The Nudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Mlle-Rose, ou la rencontre entre Barbie et Kid Paddle

+9
Rekha
Antoine
Andhy
Si-Ips
Avalhon
Like-Me
Frigga
Eulise
Mlle-Rose
13 participants

Aller en bas

Mlle-Rose, ou la rencontre entre Barbie et Kid Paddle Empty Mlle-Rose, ou la rencontre entre Barbie et Kid Paddle

Message  Mlle-Rose Jeu 9 Déc - 16:55

Socrate disait : "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien, tandis que les autres croient savoir ce qu'ils ne savent pas."

Je suis bien d'accord avec lui, quel ignorant celui-là, et tandis que lui vivait dans la souffrance du manque de connaissance, moi au contraire, source éternelle d'un savoir éphémère (que de beaux mots mis cote à cote, mais qui finalement forment une phrase qui ne veut pas dire grand chose, ndlr.), suis là pour partager avec vous, pauvres pleutres, une infime partie (plus que ça risquerait de causer des dommages irréversibles à vos petites cervelles incapables de recevoir trop d'informations en peu de temps) des nombreuses choses qui composent mon inexorabilité (ok, je suis pas vraiment sûr de la définition. ok², de l'orthographe non plus, merci ô Grand Correcteur Automatique Mozillien. ok³, en fait ce mot n’existe pas).

Aujourd'hui je vais vous enseigner qui est cette fameuse Mlle-Rose, et en quoi se reconnaît-elle à la fois dans Barbie Et Kid Paddle.



Exclamation Petits avertissements avec de commencer :

D’une part, si certains d’entre vous, chers lecteurs, craignent pour les dégâts éventuels que pourrait causer une lecture trop intense de ce qui va suivre sur votre cerveau pour les raisons susmentionnées, il est conseillé de lire cette présentation en deux, trois fois, voire plus, notamment pour ceux dont le QI ne dépasse pas les 15. Je ne citerai bien entendu pas, pour des raisons évidentes, Edelwire, Kassocial, ou encore Si-ips à qui cette mise en garde est toute particulièrement adressée.

D’autre part, à l’inverse, pour les quelques Lumières qui résident dans cette guilde (ne vous affolez pas, "Lumière", chez les Nudes, fait référence à des personnes possédant un QI compris entre 50 et 69, ce qui est déjà énorme au vue de la moyenne des lieux) , et qui pensent pouvoir s’abstenir de cet enseignement, je vous prierai de faire un effort et de lire cette description intégralement, il se peut que vous appreniez plus de choses que vous ne pouviez l’imaginer.




Ces précisions faites, passons au cœur de la chose.

Mlle-Rose IG, tout d’abord, est tout à fait comparable au personnage de Barbie. Avec sa chevelure blonde décolorée, sa poitrine ultra-siliconée, sa monture qui s’appelle Polly, sa tendance à allumer tout ce qui bouge (tout particulièrement les jeunes prudes et les trentenaires dévergondé(e)s), ses tenues roses, ou encore sa jupe beaucoup trop courte, elle frappe de par sa ressemblance (et son fouet) avec la célèbre poupée qui a fait le bonheur de tant de petites filles (et le malheur d’un petit garçon qui attendait sa boite de Légo Star Wars pour Noël, et qui a découvert, en déballant ses cadeaux, ce que signifie avoir une mère féministe et anti-conformiste qui refuse d’admettre qu’il y a des jouets pour les filles, et d’autres, pour les garçons. La tristesse apportée par cette leçon de vie s’est transformée très vite en rage dirigée vers la mère, et Barbie en poupée vaudou à l’effigie de celle qui l’a porté dans son ventre. Le jouet n’a aujourd’hui plus de cheveux, plus d’yeux, et son corps est carbonisé, si bien qu’est venu l’idée de la recouvrir d’un casque et d’une armure noirs, faisant ainsi le bonheur du petit garçon qui a recréé à sa sauce l’histoire de Dark Vador. On peut malgré tout noter que, pour des raisons que nous ne préciseront pas, le jeune garçon, alors en pleine découverte de son corps, a choisi de conserver intactes les jambes et le bassin).
Mlle-Rose, à l’instar de Barbie, aime folâtrer en toute insouciance, en se délectant de la vie, en marchant au milieu des tournesols (sauvages) et des roses (affamées). Elle a elle aussi essayé beaucoup de tenues ; tandis que Barbie arborait son si célèbre diadème de princesse, son uniforme d’hôtesse de l’air, ou encore ses talons Gucci et sa ceinture Dolce Gabbana, Rose passait d’une tenue de l’Aventurier à un casque de Chafer et un anneau de satisfaction, puis d’une Dora Bora à un voile surmonté de quelques bouts de bois mous. Elle aussi, comme son homologue, aime faire plaisir à ses conjoints. A quelques différences près, certes ; par exemple lorsque Barbie apporte une tarte au citron en plastique, Rose va chercher son fouet en vrai cuir. Mais ce souci d’authenticité n’est pas une réelle divergence de caractère, mais juste une préférence de style. Comme Barbie, Rose se sent proche de l’océan. La première nous l’a déjà bien montré avec sa Chevelure des Mers, la deuxième fait encore plus fort avec son QI d’huître et sa moule qui a déjà bien vécu (ok, celle-là est vraiment de mauvais goût). Leur amour pour les animaux est une chose qui les rapproche encore un peu plus ; l’idole des jeunes filles et souvent assorties d’un chat, d’un chien, ou d’un cheval, qu’elle peut câliner et même coiffer ; Rose, elle, aime tous les animaux, pour des câlins d’un genre un peu différent, et c’est depuis qu’elle est entrée dans la guilde et qu’elle a rencontré Edel qu’elle a découvert une autre façon de monter les dindes, ce qui constitue aujourd’hui l’un de ses plus grands vices.

Mlle-Rose, ou la rencontre entre Barbie et Kid Paddle Barbie



Mais n’oublions pas qu’il nous reste encore à parler de Kid Paddle, et ne nous attardons pas trop si nous voulons que les plus futés d’entre mes lecteurs puissent lire toute cette description en une fois !
Kid Paddle donc, pour ceux qui ne le connaîtraient pas, est un petit mec qui passe sa vie à jouer à des jeux vidéos, plongé en permanence dans un univers fantastique fourni par ce qu’on appelle le 8ème art (si si, on l’appelle comme ça, je vous assure). Valentin, lui est un petit mec qui en ce moment n’a ni emploi ni étude (je vous rassure, ça va bientôt changer), et qui passe sa vie à jouer à Dofus, plongé en permanence dans un univers fantastique fourni par ce qu’on appelle le 69° art (si si, on l’appelle comme ça, je vous assure). Il vit reclus de tous, dans une bulle qu’il a créée. Il a abandonné toute vie sociale, a changé son vocabulaire (« ho, cela me surprend », comme il le disait auparavant s’est transformé en « OMG », « j’ai envie d’ouvrir le journal ou de lire un livre pour apprendre de nouvelles choses » est devenu « je vais pex, un CM ça tente quelqu’un ? », « mais c’est immonde » se traduit désormais par « >< », et « mais tu comprends rien toi ! » se prononce désormais « XD on dirait Edel »), et est tellement accroc que même lorsqu'il est sur un ordinateur sur lequel il ne peut pas jouer, il fait la présentation de son personnage scratch. Ces longues heures de jeu lui on permises d’évoluer de manière exponentielle, ce qui lui vaut désormais des sobriquets tels que « mulapex », « bot », ou encore « mon petit canard » (quoique je doute que ce dernier, surnom donné par Rekha dans nos moments d’intimité, et qu’il justifie par son admiration pour mon expérience, soit véritablement en rapport avec l’expérience gagnée dans le jeu). Dans l’entourage de Kid Paddle, se trouve Horace, très gentil mais surtout très ignorant et naïf, le père de Kid qui dégouline de banalité, Big Bang le petit génie qui rate ses expériences la plupart du temps, ou encore Radar le chien de garde du salon de jeu vidéo. Ces trois personnages pourraient être respectivement comparés à Andhy, Angel, Sylus, et Saoelyn, au hasard hein.

Mlle-Rose, ou la rencontre entre Barbie et Kid Paddle Kid_paddle1



On pourrait continuer à énumérer encore et encore des similitudes, mais je crains de vous fatiguer et de perdre d’ici là tous mes lecteurs (j’aime vous faire passer pour des débiles au lieu d’admettre mon manque d’inspiration). Et c’est sur ces dernières similitudes que je vais conclure ce qui ressemble de manière effrayante, et après relecture, à une dissert’ Shocked
Puis crois ne rien oublier de ce que je voulais vous enseigner. Peut-être mis à part le fait que, malgré les petits vannes lancées par-ci par-là, Rose kiffe les Nudes, et a trouvé un tout autre plaisir au jeu ici. Au côté RPG qui lui plait toujours, est venu s’ajouter grâce à vous des bonnes barres de rire ! Merci les poolays Wink



PS : Certains se demanderont comment quelqu'un qui, d'habitude si peu pourvu de neurones, a pu écrire quelque chose de si long et compliqué...pas de panique! je n'ai pas changé, ne suis pas devenu soudainement intelligent et cultivé! non non! J'ai juste écrit tout ça sous l'emprise de diverses drogues, douces, telles que la bière de Bwork, le pétard, ou encore les coups de fouet, ou plus dures, comme les chansons de Duffy...je sais c'est mal Crying or Very sad


Dernière édition par Mlle-Rose le Jeu 9 Déc - 17:30, édité 1 fois
Mlle-Rose
Mlle-Rose

Masculin Messages : 492
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 35

Personnage Dofus
Classe: Osamodas
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

Mlle-Rose, ou la rencontre entre Barbie et Kid Paddle Empty Re: Mlle-Rose, ou la rencontre entre Barbie et Kid Paddle

Message  Eulise Jeu 9 Déc - 17:21

Eh bien, joli pâté! Shocked
Eulise
Eulise

Féminin Messages : 271
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 44
Localisation : près de Nancy

Personnage Dofus
Classe: Crâpette feu
Lvl: 158

Revenir en haut Aller en bas

Mlle-Rose, ou la rencontre entre Barbie et Kid Paddle Empty Re: Mlle-Rose, ou la rencontre entre Barbie et Kid Paddle

Message  Frigga Jeu 9 Déc - 17:40

zOMG, z'ai tout lu l'histoire !!!! study

z'ai le droit à un Bon Point? Surprised

Quelle zolie lettre d'amour I love you

albino Nudes side c'est de la balle batman
Frigga
Frigga
Administrateur

Masculin Messages : 1147
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 36
Localisation : J'irai revoir ma Normandie, c'est le pays qui m'a donné le jour!

Personnage Dofus
Classe: Iop & Enu & Eni & Sacri cuicui
Lvl: 200 mon pote, 200 !!!

Revenir en haut Aller en bas

Mlle-Rose, ou la rencontre entre Barbie et Kid Paddle Empty Re: Mlle-Rose, ou la rencontre entre Barbie et Kid Paddle

Message  Like-Me Jeu 9 Déc - 17:57


D’autre part, à l’inverse, pour les quelques Lumières qui résident dans cette guilde (ne vous affolez pas, "Lumière", chez les Nudes, fait référence à des personnes possédant un QI compris entre 50 et 69

Youpiiii je fais partie des lumières cyclops


« mais tu comprends rien toi ! » se prononce désormais « XD on dirait Edel »
J'adore !! Very Happy , sa me fait d'ailleurs rappelé un topic que j'ai vu sur fofo officiel s'intitulant "je joue tellement à dofus quand..." et les joueurs se reconnaissant à travers cette citation postaient leur dérapage personnel IRL .

le père de Kid qui dégouline de banalité Ces trois personnages pourraient être respectivement comparés à Andhy, Angel, Sylus, et Saoelyn, au hasard hein.

Tu vas voir c'est qui qui dégouline de banalité... ><



Simpa t'as présentation , j'adhère... j'adore. Laughing


Like-Me
Like-Me

Masculin Messages : 377
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 31
Localisation : 69!!! A POIIL

Personnage Dofus
Classe: Enutrof (Mister-amakna 2011/2012)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

Mlle-Rose, ou la rencontre entre Barbie et Kid Paddle Empty Re: Mlle-Rose, ou la rencontre entre Barbie et Kid Paddle

Message  Avalhon Jeu 9 Déc - 17:58

Kid Paddle et Barbie, effectivement c'est écris par une blonde sociopathe ce truc Oo.

J'aime ! Mais n'approche plus Polly ou ça va finir en Polly pocket avec ce que je vais laisser d'elle *miam*
Avalhon
Avalhon

Masculin Messages : 1595
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 33

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

Mlle-Rose, ou la rencontre entre Barbie et Kid Paddle Empty Re: Mlle-Rose, ou la rencontre entre Barbie et Kid Paddle

Message  Invité Jeu 9 Déc - 21:54

Mlle-Rose a écrit:
D’autre part, à l’inverse, pour les quelques Lumières qui résident dans cette guilde (ne vous affolez pas, "Lumière", chez les Nudes, fait référence à des personnes possédant un QI compris entre 50 et 69, ce qui est déjà énorme au vue de la moyenne des lieux) ,

Chez les Nudes les lumieres ont 69 de QI pas plus pas moins Wink

Mlle-Rose a écrit: et qui passe sa vie à jouer à Dofus, plongé en permanence dans un univers fantastique fourni par ce qu’on appelle le 69° art (si si, on l’appelle comme ça, je vous assure).

Le 69eme et l'Unique art existant :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mlle-Rose, ou la rencontre entre Barbie et Kid Paddle Empty Re: Mlle-Rose, ou la rencontre entre Barbie et Kid Paddle

Message  Si-Ips Jeu 9 Déc - 22:06

Omg ! Mais >< !! On dirait Edel !

Comment t'as su que j'allais pas le lire en une fois ? xD
(1 fois par paragraphe)


pig drunken
Si-Ips
Si-Ips

Masculin Messages : 715
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Tu vois par là ? Ben c'est pas là bas.. Dans le 41, sinon.

Personnage Dofus
Classe: `°Fouetteur D'Edelwire°` __Et Désanusseur à mi-temps. \o/
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

Mlle-Rose, ou la rencontre entre Barbie et Kid Paddle Empty Re: Mlle-Rose, ou la rencontre entre Barbie et Kid Paddle

Message  Andhy Jeu 9 Déc - 22:48

Nan mais c'est toi Horace u_u
Très bonne présentation. T'es un gros geek!
Andhy
Andhy

Messages : 1126
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Cot?

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa (et pas un nini mulasoin!)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

Mlle-Rose, ou la rencontre entre Barbie et Kid Paddle Empty Re: Mlle-Rose, ou la rencontre entre Barbie et Kid Paddle

Message  Antoine Ven 10 Déc - 20:15

Un gros geek comme moi <3

Antoine

Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 27

Personnage Dofus
Classe: Osa
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

Mlle-Rose, ou la rencontre entre Barbie et Kid Paddle Empty Re: Mlle-Rose, ou la rencontre entre Barbie et Kid Paddle

Message  Rekha Dim 12 Déc - 11:24

J'ai beaucoup aimé ta description mon petit cana... Rosie. J'aimerai souligné ce moment qui m'a tant delécté :

« mais tu comprends rien toi ! » se prononce désormais « XD on dirait Edel »

Et dire que c'est notre meuneuse. Heureusement que les gens comme toi, amou...Rosie, remontent le niveau !
Rekha
Rekha

Masculin Messages : 1489
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Dublin le gettho²

Personnage Dofus
Classe: Je sais j'ai la classe
Lvl: 200 & oé & oé & oé

Revenir en haut Aller en bas

Mlle-Rose, ou la rencontre entre Barbie et Kid Paddle Empty Re: Mlle-Rose, ou la rencontre entre Barbie et Kid Paddle

Message  Edelwire Dim 12 Déc - 14:18

« mais tu comprends rien toi ! » se prononce désormais « XD on dirait Edel »
Non mais pourquoi vous avez tous retenu juste cette phrase? u_______u

Rose pour pas changer... je te noie, te farine, te coupe en rondelles, te rappe et te donne à manger à mes dindes What a Face
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

Mlle-Rose, ou la rencontre entre Barbie et Kid Paddle Empty Re: Mlle-Rose, ou la rencontre entre Barbie et Kid Paddle

Message  Mlle-Rose Mer 15 Déc - 19:19

Edelwire a écrit:
« mais tu comprends rien toi ! » se prononce désormais « XD on dirait Edel »
Non mais pourquoi vous avez tous retenu juste cette phrase? u_______u

Si tu comprends pas Edel, c'est normal : relis la première phrase Wink

Rose pour pas changer... je te noie, te farine, te coupe en rondelles, te rappe et te donne à manger à mes dindes What a Face

Owii Coupe moi en rondelle! Mais discrètement hein, Rek va être jaloux Embarassed
Mlle-Rose
Mlle-Rose

Masculin Messages : 492
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 35

Personnage Dofus
Classe: Osamodas
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

Mlle-Rose, ou la rencontre entre Barbie et Kid Paddle Empty Re: Mlle-Rose, ou la rencontre entre Barbie et Kid Paddle

Message  Mlle-Rose Sam 6 Aoû - 8:53

Hey coucou les tout nus!

J'espère que tout va bien pour vous.

Je commence par quelques petites excuses, d'être parti comme ça, à l'improviste. C'était pas vraiment prévu en fait, mes aléas de la vie...le taf, les rencontres, et un peu moins envie de jouer. Mais je pensais pas partir si longtemps, donc j'ai pas trouvé utile de prévenir.

Et puis ma période de Yes life s'est prolongée, et je me suis dit que je devrais quand même venir vous faire un petit coucou, et de fil en aiguille j'ai repoussé, et me voilà 3 mois plus tard!

Mais vous me manquez! Seulement je sais pas si je vais vraiment me remettre à jouer régulièrement, donc je voudrais pas poser une candidature pour redisparaître dans un mois, donc je passerais vous faire des bisous sur le forum et je vous mp si je joue.

En tout cas je vous aime toujours, et je continu à me promener tout nu, même IRL.

Et si j'ai une chose à dire





















A POAAAAAAAAAAAAAAAAAAL Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Mlle-Rose
Mlle-Rose

Masculin Messages : 492
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 35

Personnage Dofus
Classe: Osamodas
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

Mlle-Rose, ou la rencontre entre Barbie et Kid Paddle Empty Re: Mlle-Rose, ou la rencontre entre Barbie et Kid Paddle

Message  Saoleyn Sam 6 Aoû - 11:20

Rosiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeee I love you I love you I love you
T'étais the pexeuse of the guilde !
En espérant que ta "Yes Life" se passe bien. On risque pas de se recroiser hors fofo vu que je ne joue plus, mais content d'avoir des nouvelles Wink
Saoleyn
Saoleyn

Masculin Messages : 1236
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Au chaud, entre les 2 seins d'Eulise.

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 146

Revenir en haut Aller en bas

Mlle-Rose, ou la rencontre entre Barbie et Kid Paddle Empty Re: Mlle-Rose, ou la rencontre entre Barbie et Kid Paddle

Message  Avalhon Sam 6 Aoû - 11:22

Coucou rosiiiiieee !!!

Content d'avoir de tes nouvelles tu nous manque (enfin moi tu me manques XD).
J'espère qu'IRL tout va bien.
Nous IG on a essuyé quelques pertes comme Sen... Mais on se maintient plutôt bien, on court toujours à poil dans les champs.

Bonne continuation mon kid paddle/barbie !
Avalhon
Avalhon

Masculin Messages : 1595
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 33

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

Mlle-Rose, ou la rencontre entre Barbie et Kid Paddle Empty Re: Mlle-Rose, ou la rencontre entre Barbie et Kid Paddle

Message  Days Sam 6 Aoû - 12:08

Elle a intérêt a être belle, pour nous avoir abandonné comme ça xD

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles <3
Days
Days

Messages : 157
Date d'inscription : 31/07/2010

Personnage Dofus
Classe: iop
Lvl: 196

Revenir en haut Aller en bas

Mlle-Rose, ou la rencontre entre Barbie et Kid Paddle Empty Re: Mlle-Rose, ou la rencontre entre Barbie et Kid Paddle

Message  Frigga Sam 6 Aoû - 13:12

Mlle-Rose, ou la rencontre entre Barbie et Kid Paddle Rosie10

Il me semblait bien que ce n'était pas qu'un fantôme tant espéré qui nous accompagnait ce matin, Maka et moi, dans le nouveau sanctuaire des mulàpex I love you
Frigga
Frigga
Administrateur

Masculin Messages : 1147
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 36
Localisation : J'irai revoir ma Normandie, c'est le pays qui m'a donné le jour!

Personnage Dofus
Classe: Iop & Enu & Eni & Sacri cuicui
Lvl: 200 mon pote, 200 !!!

Revenir en haut Aller en bas

Mlle-Rose, ou la rencontre entre Barbie et Kid Paddle Empty Re: Mlle-Rose, ou la rencontre entre Barbie et Kid Paddle

Message  Si-Ips Sam 6 Aoû - 13:49

HAN, J'ÉTAIS CO ET TU M'AS PAS DIT BONJOUR !
J'TE HAIS J'TE HAIS J'TE HAIS ! MON AMOUUUUUR
Si-Ips
Si-Ips

Masculin Messages : 715
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Tu vois par là ? Ben c'est pas là bas.. Dans le 41, sinon.

Personnage Dofus
Classe: `°Fouetteur D'Edelwire°` __Et Désanusseur à mi-temps. \o/
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

Mlle-Rose, ou la rencontre entre Barbie et Kid Paddle Empty Re: Mlle-Rose, ou la rencontre entre Barbie et Kid Paddle

Message  Edelwire Dim 7 Aoû - 9:24

ohhh rosie Very Happy ça fait plaisir d'avoir un peu de tes nouvelles ! Pas pu te croiser comme jsuis absente jusqu'à lundi, mais jsuis sure que frig t'as fait plein de bisou sur les fesses de ma part Like a Star @ heaven

(et si jamais tu veux veux revenir en guilde, même en temps que casual gamer, y'aura pas besoin de candid pour ma part. C'est même pas moi qui t'ai viré mais le truc automatique au bout de plusieurs mois d'absence o_o)

à tooooute pink lady !
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

Mlle-Rose, ou la rencontre entre Barbie et Kid Paddle Empty Re: Mlle-Rose, ou la rencontre entre Barbie et Kid Paddle

Message  Rekha Dim 7 Aoû - 19:57

Tu m'as trompé avec qui encore ... ?
Rekha
Rekha

Masculin Messages : 1489
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Dublin le gettho²

Personnage Dofus
Classe: Je sais j'ai la classe
Lvl: 200 & oé & oé & oé

Revenir en haut Aller en bas

Mlle-Rose, ou la rencontre entre Barbie et Kid Paddle Empty Re: Mlle-Rose, ou la rencontre entre Barbie et Kid Paddle

Message  Mlle-Rose Dim 7 Aoû - 20:53

Edelwire a écrit:C'est même pas moi qui t'ai viré mais le truc automatique au bout de plusieurs mois d'absence!

Ne me mens pas, Frigga m'a parlé du régime fasciste que tu as imposé à la guilde en mon absence u_u*


Rekha a écrit:Tu m'as trompé avec qui encore ... ?

Jamais plus de deux dindes à la fois, c'est promis Twisted Evil

Content de voir que vous allez bien tous! vous avez l'air en tout cas!

c'est cool si je peux papoter un peu avec vous en /g alors!

j'espère avoir l'occasion de vous croiser un peu en tout cas, parce que vous m'avez tous l'air bien en vacances!

des bisous à tout le monde, je vous ééémeu
Mlle-Rose
Mlle-Rose

Masculin Messages : 492
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 35

Personnage Dofus
Classe: Osamodas
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

Mlle-Rose, ou la rencontre entre Barbie et Kid Paddle Empty Re: Mlle-Rose, ou la rencontre entre Barbie et Kid Paddle

Message  Andhy Mar 9 Aoû - 11:41

*reapparition miraculeuse pour dire coucouc a rosie*
Je suis sur que t as attendu aue je parte pour donner des nouvelles de toi! Ca merite une punition ca!
A un moment j ai eu peur aue tu sois tombe en depression a la suite de la nerf du CM ! Content aue tu aies survecu Smile
Andhy
Andhy

Messages : 1126
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Cot?

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa (et pas un nini mulasoin!)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

Mlle-Rose, ou la rencontre entre Barbie et Kid Paddle Empty Re: Mlle-Rose, ou la rencontre entre Barbie et Kid Paddle

Message  Frigga Mar 9 Aoû - 12:25

Dydy apprend à utiliser un qwerty bowdel de marde ! (coucou <3)
Frigga
Frigga
Administrateur

Masculin Messages : 1147
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 36
Localisation : J'irai revoir ma Normandie, c'est le pays qui m'a donné le jour!

Personnage Dofus
Classe: Iop & Enu & Eni & Sacri cuicui
Lvl: 200 mon pote, 200 !!!

Revenir en haut Aller en bas

Mlle-Rose, ou la rencontre entre Barbie et Kid Paddle Empty Re: Mlle-Rose, ou la rencontre entre Barbie et Kid Paddle

Message  Aubemort Mar 9 Aoû - 12:35

Dydyrladadoum est en Essex ?
Aubemort
Aubemort

Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 31
Localisation : Selon la fissure temporelle du pliage de carte... Bah... un peu partout.

Personnage Dofus
Classe: Lenald
Lvl: 180

Revenir en haut Aller en bas

Mlle-Rose, ou la rencontre entre Barbie et Kid Paddle Empty Re: Mlle-Rose, ou la rencontre entre Barbie et Kid Paddle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum