The Nudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

[Acceptée] Lizys

+20
Si-Ips
Mc-heu
Miister-Alex.
Adaenn
Elyana
Frigga
raiker
Saoleyn
fear-
Jecht
Like-Me
Mlle-Rose
Andhy
znes-messrine
Oizo
Avalhon
Sensen
Rekha
Apple-Pie
Lizouille
24 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Acceptée] Lizys - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Lizys

Message  Apple-Pie Jeu 19 Jan - 22:57

C'est dommage Kube qui tu viennes sur une candidature défendre ta guilde car elle n'est pas attaquée, l'histoire avec Jecht c'est vieux et surtout pas très éclairci il me semble, on rencontre presque tous un jour ou l'autre sur ce jeu une embrouille, et franchement celle-ci n'est pas très grave. Moi ce qui m'énerve un peu dans ton post c'est que tu dis qu'ils cassent du sucre sur Vestige, j'y étais à ce moment et franchement je peux dire qui a été le plus vache... Pour moi, la seule chose qu'a fait de mal Jecht c'était de quitter Vestige sans prévenir.
Même si tu précises que tu n'es pas là pour créer une "embrouille", je pense que tu as conscience que ton post peut influencer dans le vote.

Si je peux donner mon avis, j'ai été déçu de Vestige bien plus après l'avoir quitté que pendant que j'y étais, et je peux comprendre que Lizys ou Jecht disent : "j'ai quitté Vestige car je ne m'y plaisais pas" de toute façon ça n'engage qu'eux.
Je les connais depuis un certain temps et ta phrase "mieux vaut prévenir que souffrir" n'est pas vraiment adaptée à la situation, le canal guilde des Nudes est différent de celui de Vestige, ils ne pourront pas exprimer leur amour comme ils le faisaient et d'ailleurs ça m'étonnerait qu'ils pensent le faire.

T'es un super meneur Kube on est tous d'accord, mais j'ai peur que tu ne sois pas très objectif sur ce point, c'est tout. Personne n'est tout blanc ou tout noir, j'en ai connu des sales histoires sur ce jeu mais j'ai eu la chance que personne ne me juge pour des rumeurs mais plutôt qu'ils préfèrent se forger chacun leur propre avis sur moi. J'espère que les votes seront basés sur les deux candidatures et pas sur des faits antérieurs. :/
Apple-Pie
Apple-Pie

Masculin Messages : 92
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 31
Localisation : dans un bled pommé

Personnage Dofus
Classe: Sacrieur F
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Lizys - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Lizys

Message  Mlle-Rose Jeu 19 Jan - 23:19

En revanche je vais vous arrêter tout de suite les loulous.

Je comprend que tu veuilles défendre ta guilde Qbra, et vous autres que vous souhaitiez vous défendre, et vous aviez dit ce que vous avez à dire, et c'est très bien.

Maintenant on revient au sujet qui est une candidature chez les Nudes, et pour les éventuelles explication ça sera fera IG ou via mp.

Je suis sûr qu'on est tous suffisamment grand pour agir ainsi, vous ne pourrez donc qu'approuver.

Bonne soirée à tous en tout cas Smile
Mlle-Rose
Mlle-Rose

Masculin Messages : 492
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 35

Personnage Dofus
Classe: Osamodas
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Lizys - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Lizys

Message  Avalhon Jeu 19 Jan - 23:22

Sans vouloir jouer les chieurs, vous me gavez avec vos mini gueguerres à la con. On est pas là pour dire que Nudes est mieux ou moins bien que Vestige, ni pour casser du Sucre sur le dos de Vestige. J'ai été kick de cette guilde, et ça m'a jamais empêche de dire que c'était une bonne guilde.

Bref, vous m'emmerdez et si vous voulez régler ce genre de différents vous le faites IG ou via MP. Perso, moi j'ai eu des commentaires d'amis sur Jecht et Lys et je les surveillerais de près pendant la période d'essai, néanmoins je jugerais objectivement leur candidature.

[EDIT] : Bordel Rosie, tu m'as owned ><
Avalhon
Avalhon

Masculin Messages : 1595
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 33

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Lizys - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Lizys

Message  Rekha Jeu 19 Jan - 23:25

"Ma main à couper qu'ça va encore tourner autour du trou d'balle c't'histoire !"
Rekha
Rekha

Masculin Messages : 1489
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Dublin le gettho²

Personnage Dofus
Classe: Je sais j'ai la classe
Lvl: 200 & oé & oé & oé

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Lizys - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Lizys

Message  raiker Jeu 19 Jan - 23:38

"Ma main à couper qu'ça va encore tourner autour du trou d'balle c't'histoire !"


Je suis plié en 4 Shocked Razz Razz Razz ( faut que j'arrête de travailler , ca ne me va pas du tout x'D )

Bon sinon .....comme il a été dit par mes 2 compagnons de jeu , vos soucis se régleront via le /w ou /p Very Happy

Concernant la candidature , j'ai adoré tout simplement Smile Tu donnes l'impression qu'on ne va jamais s'emmerder avec toi. Je vais mettre un gros POUR en ce qui me concerne !!!

Pour ce qui est de vos ébats amoureux en /g , oui je comprends que ca puisse ètre barbant à force pour le monde en guilde ( Perso , je suis sur que ca me gonflerait si ca devient trop cucu la praline :3 ) mais comme l'a dit notre chère Pomme national , vous n'aurez pas le temps Razz A la moindre allusion , une horde de pervers en manque de lèches te sautera dessus ( C'est flippant d'ètre mariés dans cette guilde u_u' )

Sur ce , bon jeu Very Happy ( joli dessins Smile )
raiker
raiker

Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 35

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Lizys - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Lizys

Message  Frigga Ven 20 Jan - 0:17

Vous êtes relous à pondre des pavés tous autant que vous êtes.

Bon, moi j'ai rien lu, je suis saoul, j'ai une présentation à pondre en anglais pour demain matin et, signe distinctif du mec inutile, je poste ma vie (irl lulz Oizal) sur le fofo (ig lulz²).

Donc, avec tout le respect que je me dois et en essayant de faire le moins de tort à Molière, je vais donner une réponse globale pour le couple, l'un ne pouvant aller sans l'autre, bien évidemment (regardez les deux fesses d'Edel....). J'me donne 2 semaines pour voir ce que ça donne en période d'essai donc c'est pour.

Demain je lis les candids, ça a intérêt d'être violemment bon, sinon je serais obligé de descendre sortir mes poubelles à poil et, par le temps qu'il fait, j'aurais certainement une atrophie générale de la zone pubienne pendant tout le w-e, préjudiciable à toute activité copulatrice de fin de semaine...

Les pensées sont des flowers, qu'il faut arroser...(celui qui me trouve la référence sans google, j'lui donne des pépitos bleus...).

Prout silent


Dernière édition par Frigga le Ven 20 Jan - 7:18, édité 1 fois
Frigga
Frigga
Administrateur

Masculin Messages : 1147
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 36
Localisation : J'irai revoir ma Normandie, c'est le pays qui m'a donné le jour!

Personnage Dofus
Classe: Iop & Enu & Eni & Sacri cuicui
Lvl: 200 mon pote, 200 !!!

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Lizys - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Lizys

Message  Mlle-Rose Ven 20 Jan - 0:25

Frigga je t'aime flower

Et Aval et moi on est tout les deux aussi intelligents sauf que moi je suis plus rapide u_u
Mlle-Rose
Mlle-Rose

Masculin Messages : 492
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 35

Personnage Dofus
Classe: Osamodas
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Lizys - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Lizys

Message  Avalhon Ven 20 Jan - 6:31

Mlle-Rose a écrit:Frigga je t'aime flower

Et Aval et moi on est tout les deux aussi intelligents sauf que moi je suis plus rapide u_u

C'est bien de reconnaître ta précocité copulatoire.
Avalhon
Avalhon

Masculin Messages : 1595
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 33

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Lizys - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Lizys

Message  Lizouille Ven 20 Jan - 12:11

Hello, merci pour les nouvelles réponses. Moi j'avais juste une question que j'ai pas pu poser encore avec toute cette histoire x) Oizo pourquoi tu as mit un 'Con...' '...tre' ? C'est une histoire de couple ? En fait je demande ça parce que j'ai trouvé ça bizare, j'me souviens d'une fois où j'avais parlé avec toi au zaap à piscine et on avait bien déconné (à moins que j'me sois tapé un délire toute seule ça m'etonnerais qu'à moitié .. xD), je t'avais même transformé en chacha c'est pour dire ! Enfin voila j'voulais juste demander pourquoi le contre? La candid t'a déçu ? Histoire de couple ? Par rapport aux 'On dit' ? Voila merci ! :p
Lizouille
Lizouille

Féminin Messages : 84
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 32
Localisation : Au bord de la rivière Kawai..

Personnage Dofus
Classe: Obsédée Sexuelle Anonyme
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Lizys - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Lizys

Message  Oizo Ven 20 Jan - 14:44

Par rapport aux 'On dit'
Oizo
Oizo

Messages : 85
Date d'inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Lizys - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Lizys

Message  Lizouille Ven 20 Jan - 14:56

D'accord merci. Si c'est pas indiscret je peux savoir de qui ça vient ? Tu aimerais pas te faire ta propre opinion de nous ? J'suis loin de chercher les histoires et j'avais eu l'impression en te rencontrant une premiere fois que le feeling etait bien passé pourtant. Pour te dire je me suis jamais prise la tête avec personne et même la fille avec qui mon ex m'avait trompé je m'entend (aujourd'hui) bien avec elle.. Laisses nous une chance tu verras que tu seras agréablement surpris, j'te le garantie ^^
Lizouille
Lizouille

Féminin Messages : 84
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 32
Localisation : Au bord de la rivière Kawai..

Personnage Dofus
Classe: Obsédée Sexuelle Anonyme
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Lizys - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Lizys

Message  Mlle-Rose Ven 20 Jan - 15:03

Lizouille a écrit:même la fille avec qui mon ex m'avait trompé je m'entend (aujourd'hui) bien avec elle..


Laisse-nous sa photo et son 06 pour qu'on puisse vérifier ton histoire u_u
Mlle-Rose
Mlle-Rose

Masculin Messages : 492
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 35

Personnage Dofus
Classe: Osamodas
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Lizys - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Lizys

Message  Oizo Ven 20 Jan - 15:10

votre chance vous allez sans doute l'avoir, s'pas moi le patron rtva


Dernière édition par Oizo le Ven 20 Jan - 15:47, édité 1 fois
Oizo
Oizo

Messages : 85
Date d'inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Lizys - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Lizys

Message  Elyana Ven 20 Jan - 15:44

Lyzouilleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
BEN POUR OMYGAD ( ps: t'es chiante, on avait dit que tu devais larguer Steph avant de venir avec moi... euh nous )

ps: Donne une date et je viens manger chez toi =p
Elyana
Elyana

Féminin Messages : 119
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre Aval et Chips

Personnage Dofus
Classe: Nini
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Lizys - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Lizys

Message  Avalhon Ven 20 Jan - 19:03

Ca commence à me gaver ces histoires.

Contre.
Avalhon
Avalhon

Masculin Messages : 1595
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 33

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Lizys - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Lizys

Message  Adaenn Ven 20 Jan - 19:09

kikoooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

bn pr moa sa sera pour kar ta ler s1pa é tt é tt



[Acceptée] Lizys - Page 2 Baffe13

Sinon si j'ai bien compris tu fais une candid' pour toi et ton ami (IRL & IG ou IG ou IRL ?), vu que j'comprend jamais rien et que personne n'a demander, je prend le risque d'me taper l'air con Rolling Eyes
J'ai beaucoup aimé la candid' et les images aussi je tenais à te l'dire car j'adore quand c'est illustré avec des images plutôt qu'un gros pavé tout chiant.
Moi je vais me faire mon propre avis sur toi et ne pas me basé sur des "on dit" (chose que je deteste d'ailleurs) t'as l'air vraiment sympa sur ta candid et si on peut avoir une femelle femme de plus c'est que du bon pig pig pig

AHHH OUI !! J'ai passé 1h à lire tout les posts et vu que j'aime pas lire pour moi ce sera CONTRE !! affraid
Spoiler:


EDIT : Je n'avais pas vu la candid de Jetch, car j'ai lu la tienne en premier alors toutes mes excuses pour mon incompréhension !! Embarassed

EDIT 2 : Un grand merci à Lizys & Jetch, notre forum a enregistré hier un nouveau record ! Le plus grand connectés (oui je sais c'est inutile mais je voulais le dire et je savais pas où et comme je pense que c'est grâce à vous !

c parsk votr kandid fé le beuzz


Dernière édition par Adaenn le Ven 20 Jan - 19:44, édité 2 fois
Adaenn
Adaenn

Masculin Messages : 327
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31
Localisation : 51 RPZ

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Lizys - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Lizys

Message  Miister-Alex. Ven 20 Jan - 19:15

Rien Compris.
Mal aux Yeux.
Pas Envie de Lire.

Bref, NEUTRE.


EDiT : J'ai fais l'effort de lire Wink J'ai souffert, et j'ai pas tout compris de tout, parce que POUR, la Candid' est bien, CONTRE, des mauvais retours.


Dernière édition par Miister-Alex le Ven 20 Jan - 19:21, édité 1 fois
Miister-Alex.
Miister-Alex.

Masculin Messages : 296
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 26

Personnage Dofus
Classe: Une Sale Crieuse ~
Lvl: 115

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Lizys - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Lizys

Message  Adaenn Ven 20 Jan - 19:19

Ben vote pas Alex, c'est quoi ce post là ? Shocked
Adaenn
Adaenn

Masculin Messages : 327
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31
Localisation : 51 RPZ

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Lizys - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Lizys

Message  znes-messrine Ven 20 Jan - 21:14

Lizouille a écrit:
même la fille avec qui mon ex m'avait trompé je m'entend (aujourd'hui) bien avec elle..

bon la dessus je présume que vous vous êtes mis d'accord pour que tu le trompe aussi 1 fois donc j'ai mais chance donc POUR
znes-messrine
znes-messrine

Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 36
Localisation : couvin

Personnage Dofus
Classe: cra
Lvl: 171

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Lizys - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Lizys

Message  Mc-heu Sam 21 Jan - 10:41

Pour la candid' et je vous merde !
Mc-heu
Mc-heu

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 31
Localisation : dans son caleçon

Personnage Dofus
Classe: Feca
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Lizys - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Lizys

Message  Si-Ips Sam 21 Jan - 13:59

. . . Neutral
Si-Ips
Si-Ips

Masculin Messages : 715
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : Tu vois par là ? Ben c'est pas là bas.. Dans le 41, sinon.

Personnage Dofus
Classe: `°Fouetteur D'Edelwire°` __Et Désanusseur à mi-temps. \o/
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Lizys - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Lizys

Message  Ambiguity Lun 23 Jan - 14:21

Si-Ips a écrit:. . . Neutral
T'es un bon toi. xD
Bref! Pour une mise à l'essai afin de voir ce que cela donne. La personnalité en apparence donne envie d'offrir une chance, mais si c'est pour tergiverser à nouveau et mettre un poil le bordel (cf. pages 2 & 3), mon pied au cul quoi...
(N'empêche que ça en fait d'la lecture après une semaine d'absence, 20 sujets à lire et j'ai pas fini cheers Et non, j'suis pas bourré, j'ai bien mis un "pour" en toute conscience è_é)
Ambiguity
Ambiguity

Masculin Messages : 730
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 32
Localisation : Ici et là, planant entre variations cuivrées et ondulations de cordes...

Personnage Dofus
Classe: Nunul & roublard
Lvl: 169 & 177

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Lizys - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Lizys

Message  Si-Ips Lun 23 Jan - 17:00

Faut avouer que mon commentaire fait du bien après les 3 pages de lecture ! xD
Si-Ips
Si-Ips

Masculin Messages : 715
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : Tu vois par là ? Ben c'est pas là bas.. Dans le 41, sinon.

Personnage Dofus
Classe: `°Fouetteur D'Edelwire°` __Et Désanusseur à mi-temps. \o/
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Lizys - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Lizys

Message  Edelwire Lun 23 Jan - 20:15

Salut à toi Lizys !

Désolée du temps de réponse, j'étais absente ce week end ^^' Concernant ta candidature j'ai vraiment accroché ! Beaucoup d'humour, de blabla, bonne écriture, très complète, un bon coup de crayon et tu sembles très sympa et ouverte. Bon après j'ai eu quelques échos négatifs à votre sujet, mais la période d'essai est faite pour se faire son propre jugement. Alors zou on passe à mes questions Twisted Evil

- Tout d'abord, d'où vient le nom de ton perso ? (vu que t'as fait des remix, par rapport au nom de départ peut être ?)

- Sachant qu'une huitre court après un citron préssé pour lui voler un pépin, et qu'un sac de farine vide ne contient pas de nutella, comment un poisson rouge peut s'échapper de son bocal sans passer par la surface ?

- Fais une seule phrase contenant tous les mots suivants : dromadaire, épique, visqueux, Cyrano, fondre.


Un avis plutot positif pour le moment, mais j'attends mes réponses Razz

Edel
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 34
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Lizys - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Lizys

Message  Ll-sea Lun 23 Jan - 22:23

Toujours en retard ^^" : J'ai bien aimé la candid' mais le topic a été infesté de mini troll ce qui m'a vraiment dérangé... On verra bien ce que donne ton couple /g c'est à nous d'en juger.

Donc malheureusement... ça sera un POUR de ma part
Ll-sea
Ll-sea

Masculin Messages : 413
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32
Localisation : euh, c'est en bois, je suis coincé... PHOQUE I'm burried!! I'm burried!!!

Personnage Dofus
Classe: Ecaflip
Lvl: 181

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Lizys - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Lizys

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum