The Nudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Acceptée] c'est pas moi c'est Edel!!!

+9
raiker
Mc-heu
Nemz
Si-Ips
Days
Kasocial
Andhy
Senalet
Ambiguity
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Acceptée] c'est pas moi c'est Edel!!! Empty [Acceptée] c'est pas moi c'est Edel!!!

Message  Invité Mar 21 Juin - 8:02

Bonjour a tous!


Moi IRL (normalement c'est en troisième mais je préfère comme ça)

Comme vous l'avez compris je postule chez les nus... donc pour commencer une petite et simple présentation de ma personnalité plus que compliquée. Léa 19ans en 1ère année de DCG (diplôme de compta gestion) bref! Je suis de l'ouest (ou a l'ouest), d’Angers plus précisément Suspect (c'est ou ça???)

6années durant j'ai joué de la batterie et tapé partout comme une folle car OUI je suis fan de rock! J'ai raté le dernier concert de led zep et je m'en voudrais toute ma vie (j'ai vue le chanteur en solo mais bon...). Prochainement Lenny Kravitz pour la 2ème foi, j'ai aussi vu deep purple etc ^^
ps: duffy à une voix de grosse black o_O"

J'aime les jeux vidéo (RPG) genre fable ou The elder scrall! (Oblivion <3)
J'adorre les mangas, basique... shippuden, FMA, Reborn, Deatch note etc.
J'aime le sport en général (c'est vraiment une fille?? oO)
OUI! je suis parfaite je sais!

Pour ce qui est de ma fréquence de jeu, je dois dire qu'elle est très variable. récemment j'ai très peu jouée avec mes examens etc, mais pendant les vacances, entre les soirées et mon n'amoureux (oui je suis prise ^^) j’essaie de m'organiser. Je vous préviendrais lors de mes longues absences!! Smile


Il y a déjà quelques décennies de cela j'avais fourvoyé Edel pour rentrer dans la guilde en vain... mais je fus agréablement surprise par le fairplay et l'amicabilité de cette dernière (Si ça se dit, c'est firefox qui se trompe!!!). c'est pourquoi, dès aujourd'hui (hier ça aurait été difficile vu que c'était aussi aujourd'hui mais hier silent ) je postule!!


Moi dans le monde des quatorze!! (toujours pas à la bonne place mais c'est MON post)


après des aventures tumultueuses avec des pauvres petit bl sur des tonnes de serveurs (essentiellement maimane ou j'ai monté une sadida lvl62 OULA!! 'tention'), je me suis arrêtée sur les côtes de Many pour dormir sur une magnifique plage et a mon réveille et ba toute seule!!

Alors je possède une quintuple personnalité à travers lesquelles je suis une panda de cercle 146 (j'ai toujours aimée la fête et l'alcool alors une petite pandawa feu me ravie), une éca de cercle 146 (air car bluff c'est euh... bluffant!), une féca de cercle 177 (qui me protège de toutes les attaques malsaines des gens malsains), une éniripsa de cercle euh 135 (full soin car oui j'ai fait une mule soin mais elle m'est désormais très utile avec ses baguettes gyvers!!) et enfin (c'est long) une sadi sasa de cercle 115.
Tout ça pour dire que je joue donc en multicompte mais en revanche je suis très ouverte et accepte les plans à plusieurs, je délaisse facilement plusieurs de mes persos pour aider les autres ou pour qu'ils m'aident (je suis pas infaillible).

Bonux:

Fin bref, active sur les forums et sur le chat guilde je n'hésite pas a flooder pour que le message passe x) j'adore déconner, parler de tout, pas de tabou et si quelqu'un veux parler sérieusement de chose sérieusement sérieuse je suis toujours la!

J'adorrre les gens mais je déteste les autres. Hum Hum, autrement dit si vous êtes correctes et polis avec moi, je le serais encore plus avec vous. Je suppose que l'orthographe niquel est requis, alors désolé pour toutes les fautes commises j'ai corrigées ....
Je vous laisse désormais débattre de mon sort :'( si je suis pas prise, edel c'est de ta faute dans le cas contraire, merci
I love you
Mais s'il vous plait, c'est pas vous les meilleurs mais c'est vous les mieux (je me comprend!), j'ai passée un bout de temps a lire vos conneries sur le forum qui m'a bien fait rire, laisser moi vous rapporter de la chair fraiche et du sang neuf niark niark!!!

Pourquoi les Nudes?


Ba ... c'est pas évident pour vous???
Comment dire, .... ça en jette un MAX!!! vous êtes gentils (sauf certains qui corrigent les fautes d'orthographe!!) et puis j'ai besoin de compagnie, snif faut des gens actifs et je tourne en rond depuis un certains temps déjà et j'aimerais pas replonger, j'ai déjà eu assez de problème d'alcool et de drogues....
I LOVE YOU SO MUCH


Pour les intimes appelez moi Léa cependant il arrive que "ciz" se connecte sur la féca et les autres persos, elle est plus discrète pas moins gentille Wink Embarassed

J'ai pas mis les screen mais ils viendront sur demande dans la suite des messages sur le forum!

et pas d'entourloupe sinon c'est la débandade!!!
affraid

PS: j'adore les Si-ips!! ça croustille et c'est bien gras!

"Sachant que les frites viennent des pommes de terre, peut on dire que la poule n'y est pour rien ?"

Je sais pas pourquoi je vous aime bien, vous êtes méchants!!! ^^

Petit screen qui ne montre pas du tout l'état de mes persos (car on s'en fou!!!) mais le peu d'imagination que j'ai =)
[Acceptée] c'est pas moi c'est Edel!!! 436992[Acceptée] c'est pas moi c'est Edel!!! Screen10

OMAGADDDDDDDD désolé sysy "s'ils me critiquent" ou "s'il me critique" Embarassed

J'ai fait exprès!!! Rock n Roll!!!!
Twisted Evil


Dernière édition par Ll-sea le Ven 24 Juin - 6:52, édité 11 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] c'est pas moi c'est Edel!!! Empty Re

Message  Invité Mar 21 Juin - 8:20

Permettez moi de précisez ma situation, je suis actuellement en stage (en compta) donc j'ai pas vraiment pris le temps de faire ma candidature parfaitement mais je pense que ça me représente bien, un peu nonchalante et puis voila j'aurais bien sortie une belle et bonne et bien grasse vanne biiiiip mais je suis a sec....

quoi que! qu'elle la première banque au japon????

CIC: parce que le monde bouge!!!


Si le surnombre de personne a l'essai vous effraie, il est tout à fait possible de ne ramener que un ou deux personnage dans la guilde (hey j'ai réussie je suis sérieuse!!! BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII banzai )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] c'est pas moi c'est Edel!!! Empty Re: [Acceptée] c'est pas moi c'est Edel!!!

Message  Ambiguity Mar 21 Juin - 11:30

OH PUTAIN XDDDDD
A peine sorti de mon écrit de SES, je lis tout ça, et je remarque quoi?
Ll-sea a écrit:Je suppose que l'orthographe niquel est requis, alors faite attention j'ai une passion pour les cours de français!!!
Complètement plié en deux xDDD Mais alors là ma cocotte, on va pas s'entendre (sauf si c'était ironique, et je l'espère) :')
Déjà, rien que là, pouf, sale erreur: "faites" mais sans le s! Allez hop!
Et je continue, puisqu'il ne faut pas me tenter là-dessus Very Happy
Ll-sea a écrit:je postule chez les nues...
Ll-sea a écrit:mais je fut agréablement
Ll-sea a écrit:hier ça aurais été difficile
Ll-sea a écrit:tous ça pour dire
Ll-sea a écrit:accepte les plan à plusieurs
Ll-sea a écrit:active sur les forum
Ll-sea a écrit:si quelqu'un veux parler
Ll-sea a écrit:s'il vous plais
Ll-sea a écrit:j'ai passer quelques
Ll-sea a écrit:laisser moi vous rapporter de la chaire fraiche
Ll-sea a écrit:Pour les intimes appelés moi
Et encore, je ne souligne pas ce qui est dans la réponse que tu as fait immédiatement suivre, ni les détails discutables (style accents manquants, conditionnel à la place du futur, ...). Very Happy
'Me suis bien fait plaisir, 'suis de bonne humeur! Mais, une seule chose à dire: lourdement, TRES lourdement CONTRE. Confère ceci:
Ll-sea a écrit:j'ai passer quelques heures a lire le forum
Même si je me suis quand même bien marré à faire mon chieur, ça, ça passe pas. Blague de mauvais goût, sinon, ta candidature serait conforme; or, ce n'est pas le cas. Ca va être difficile, du coup, de me faire changer d'avis.
Rien d'plus à dire!
Ambiguity
Ambiguity

Masculin Messages : 730
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Ici et là, planant entre variations cuivrées et ondulations de cordes...

Personnage Dofus
Classe: Nunul & roublard
Lvl: 169 & 177

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] c'est pas moi c'est Edel!!! Empty Re: [Acceptée] c'est pas moi c'est Edel!!!

Message  Senalet Mar 21 Juin - 11:47

Salut Ll-Sea,
Avant tous je trouve que ta candidature manque de certaines choses, couleurs, mise en page, ce genre de truc qui donne envie de lire rien qu'en apercevant ton texte Smile
Après, je trouve que ta présentation est un peu simple, donne nous du rêve, vide un peu les tripes qui dorment en toi !
Il aurait été bien de mettre quelques screnn'S, mais comme tu l'as dit sa vien sur demande, donc je te le demande Razz

Et une dernière petite chose, ( Hennn non pas encore ! ), J'aurais aimé plus de détails sur ton partage de compte, es-ce régulier ?

Voila ce sera tous de mon côté, je te souhaite de revoir ta candidature pour essayer d'amadouer le plus de monde ^^

En attendant les Questions de notre Dindophile, je te met un Neutre à tendance Contre.

A bientôt
Senalet
Senalet

Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 32
Localisation : Limoges

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa / Sacrieur / Enu
Lvl: 186 / 197 / 150

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] c'est pas moi c'est Edel!!! Empty Re: [Acceptée] c'est pas moi c'est Edel!!!

Message  Andhy Mar 21 Juin - 11:47

Ll-sea a écrit:une éniripsa de cercle euh 13x (full soin)

Trois erreurs: le "euh" qui prouve que t'as rien à faire de ton Eni, le "13x" qui prouve la même chose et le "(full soins)" qui prouve que tu choisis un Eni juste pour ses talents de soigneurs et non parce que tu aimes la classe.
Là direct j'ai envie de mettre contre mais Sylus a été tellement méchant que je te met un pour pour compenser I love you

(J'dois avouer que tu m'as l'air quelqu'un d'extrêmement appréciable c'est pourquoi j'ai opté pour un avis positif Very Happy)
Andhy
Andhy

Messages : 1126
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Cot?

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa (et pas un nini mulasoin!)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] c'est pas moi c'est Edel!!! Empty Re: [Acceptée] c'est pas moi c'est Edel!!!

Message  Ambiguity Mar 21 Juin - 11:49

Andhy a écrit:(J'dois avouer que tu m'as l'air quelqu'un d'extrêmement appréciable c'est pourquoi j'ai opté pour un avis positif Very Happy)
Deuxième reprise où tu fais pas ton boulot, hein! Wink
Ambiguity
Ambiguity

Masculin Messages : 730
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Ici et là, planant entre variations cuivrées et ondulations de cordes...

Personnage Dofus
Classe: Nunul & roublard
Lvl: 169 & 177

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] c'est pas moi c'est Edel!!! Empty Re: [Acceptée] c'est pas moi c'est Edel!!!

Message  Andhy Mar 21 Juin - 11:52

J'étais sûr mais alors certain que t'allais réagir parce que j'ai pas parlé de la phrase manquante XD J'crois que j'en parlerais plus jamais juste pour que tu réagisses. :')
Andhy
Andhy

Messages : 1126
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Cot?

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa (et pas un nini mulasoin!)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] c'est pas moi c'est Edel!!! Empty Re: [Acceptée] c'est pas moi c'est Edel!!!

Message  Ambiguity Mar 21 Juin - 11:56

Je ne réagirais pas si tu donnais un avis négatif après cette erreur, t'sais Smile Mais un avis positif, ça, oui, je peux pas te laisser faire silent
Ambiguity
Ambiguity

Masculin Messages : 730
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Ici et là, planant entre variations cuivrées et ondulations de cordes...

Personnage Dofus
Classe: Nunul & roublard
Lvl: 169 & 177

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] c'est pas moi c'est Edel!!! Empty Re: [Acceptée] c'est pas moi c'est Edel!!!

Message  Kasocial Mar 21 Juin - 12:08

Sysy tu m'impressionnes après 5h d'examen t'es toujours au taquet Shocked
Dieu existe.
Sinon t'as l'air sympathique mais la candid' est assez légère à mon gout.
En attente des questions de la grosse.
Kasocial
Kasocial

Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Au bout d'un loooong bambou

Personnage Dofus
Classe: Aristocrate
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] c'est pas moi c'est Edel!!! Empty Re: [Acceptée] c'est pas moi c'est Edel!!!

Message  Days Mar 21 Juin - 14:38

Quand une fille postule chez nous elle a 50% de chance d'etre accepté (certains me contrediront mais les pervers sont plus nombreux xD MOUHAHAHA) et si on ajoute à cela ton brin d'humour et ta folie tu passes a 75%.
Malheureusement pour toi, il manque un truc dans ta candidature, je te renvoie au post bien poser sa candidature è________é

(dsl les MC, baobab, et maka mais je suis obligé de mettre un contre en attendant la modif) Contre en attendant que ta candidature soit complète.

PS: j'ai bien aimé ta candidature
PS2: j'espère que c'est bien Lea et pas Leo :3
Days
Days

Messages : 157
Date d'inscription : 31/07/2010

Personnage Dofus
Classe: iop
Lvl: 196

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] c'est pas moi c'est Edel!!! Empty Re: [Acceptée] c'est pas moi c'est Edel!!!

Message  Si-Ips Mar 21 Juin - 15:15

Ll-sea a écrit:PS: j'adore les Shi-ips!! ça croustille et c'est bien gras!


I love you
Si-Ips
Si-Ips

Masculin Messages : 715
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Tu vois par là ? Ben c'est pas là bas.. Dans le 41, sinon.

Personnage Dofus
Classe: `°Fouetteur D'Edelwire°` __Et Désanusseur à mi-temps. \o/
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] c'est pas moi c'est Edel!!! Empty Re: [Acceptée] c'est pas moi c'est Edel!!!

Message  Nemz Mar 21 Juin - 15:28

Ouais, nan rien à dire








What a Face
Nemz
Nemz

Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 29
Localisation : Au pays des Merveilles

Personnage Dofus
Classe: Crâ
Lvl: 136

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] c'est pas moi c'est Edel!!! Empty Re: [Acceptée] c'est pas moi c'est Edel!!!

Message  Mc-heu Mar 21 Juin - 15:28

la candid m'emballe pas trop mais j'te met pour parce que t'as un vagin o_o
Mc-heu
Mc-heu

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 31
Localisation : dans son caleçon

Personnage Dofus
Classe: Feca
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] c'est pas moi c'est Edel!!! Empty Re: [Acceptée] c'est pas moi c'est Edel!!!

Message  Andhy Mar 21 Juin - 15:29

Days a écrit:PS2: j'espère que c'est bien Lea et pas Leo :3

Ce serait trop bète! x'D
Andhy
Andhy

Messages : 1126
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Cot?

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa (et pas un nini mulasoin!)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] c'est pas moi c'est Edel!!! Empty Re: [Acceptée] c'est pas moi c'est Edel!!!

Message  raiker Mar 21 Juin - 15:39

j'aurais jamais pensé dire ça pour une fille qui postule mais ..........Mini Contre ( ben quoi ? c'est déja bien hin Embarassed )

Mais comme on est pas des brutes ( hormis sysy I love you ) Ta encore des chances d'améliorer tout ca !

Ajoute de la couleur ( pas trop non plus o.o ) , screens etc ! Sinon , je reste sur mon Mini contre Rolling Eyes
raiker
raiker

Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 35

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] c'est pas moi c'est Edel!!! Empty Re: [Acceptée] c'est pas moi c'est Edel!!!

Message  Days Mar 21 Juin - 17:14

raiker a écrit:j'aurais jamais pensé dire ça pour une fille qui postule mais ..........Mini Contre


OMG, tu es devenu gay?

arrête de trainer avec dydy :3
Days
Days

Messages : 157
Date d'inscription : 31/07/2010

Personnage Dofus
Classe: iop
Lvl: 196

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] c'est pas moi c'est Edel!!! Empty Re: [Acceptée] c'est pas moi c'est Edel!!!

Message  Arkanlaz Mar 21 Juin - 18:47

Pas franchement emballé, je trouve ton humour un peu niais..
Et il manque la phrase. En attendant, je mets un contre.
Arkanlaz
Arkanlaz

Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 30
Localisation : Lièchh, Belgiek

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 187

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] c'est pas moi c'est Edel!!! Empty Re: [Acceptée] c'est pas moi c'est Edel!!!

Message  Si-Ips Mar 21 Juin - 20:19

Moi je te soutiens en mettant un Pour !
C'est surtout pour pas que tu te démoralises devant tous ces avis négatifs, que tu améliores ton post, et que tu me fasses un bisou !
Si-Ips
Si-Ips

Masculin Messages : 715
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Tu vois par là ? Ben c'est pas là bas.. Dans le 41, sinon.

Personnage Dofus
Classe: `°Fouetteur D'Edelwire°` __Et Désanusseur à mi-temps. \o/
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] c'est pas moi c'est Edel!!! Empty Re: [Acceptée] c'est pas moi c'est Edel!!!

Message  Avalhon Mar 21 Juin - 22:46

Putain Léa, merde ! Tu m'obliges à foutre un CONTRE à une fille. Bon envoie nous une photo à poil et tu rentres.

@ Sylus : Putain pour l'orthographe j'ai relevé les même chose
@ Dydy : Fait ton boulot sale nabot !
@ Raiker/says/maka/Mc-heu, mes ptits pervers d'amours : on va se consoler du contre en s'tapant Edel ?
Avalhon
Avalhon

Masculin Messages : 1595
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 33

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] c'est pas moi c'est Edel!!! Empty Re: [Acceptée] c'est pas moi c'est Edel!!!

Message  Arkanlaz Mar 21 Juin - 22:48

Avalhon a écrit:@ Sylus : Putain pour l'orthographe j'ai relevé les mêmes choses

Aval I love you
Arkanlaz
Arkanlaz

Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 30
Localisation : Lièchh, Belgiek

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 187

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] c'est pas moi c'est Edel!!! Empty Re: [Acceptée] c'est pas moi c'est Edel!!!

Message  Avalhon Mar 21 Juin - 22:49

Arkanlaz a écrit:
Avalhon a écrit:@ Sylus : Putain pour l'orthographe j'ai relevé les mêmes choses

Aval I love you

Ta faute à me filer des liens de conneries Belges sur Youtube ! Keunard

Arkanlaz a écrit:On sent que tu es motivé, mais tu es trop administratif. (J'me comprends n_n)
En clair tu préfères nous montrer ce que tu as accompli dans Dofus qu'à nous montrer ton cul What a Face

Personnellement ton âge ne me gène pas vraiment, mais comme l'a dit Frig, y'a une ambiance sur le /g où il n'est pas toujours facile de s'intégrer à un certain âge (Je ne fais pas de stéréotypes, mais bon)

Un neutre pour moi, en attendant les questions d'Edel, pour voir si t'es assez fou pour être des nôtres What a Face

FIXED
Avalhon
Avalhon

Masculin Messages : 1595
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 33

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] c'est pas moi c'est Edel!!! Empty Re: [Acceptée] c'est pas moi c'est Edel!!!

Message  Arkanlaz Mar 21 Juin - 22:56

Oops g oublier D accent lol Embarassed
Arkanlaz
Arkanlaz

Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 30
Localisation : Lièchh, Belgiek

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 187

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] c'est pas moi c'est Edel!!! Empty Re: [Acceptée] c'est pas moi c'est Edel!!!

Message  Avalhon Mer 22 Juin - 6:05

é 1 s, boulaid
Avalhon
Avalhon

Masculin Messages : 1595
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 33

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] c'est pas moi c'est Edel!!! Empty Re: [Acceptée] c'est pas moi c'est Edel!!!

Message  Andhy Mer 22 Juin - 8:44

Days a écrit:arrête de trainer avec dydy :3

Si tu crois que j'avais pas vu! oo' J'suis vex'! :'(


PS: Vous êtes des floodeurs! Very Happy
Andhy
Andhy

Messages : 1126
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Cot?

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa (et pas un nini mulasoin!)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] c'est pas moi c'est Edel!!! Empty Re: [Acceptée] c'est pas moi c'est Edel!!!

Message  Nemz Mer 22 Juin - 9:12

OMG dydy ! Tu oses mettre une photo de duffy avec 2 gods dans les mains ? Rolling Eyes

Flemme de mettre un contre à la candid' ... Améliore, met la phrase et j'verrai Cool
Nemz
Nemz

Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 29
Localisation : Au pays des Merveilles

Personnage Dofus
Classe: Crâ
Lvl: 136

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] c'est pas moi c'est Edel!!! Empty Re: [Acceptée] c'est pas moi c'est Edel!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum