The Nudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Être bi, c'est dépassé! Soyons tri!

5 participants

Aller en bas

Être bi, c'est dépassé! Soyons tri! Empty Être bi, c'est dépassé! Soyons tri!

Message  Ambiguity Mar 18 Oct - 9:16

Yop mes lapereaux!

Maintenant que je passe du temps à trouver un moyen pour rendre mon roublard plus efficace, avec l'aide d'Aval', un set particulier a pu être mis au point. Déjà prêt, il me permettrait de passer du bi-élémentaire air/eau au tri-élémentaire air/feu/eau. Pour cela, il me faudrait un coup de main côté pex (histoire de tout équiper) afin de passer mini 158 (première config', avec pour variante d'arme le sabre Ben), voire 163 (variante au fuschia, plus redoutable de manière générale mais moins efficace sur des adversaires à forte vulnérabilité air et/ou petits ralentisseurs), ou même idéalement 165 (dès le 150, je prends le roublabot 6, et dès le 165 l'explobombe 6).

Vu les caractéristiques du set et pour pouvoir jouer convenablement, bien entendu, je vais devoir faire un énorme parchottage. Pour remplir tous les prérequis, c'est simple: il devra être... intégral. Je peux tenter de m'occuper du quasi ensemble, seulement il me faudrait un autre p'tit coup d'main pour l'équivalent de 10 grands parchos de force que je pense faire sous forme de viandes. J'ai déjà 3 jambons DC et 3 grands parchos, il me manquerait donc 4 bidoches des différentes bestioles suivantes: DC, Wa Wabbit, ou Croca (la grosse cochonne étant la plus profitable, vu qu'on peut faire tomber des jambons & des biftecks contrairement aux autres, mais le wabbit fait chuter des parchos). Au passage, si jamais vous avez des dindes émeraudes qui ne vous serviront pas/plus, je suis acheteur! Smile Tout bon aussi!

Enfin, dernière chose, avant son up 141, il faudrait surtout que je fasse un tynril pour remettre à 0 les points de sort de ma maîtrise vu que je vais passer des marteaux aux épées. Fini, merci encore Satellite 15!

Merci par avance à tous ceux qui pourront m'aider, à la prochaine! Smile


Dernière édition par Sylus le Dim 23 Oct - 22:21, édité 4 fois
Ambiguity
Ambiguity

Masculin Messages : 730
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 32
Localisation : Ici et là, planant entre variations cuivrées et ondulations de cordes...

Personnage Dofus
Classe: Nunul & roublard
Lvl: 169 & 177

Revenir en haut Aller en bas

Être bi, c'est dépassé! Soyons tri! Empty Re: Être bi, c'est dépassé! Soyons tri!

Message  Rekha Mar 18 Oct - 13:26

Pour le restat je te conseille les dopeuls, c'est moins contraignants, après je ne sais pas si tu pourras les battre d'ici ton nouveau stuff ? Autant garder ses reliques oto pour un restat caracs. Smile

Quand tu dis que tu as besoin d'aide pour tomber "la grosse cochonne" c'est-à-dire la Croca ou le DC ? Je pense être disponible dans la limite du trousseau de clés dès mon retour IG. See you. Smile
Rekha
Rekha

Masculin Messages : 1489
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Dublin le gettho²

Personnage Dofus
Classe: Je sais j'ai la classe
Lvl: 200 & oé & oé & oé

Revenir en haut Aller en bas

Être bi, c'est dépassé! Soyons tri! Empty Re: Être bi, c'est dépassé! Soyons tri!

Message  Ambiguity Mar 18 Oct - 16:53

Parmi les dopeuls, y'a que ce petit enfoiré d'eni qui veut pas crever... Mot d'épine me rend limite inoffensif, vu que ma masse corailleur magistral frappe faiblement sur ses deux VdV et que la troisième ligne de frappe pure est compensée par un mot de régénération et un soin par tour (si j'attends la fin du mot d'épine, il a l'temps de récupérer complètement sa vie sur son tour à vide). Et puis, on a les orbes reconstituants et j'ai déjà les 3 premières reliques sur 4, alors autant en profiter (d'autant plus qu'j'ai encore jamais eu l'occaz' de voir ce que donnait le tynril)! Smile
Quant à la grosse cochonne, il s'agit du DC (contient tes pulsions Neo-bot): son jambon tombe à ~10% de chances et son bifteck à ~7%. Le croca n'offre que le bifteck avec autant de chances de chute (et le wa wabbit est autour des 10%, si j'me souviens bien)! Smile
Ambiguity
Ambiguity

Masculin Messages : 730
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 32
Localisation : Ici et là, planant entre variations cuivrées et ondulations de cordes...

Personnage Dofus
Classe: Nunul & roublard
Lvl: 169 & 177

Revenir en haut Aller en bas

Être bi, c'est dépassé! Soyons tri! Empty Re: Être bi, c'est dépassé! Soyons tri!

Message  znes-messrine Mar 18 Oct - 17:04

le tyty sera peut-etre possible ce soir mais sans conviction , pour l'xp , je suis a 22 pierre Rm quand j'en ai 30 je les pète toutes y aura une place pour toi si tu veux mais je sais pas dans combien de temps j'aurai les 8 dernière ^^'
znes-messrine
znes-messrine

Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 36
Localisation : couvin

Personnage Dofus
Classe: cra
Lvl: 171

Revenir en haut Aller en bas

Être bi, c'est dépassé! Soyons tri! Empty Re: Être bi, c'est dépassé! Soyons tri!

Message  Si-Ips Mar 18 Oct - 18:18

Prépare des clefs DC, et je t'embarque moi ^^
Si-Ips
Si-Ips

Masculin Messages : 715
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : Tu vois par là ? Ben c'est pas là bas.. Dans le 41, sinon.

Personnage Dofus
Classe: `°Fouetteur D'Edelwire°` __Et Désanusseur à mi-temps. \o/
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

Être bi, c'est dépassé! Soyons tri! Empty Re: Être bi, c'est dépassé! Soyons tri!

Message  Avalhon Mar 18 Oct - 20:35

Dispo si besoin mon bichon =)
Avalhon
Avalhon

Masculin Messages : 1595
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 33

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

Être bi, c'est dépassé! Soyons tri! Empty Re: Être bi, c'est dépassé! Soyons tri!

Message  Ambiguity Mar 18 Oct - 23:54

Edit: dindes ivoires retirées de la liste, les grands parchos de chance sont au point; manque juste 11 puissants. Smile
Ambiguity
Ambiguity

Masculin Messages : 730
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 32
Localisation : Ici et là, planant entre variations cuivrées et ondulations de cordes...

Personnage Dofus
Classe: Nunul & roublard
Lvl: 169 & 177

Revenir en haut Aller en bas

Être bi, c'est dépassé! Soyons tri! Empty Re: Être bi, c'est dépassé! Soyons tri!

Message  Ambiguity Jeu 20 Oct - 17:20

Double-post volontaire.
Nouvel edit: les parchos principaux avancent, manquent à l'appel 10 puissants de chance et d'agilité, quant à l'intell ça bouge difficilement!
Retrait des dindes turquoises sur la liste.
Et étape du reset de la maîtrise franchie! Merci Sat'! Smile
Ambiguity
Ambiguity

Masculin Messages : 730
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 32
Localisation : Ici et là, planant entre variations cuivrées et ondulations de cordes...

Personnage Dofus
Classe: Nunul & roublard
Lvl: 169 & 177

Revenir en haut Aller en bas

Être bi, c'est dépassé! Soyons tri! Empty Re: Être bi, c'est dépassé! Soyons tri!

Message  Ambiguity Jeu 20 Oct - 21:43

Triple-post volontaire.
Encore un autre edit: le parchottage intell est prêt! Dindes prunes retirées de la liste; reste 138 queues de mulou à dropper pour finaliser celui de chance, et 10 puissants d'agilité à faire pour que les élémentaires basiques soient tous au point (me permettant d'aller chercher directement le restat, vu qu'je pourrai pas desuite investir en sagesse avec les caracs).
Je suis donc acheteur aussi, au passage, de spormes de champ champ et queues de mulou! Smile
Ambiguity
Ambiguity

Masculin Messages : 730
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 32
Localisation : Ici et là, planant entre variations cuivrées et ondulations de cordes...

Personnage Dofus
Classe: Nunul & roublard
Lvl: 169 & 177

Revenir en haut Aller en bas

Être bi, c'est dépassé! Soyons tri! Empty Re: Être bi, c'est dépassé! Soyons tri!

Message  Avalhon Ven 21 Oct - 6:34

[pour éviter le quatruple post volontaire]
Avalhon
Avalhon

Masculin Messages : 1595
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 33

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

Être bi, c'est dépassé! Soyons tri! Empty Re: Être bi, c'est dépassé! Soyons tri!

Message  Ambiguity Ven 21 Oct - 10:32

Rôôôh, t'es pô drôle, j'avais réussi à faire un sextuple sur un autre d'équipement, j'aurais pu tenter d'péter mon record Sad
Ambiguity
Ambiguity

Masculin Messages : 730
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 32
Localisation : Ici et là, planant entre variations cuivrées et ondulations de cordes...

Personnage Dofus
Classe: Nunul & roublard
Lvl: 169 & 177

Revenir en haut Aller en bas

Être bi, c'est dépassé! Soyons tri! Empty Re: Être bi, c'est dépassé! Soyons tri!

Message  Ambiguity Dim 23 Oct - 17:49

Wouf...
Bon bah, grosse mise à jour: la quasi intégralité du parchottage est faite. Manque juste de ce côté la vitalité de 26 à 101 qu'je ferai plus tard, et surtout la force pour laquelle j'ai toujours autant besoin (idéalement) de DCs! Very Happy
Et 26 niveaux encore à gagner. è_é
Ambiguity
Ambiguity

Masculin Messages : 730
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 32
Localisation : Ici et là, planant entre variations cuivrées et ondulations de cordes...

Personnage Dofus
Classe: Nunul & roublard
Lvl: 169 & 177

Revenir en haut Aller en bas

Être bi, c'est dépassé! Soyons tri! Empty Re: Être bi, c'est dépassé! Soyons tri!

Message  Ambiguity Dim 23 Oct - 22:20

Allez hop, encore un up!
Le parchottage force est finalisé, vu le prix de celui de vitalité j'le mets entre parenthèses pour me focaliser sur d'autres projets (à commencer par le remboursement d'une certaine dette...). Manque donc plus que l'expérience! Very Happy
Ambiguity
Ambiguity

Masculin Messages : 730
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 32
Localisation : Ici et là, planant entre variations cuivrées et ondulations de cordes...

Personnage Dofus
Classe: Nunul & roublard
Lvl: 169 & 177

Revenir en haut Aller en bas

Être bi, c'est dépassé! Soyons tri! Empty Re: Être bi, c'est dépassé! Soyons tri!

Message  Avalhon Dim 23 Oct - 22:47

SYLUS C LA GRECE
Avalhon
Avalhon

Masculin Messages : 1595
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 33

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

Être bi, c'est dépassé! Soyons tri! Empty Re: Être bi, c'est dépassé! Soyons tri!

Message  Ambiguity Mar 25 Oct - 22:55

Sauf que la Grèce va désormais pouvoir concentrer l'intégralité de ses finances au remboursement de ladite dette... Ca m'a coûté, mais parchottage 101 intégral désormais conclu, avec la vita ce soir. cheers
Manque donc plus que la pex, en mode mulasse maintenant!
Ambiguity
Ambiguity

Masculin Messages : 730
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 32
Localisation : Ici et là, planant entre variations cuivrées et ondulations de cordes...

Personnage Dofus
Classe: Nunul & roublard
Lvl: 169 & 177

Revenir en haut Aller en bas

Être bi, c'est dépassé! Soyons tri! Empty Re: Être bi, c'est dépassé! Soyons tri!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum