The Nudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[Accepté] Un PGM en plus dans les nudistes

+8
Maaow
Adaenn
Avalhon
Like-Me
Zazouw
Ll-sea
Slevias
Rekha
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Accepté] Un PGM en plus dans les nudistes  Empty [Accepté] Un PGM en plus dans les nudistes

Message  Invité Mer 18 Avr - 11:44

[Accepté] Un PGM en plus dans les nudistes  Bonjou12

Nom: Dieu
Prénom: Dieu
Surnom: Dieu


I Une vie irl de pgm

Trêve de bavardage, Je m'appelle Fabien , j'ai 15 ans et j'habite dans le trou du cul du monde.
[Accepté] Un PGM en plus dans les nudistes  Trou_d11

Je suis en seconde , et je vais en terminal S sp maths ( pas de 1ère pour les pgm)

Mes hobbys sont simples et assez classique :

[Accepté] Un PGM en plus dans les nudistes  Pokemo11

[Accepté] Un PGM en plus dans les nudistes  Tennis11

[Accepté] Un PGM en plus dans les nudistes  Travai10

[Accepté] Un PGM en plus dans les nudistes  Manger10

[Accepté] Un PGM en plus dans les nudistes  Dormir10[/center]

Voilà beaucoup de chose que j'aime faire tous les jours qui font que je suis toujours de bonne humeur.

Maintenant passons au chose sérieuse, Et je vais vous montrer pourquoi je suis un pgm.

II Le Zobal le plus fort du monde

Voilà Dieu en personne
[Accepté] Un PGM en plus dans les nudistes  Zobal210

Dieu niveau 199, normal, il veut directement up 201 et non 200.
Sur cette image , on voit que dieu n'a pas son dofus vulbis turquoise ocre émeraude et pourpre, pour une seule et bonne raison. Dieu n'a pas besoin de ses choses inutiles. Dieu joue classique ce qui fait ce qu'il est. Dieu sans stuff, C'est un Dieu nudiste.
Dieu joue à dofus depuis la création d'une classe qui lui ressemble, le pandawa le zobal.

Mais je vais raconté une histoire, l'histoire de la création de dieu de la mort, Thanatos :