The Nudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Mini-histoires. Les aventures d'Avalhon chez les Nudes.

+14
Oizo
corimar
No-Suna
Edelwire
Rekha
Sensen
makavel
Frigga
Andhy
raiker
Mc-heu
znes-messrine
Like-Me
Avalhon
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Mini-histoires. Les aventures d'Avalhon chez les Nudes. - Page 2 Empty Re: Mini-histoires. Les aventures d'Avalhon chez les Nudes.

Message  Frigga Mar 24 Mai - 21:37

ENCULAY !
Frigga
Frigga
Administrateur

Masculin Messages : 1147
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 36
Localisation : J'irai revoir ma Normandie, c'est le pays qui m'a donné le jour!

Personnage Dofus
Classe: Iop & Enu & Eni & Sacri cuicui
Lvl: 200 mon pote, 200 !!!

Revenir en haut Aller en bas

Mini-histoires. Les aventures d'Avalhon chez les Nudes. - Page 2 Empty Re: Mini-histoires. Les aventures d'Avalhon chez les Nudes.

Message  Mc-heu Mar 24 Mai - 21:48

ATTAQUE GENERALE !!
Mc-heu
Mc-heu

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 31
Localisation : dans son caleçon

Personnage Dofus
Classe: Feca
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

Mini-histoires. Les aventures d'Avalhon chez les Nudes. - Page 2 Empty Re: Mini-histoires. Les aventures d'Avalhon chez les Nudes.

Message  No-Suna Mer 25 Mai - 2:19

J'aime xD
No-Suna
No-Suna

Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un Camping Naturiste où 100 personnes s'exhibent gaiement et où 99% sont des filles :') La belle vie

Personnage Dofus
Classe: Pimp
Lvl: 201

Revenir en haut Aller en bas

Mini-histoires. Les aventures d'Avalhon chez les Nudes. - Page 2 Empty Re: Mini-histoires. Les aventures d'Avalhon chez les Nudes.

Message  Like-Me Mer 25 Mai - 8:52

ça va se payer Vava !! banzai
Like-Me
Like-Me

Masculin Messages : 377
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 31
Localisation : 69!!! A POIIL

Personnage Dofus
Classe: Enutrof (Mister-amakna 2011/2012)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

Mini-histoires. Les aventures d'Avalhon chez les Nudes. - Page 2 Empty Re: Mini-histoires. Les aventures d'Avalhon chez les Nudes.

Message  Andhy Mer 25 Mai - 11:32

T'as pas précisé qu'au-delà des défis faciles Sen foire aussi les jets des items qu'il craft :')
Andhy
Andhy

Messages : 1126
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Cot?

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa (et pas un nini mulasoin!)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

Mini-histoires. Les aventures d'Avalhon chez les Nudes. - Page 2 Empty Re: Mini-histoires. Les aventures d'Avalhon chez les Nudes.

Message  Avalhon Mer 25 Mai - 11:44

Pas faux !
Je vais rajouter un paragraphe.
Avalhon
Avalhon

Masculin Messages : 1595
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 33

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

Mini-histoires. Les aventures d'Avalhon chez les Nudes. - Page 2 Empty Re: Mini-histoires. Les aventures d'Avalhon chez les Nudes.

Message  Sensen Mer 25 Mai - 12:24

Vous êtes tous une bande de crevard sodomites sans aucune possibilité d'ascension sociale!

Ps : cé pa vré je foir pa lé chal! anf1 pa bcp Very Happy
Sensen
Sensen

Masculin Messages : 295
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Provence verte!

Personnage Dofus
Classe: Geek
Lvl: 201

Revenir en haut Aller en bas

Mini-histoires. Les aventures d'Avalhon chez les Nudes. - Page 2 Empty Re: Mini-histoires. Les aventures d'Avalhon chez les Nudes.

Message  Edelwire Mer 25 Mai - 17:25

Tout simplement énooooorme xDDD banzai
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

Mini-histoires. Les aventures d'Avalhon chez les Nudes. - Page 2 Empty Re: Mini-histoires. Les aventures d'Avalhon chez les Nudes.

Message  Rekha Jeu 26 Mai - 4:09

Maintenant je vois les choses autrement
Rekha
Rekha

Masculin Messages : 1489
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Dublin le gettho²

Personnage Dofus
Classe: Je sais j'ai la classe
Lvl: 200 & oé & oé & oé

Revenir en haut Aller en bas

Mini-histoires. Les aventures d'Avalhon chez les Nudes. - Page 2 Empty Re: Mini-histoires. Les aventures d'Avalhon chez les Nudes.

Message  Avalhon Sam 4 Juin - 10:14

Chapitre V : Les TBC à la Maison Noire ! (Bah ouais, Baraque Hobama il est noir)

Effervescence dans la guilde, notre téléphone à MP sonne. Au bout du fil, Baraque Hobama, le président de la plus grande ville du monde des 12 : Astrub Bonta !

-Allô, Sir ? I need to parler à Avalhon et Sen, c'est une affaire de défense nationale !
-Sen ! Ava ! Y'a encore un fêlé au téléphone qui veut vous parler, nous crie Sylus. (Enfin un vieux qui crie ça fait à peu près le même son qu'un chat sous un camion)

Je prends le combiné.

-Allô ?
-Ici Baraque Hobama, I need Avalhon & Sen !
-Avalhon au téléphone, keskya ?
-C'est une affaire de défense nationale Secret Defense, venez tout de suite au Triangle !(Ouais, un pentagone ça a trop de face)
-Yes, Mister President !

Je raccroche le bordel et j'vais chercher Sen qui est entrain de chouchouter ses dragodindes (et de réconforter celle qui ont été violé par Edel).

-Hey Poulet, y'a Barack Hobama qu'a encore besoin de nous pour sauver l'monde !
-Encore ? Putain c'lassant, heureusement qu'il nous paye l'abonnement au club de strip tease.

On prend nos dragodindes et direction le Triangle, en chemin on s'bute un trool ou deux, histoire de s'amuser.

Nous v'là en vu de l'établissement, à l'entrée deux gardes mastoques qui bloque la porte.

-Qui êtes vous ? Demande le plus grands des deux, avec une voix étrangement fluette.
J'me retiens de rire et j'réponds :
-Moi c'est Avalhon, et lui c'est Sen !
-Vos papiers ?
-T'as tes papiers Sen ?
-Ah non, tu sais bien que je les ai jamais sur moi, j'ai pas de poches.
-Mais quel con, bref monsieur l'agent on a pas d'papier, tu nous laisse passer ?
-Non, pas de papier on passe pas.
-C'est une affaire de vie ou de mort, passez moi le président.

Le bordel se met à rire comme une pucelle en rute. Son collègue l'imite. J'aime pas qu'on s'foute de ma gueule. J'lui chope la tête et j'l'enfonce dans le rectum de son collègue. Bizarrement ils rigolent plus là.

Bref, on s'rentre et on demande poliment où il est l'Baraque. Puis on demande moins poliment, et on nous indique enfin la pièce où se situe Baraque.
Il est sur son fauteuil et devant lui un mec déguisé en femme chante.

-Happy Birthday Mister President, happy birthdayy.

-Putain, dégage Si-Ips, t'es pas dans cette histoire.

J'lui fou un coup d'épée dans les dents et il dégage par la fenêtre.

-Mister Hobama, fermez votre braguette siouplait. La TBC pour vous servir.
-Ah, I hope vous viendrez ! Le pays d'la ville de Bonta est en danger, nous faisons face à une crise sans précédents !
-Hey Poulet, ça fait combien de fois qu'il dit ça ? Je demande à Sen.
-18ème fois, sans compter la fois où il a fait appel a Jacques Bower.
-Bref, on peut quoi pour vous Président ?
-Sen, I need you to redresser le business et l'économie Bontarienne, pour ça vous aurez accès à d'autres dimensions où vous pourrez faire de l'argent. Je need aussi des dragodindes plus performantes, qui se fondent dans le décor, des dragodindes caméléonnes en résumé.
-Yes Sir !

Il arbore un pseudo salut militaire : Imaginez un mec avec la peau rouge, a moitié a poil avec une gueule de psychopathe qui fait un salut militaire. Comment ça Rambo ? Aucun rapport.

-Avalhon, une guerre se prépare avec... le reste du monde, we're the states of Bonta, fuck. I need you to stuff my G.I Joe, and trouver de nouvelles stratégies d'attaques.

-C'bien tout ça, mais on aura quoi en échange ?
-Je vous promet de vous offrir la virginité de Duffy. No I Joke, ne partez pas. Je vous offrirais assez de kama pour passer la nuit dans une maison close réputée où officie une certaine Edel les grosses fesses.

Regard entendus, sourire en coin.

-Mission acceptée ! Disons nous en coeur.



La suite au prochaine épisode.


(Merci les délires guilde qui inspire xD)
Avalhon
Avalhon

Masculin Messages : 1595
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 33

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

Mini-histoires. Les aventures d'Avalhon chez les Nudes. - Page 2 Empty Re: Mini-histoires. Les aventures d'Avalhon chez les Nudes.

Message  Rekha Dim 5 Juin - 8:37

T'as été méchant avec les gardes é_è

(Excellent la manière dont il parle le président de Bonta! albino )


Andhy
Rekha
Rekha

Masculin Messages : 1489
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Dublin le gettho²

Personnage Dofus
Classe: Je sais j'ai la classe
Lvl: 200 & oé & oé & oé

Revenir en haut Aller en bas

Mini-histoires. Les aventures d'Avalhon chez les Nudes. - Page 2 Empty Re: Mini-histoires. Les aventures d'Avalhon chez les Nudes.

Message  Edelwire Dim 5 Juin - 10:25

AHAH j'adore quand la chips se fait virer What a Face
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

Mini-histoires. Les aventures d'Avalhon chez les Nudes. - Page 2 Empty Re: Mini-histoires. Les aventures d'Avalhon chez les Nudes.

Message  Rekha Lun 6 Juin - 19:51

Une chips travestie, on aura tout vu ...
Rekha
Rekha

Masculin Messages : 1489
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Dublin le gettho²

Personnage Dofus
Classe: Je sais j'ai la classe
Lvl: 200 & oé & oé & oé

Revenir en haut Aller en bas

Mini-histoires. Les aventures d'Avalhon chez les Nudes. - Page 2 Empty Re: Mini-histoires. Les aventures d'Avalhon chez les Nudes.

Message  corimar Ven 17 Juin - 12:38

Une bonne inspiration aval, edel prend sérieusement chere quand meme !
corimar
corimar

Masculin Messages : 76
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : devant son ordi ;) !

Personnage Dofus
Classe: iop
Lvl: 178

Revenir en haut Aller en bas

Mini-histoires. Les aventures d'Avalhon chez les Nudes. - Page 2 Empty Re: Mini-histoires. Les aventures d'Avalhon chez les Nudes.

Message  Like-Me Jeu 7 Juil - 22:33

NEXT ?!
Like-Me
Like-Me

Masculin Messages : 377
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 31
Localisation : 69!!! A POIIL

Personnage Dofus
Classe: Enutrof (Mister-amakna 2011/2012)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

Mini-histoires. Les aventures d'Avalhon chez les Nudes. - Page 2 Empty Re: Mini-histoires. Les aventures d'Avalhon chez les Nudes.

Message  Mc-heu Ven 8 Juil - 10:13

Avalhon est en grève :/
Mc-heu
Mc-heu

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 31
Localisation : dans son caleçon

Personnage Dofus
Classe: Feca
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

Mini-histoires. Les aventures d'Avalhon chez les Nudes. - Page 2 Empty Re: Mini-histoires. Les aventures d'Avalhon chez les Nudes.

Message  Avalhon Ven 8 Juil - 10:20

[Nous détenons actuellement Avalhon contre son grès ! Amenez 10 millions de kama en petite coupure dans la poubelle d'Astrub demain entre 6 et 9 h. ]

La suite, bientôt !
Avalhon
Avalhon

Masculin Messages : 1595
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 33

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

Mini-histoires. Les aventures d'Avalhon chez les Nudes. - Page 2 Empty Re: Mini-histoires. Les aventures d'Avalhon chez les Nudes.

Message  Sensen Mer 21 Sep - 15:36

Dans un moment de glandage intensif je me suis retapé toute l'histoire ^^

Et je trouve dommage que tu te sois pas tiré les doigts du cul pour faire une suite! Genre t'as le blog mais quand même ça paye cette histoire Razz

Voilà un pti message pour faire up ce sujet, et vous dire que je vous surveille toujours, même si je joue plus du tout! (vs me manké tro No )
Biz les tounus!
Sensen
Sensen

Masculin Messages : 295
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Provence verte!

Personnage Dofus
Classe: Geek
Lvl: 201

Revenir en haut Aller en bas

Mini-histoires. Les aventures d'Avalhon chez les Nudes. - Page 2 Empty Re: Mini-histoires. Les aventures d'Avalhon chez les Nudes.

Message  Andhy Mer 21 Sep - 16:49

Coucou Sen <3 C'est cool de te revoir sur le Forum!
Andhy
Andhy

Messages : 1126
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Cot?

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa (et pas un nini mulasoin!)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

Mini-histoires. Les aventures d'Avalhon chez les Nudes. - Page 2 Empty Re: Mini-histoires. Les aventures d'Avalhon chez les Nudes.

Message  Avalhon Mer 21 Sep - 17:27

Sensen a écrit:Dans un moment de glandage intensif je me suis retapé toute l'histoire ^^

Et je trouve dommage que tu te sois pas tiré les doigts du cul pour faire une suite! Genre t'as le blog mais quand même ça paye cette histoire Razz

Voilà un pti message pour faire up ce sujet, et vous dire que je vous surveille toujours, même si je joue plus du tout! (vs me manké tro No )
Biz les tounus!

T'es plus là pour m'inspirer ! Ouais faudrait je continu, en plus y'a plein de conneries à dire xD
Avalhon
Avalhon

Masculin Messages : 1595
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 33

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

Mini-histoires. Les aventures d'Avalhon chez les Nudes. - Page 2 Empty Re: Mini-histoires. Les aventures d'Avalhon chez les Nudes.

Message  Avalhon Sam 21 Jan - 0:18

De nombreuses lunes sont passées depuis que je vous ai écrits la dernière fois. Notamment celles d'Edel, Adaenn, Lyth et Ouazo.
Vous l'aurez compris, pendant que vous glandiez en attendant la suite de mes trépidants récits, moi je m'employais à former les nouveaux, et souvent à les déformer.

Bref, bon nombre d'événement se sont déroulés depuis nos dernières aventures avec Sen.
Tout d'abord cette truffe, ayant encore une fois trop picolé, s'est retrouvé tout nu. Bien sûr, pas de trace de femme, d'homme ou même de chèvres, non ! Cet abruti fini s'était fait proprement dépouillé.
Ni une, ni deux, dans un grand acte de charité, je vais casser la tronche aux Nounours de Frigost pour revêtir mon homme de sa peau de bête. Un bête dans une bête, hilarant.
Ce fut plus compliqué de récupérer un nouvel oeuf bleu. Mais, que nenni mes chers lecteurs ! M'armant de courage, je cambriole la banque de Bonta déguisé en Like. (Pas dure, un coup de popo roux, un look à la passe-partout et Mister Ankama s'la joue Desperados (Non Raiker, pas la bibine)).
Avec l'argent glané lors de ce fructueux drop, j'lui achète son Dofus.
Il me propose son cul comme remerciement. Je refuse.
Il me propose sa Soeur. J'accepte.

Néanmoins, dans ma puissance exacerbée de la Forgemagie, j'arrive à faire en sorte que son équipement surpasse en puissance tout ce que ce trouducu n'a jamais connu. En plus, ce ptit con arrive enfin à toucher les monstres avec son bâton. Lassant donc ! Imaginez vous : Vous vous attaquez au donjon le plus dur du jeu, que déjà dans un moment normal vous tapez tout seul avec une ou deux nana à impressionner, et vous le réussissez haut la mimine tellement le Poulet est devenu puissant.
Du coup, on a décidé d'embaucher Si-ips. Maintenant je joue avec un double handicap.
Néanmoins, Darwin avait raison : L'espèce humaine (ou dans mon cas divine), s'adapte et j'ai donc développé une nouvelle capacité : Je peux maintenant ressusciter un allié avec le sort Vitalité.
Quant à Si-ips. Imaginez un Iop. Imaginez le avec un gros bâton. Vous avez Si-ips. Ce crétin fumeur de trèfle à 4 feuilles ne sait pas utiliser ni ses sorts ni ses invocations.
Quand j'vous dis que je cumule les handicaps.

Ah, dans la guilde il y a eu du changement :

-Les jumelles nous ont quitté, la nuit on entend plus de voix aigüe chanter du Duff Hie. Mais j'ai plus de manager, tfaçon il préfère manager les irlandaises maintenant.
-Des nouveaux nous ont rejoins :
*Ouazo : On ne sait toujours pas s'il s'appel comme ça à cause de la taille ridicule de son sgeg, de son cerveau ou tout simplement car c'est un drôle d'oiseau.
*Lyth/Apple-Pie/Fear : Prenez les 2 Be 3. Enlaidissez les, privez leur de leur droit de chanter. Ah, on me souffle dans l’oreillette qu'ils seraient donc useless... Bah c'est ce que je vous dis quoi.
*Alex : Encore un enfant, je l'ai croisé en train de boire une bière à la paille.
*Toffy : On cherche toujours à quoi il sert. On vous prévient dès qu'on trouve promis.
*Ll-Sea : Lui on sait à quoi il sert : à rien.

Un certain Jean Eudes à aussi postuler, mais on a plus de nouvelle de celui-là. Dommage, j'aurais bien taper les donjons avec lui plutôt qu'avec Sen l'handicapé de la fm.


J'ai aussi été recruté dans une Radio. Ils voulaient me filer le fauteuil du boss et tout et tout. Mais le fauteuil était moche, j'ai donc décidé de rester juste animateur. Quel plaisir de montrer à tout le monde des 12 à quel point leur 13ème Dieux est important, puissant et populaire.

J'ai croisé un certain Chuque Nauriss aussi. Il m'a demandé "Et toi à quoi tu joues ?". J'lui ai cassé la gueule. Bah ouais, m'avais pas dis bonjour quoi.


Allez les trouducu, à la prochaine, et pensez à finir la statue à mon effigie.
Avalhon
Avalhon

Masculin Messages : 1595
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 33

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

Mini-histoires. Les aventures d'Avalhon chez les Nudes. - Page 2 Empty Re: Mini-histoires. Les aventures d'Avalhon chez les Nudes.

Message  Oizo Sam 21 Jan - 1:04

Statue: CHECK
Mini-histoires. Les aventures d'Avalhon chez les Nudes. - Page 2 Statue1
Oizo
Oizo

Messages : 85
Date d'inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mini-histoires. Les aventures d'Avalhon chez les Nudes. - Page 2 Empty Re: Mini-histoires. Les aventures d'Avalhon chez les Nudes.

Message  Invité Sam 21 Jan - 9:45

J'ai tout lu ... Bah sache que je n'ai pas aimer ! Pourquoi ?! Tu ne m'a pas cité ! Sad
Mais non je plaisante , J'ai adoré Very Happy La Chuite , La chuite Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mini-histoires. Les aventures d'Avalhon chez les Nudes. - Page 2 Empty Re: Mini-histoires. Les aventures d'Avalhon chez les Nudes.

Message  Miister-Alex. Sam 21 Jan - 10:08

J'adore ton histoire en plusieurs chapitres Aval ! Very Happy

I love you En Plus j'y suis apparu é__é I love you


A quand la suite ? banzai
Miister-Alex.
Miister-Alex.

Masculin Messages : 296
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 26

Personnage Dofus
Classe: Une Sale Crieuse ~
Lvl: 115

Revenir en haut Aller en bas

Mini-histoires. Les aventures d'Avalhon chez les Nudes. - Page 2 Empty Re: Mini-histoires. Les aventures d'Avalhon chez les Nudes.

Message  Sensen Sam 21 Jan - 10:47

Mouahaha c'est reparti ^^ efficace le poulet, je lui ai glissé l'idée de continuer ses histoires hier, au moment de deco vers minuit! Et paf une heure plus tard c'est pondu Very Happy

La statue est dégueulasse oizal xD
Sensen
Sensen

Masculin Messages : 295
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Provence verte!

Personnage Dofus
Classe: Geek
Lvl: 201

Revenir en haut Aller en bas

Mini-histoires. Les aventures d'Avalhon chez les Nudes. - Page 2 Empty Re: Mini-histoires. Les aventures d'Avalhon chez les Nudes.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum