The Nudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Équipement pour mon écaflip

3 participants

Aller en bas

Équipement pour mon écaflip Empty Équipement pour mon écaflip

Message  No-Suna Mar 15 Fév - 3:38

Bonsoir mes amours Very Happy

J'commence par vous expliquer ma situation : J'avais préparé mentalement un équipement Terre/CC pour ma Chatte, mais voilà, je me suis rendu compte que se rendre à 1/2 au 1/50 n'était pas nécessairement top top, bien que je perdait très peu de carac, étonnemment, comparé à un mode qui contient moins, voir beaucoup moins de coups critiques.

J'ai décidé alors de probablement laisser tomber les +35 aux CC nécessaires pour atteindre 1/2 et je me suis lancé à la recherche d'un bon mode qui me plairait. Bien évidemment, je souhait garder des Coups critiques pour pouvoir utiliser Langue Rapeuse que je trouve particulièrement intéressant niveau 6 Razz et Destin d'écaflip histoire de donner conger aux Crâs dans le donjon CM Laughing et d'autres situations bien sur.

Donc je me suis préparé 2 stuff, les 2 permettant d'atteindre le tant recherché 1/2 CC sur ces 2 sorts, mais également sur le corps à corps qui l'accompagne. En fait, c'est surtout entre les 2 CaC que j'hésite, soit Racine Cithi ou Dagues Réceuses. Neutral
Voici le lien vers les équipements respectifs :
>> Équipement à la Racine Cithi <<
>> Équipement aux Dagues Réceuses <<

Dans les 2 cas, j'atteins le taux souhaité grâce à trèfle (+10 CC, d'où le Dofus Turquoise sous le jet minimum o.o), des caractéristiques très semblables et mon bonheur. Le choix reste toujours au niveau du corps à corps. Puisque je ne souhaite pas m'orienter PvP, mais plutôt PvM, je crois qu'il serait plutôt bon de choisir la Racine, mais j'hésite encore et toujours pale


Ce sont bien sur des équipements assez basiques. Dans les 2 cas j'ai mis exactement les même caractéristiques, etc...
Si vous avez une quelconque amélioration à apporter à n'importe lequel des 2 stuffs, elle est la bienvenue cat cat cat cat cat

À Peluche tout le monde!
Anus - La Chatte - Fingerman

[EDIT] J'ai oublié de mentionner que, sous trèfle, j'arrive à 1/5 sur les sorts de boost (1/50) pour le premier stuff et seulement à 1/13 avec le second...
No-Suna
No-Suna

Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un Camping Naturiste où 100 personnes s'exhibent gaiement et où 99% sont des filles :') La belle vie

Personnage Dofus
Classe: Pimp
Lvl: 201

Revenir en haut Aller en bas

Équipement pour mon écaflip Empty Re: Équipement pour mon écaflip

Message  Avalhon Mar 15 Fév - 13:00

Ah enfin un eca qui se rend compte de la puissance de langue râpeuse !

Je te conseil le stuff aux réceuses, le vol de vie et la puissance de ces dagues est sympathique.
Avalhon
Avalhon

Masculin Messages : 1595
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 33

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

Équipement pour mon écaflip Empty Re: Équipement pour mon écaflip

Message  Saoleyn Mar 15 Fév - 17:14

Je te conseille bien plus celui au réceuses moi aussi Wink
Saoleyn
Saoleyn

Masculin Messages : 1236
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Au chaud, entre les 2 seins d'Eulise.

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 146

Revenir en haut Aller en bas

Équipement pour mon écaflip Empty Re: Équipement pour mon écaflip

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum