi partie de File Not Found).
Quant à Many-Joana, je voulais juste vous préciser qu'il est parti sans prévenir par un message sur le forum, et qu'il a enlevé de ses amis beaucoup (tous?) d'entre nous.
Nous ne comprenons toujours pas ce départ, et vous prévenons juste sur la possibilité que Many-Joana vous fasse le même coup Wink
Donc juste un ptit post de solidarité interguildes pour vous dire que selon moi ce n'est pas un joueur de confiance Very Happy
Des gros mamougnous à tous ceux que je connais!!! <3


Dernière édition par Fee-hérie le Dim 30 Mai - 17:05, édité 1 fois (Raison : erreur corrigée.)

Fee-hérie

Messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] [Candid'] Many-Joana Empty Re: [Retirée] [Candid'] Many-Joana

Message  Invité Dim 30 Mai - 17:00

*Hum Hum*
Bonjour Bonjour,

Bon : Je n'avais que toi dans mes amis ainsi qu'Hava'. J'allais pas te laisser pour décorer tout de même Wink J'ai laissé Hava' vu que je le connaissais bien avant tout ca .
Ensuite je n'ai ajouté aucun membre de votre guilde en ennemi, donc là faudrait peut être arrêter, non Embarassed ?
Et j'ai repondu à Maja qui m'a mp il y à peu.

Voili Voilou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] [Candid'] Many-Joana Empty Re: [Retirée] [Candid'] Many-Joana

Message  Fee-hérie Dim 30 Mai - 17:04

oki, merci pour cette précision :)même si je n'ai toujours ni la justification de ton départ, ni celle de m'avoir enlevé de tes potes, et encore moins de ne pas avoir répondu à mes mp, ca aurait évité que je prévienne Edel et que je poste Smile
(ouaiiiiiiiis d'abord on viens flooder et pourrir votre joli fofo Very Happy)

Fee-hérie

Messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] [Candid'] Many-Joana Empty Re: [Retirée] [Candid'] Many-Joana

Message  Pheun Dim 30 Mai - 17:43

Bon, je viens de lire ta candidature, et comme je rentre d'un excellent weekend et que je suis de bonne humeur, je te met un avis négatif...

Quoi? faut que je m'explique en plus?
Bah tout simplement ta candidature prend un mauvais départ avec cette histoire cafouillis de guilde et tout.
Donc, comme je n'ai pas envie de savoir le pourquoi du comment car les blablas ne m'intéressent pas, voilà mon avis qui n'est QUE mon avis ^^

Amicalement, Pheun
Pheun
Pheun

Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Ile de France

Personnage Dofus
Classe: Osa
Lvl: 11x

Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] [Candid'] Many-Joana Empty Re: [Retirée] [Candid'] Many-Joana

Message  Edelwire Dim 30 Mai - 18:00

Merci Gomy et Fée (gros bisous toi aussi miss :p) Wink

A l'attention des Nudes (et pour résumer à Pheun ^^) : j'avais en effet mp un des fondateurs de File Not Found suite à la candidature de Many-Joana et sachant qu'il venait de là-bas, je voulais vérifier qu'il n'avait pas été sorti pour son comportement ou autre (héhé oui je me renseigne sur les potentielles recrues x) ) et c'est là que je me suis rendu compte que FNF n'était pas au courant de ce départ...

Pour Many-Joana : Je ne vais donc pas redire tout ce que Rekha a dit (erf il m'ôte les mots de la bouche u_u). A première vue, ta candidature m'avait beaucoup attirée puisque tu semblais correspondre à nos attentes (maturité, humour, belle présentation) d'autant plus que j'ai apprécié ta bonne humeur ig par mp.

A propos de ta candid, malgré ton effort avec tes édits (étant donné que dans ton 1er copier-coller, certains détails ne correspondaient même pas à notre guilde comme une présentation officielle sur le fofo de Dofus), je ne suis même pas sure que tu as bien lu mon long post sur les candidatures, car il manque un léger détail x)

Bon maintenant, ce qui me dérange le plus, c'est que tu n'ais pas prévenu FNF de ton départ. Perso, je ne tiens pas à me connecter un jour et voir que tu as disparu comme par magie xD

Voilà j'attends de voir la suite Very Happy

Edel


Dernière édition par Edelwire le Dim 30 Mai - 18:15, édité 1 fois
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] [Candid'] Many-Joana Empty Re: [Retirée] [Candid'] Many-Joana

Message  ziberfine Dim 30 Mai - 18:11

Alors moi je vais etre très clair, ca sera un contre et même un gros, car déjà faire ce que tu as fais chez File not Found, ca ne se fait pas, surtout qu'ils ont un beau forum, donc tu pouvais au moins avoir la délicatesse de les prévenir !!

Ensuite, et la, ce ne montre rien de motivant chez toi, tu viens nous pondre un copié collé, de ta candid chez FnF, et je trouve ca, limite nous prendre pour des cons !!

Et enfin, tu as enlevé Fée de tes amis, alors qu'elle est trop top Laughing

Voila, donc même avec des edits, et tout ce que tu veux, je garderais mon avis positif, je pense en effet qu'on ne peut pas te faire confiance !!
ziberfine
ziberfine

Messages : 51
Date d'inscription : 23/05/2010

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 120

Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] [Candid'] Many-Joana Empty Re: [Retirée] [Candid'] Many-Joana

Message  Invité Dim 30 Mai - 18:19

Edelwire a écrit:Voilà j'attends de voir la suite

Ce ne sera pas la peine Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] [Candid'] Many-Joana Empty Re: [Retirée] [Candid'] Many-Joana

Message  Edelwire Dim 30 Mai - 18:27

Many-Joana s'est retiré du forum. Je ferme donc cette candidature.
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] [Candid'] Many-Joana Empty Re: [Retirée] [Candid'] Many-Joana

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum