The Nudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Acceptée] Candidature : Arkanlaz

+10
Days
Si-Ips
Rekha
Mc-heu
Avalhon
Andhy
Frigga
Ambiguity
Mlle-Rose
Arkanlaz
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Acceptée] Candidature : Arkanlaz - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Candidature : Arkanlaz

Message  Andhy Lun 28 Fév - 14:53

Arkanlaz a écrit:J'aimerai rejoindre les nudistes car vous êtes une guilde soudée, qui s'entraide, et avec beaucoup d'humour ! Ce qui est la chose primordiale dans une guilde je pense !

Juste pour te faire ch*** je tiens à préciser que cette phrase fait plus lèche-botte qu'autre chose étant donné que tu n'es jamais entré chez nous! xD Et je peux t'avouer que certains membres n'ont pas beaucoup d'humour! *tourne la tête vers Sao*
J'ai deviné que vous vous connaissiez IRL j'suis trop fort, OMG! oo Ah ah! Je m'aime! u_u

Hum hum... plus sérieusement, j'espère que tu n'es pas grossier (comme Avalhon pourrait l'être I love you) parce que je déteste ça et c'est le cas d'autres Nudistes comme t'as pu le constaté. (Mais bon Avalhon c'est pour ça qu'on l'aime pas aussi! Very Happy)

Bref, (exceptionellement) je lirais tes réponses aux questions d'Edel pour confirmer ou pas mon avis positif temporaire.
Je dois avouer que le fait que ton ami ai postulé importe beaucoup dans mon avis positif alors t'as pas intérêt à me décevoir! (*En mode menace* oo)
Andhy
Andhy

Messages : 1126
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Cot?

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa (et pas un nini mulasoin!)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature : Arkanlaz - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Candidature : Arkanlaz

Message  Edelwire Mar 1 Mar - 19:51

Bonsoir à toi Arkanlaz Very Happy

(T'as de la chance, je suis passée sur la candid de ton pote en 1er, donc j'ai bien pu me défouler ! Laughing)

Alors pour ce qui est de ta candid, j'ai suivi tous les édits : de la candid manquant de détail, à la candid actuelle, en passant par l'humour qui laisse à désirer o.o J'aime bien la candid actuelle perso ! Je vois quelqu'un de sympa, quelques petites touches d'humour... Je suis pas totalement conquise, mais y'a un bon ptit début qui me plait !

Pour ce qui est de l'édit avec un humour un peu trop vulgaire, je pense simplement que lorsqu'on demande aux gens d'éditer car manque d'humour ou de détail, ils ont tendance à vouloir mettre des choses qu'ils pensent que ça pourrait nous plaire pour nous convaincre et être accepté. Alors que ce n'est pas forcémment eux ^^ C'est une chose que je comprends, mais n'oubliez pas qu'ici on vous veut tel que vous êtes, pas besoin express de faire une blague de cul pour nous rejoindre, et encore moins d'être vulgaire. On a chacun notre façon d'être originale et c'est cette personnalité qu'on veut ! (je vais finir par mettre la pub de macdo 'venez comme vous êtes' o.o)

Bon j'ai finit mon pâté o.o (ça me rapelle un bouquin de français avec des petits pââââtéés xDDD *rigole toute seule*). Faut vraiment que je me concentre ce soir moi oO. Alors voici quelques petites questions pour un peu plus te découvrir ! Fais preuve de spontanéité même si ça a ni queue ni tête, c'est ça qu'on aime Very Happy

- D'où vient ton nom de perso ? (mode curieuse on)

- Si un puceron violet court après une écrevisse invisible avec des supers pouvoirs, comment peux-tu faire une soupe aux champignons sachant que les écrevisses aiment les champignons mais que les champignons n'aiment pas les pucerons, et que tu as un pot de crème fraiche et une clé molette ?

- Fais une seule phrase contenant tous les mots suivant : capharnaüm, asticot, chèvre, excité, croquer.


Bonne chance petit piou What a Face

Edel
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature : Arkanlaz - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Candidature : Arkanlaz

Message  Arkanlaz Mar 1 Mar - 20:43

Bonsoir Edelwire. ^^

- Tout d'abord, pour le nom de mon perso, je n'ai aucune explication convenable ...car il sort de mon imagination ! (ça explique sûrement pourquoi il est pourri, m'enfin). J'ai toujours aimé les noms un peu bizzare What a Face

- Etant donné que la tangente d'un puceron violet est une clé a molette, qu'une écrevisse a super pouvoirs crie toujours YES, WE CAN ! et que la mère Michèle n'a toujours pas retrouvé son chat, un coléoptère manchot Africain va se ramener sauver le puceron avec un pot de crème fraiche qu'il va lancer sur l'écrevisse, qui va faire un double tête-a-queue et trois roulades vers les champignons, et PAF ! Ca fait d'la soupe aux champignons !

- << Quel capharnaüm ! >> , hurla la chèvre visiblement excitée, sans cesser de croquer dans son asticot...


J'espère que cela vous plaira, une foué !

Arkan, en direct de la taverne ! What a Face
Arkanlaz
Arkanlaz

Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 30
Localisation : Lièchh, Belgiek

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 187

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature : Arkanlaz - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Candidature : Arkanlaz

Message  Andhy Mar 1 Mar - 20:53

J'ai beaucoup aimé la réponse à la 2ème question, avis positif! Smile
Toi et ton pote avez vraiment le Nudes-spirit j'ai l'impression! Very Happy (ouais, c'est un compliment ^^)


Dernière édition par Andhy le Mar 1 Mar - 22:31, édité 1 fois
Andhy
Andhy

Messages : 1126
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Cot?

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa (et pas un nini mulasoin!)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature : Arkanlaz - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Candidature : Arkanlaz

Message  Si-Ips Mar 1 Mar - 21:31

Andhy a écrit:Toi et ton pote avez vraiment le Nudes-spirit j'ai l'impression! Very Happy (ouais, c'est un compliment ^^)



Ou pas
Si-Ips
Si-Ips

Masculin Messages : 715
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Tu vois par là ? Ben c'est pas là bas.. Dans le 41, sinon.

Personnage Dofus
Classe: `°Fouetteur D'Edelwire°` __Et Désanusseur à mi-temps. \o/
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature : Arkanlaz - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Candidature : Arkanlaz

Message  Edelwire Mar 1 Mar - 22:01

Et ben moi j'aime ! Y'a l'idée de réponse à l'ouest qui me fait sourire :') Je demande à voir sur une période d'essai Very Happy Avis positif pour moi !

Dans l'attente d'autres avis.
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature : Arkanlaz - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Candidature : Arkanlaz

Message  Andhy Mer 2 Mar - 17:16

En plus c'est son anniv' demain, 'faut le recruter! xD
Andhy
Andhy

Messages : 1126
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Cot?

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa (et pas un nini mulasoin!)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature : Arkanlaz - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Candidature : Arkanlaz

Message  Edelwire Mer 2 Mar - 17:20

Pourquoi ? tu veux lui faire cadeau de ton corps dydy ? *-* mouhahaha

*mode HS off* xD
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature : Arkanlaz - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Candidature : Arkanlaz

Message  Andhy Mer 2 Mar - 17:22

Haaaaaaaaan t'as fermé le mode HS j'peux pas te répondre que t'es folle et que c'est pas du tout mon style de faire ça! oO
Andhy
Andhy

Messages : 1126
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Cot?

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa (et pas un nini mulasoin!)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature : Arkanlaz - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Candidature : Arkanlaz

Message  Ambiguity Mer 2 Mar - 19:56

Alors, dans c'cas, pourquoi t'insistes, sagouin? Evil or Very Mad
[mode pas content pour la remarque bizarroïde sur le post des 69, en plus j'ai faim banzai ]
[Ah, et HS pas ouvert mais off quand même!]
Ambiguity
Ambiguity

Masculin Messages : 730
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Ici et là, planant entre variations cuivrées et ondulations de cordes...

Personnage Dofus
Classe: Nunul & roublard
Lvl: 169 & 177

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature : Arkanlaz - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Candidature : Arkanlaz

Message  Sensen Mer 2 Mar - 20:09

Hum, Hum!

J'arrive encore trop à la bourre, m'enfin je pense qu'on a rien à perdre à te tester si en vrai t'es pas aussi vulgaire ça plaira à ceux qui sont pas content, mais si t'es vraiment pervers ca plaira à tout le reste héhé Evil or Very Mad

La candid' je la trouve pas super, mais moi même j'avais fait une candid' en mousse Deux fois! Et pourtant je suis là Very Happy

Alors je trouve que c'est dommage de vous séparez toi et ton pote d'autant plus que vous devez avoir vos pass mutuels donc autant tester les deux ^^

Surement à bientot,
Sen Smile
Sensen
Sensen

Masculin Messages : 295
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Provence verte!

Personnage Dofus
Classe: Geek
Lvl: 201

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature : Arkanlaz - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Candidature : Arkanlaz

Message  Edelwire Jeu 3 Mar - 17:12

Avis peu plus mitigés que pour ton ami, mais la période d'essai va être là pour ça Very Happy en plus c'est ton anniversaire : donc non seulement Dydy te fera une gâterie, mais en plus tu es accepté à l'essai chez nous ! Période décisive durant laquelle les membres pourront donner leur avis à ton sujet, et au terme de laquelle tu seras viré ou deviendras nudiste confirmé !

Bienvenue dans l'antre nudiste une fois Suspect
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature : Arkanlaz - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Candidature : Arkanlaz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum