The Nudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Entreprise de craft : Rekha, Andhy & Avalhon Corporation !

+3
Frigga
Rekha
Avalhon
7 participants

Aller en bas

Entreprise de craft : Rekha, Andhy & Avalhon Corporation ! Empty Entreprise de craft : Rekha, Andhy & Avalhon Corporation !

Message  Avalhon Mar 4 Oct - 2:07

Hello ! Je ressucite le service de commande TBC, mais cette fois-ci avec un nouvel associé (le dernier m'ayant lâchement planté !).
Nous proposons ici des crafts venant de Frigost II à un prix inférieur à celui en HDV.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Vous venez estimer le craft que vous désirez, je vais ensuite en HDV regarder les prix du-dit item, ou les ressources composant ce craft.
Je vous donne ensuite une estimation chiffrée.
Si cela vous convient, la commande se fait, dans le cas contraire, on peut négocier.
Par contre, pour éviter tout désagrément, si nous estimons que le craft est trop peu cher (par exemple une cape X a 7M, quand la coiffe X, avec un craft très semblable est a 25M, nous ne ferons pas de commande).
De plus, nous nous réservons le dernier mot, si une négociation n'aboutit pas, veuillez ne pas être fâché ou nous traiter d'égoïste ou de ne je ne sais quoi, nous proposons un service qui n'est pas obligatoire.
La commande sera TOUJOURS livrée en ressource et non en objet crafté, cela évite que le client se rétracte avant la fin de la commande, ou qu'il soit déçu du jet et ne veuille plus payer (cette mesure est plus effective or guilde, j'ai confiance en nos co-guildeux).
Le craft sera par contre effectué dans les 5 minutes suivantes et gratuitement bien sûr (avec une signature ! C'comme si vous vous tromballiez en Gucci ou Docce & Gabana)
Par mesure de correction, une fois la commande passée, je ne vous demanderais de pas vous rétracter, sauf soucis important.

En cas de grosse commande, ou de commande de panoplie complète, d'autres réductions seront effectuées.

La Forgemagie.

Petite nouveauté ! Nous proposons une forgemagie complète des items que vous aurez commandé. Le tarif sera variable selon le nombre d'item à FM. Les runes sont à votre charge. Connaissant bien la Forgemagie de Frigost, je vous assure un jet proche de vos attentes pour un minimum de coût en rune.
Nous proposerons peut être à l'avenir une forgemagie avec nos runes mais beaucoup plus cher.

Délai & remise de commande.


Nous possédons une grosse réserve de PDA des différents donjons, les commandes seront donc très très rapides. Nous remettons la commande quand vous le désirer sous forme de ressources donc (et non d'objet déjà crafté). Sauf exception, nous ne faisons pas crédit. Seuls les kamas, voire les objets de grosse valeur sont acceptés. Cette négociation se fera en amont de la commande.


Que proposons-nous ?

Aujourd'hui nous proposons majoritairement des crafts issus du Kolosso et du Glourceleste. Des crafts venant du Korriandre ou du Tengu sont tout aussi possible et seront aussi rapides.
Pour les crafts Fuji, ils sont possibles mais seront un peu plus long.

Publicité & Parainage.

Un membre qui nous ramènera des clients potentiels se verra offrir une réduction sur sa/ses commandes évidemment, c'est le système de parainage. Et même si vous ne souhaitez pas passez commande, dirigez vos amis vers nous, on est sympa mignon, et bien foutus.
Avalhon
Avalhon

Masculin Messages : 1595
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 33

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

Entreprise de craft : Rekha, Andhy & Avalhon Corporation ! Empty Re: Entreprise de craft : Rekha, Andhy & Avalhon Corporation !

Message  Rekha Mar 4 Oct - 2:21

Merci Aval' d'avoir rédigé ça ! Si j'étais formel j'aurais dit "lu & approuvé" mais comme j'suis un Nudes, je me contenterais d'un ... A POIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL !
Rekha
Rekha

Masculin Messages : 1489
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Dublin le gettho²

Personnage Dofus
Classe: Je sais j'ai la classe
Lvl: 200 & oé & oé & oé

Revenir en haut Aller en bas

Entreprise de craft : Rekha, Andhy & Avalhon Corporation ! Empty Re: Entreprise de craft : Rekha, Andhy & Avalhon Corporation !

Message  Frigga Mar 4 Oct - 14:31

Moi j'vous commanderais bien une coiffe du Glourceleste (pas un masque, oh que non c'est trop moche!) pour ma zolie Iopette à laquelle je dois beaucoup manquer.

Mais vous avez le temps, je ne pense pas me log avant au moins 2 semaines Very Happy

Voili, voilou, boujoux au passage !!
Frigga
Frigga
Administrateur

Masculin Messages : 1147
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 36
Localisation : J'irai revoir ma Normandie, c'est le pays qui m'a donné le jour!

Personnage Dofus
Classe: Iop & Enu & Eni & Sacri cuicui
Lvl: 200 mon pote, 200 !!!

Revenir en haut Aller en bas

Entreprise de craft : Rekha, Andhy & Avalhon Corporation ! Empty Re: Entreprise de craft : Rekha, Andhy & Avalhon Corporation !

Message  Avalhon Mar 4 Oct - 15:17

Hop, dans les 10 M.
On peut te faire ça dès maintenant, on a tout.
Avalhon
Avalhon

Masculin Messages : 1595
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 33

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

Entreprise de craft : Rekha, Andhy & Avalhon Corporation ! Empty Re: Entreprise de craft : Rekha, Andhy & Avalhon Corporation !

Message  Mc-heu Mar 4 Oct - 20:41

une vrai entreprise , dydy est déclaré au moin ou payé en nature ?
Mc-heu
Mc-heu

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 31
Localisation : dans son caleçon

Personnage Dofus
Classe: Feca
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

Entreprise de craft : Rekha, Andhy & Avalhon Corporation ! Empty Re: Entreprise de craft : Rekha, Andhy & Avalhon Corporation !

Message  Rekha Mar 4 Oct - 20:46

Il pédale dans la cave !
Rekha
Rekha

Masculin Messages : 1489
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Dublin le gettho²

Personnage Dofus
Classe: Je sais j'ai la classe
Lvl: 200 & oé & oé & oé

Revenir en haut Aller en bas

Entreprise de craft : Rekha, Andhy & Avalhon Corporation ! Empty Re: Entreprise de craft : Rekha, Andhy & Avalhon Corporation !

Message  Avalhon Mar 4 Oct - 21:06

Et il fait l'hôtesse à l'accueil.
Avalhon
Avalhon

Masculin Messages : 1595
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 33

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

Entreprise de craft : Rekha, Andhy & Avalhon Corporation ! Empty Re: Entreprise de craft : Rekha, Andhy & Avalhon Corporation !

Message  Andhy Mer 5 Oct - 16:24

J'me pensais pas si utile! <3
Andhy
Andhy

Messages : 1126
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Cot?

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa (et pas un nini mulasoin!)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

Entreprise de craft : Rekha, Andhy & Avalhon Corporation ! Empty Re: Entreprise de craft : Rekha, Andhy & Avalhon Corporation !

Message  Mc-heu Ven 7 Oct - 18:41

Bague du glourceleste je commande , par contre pas avant 2/3 semaine étant donné mon absence !
Mc-heu
Mc-heu

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 31
Localisation : dans son caleçon

Personnage Dofus
Classe: Feca
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

Entreprise de craft : Rekha, Andhy & Avalhon Corporation ! Empty Re: Entreprise de craft : Rekha, Andhy & Avalhon Corporation !

Message  Like-Me Ven 7 Oct - 19:46

Bonne initiative .

Si je peux me permettre , perso je ne fixerai pas les prix par rapport aux Hdvs : Ils peuvent être aussi bien abérants que sous évalués. (Ba wé les prix aux Hdvs sont fait en fonction de la démande : Plus l'item est rare et plus il est cher...NORMAL)


Je les fixerai par rapport à la concurrence. Quand on a un gars qui prend commande par exemple à 10M et qu'à l'hdv il est à 15M ba le choix est vite vu , sauf si bien sur votre démarche est nettement avantageuse et l'on se retrouve à 9M.
Like-Me
Like-Me

Masculin Messages : 377
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 31
Localisation : 69!!! A POIIL

Personnage Dofus
Classe: Enutrof (Mister-amakna 2011/2012)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

Entreprise de craft : Rekha, Andhy & Avalhon Corporation ! Empty Re: Entreprise de craft : Rekha, Andhy & Avalhon Corporation !

Message  Avalhon Ven 7 Oct - 21:56

Yep, j'essaye aussi de voir par rapport à la concurrence, quand je connais leur prix (je sais par exemple que ma pano glours est moins cher que chez les Rock).

Sinon j'en profite pour signaler que nous pouvons crafter un item Fuji a un prix très intéressant, n'hésitez pas.
Avalhon
Avalhon

Masculin Messages : 1595
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 33

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

Entreprise de craft : Rekha, Andhy & Avalhon Corporation ! Empty Re: Entreprise de craft : Rekha, Andhy & Avalhon Corporation !

Message  corimar Lun 25 Juin - 18:52

J'ai besoin d'un Marteau Racle, est-ce possible en ce moment ?
corimar
corimar

Masculin Messages : 76
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : devant son ordi ;) !

Personnage Dofus
Classe: iop
Lvl: 178

Revenir en haut Aller en bas

Entreprise de craft : Rekha, Andhy & Avalhon Corporation ! Empty Re: Entreprise de craft : Rekha, Andhy & Avalhon Corporation !

Message  Avalhon Lun 25 Juin - 21:21

On a tout pour. Mp moi en jeu pour le prix.
Avalhon
Avalhon

Masculin Messages : 1595
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 33

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

Entreprise de craft : Rekha, Andhy & Avalhon Corporation ! Empty Re: Entreprise de craft : Rekha, Andhy & Avalhon Corporation !

Message  corimar Mar 26 Juin - 8:37

Merci Aval ! C'est un beau petit bijou que tu m'a pondu ! Very Happy
corimar
corimar

Masculin Messages : 76
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : devant son ordi ;) !

Personnage Dofus
Classe: iop
Lvl: 178

Revenir en haut Aller en bas

Entreprise de craft : Rekha, Andhy & Avalhon Corporation ! Empty Re: Entreprise de craft : Rekha, Andhy & Avalhon Corporation !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum