The Nudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Refusée] * Yes ! Un Pavé a été pondu ! *

+3
Frigga
Ambiguity
Ll-sea
7 participants

Aller en bas

[Refusée] * Yes ! Un Pavé a été pondu ! * Empty [Refusée] * Yes ! Un Pavé a été pondu ! *

Message  Invité Sam 24 Mar - 19:00

:s


Dernière édition par CrisseDeFif le Dim 25 Mar - 13:17, édité 13 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] * Yes ! Un Pavé a été pondu ! * Empty Re: [Refusée] * Yes ! Un Pavé a été pondu ! *

Message  Ll-sea Sam 24 Mar - 20:40

RP sympa mais tu n'a pas mis ça
Ll-sea
Ll-sea

Masculin Messages : 413
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32
Localisation : euh, c'est en bois, je suis coincé... PHOQUE I'm burried!! I'm burried!!!

Personnage Dofus
Classe: Ecaflip
Lvl: 181

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] * Yes ! Un Pavé a été pondu ! * Empty Re: [Refusée] * Yes ! Un Pavé a été pondu ! *

Message  Ambiguity Sam 24 Mar - 20:57

Une impression de déjà vu... P'têt moi qui suis parano?
Ambiguity
Ambiguity

Masculin Messages : 730
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Ici et là, planant entre variations cuivrées et ondulations de cordes...

Personnage Dofus
Classe: Nunul & roublard
Lvl: 169 & 177

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] * Yes ! Un Pavé a été pondu ! * Empty Re: [Refusée] * Yes ! Un Pavé a été pondu ! *

Message  Invité Sam 24 Mar - 21:42

Merci de m'avoir rappelé à l'ordre, Li-Sea, j'avoue que je n'ai pas lu jusqu'à la fin. What a Face
Ambiguity , pas étonnant que ça sente le déjà vu, l'histoire est assez stéréotypé, je l'avoue ... Sad
Bref, je vais éditer ma candidature et j'espère qu'elle vous plaira ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] * Yes ! Un Pavé a été pondu ! * Empty Re: [Refusée] * Yes ! Un Pavé a été pondu ! *

Message  Ambiguity Sam 24 Mar - 21:47

Je ne parle pas spécialement de l'histoire. Je parle du titre de la candid', de sa présentation, de son organisation, du style dans son contenu, de la phrase de fin. De sa "personnalité", si l'on peut dire! Smile
Ambiguity
Ambiguity

Masculin Messages : 730
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Ici et là, planant entre variations cuivrées et ondulations de cordes...

Personnage Dofus
Classe: Nunul & roublard
Lvl: 169 & 177

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] * Yes ! Un Pavé a été pondu ! * Empty Re: [Refusée] * Yes ! Un Pavé a été pondu ! *

Message  Invité Sam 24 Mar - 22:11

Bah ... J'ai regardé quelques candidatures acceptées pour avoir une idée de comment faire, mais j'ai juste suivi les conseils de ma prof' de français pour rédiger une candidature ! albino
Edit : La candidature a été éditée ! J'espère que ça vous plaira jeunes fous ! What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] * Yes ! Un Pavé a été pondu ! * Empty Re: [Refusée] * Yes ! Un Pavé a été pondu ! *

Message  Ll-sea Dim 25 Mar - 9:15

C'est moins barré que ce qu'on a put lire récemment... Mais iop lvl10 même si on recrute sur la personne, ça ne justifie certainement pas une expérience du jeu suffisante.
Donc s'il s'avère que tu est une personne totalement différente des récents problèmes de candidature, ça sera non pour moi. Et de manière définitive.

et ce n'est pas Li-sea mais Ll-sea! Evil or Very Mad
Ll-sea
Ll-sea

Masculin Messages : 413
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32
Localisation : euh, c'est en bois, je suis coincé... PHOQUE I'm burried!! I'm burried!!!

Personnage Dofus
Classe: Ecaflip
Lvl: 181

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] * Yes ! Un Pavé a été pondu ! * Empty Re: [Refusée] * Yes ! Un Pavé a été pondu ! *

Message  Invité Dim 25 Mar - 9:21

Oups, désolé, Ll-sea What a Face
Mais je crois que tu m'as mal compris ; je suis peut-être niveau 10, mais avant mon arrêt de jeu, j'étais plutôt haut niveau ! J'ai donc une bonne expérience de Dofus, je ne vous bombarderais pas de questions ! Smile ( même si j'avoue avoir oublié quelques trucs ... )
Mais , si ton CONTRE est inéluctable, c'est ton choix ^^

Edit : J'ai remarqué le mec d'en dessous, mais je suis sûr à 99% que... Troll spotted, Don't feed the troll !


Dernière édition par CrisseDeFif le Dim 25 Mar - 11:07, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] * Yes ! Un Pavé a été pondu ! * Empty Re: [Refusée] * Yes ! Un Pavé a été pondu ! *

Message  Invité Dim 25 Mar - 10:31

C quoi ce paver mdr osef de ta vie gars !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] * Yes ! Un Pavé a été pondu ! * Empty Re: [Refusée] * Yes ! Un Pavé a été pondu ! *

Message  Invité Dim 25 Mar - 10:38

MDR LV 10 !
va te cacher noob ton histoir fait meme pa peur meme pa tout lu rage pas banzai

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] * Yes ! Un Pavé a été pondu ! * Empty Re: [Refusée] * Yes ! Un Pavé a été pondu ! *

Message  Frigga Dim 25 Mar - 11:40

Frigga
Frigga
Administrateur

Masculin Messages : 1147
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 36
Localisation : J'irai revoir ma Normandie, c'est le pays qui m'a donné le jour!

Personnage Dofus
Classe: Iop & Enu & Eni & Sacri cuicui
Lvl: 200 mon pote, 200 !!!

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] * Yes ! Un Pavé a été pondu ! * Empty Re: [Refusée] * Yes ! Un Pavé a été pondu ! *

Message  Zazouw Dim 25 Mar - 12:30

Je-gerre... Dégage.

Il y a un règlement, dans ce règlement, un niveau minimum, avant toute chose il faut le respecter, donc Contre.

Cela dit ce gros pavé mérite des applo Smile cheers

Zazouw
Zazouw

Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 32
Localisation : Monde des Douze

Personnage Dofus
Classe: Eni
Lvl: 172

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] * Yes ! Un Pavé a été pondu ! * Empty Re: [Refusée] * Yes ! Un Pavé a été pondu ! *

Message  Rekha Dim 25 Mar - 12:39

Rekha
Rekha

Masculin Messages : 1489
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Dublin le gettho²

Personnage Dofus
Classe: Je sais j'ai la classe
Lvl: 200 & oé & oé & oé

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] * Yes ! Un Pavé a été pondu ! * Empty Re: [Refusée] * Yes ! Un Pavé a été pondu ! *

Message  Invité Dim 25 Mar - 12:47

Zazouw, j'ai lu les règles ( enfin, je les aies toutes lues quand Ll-Sea m'a envoyé le lien What a Face ), je savais bien qu'il fallait un niveau minimum ^^
Mais merci pour les applaudissements I love you
Et pour Rekha et Frigga ... Euh ... Comment dire What a Face
J'comprends la réponse de Rekha, car c'est vrai que la candidature est un pavé, mais j'comprends pas Frigga What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] * Yes ! Un Pavé a été pondu ! * Empty Re: [Refusée] * Yes ! Un Pavé a été pondu ! *

Message  Ll-sea Dim 25 Mar - 13:09

Même adresse ip pour les deux comptes. On en a marre de vos conneries. La grande dedel va lock de toute façon!
Ll-sea
Ll-sea

Masculin Messages : 413
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32
Localisation : euh, c'est en bois, je suis coincé... PHOQUE I'm burried!! I'm burried!!!

Personnage Dofus
Classe: Ecaflip
Lvl: 181

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] * Yes ! Un Pavé a été pondu ! * Empty Re: [Refusée] * Yes ! Un Pavé a été pondu ! *

Message  Zazouw Dim 25 Mar - 13:22

Putain --'
Zazouw
Zazouw

Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 32
Localisation : Monde des Douze

Personnage Dofus
Classe: Eni
Lvl: 172

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] * Yes ! Un Pavé a été pondu ! * Empty Re: [Refusée] * Yes ! Un Pavé a été pondu ! *

Message  Rekha Dim 25 Mar - 13:27


[Refusée] Candidature d'un Nécrophile Sociopathe.

Message Invité le Dim 11 Mar - 21:03
[...]
Ma mère restant souvent à la maison, je ne peux pas violer mon écureuil tout le temps, donc, je me masturbe devant du hentai animal . En recherchant une vidéo ( de Zorua et Psykokwak si ça vous intéresse ) , je suis tombé sur votre site, et j'ai découvert Dofus .
[...]
Pokéroms, attrapez les tous !

http://www.pokepedia.fr/index.php/Zorua

YA BOUCOU D FANE 2 POKEMONE 2 ZORUIA KI VI1 POSTER SUR LE FOFO. LOLE

[Refusée] * Yes ! Un Pavé a été pondu ! * Sans_t12
Rekha
Rekha

Masculin Messages : 1489
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Dublin le gettho²

Personnage Dofus
Classe: Je sais j'ai la classe
Lvl: 200 & oé & oé & oé

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] * Yes ! Un Pavé a été pondu ! * Empty Re: [Refusée] * Yes ! Un Pavé a été pondu ! *

Message  Ll-sea Dim 25 Mar - 14:04

N'ayant pas lu la fin je n'ai pas vu la version hard core >< virez moi ça!
Ll-sea
Ll-sea

Masculin Messages : 413
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32
Localisation : euh, c'est en bois, je suis coincé... PHOQUE I'm burried!! I'm burried!!!

Personnage Dofus
Classe: Ecaflip
Lvl: 181

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] * Yes ! Un Pavé a été pondu ! * Empty Re: [Refusée] * Yes ! Un Pavé a été pondu ! *

Message  Edelwire Dim 25 Mar - 16:57

Haaaa toi I love you je voulais te remercier pour tout ce que tu fais pour nous... Enfin je ne sais pas comment tu veux que je t'appelle : Totem-en-bois ? ou peut être Chocapic ? pourquoi pas Nécrophile ou Ilphrin ou Jean-Charles ? CrissDefif ? Je-gerre ? (Tu peux compléter la liste si j'en ai oublié un, surtout n'hésite pas !)

C'est vraiment extrèmement généreux de ta part de vouloir égayer nos journées de tes magnifiques candidatures. Puis le côté un peu skyzo quand tu t'auto-descends entre tes candid, c'est tellement excitant et émouvant. J'adore quand je clique sur le ptit bouton 'ip' à côté de tes différents noms de compte et que Oh merveille, les ip sont les mêmes, ou du même endroit en Belgique, avec le même fournisseur. J'aime beaucoup aussi toutes tes adresses mail type pizza678889@blabla. Je suis vraiment subjuguée devant ta persévérance, ton imagination. J'espère que tu t'amuses autant que nous. Je ne trouve plus les mots pour décrire la montée d'adrénaline et l'émotion qui me submergent à chacune de tes candidatures. Je t'aime Like a Star @ heaven

C'est donc avec un immense honneur que je t'annonce que tu ne seras pas recruté. Tu peux aussi essayer d'aller au Groenland ou en Indonésie pour avoir une nouvelle adresse ip pour nous flood plus intelligemment. Pourquoi pas acheter un lama et lui apprendre à danser la carioca ? Ca sera aussi merveilleux que ce qu'on ressent à chacun de tes passages chez nous I love you Tu veux peut être aussi une idée d'autres noms de guildes avec lesquelles tu pourrais partager ton temps perdu ? Oui je suis très gentille et généreuse, surtout ne me remercie pas.

Adieu mon posteur préféré.
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] * Yes ! Un Pavé a été pondu ! * Empty Re: [Refusée] * Yes ! Un Pavé a été pondu ! *

Message  Rekha Dim 25 Mar - 17:58

love love coeur
Rekha
Rekha

Masculin Messages : 1489
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Dublin le gettho²

Personnage Dofus
Classe: Je sais j'ai la classe
Lvl: 200 & oé & oé & oé

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] * Yes ! Un Pavé a été pondu ! * Empty Re: [Refusée] * Yes ! Un Pavé a été pondu ! *

Message  Avalhon Dim 25 Mar - 19:05

Je tiens à souligner qu'à la prochaine candidature je vais voir avec mon beau frère pour que tu reçoives une jolie lettre de la police suspendant ton forfait internet, que tu continueras à payer quand même soit dit en passant.
Avalhon
Avalhon

Masculin Messages : 1595
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 33

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] * Yes ! Un Pavé a été pondu ! * Empty Re: [Refusée] * Yes ! Un Pavé a été pondu ! *

Message  Frigga Dim 25 Mar - 19:57

Avalhon a écrit:Je tiens à souligner qu'à la prochaine candidature je vais voir avec mon beau frère pour que tu reçoives une jolie lettre de la police suspendant ton forfait internet, que tu continueras à payer quand même soit dit en passant.

OMG, je savais pas que c'était toi Ulcan !!!! Very Happy
Frigga
Frigga
Administrateur

Masculin Messages : 1147
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 36
Localisation : J'irai revoir ma Normandie, c'est le pays qui m'a donné le jour!

Personnage Dofus
Classe: Iop & Enu & Eni & Sacri cuicui
Lvl: 200 mon pote, 200 !!!

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] * Yes ! Un Pavé a été pondu ! * Empty Re: [Refusée] * Yes ! Un Pavé a été pondu ! *

Message  Rekha Dim 25 Mar - 22:33

Les pizzas ! Les pizzas ! Les pizzas !
Rekha
Rekha

Masculin Messages : 1489
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Dublin le gettho²

Personnage Dofus
Classe: Je sais j'ai la classe
Lvl: 200 & oé & oé & oé

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] * Yes ! Un Pavé a été pondu ! * Empty Re: [Refusée] * Yes ! Un Pavé a été pondu ! *

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum