The Nudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
anipassion.com

[Refusée] J'aimerai intégrer The Nudes

+8
Avalhon
Frigga
Miister-Alex.
Rekha
Ll-sea
Slevias
Maaow
Mlle-Rose
12 participants

Aller en bas

[Refusée] J'aimerai intégrer The Nudes  Empty [Refusée] J'aimerai intégrer The Nudes

Message  Invité Dim 1 Avr - 13:38

Bonjour, j'aimerai que mon Eniripsa lvl 154 rejoigne la guilde The Nudes. Il s'appelle Best-eagle (je vais sûrement bientôt le changer car je le trouve un peu trop enfantin). Il est alchimiste lvl 58 et mineur lvl 65. Mon Eniripsa est plus pvm que pvp. Ce que j'aime faire ig est jouer avec mes amis et les aider, faire des donjons et du kolizéum. Mon projet pour mon Eniripsa et de le faire passer lvl 199 et le mettre pvp, je suis d'alignement Bontarien.

[Refusée] J'aimerai intégrer The Nudes  Photo_10

Vous correspondez à mes attentes car tout d'abord vous avez l'air assez mature et sympathique comparé aux autres et vous avez également l'air actif. Je peux vous apporter de l'aide et du soutien dans les donjons si il manque des personnes et enfin je ne sais pas trop ce que je peux vous apporter d'autre. Wink

Je m'appelle Alexandre, j'ai 17 ans et je suis souvent connecter sur Dofus. Mon éxpérience dans Dofus est de 2 ans mais j'ai fait une pose de 6 mois et j'ai repris. Je suis au lycée, j'aime bien le sport et dofus évidement.

[Refusée] J'aimerai intégrer The Nudes  Photo_13
Voici ses items Exclamation Exclamation Very Happy

J'ai fait pas mal de donjons, comme celui du croca, meulou, Rm et bouftou bien sûr...
J'ai essayé pas mal de guilde qui n'ont pas répondu a mes attentes, j'ai même essayé d'en créer une sans succès.
Et non je n'aime pas les salsifis.
J'ai un autre personnage qui est un iop lvl 123.

Merci et j'éspere être admis au sain de votre guilde. What a Face

"Sachant que les frites viennent des pommes de terre, peut on dire que la poule n'y est pour rien"


Dernière édition par StorWyne le Dim 1 Avr - 14:13, édité 6 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] J'aimerai intégrer The Nudes  Empty Re: [Refusée] J'aimerai intégrer The Nudes

Message  Mlle-Rose Dim 1 Avr - 13:46

Bonjour à toi!

Tu m'as l'air très sympathique et tout et tout, mais chez nous, lorsqu'on pose une candidature, il y a un certains nombres de règles à respecter.

Donc pour nous montrer que tu as vraiment envie d'être chez nous, va jeter un oeil ICI, et edit nous tout ça.

Si tu ne sais pas comment edit, tu peux toujours mp Adaenn IG, qui se fera un plaisir de t'expliquer.

Bon week-end à toi!
Mlle-Rose
Mlle-Rose

Masculin Messages : 492
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 35

Personnage Dofus
Classe: Osamodas
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] J'aimerai intégrer The Nudes  Empty Re: [Refusée] J'aimerai intégrer The Nudes

Message  Maaow Dim 1 Avr - 13:50

Bien le bonjour, merci pour l'entrée j'attend avec impatience le plat, le dessert et le digestif Smile

C'est un bon début mais j'avoue qu'il manque un petit truc ^^et raconte nous un peu ta vie, ou en est tu dans les donjons ? Tu as eu d'autres guildes avant ? Tu aimes les salsifis ? toussa toussa cat
Maaow
Maaow

Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] J'aimerai intégrer The Nudes  Empty Re: [Refusée] J'aimerai intégrer The Nudes

Message  Slevias Dim 1 Avr - 14:57

1m5 dans l'inventaire. Jveux bien la moitié si tu veux Wink

Non je suis pas soudouayé ! non mais
Slevias
Slevias

Messages : 22
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] J'aimerai intégrer The Nudes  Empty Re: [Refusée] J'aimerai intégrer The Nudes

Message  Ll-sea Dim 1 Avr - 19:38

Slevias a écrit:1m5 dans l'inventaire. Jveux bien la moitié si tu veux Wink

Non je suis pas soudouayé ! non mais

Je prendrais volontiers l'autre moitié pour nourrir ma dragodinde!

Hum c'est un début de candi' pour moi. Je suis pas contre les truc "light" mais je veux bien un truc un poil (à poil?) plus gras!

Et skrognieugnieu de l'HUMOUR s'il te plait!
Ll-sea
Ll-sea

Masculin Messages : 413
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32
Localisation : euh, c'est en bois, je suis coincé... PHOQUE I'm burried!! I'm burried!!!

Personnage Dofus
Classe: Ecaflip
Lvl: 181

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] J'aimerai intégrer The Nudes  Empty Re: [Refusée] J'aimerai intégrer The Nudes

Message  Rekha Dim 1 Avr - 19:47

J'avoue que ça manque un peu de vivant, d'humour ! Etoffe un peu tout ça, fais nous travailler les zygomatiques ... Mais la vraie question qui persiste est bien ...

R U A LADYYYYYYYYYY ??????????

Et si la réponse est "non" ... Je pense que Rosie aimerait bien savoir si ...

R U A CATERPILLAR ??????

J'aime les patates, les carottes et la salades patates/carottes.

Kawabunga.

Muy cordialmente,

Rekha

PS : ada cmt on fé pr postulaaaaaaai plzzzzzze. é oh adahaine jte coz. noub²²²²²²
Rekha
Rekha

Masculin Messages : 1489
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Dublin le gettho²

Personnage Dofus
Classe: Je sais j'ai la classe
Lvl: 200 & oé & oé & oé

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] J'aimerai intégrer The Nudes  Empty Re: [Refusée] J'aimerai intégrer The Nudes

Message  Miister-Alex. Dim 1 Avr - 19:56

Hey, Hey, Hey ... Bonsoir.

Je ne te connais pas, et après cette candidature, je ne te connais toujours pas...

Je ne dis pas qu'elle est baclée (si, elle l'est) mais tu n'as pas pris soin des détails, ton perso... je n'ai que faire du stuff basique de tous le monde. Razz

Le but d'une candid, c'est de nous faire transparaitre ton humeur, ta joie de vivre, et ton envie à nous rejoindre ...

Donc enjolive moi ça, une belle mise en page, des screens un peu plus centrés... Enfin bref, je ne mets rien en cause, pas de CONTRE, mais mets-y du Pep's !

NEUTRE, en attendant l'Edit, ET les questions de la dédèlwouire ! Rolling Eyes
Miister-Alex.
Miister-Alex.

Masculin Messages : 296
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 26

Personnage Dofus
Classe: Une Sale Crieuse ~
Lvl: 115

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] J'aimerai intégrer The Nudes  Empty Re: [Refusée] J'aimerai intégrer The Nudes

Message  Frigga Dim 1 Avr - 20:07



Dernière édition par Frigga le Lun 2 Avr - 16:14, édité 1 fois
Frigga
Frigga
Administrateur

Masculin Messages : 1147
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 36
Localisation : J'irai revoir ma Normandie, c'est le pays qui m'a donné le jour!

Personnage Dofus
Classe: Iop & Enu & Eni & Sacri cuicui
Lvl: 200 mon pote, 200 !!!

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] J'aimerai intégrer The Nudes  Empty Re: [Refusée] J'aimerai intégrer The Nudes

Message  Ll-sea Dim 1 Avr - 21:22

Frigga a écrit:Take of your shirt!

and your Kangourou-slip!
Ll-sea
Ll-sea

Masculin Messages : 413
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32
Localisation : euh, c'est en bois, je suis coincé... PHOQUE I'm burried!! I'm burried!!!

Personnage Dofus
Classe: Ecaflip
Lvl: 181

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] J'aimerai intégrer The Nudes  Empty Re: [Refusée] J'aimerai intégrer The Nudes

Message  Avalhon Dim 1 Avr - 21:48

And touch your feet with your hands.
Avalhon
Avalhon

Masculin Messages : 1595
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 33

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] J'aimerai intégrer The Nudes  Empty Re: [Refusée] J'aimerai intégrer The Nudes

Message  Ll-sea Lun 2 Avr - 15:21

Avalhon a écrit:And touch your feet with your hands.

Too hard!

Il est pas aussi souple qu'elle:

Ll-sea
Ll-sea

Masculin Messages : 413
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32
Localisation : euh, c'est en bois, je suis coincé... PHOQUE I'm burried!! I'm burried!!!

Personnage Dofus
Classe: Ecaflip
Lvl: 181

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] J'aimerai intégrer The Nudes  Empty Re: [Refusée] J'aimerai intégrer The Nudes

Message  Adaenn Lun 2 Avr - 16:05

Pour moi ce sera un neutre car t'as l'air vraiment sympa mais tu colles pas du tout à l'image de la guilde, merci d'avoir tenter au moins et si t'as encore besoin de conseils demande moi ! ;')
Adaenn
Adaenn

Masculin Messages : 327
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31
Localisation : 51 RPZ

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] J'aimerai intégrer The Nudes  Empty Re: [Refusée] J'aimerai intégrer The Nudes

Message  Edelwire Ven 6 Avr - 10:58

Pas de réactions du candidat, sans réponse d'ici ce week end je ferme la candid !
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] J'aimerai intégrer The Nudes  Empty Re: [Refusée] J'aimerai intégrer The Nudes

Message  Invité Sam 7 Avr - 6:19

Edelwire a écrit:Pas de réactions du candidat, sans réponse d'ici ce week end je ferme la candid !

Si j'attendais une réponse mais tout les jours je regarde le forum =D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] J'aimerai intégrer The Nudes  Empty Re: [Refusée] J'aimerai intégrer The Nudes

Message  Zazouw Sam 7 Avr - 7:36

Miister-Alex le Dim 1 Avr - 21:56
Hey, Hey, Hey ... Bonsoir.

Je ne te connais pas, et après cette candidature, je ne te connais toujours pas...

Je ne dis pas qu'elle est baclée (si, elle l'est) mais tu n'as pas pris soin des détails, ton perso... je n'ai que faire du stuff basique de tous le monde. Razz

Le but d'une candid, c'est de nous faire transparaitre ton humeur, ta joie de vivre, et ton envie à nous rejoindre ...

Donc enjolive moi ça, une belle mise en page, des screens un peu plus centrés...

Tout est dit.
Zazouw
Zazouw

Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 32
Localisation : Monde des Douze

Personnage Dofus
Classe: Eni
Lvl: 172

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] J'aimerai intégrer The Nudes  Empty Re: [Refusée] J'aimerai intégrer The Nudes

Message  Edelwire Sam 7 Avr - 8:43

Ha oki, c'est que généralement quand les Nudes font des ptites remarques, les candidats essayent de répondre et de discuter un peu. (Je crois que tu as édité suite aux remarques, mais comme tu n'as pas réagi en direct je ne sais pas vraiment ce que tu as changé n'ayant pas vu le 1er jet de ta candid ^^').

T'as l'air quand même sympa, et je sais que certains ont des difficultés pour arriver à se montrer sur les candid. Je pense que t'as fait un effort et que c'est pas de la mauvaise volonté, mais c'est vrai que si on enlève le screen, reste plus grand chose, et ça manque cruellement d'humour ^-^ Bref, voilà quelques questions pour toi afin de voir si tu peux correspondre ou pas à ce que l'on recherche What a Face

-Tout d'abord quelques questions sur Dofus : d'où vient ton nom de perso ? Tu as déjà joué d'autres classes sur d'autres serveurs ? Pourquoi avoir fait un eni ? Comment-as tu entendu parler de la guilde ?

-Irl, comment définirais-tu ton caractère en 5 mots ? Tu fais quoi comme étude au lycée ?

-Sachant qu'une huitre a décidé de ne plus manger de salsifis en période de reproduction, et qu'une tomate plante des pépins de concombre dans un champs en Sibérie, comment expliquer qu'un kilo de plomb soit aussi lourd qu'un kilo de plumes ?

-Fais une seule phrase contenant tous les mots suivants : matelas, Nutella, syncope, tordu, écrémer.


Avis neutre pour le moment, j'attends les réponses pour me décider Razz

Edel
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] J'aimerai intégrer The Nudes  Empty Re: [Refusée] J'aimerai intégrer The Nudes

Message  Andhy Mar 10 Avr - 19:14

Rekha a écrit:J'avoue que ça manque un peu de vivant, d'humour ! Etoffe un peu tout ça, fais nous travailler les zygomatiques ... Mais la vraie question qui persiste est bien ...

R U A LADYYYYYYYYYY ??????????

Et si la réponse est "non" ... Je pense que Rosie aimerait bien savoir si ...

R U A CATERPILLAR ??????

J'aime les patates, les carottes et la salades patates/carottes.

Kawabunga.

Muy cordialmente,

Rekha

PS : ada cmt on fé pr postulaaaaaaai plzzzzzze. é oh adahaine jte coz. noub²²²²²²


I M NOT A LADY AND A CATERPILLAR !!!!


(PS : Ca faisait longtemps que j'étais pas venu ici et donc je reviens pour flooder)
Andhy
Andhy

Messages : 1126
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Cot?

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa (et pas un nini mulasoin!)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] J'aimerai intégrer The Nudes  Empty Re: [Refusée] J'aimerai intégrer The Nudes

Message  Zazouw Jeu 12 Avr - 15:17

StorWyne le Sam 7 Avr - 8:19

Edelwire a écrit:Pas de réactions du candidat, sans réponse d'ici ce week end je ferme la candid !





Si j'attendais une réponse mais tout les jours je regarde le forum =D



Oui, on est le 12 Avril quand même et les réponses a Dedel ne sont toujours pas réalisé... Et voilà Dedel tu as encore fait peur avec t'es questions !!! Twisted Evil
Zazouw
Zazouw

Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 32
Localisation : Monde des Douze

Personnage Dofus
Classe: Eni
Lvl: 172

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] J'aimerai intégrer The Nudes  Empty Re: [Refusée] J'aimerai intégrer The Nudes

Message  Miister-Alex. Jeu 12 Avr - 15:23

Youhouhou ! T'es là ? Non ? Bon ben moi je passe à CONTRE si tu répond jamais ou trois semaines plus tard hein ...
Miister-Alex.
Miister-Alex.

Masculin Messages : 296
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 26

Personnage Dofus
Classe: Une Sale Crieuse ~
Lvl: 115

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] J'aimerai intégrer The Nudes  Empty Re: [Refusée] J'aimerai intégrer The Nudes

Message  Ll-sea Ven 13 Avr - 6:29

En plus la candid n'a pas été édité comme on demandé...

Je te décerne mon magistral et grandiloquent, alias "Le Magnifique" :


CONTRE
Ll-sea
Ll-sea

Masculin Messages : 413
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32
Localisation : euh, c'est en bois, je suis coincé... PHOQUE I'm burried!! I'm burried!!!

Personnage Dofus
Classe: Ecaflip
Lvl: 181

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] J'aimerai intégrer The Nudes  Empty Réponse a Edelwire

Message  Invité Ven 13 Avr - 19:45

Le nom de mon personnage vien d'un délire avec un copain, je ne pensais pas que j'allais allé aussi loin avec ce perso, mais je vais bientôt le changer se pseudo, J'ai jouer un cra et un éca sur Ulette ils n'ont pas dépassé le lvl 100 il était pvp, j'ai fait un Eni car j'aime bien faire parti du soutien d'une team.
J'ai entendu parler de cette guilde par des personnes qui en donjon parlais de vous, alors j'ai jeter un coup sur le forum et sa ma intéressé de pouvoir vous rejoindre Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] J'aimerai intégrer The Nudes  Empty Re: [Refusée] J'aimerai intégrer The Nudes

Message  Zazouw Ven 13 Avr - 21:44

Est-ce que je rêve ou tu n'as pas pris le temps de lire le pavé de Dedel ?? X.X
Zazouw
Zazouw

Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 32
Localisation : Monde des Douze

Personnage Dofus
Classe: Eni
Lvl: 172

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] J'aimerai intégrer The Nudes  Empty Re: [Refusée] J'aimerai intégrer The Nudes

Message  Slevias Sam 14 Avr - 6:10

Il est venu le temps des CONTREEEEEEE !
Slevias
Slevias

Messages : 22
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] J'aimerai intégrer The Nudes  Empty Re: [Refusée] J'aimerai intégrer The Nudes

Message  Edelwire Sam 14 Avr - 9:45

Désolée pour toi, mais on ne choisit pas à quelles questions on répond (mes questions sont même abordées dans le réglement de la guilde... ^-^)

Contre pour moi aussi.


EDIT : Pas de réponse du candidat, une large tendance contre, la candidature est donc refusée ! Je ferme.

Bonne continuation ^^
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] J'aimerai intégrer The Nudes  Empty Re: [Refusée] J'aimerai intégrer The Nudes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum