The Nudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Présentation sur les forums officiels

Aller en bas

Présentation sur les forums officiels Empty Présentation sur les forums officiels

Message  Edelwire Mer 26 Oct - 13:13

(dernière édition le 30.10.2011)

Présentation sur les forums officiels Fofo_o10



Présentation sur les forums officiels Perco10
Forum Nudiste

Niveau de la guilde : 68
Niveau moyen des membres : 180
Nombre de membres : 72

----------------------
Niveau d'entrée pour nous rejoindre : 130
_______________________________________________________________________

''Lors d’une chaude soirée d’été, des éclats de rire proches de la folie retentissaient dans une taverne du monde des Douze. Des personnes dansaient sur les tables, d’autres étaient assises près du comptoir une choppe à la main. Toutes appartenaient à la guilde The Nudes, et pou…'' Aaaaah BAM Je venais de m’écrouler de mon tabouret.

-Doudzi, t’es vraiment pas doué ! s’exclama Rekha interrompant sa danse du ventre polonaise pour Frigga.
-C’est à cause de ses grosses fesses ! dit Kasocial mort de rire en évitant le projectile que je venais de lui lancer.
-Si je continue d’écrire notre présentation officielle à ce rythme, j’aurais fini dans 69 jours… soupirai-je.
-A pwaaal !! hurla Si-Ips, notre chips et boulet à plein temps.

Avec toute cette agitation, j’avais perdu le fil de mes pensées… Je rejoignis une autre table où un petit groupe parlait des derniers candidats pour rejoindre nos rangs et devenir Nudiste.

-Hors de question qu’on l’accepte lui, il a fait une faute d’orthographe ! s’indignait le vieux Sylus.
-On va d’abord lui faire passer le test du gros baobab, proposa Avalhon. Et pour la fille on lui demande juste sa photo !
-Si elle est plus douée que moi… souffla Inspi mort de rire.
-Et il faut que je leur demande si ils aiment Duff Hie, intervient Andhy tout content en chantonnant ‘Oueeeeeel oueeeel oueeeel’.
-Oh non chuuuut ! cria la tablée en lui sautant dessus.

Je souris et me dirigea vers le comptoir où des nudes assoiffés étaient bien bruyants. Bien entendu, la team Mc était là, dont Mc-Heu et Mc-Hapote s’enfilant… des bierres ! Je tournai la tête et reconnu un peu plus loin, toujours au bar, nos quelques belges : Arkanlaz et Nulak tentaient d’impressionner la serveuse en lui faisant un rubik's cube en 69sec, et Znes n’arrivait plus à distinguer si la jupe en face de lui était à un homme ou une femme.

-J’ai encore trouvé un œuf bleu ! s’époumonait Neo en bondissant.
-Pff j’ai jamais de chance moi… désespérait Saoleyn, notre panda raleur, en fixant sa choppe.
-Mon coooooeur ! cria Raiker dans ma direction.

Il était rond comme à une balle de ping pong, et petit détail supplémentaire… nous étions mariés ! La porte de la taverne s’ouvrit brusquement :

-Et alors on fait la fête sans moi ? Pour la peine… tous ROUX ! hurla Like, le vieil enutrof à la barbe rousse qui venait de faire son apparition.
-Moi d’abold, les lenalds et les loux vainclont ! s’exclama Aubemort.
-Cours caliss, cours !! hurla Suna le Québécois en fuyant.

En un instant, tous les Nudes présents dans la taverne devinrent couleur cawotte ! S’ensuivit une course poursuite générale au milieu des tables, même les nudistes plus discrets participaient en riant : Dyers, Senalet, Azwraith, Corimar, Lynkero, Cute, Sat…

Je me dirigeai alors vers une table plus calme : laissons donc nos membres s’agiter pendant que je sors ma plume et mon encre pour vous présenter The Nudes, une guilde avec des personnes matures, un humour décalé, et un brin de folie que nous apprécions tant…

_______________________________________________________________________

Présentation sur les forums officiels Les_pi10

Edelwire
, Meneuse, cercle 199
Une féca touchée par la folie, reine des EC, du lag, du foirage de chall et dindophile à ses heures perdues.

Rekha, Bras droit, cercle 200
Une osamodas qui wapa tout ce qui bouge, mais aussi adepte des gros bambous et baobabs en tout genre.

Raiker, Bras droit, cercle 199
Un iop cocu ou avec une IP à drop, mais aussi très porté sur le fouet et l'alcool.

Andhy, Protecteur, cercle 200
Une eniripsa qui crie haut et fort sa gentillesse, voulant se démarquer des autres sans pitié.

Saoleyn, Eclaireur, cercle 163
Un panda très poilu, très flemmard, qui peut passer de râleur à serviable en un instant.

Aubemort, Bourreau, cercle 173
Un sacrieur à la solde de sa maîtresse Rekha, mais aussi fervent défenseur du peuple lenald.


Présentation sur les forums officiels Le_nud10

Présentation sur les forums officiels 06_scr10

La guilde a été créée par plusieurs joueurs ayant les mêmes objectifs de jeu, et ils consituent aujourd'hui une base solide. Nous recrutons des personnalités irl avant un personnage en jeu, et avons pour objectif de nous amuser sans prise de tête ! Nous allions xp et bonne humeur, respect et maturité, sans oublier folie et humour décalé, caractéristiques indispensables à chaque nudiste.
Notre communauté est variée : des monocomptes, des teams, des multicomptes, des casuals gamer, des geeks en puissance, des pastèques, des ananas,... Mais on a tous cette chose qui nous lie : le Nudes'spirit.


Présentation sur les forums officiels Enclos10

Nous possédons 5 maisons de guilde. L'accès aux coffres est particulier à chaque maison, et est géré par les propriétaires.
Nous possédons également 4 enclos, réservés aux éleveurs de la guilde.

Présentation sur les forums officiels Raglem10

Extrait de notre charte, s'y référer pour plus de détail sur chacun des points : La Charte Nudiste & Les Rangs et Droits Nudistes
---------------------------------------------------------------------------------
1- Politesse et respect
2- Langage correct
3 - Comportement IG
4 - Candidature pour nous rejoindre
5- Période d'essai
6 - Droits de guilde
7 - Absences
8 - Prêt et don de compte
9 - Entraide, humour et bonne humeur
--------------------------------------------------------------------------------------

Présentation sur les forums officiels Roux_b10

The Nudes. Parce que nous voulions former une nuecratie. Parce qu’humour et maturité sont nos mots d’ordre. Parce que nous sommes tous un peu fous. Parce que nous voulons progresser dans la joie et la bonne humeur. Parce que nous voulons continuer l’aventure ensemble et accueillir d’autres âmes parmi nous.
69 Tous à poil !



Si vous avez lu jusqu’ici sans vous être perdu en cours de route, et que vous voulez un peu plus nous connaître, n’hésitez pas à faire un tour sur notre forum, en général on ne mord pas !

Forum Nudiste
Présentation sur les forums officiels Blason11


Edelwire, meneuse de The Nudes et fécatte souvent en détresse ^^'
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum