The Nudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[Accepté] Un PGM en plus dans les nudistes

+8
Maaow
Adaenn
Avalhon
Like-Me
Zazouw
Ll-sea
Slevias
Rekha
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Accepté] Un PGM en plus dans les nudistes  Empty [Accepté] Un PGM en plus dans les nudistes

Message  Invité Mer 18 Avr - 11:44

[Accepté] Un PGM en plus dans les nudistes  Bonjou12

Nom: Dieu
Prénom: Dieu
Surnom: Dieu


I Une vie irl de pgm

Trêve de bavardage, Je m'appelle Fabien , j'ai 15 ans et j'habite dans le trou du cul du monde.
[Accepté] Un PGM en plus dans les nudistes  Trou_d11

Je suis en seconde , et je vais en terminal S sp maths ( pas de 1ère pour les pgm)

Mes hobbys sont simples et assez classique :

[Accepté] Un PGM en plus dans les nudistes  Pokemo11

[Accepté] Un PGM en plus dans les nudistes  Tennis11

[Accepté] Un PGM en plus dans les nudistes  Travai10

[Accepté] Un PGM en plus dans les nudistes  Manger10

[Accepté] Un PGM en plus dans les nudistes  Dormir10[/center]

Voilà beaucoup de chose que j'aime faire tous les jours qui font que je suis toujours de bonne humeur.

Maintenant passons au chose sérieuse, Et je vais vous montrer pourquoi je suis un pgm.

II Le Zobal le plus fort du monde

Voilà Dieu en personne
[Accepté] Un PGM en plus dans les nudistes  Zobal210

Dieu niveau 199, normal, il veut directement up 201 et non 200.
Sur cette image , on voit que dieu n'a pas son dofus vulbis turquoise ocre émeraude et pourpre, pour une seule et bonne raison. Dieu n'a pas besoin de ses choses inutiles. Dieu joue classique ce qui fait ce qu'il est. Dieu sans stuff, C'est un Dieu nudiste.
Dieu joue à dofus depuis la création d'une classe qui lui ressemble, le pandawa le zobal.

Mais je vais raconté une histoire, l'histoire de la création de dieu de la mort, Thanatos :

Tout a commencé un 11 avril 2011, le temps était moche et j'avais faim. Je me connecte sur skype et je vois "Dofus cai traup lolol go test"
J'installe Dofus, et là une chose totalement inconnu est arrivé une mise à jour de 1.......heure. Je patientais, j'allais manger car n'oublier pas que j'avais faim. Et là c'est bon la mise à jour été fini, l'uplaucher redemarre et là...... une autre mise à jour donc je suis allé une nouvelle fois (j'avais vraiment faim). Quand je reviens c'était fini, pour mon paquet de finger ainsi que pour la mise à jour. Je me connecte et tout c'était trop génial, le choix entre plusieurs serveurs arriva, après quelques longues secondes de réfléxion j'ai choisi many (mais pourquoi donc allez vous dire). J'ai choisi many car le monsieur était petit et avait l'air rusé qui est tout le contraire de moi. Puis plusieurs classes s'offrent devant moi, un iop mais il était moche , alors le zobal. Mais alors là un deuxième choix arrive devant moi. Sexe féminin ou masculin, je me suis regardé dans un miroir puis j'ai choisi masculin. Mais alors là (et oui jamais deux sans trois) un troisième choix arrive les couleurs et ben finalement ça faisait deux heures que j'ai installé et je voulais du fight, j'ai finalement rien changé. Je clique sur confirmer et la nom incorrect (WATZEUFEUK désolé pour le plagia, j'ai pas pu m'en empecher). Donc j'ai réfléchi(oui c'est rare je sais), et je vois une case vide avec nom mais en dessous il y avait confirmer, je confirme, toujours nom incorrect. et là dieu a été crée j'ai choisi Thanatos-exe. Quand dieu rentre dans incarnam, j'ai eu un léger problème. Je devais aller manger. Après avoir manger une bonne tartiflette et en dessert du riz au lait. Les Tortues ninjas(objectif atteint j'ai parlé des tortues ninjas) m'ont attaqué, j'ai finalement gagner et j'ai pu aller à mon pc. Mais là plus de connexion, je suis allé me coucher.

12 avril : Je me connecte. Je suis dans incarnam. Je vais tuer un bouftou, et là un gars me dit : T tro un pgm toi, comen tu las tuer. Je ne savais même plus et j'ai répondu : oui je suis un pgm. Dès la naissance de dieu le mot pgm lui été dédié. boulet Puis je me suis dis un exploit de réaliser je vais calmer j'ai deco.

13 avril : J'ai regardé les trois dévédé de pokemon dans la matinée et l'après midi j'ai fais une randonnée

14 avril : Visite d'astrub, j'ai tuer plein de piou, j'ai eu 3 anneau d'aventurier. J'étais content mais pourquoi on pouvait pas mettre les deux je ne le savais pas, alors j'ai pleuré. Je suis allé chercher un mouchoir et c'était bon. j'ai échangé mes deux anneaux aventuriers contre une coiffe bouftou, J'étais très content, mais je n'étais que niveau 7, et il me disait Niveau trop faible. J'ai déco

15 avril : J'ai gaspillé 2€ de crédit, je me suis abo. Je vais dans les zones des bouftous, Il y en avait plein j'étais content, et là mon frère passe il me dit tu peux avoir plein de laines si tu les tues. Et ben non, mais un sacrieur niveau 57 (je le respectais) m'a donné une clef donjon bouftou, et j'ai bien xp et il m'a dit tu es niveau 10 go mettre une pano bouf et là j'ai compris, et j'ai mis ma pano bouf (Oublier de préciser j'avais drop une cape bouf 5 en vita 158 en initiatives)J'étais heureux. J'avais drop une clef donjon bouftou. On en a refait un. J'étais content. Puis enfaite j'ai geeker toute la soirée avec lui, j'ai up niveau 32 et voilà. Il deco , j'avais plein de laine je voulais faire plein d'amu bouf, mais quand je cliquais sur la recette ça marchait pas. J'ai demandé à mon ami sacrieur le lendemain. T tro noob faut aller voire un bijou voilà ce qui m'a dis.

16 avril : Je vais voire un bijou je veux craft 57 amu boufs , 12 ont raté, j'ai demandé pourquoi il m'a dit je sais pas, j'ai pleuré. Mais j'ai vendu les autres au pnj a 55kamas/u. J'avais 28 000 kamas. On continuait les donjons bouftou, c'était marrant, et là il me dit pourquoi tu tape pas fort, et j'ai commencé à remplir mes sorts et mes caractéristiques. J'étais content.

1 juillet : Le pgm a grandit (flemme d'écrire tous les jours), il est niveau 143. Il est stuff comme un fou avec ma technique de kamas de dingue. J'achetais des pierres dark vlad 300 000k/u au gars qui se battait entre eux, et je les revendais 500 000k/u à dokounet. J'étais full meulou et ma hache zoth rokseur powa. Thanatos c'est fais un ami Hades-exe (originalité du nom je sais je gére). Full chêne mou. Ils avaient 6 autres partenaires et faisait du br ensemble c'était plus rigolo. Bon revenons à ma journée. J'ai rencontré goultarminator ce jour là Il foulait que je le tues, il était mignon il attaquait pas. Mais il voulait que je fasse le plus vite possible. Premier jour où je joues en raccourcie.

13 Juillet : Je farmais goultarminator, j'avais plein de dent et là, mon talent de pgm a surmonté j'ai fais un record temps rokseur powa, j'étais le meilleur je battais des zobals 199 et tout. J'étais heureux.

28 Juillet ou dans ses environs : Dieu est remplacent, il pleure mais là, j'apprend qu'un dénomme lahfreux( outch le nom de merde) ne joue plus. Et donc moi, pgm qui roks j'allais au goulta. Mais plusieurs problèmes arrivèrent. J'étais stuff comme de la merde par rapport aux autres( et oui faut le dire). Et un ami m'a dit qu'il peut me fournir du stuff pour la sauvegarde mais sauf qu'il a eu un problème donc j'étais stuff comme un dieu.

1 er jour que le serveur a ouvert : J'étais dans une team de bg, sram grader et tout. Et là je me connecte, mes partenaires m'invitent dans leur groupe et je vois une phrase mythique : Avalhon : Tu as préparé la vaseline Goenji. Alors là je n'avais que 14 ans et je n'ai pas compris sur le coup puis au fil des mois , j'ai compris que c'était une boutade. Mon frère se baladait sur le serveur avec notre dieu, et c'était rigole on était niveau 200 j'étais heureux.

Un jour mais je ne sais plus lequel : The day, match 19h20, 19h10 ma mère me dit à table, et là c'est la dech, je bouffe à l'arrache 19h20 j'arrive à l'aize. Team en face un sacrieur du nom de Costaud (troplolol le nom) un xelor et un cra et un roublard (stuff plus merdique que moi j'ai rigolé) Puis enfaite, le sacrieur costaud était pas si costaud que ça (fallait que je la sorte celle là). Mais la team adverse avait vue que j'étais le point de fort de l'équipe et on commençait par me focus et là j'ai pleuré , mais enfaite on a gagné tranquillou. J'étais content

Un autre jour : Deuxième match, la journée j'étais au festival de confolens avec ma cousine c'était géniale. Le soir on rentre à la maison, on commence le combat tranquillou encore un roublard stuff comme moi. J'étais content. 19h25 et 18 secondes, ma mère m'appelle pour manger je simule une gastro ça marche pas, je pleure , je reviens deux tours plus tard, il gérait, je revenais dans le combat je fis plusieurs gaffe mais on a gagné (plutot ils ont gagné) J'étais content

Encore un autre jour : Troisième match , alors là c'était mon frère qui jouait, j'étais en bretagne, ils se sont bien amusés et sont restés à 8 sur le terrain. On est qualifié , on est des pgm (enfin ils encore une fois)

Last day : dernier combat, et oui c'était mignon le combat allait très vite , ils ont jardinés sur le terrain et même avec deux am cc et on a pris la tête à toto. J'ai pleuré et puis c'est tout.

Dans le mois de septembre surement : week end trousseau illimité , plein de dc trop d'un tutu +12. J'étais content.

Un autre mois aussi mais je sais plus quand : J'ai monté cordommage niveau 100. J'étais content. (J'avais oublié de préciser mes métiers de pgm)

19 avril 2012 : plus d'un an après ma création , ça fait trois heures que j'écris mais je mange de la tartiflette ce soir. Je suis content. J'espère que vous allez tout lire (Sinon pan pan cucu). J'ai résumé les parties farmages car tout bon pgm connait ça. Dieu a une courte vie mais il va continuer pour devenir une plus longue vie (logique).

Mais Dieu a plusieurs objectifs :
-Finir son dofus ocre , pour se transformer en Dieu de la mort.
-Forgemager sa ceinture rasboulaire avec un pa, elle lui resiste mais plus pour longtemps (oupah)
-
-Rechercher des amis de confiance avec qui il pourra boire une bière tous les soirs à bonta.
-Participer au goultarminator IV avec ma pano meulou qui attend que ça depuis 5 mois.
-Essayer différent build dans dofus pour pouvoir trouver le must pour Dieu.

Dieu aime faire plusieurs choses dans dofus :
-Acheter des armes éthérés au noob a 500k pour les revendre a 1000k (Oui dieu est sadique)
-Faire des échecs critiques pour rendre les combats plus stressant qui provoque une constipation qui entraine la réalisation d'un de ses hobbys.
-Chercher des archimonstres partout, pour finir l'oeuf jaune
-Faire du Kolizeum et montrer qui c'est le papa(ou plutot le Dieu)
-Faire un donjon bouftou royal pour que les petits garçons niveau 20 bavent devant ma toute puissance.

Mais Dieu se pose plusieurs questions. Dieu pense qu'il doit avoir des amis, alors il décide de rentre dans une guilde de pgm. Et là ils vont des nudistes. Look:

[Accepté] Un PGM en plus dans les nudistes  Captur10

Oui Dieu aime les nudistes. Dieu aime l'humour (L'humour noir). Dieu aime The Nudes.
Parlons sérieusement pendant deux trois lignes ça fera un peu plus crédible et ça montrera ma maturité.
Je recherche une guilde cool zen, qui ne marche pas dans le farmage H24, qui fait du pvp entre ami et quelques sorties grobes c'est assez sympa. Une chose qui reste sacré à mes yeux c'est la confiance c'est les commérages. C'est vraiment excellent de se moquer des gens dans leur dos.(Oui Dieu est sadique)

Côté RP : Ben on est dans un MMORPG et dans tout bon MMORPG le rp c'est solo. Voilà moi et mon dieu de la mort on aime bien faire des donjons rm en ami et on peut fournir des zolies clef rm. Mais sinon j'aime bien le bworker le crocabulia ( pas le donjon mais dropper vulbis comme ça je serais heureux). Mais sinon comme je compte participer au goulta, je compte améliorer mon pvp donc kolizeum après l'optimisation et faire du pvp 1 vs 1 s'il existe toujours.

Je vais parler d'un dernier point important la musique :






[Accepté] Un PGM en plus dans les nudistes  Bisous10


Edit : Donc voilà j'ai rajouté quelques petits trucs mais pas grand chose, je tiens à précisier que je suis pas Dieu , Mais Dieu le second car je viens d'apprendre que je ne suis pas le premier, mais entre dieu on se comprend donc je lui laisse le vedette. Sachant que les frites viennent des pommes de terre, peut on dire que la poule n'y est pour rien ? Et ben non voilà la réponse


Dernière édition par thanatos le Lun 23 Avr - 11:17, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un PGM en plus dans les nudistes  Empty Re: [Accepté] Un PGM en plus dans les nudistes

Message  Rekha Mer 18 Avr - 12:11

Ourmf (essaye de simuler ce cri, tu vas voir ça fait vraiment, vraiment stylé) !

Commençons par un simple "bonjour" et peut être aussi par un "bienvenue". Smile

Je pense qu'il est difficile d'émettre un avis sur une telle candidature...
D'un côté j'ai bien ri, de l'autre c'est un peu de l'humour pipi/caca.
D'un côté t'as cité Pokémon, de l'autre ... où sont les Tortues Ninjas ... WATZEUFEUK ?
D'un côté la candid' fait quatorze mille nonante houit mètres de long, de l'autre tu as écrit 10 lignes.
D'un côté il manque un élément qui prouve que tu n'as pas lu le post expliquant comment rédiger une candidature dans les normes, de l'autre tu ne l'as pas lu (oui cette phrase ne veut absolument rien dire mais c'est pour créer une emphase).
D'un côté tu te prends un peu trop pour Dieu, de l'autre ça se voit que tu rigoles (en tous cas j'espère car sinon y'en a plus d'un ici qui va ta marabouter pour te montrer qui domine).
D'un côté tu as un Zobal (donc tu es vraiment, mais alors vraiment stylé), de l'autre tu risques de nous dépasser avec Dydy un jour (et ça c'est vraiment, mais alors vraiment pas stylé).

Pour le moment je reste assez indécis. Disons qu'il n'y a pas eu de coup de cœur non plus ! Smile
Rekha
Rekha

Masculin Messages : 1489
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Dublin le gettho²

Personnage Dofus
Classe: Je sais j'ai la classe
Lvl: 200 & oé & oé & oé

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un PGM en plus dans les nudistes  Empty Re: [Accepté] Un PGM en plus dans les nudistes

Message  Slevias Mer 18 Avr - 13:06

Salut a toi,

Beaucoup, beaucoup trop d’insertions : par exemple : mettre 5vidéo de musique pour montrer que tu écoutes de ceci ou cela c'est pas super utile x).

L'humour est présent, perso j'adhère pas, je vais pas expliquer pourquoi mais je trouve un peu lourd, notamment les références sur Pokémon ...

Comme l'a dit le Msieur au dessus, tu fais un paragraphe enoooorme, avec 10 lignes de script ... Je résume ton texte ( j'exagère hein ):

Je suis Fabien, 15ans, en seconde. J'aime chier, jouer a pokémon, l'ordi, le tennis féminin, manger dormir. J'ai un Zobal qui se prend pas pour une merde, j'ai pour objectifs ( je cite pas tout hein ) ... ( bon ok je cite rien ) et j'aimerai rentrer chez les Nudes parce que j'aime l'esprit qu'il y règne. J'aime telle et telle musiques. Bisous.

Tu vois ou je veux en venir ? Pas la peine de mettre des images, vidéo qui remplissent l'espace, le but de la candid c'est te connaitre.

Je donne pas de vote pour le moment.

Slevias
Slevias

Messages : 22
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un PGM en plus dans les nudistes  Empty Re: [Accepté] Un PGM en plus dans les nudistes

Message  Invité Mer 18 Avr - 13:38

Hello merci pour vos réponses, c'est vrai que trop d'images tue l'image. Je vais faire une petite partie en plus parlant de mes activités.
Pourquoi les Nudes? Je connais avalhon avec qui je fais le goultarminator III et je l'ai trouvé très sympathique et ludique , et je regarde son blog, puis j'ai look votre forum et j'ai vue ambiance très attirante, funny et tout en restant mature et j'espère être de cette nature.

Sur moi ig , je possédais une team de 8 personnages qui farmais le glour tengu+fuji , mais suite à l’arrêt de mes coéquipiers , je recherche l'optimisation pour pouvoir participer au goultarminator IV. En temps que mono compte, je veux essayer de voir la totalité de ce mode de jeu.
Donc j'ai commencé à faire mon dofus ocre, je possède un turquoise +12 et un émeraude +54 en vita sur un autre compte. J'ai fais 30 ec sur une rasboulaire et continué pour chercher le mode 12/6 et essayer de me faire connaître en pvp 1 vs 1 et 3 vs 3. Je compte ensuite parchotter les sorts. Le zobal est parcho 101 all sauf chance/int. Je compte essayer de me créer un deuxième build plus soutien en pvp.
Je recherche une guilde avec qui partager mes connaissances et mon expérience du jeu. Et comme le souligne Rekha, J'ai peur que la candidature soit trop d'un niveau puéril du genre pipi/caca et c'est l'effet que je ne voulais surtout pas faire.

Cordialement
Thanatos-exe

Ps : Je pratique très souvent du tennis et j'habite à limoges dans le limousin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un PGM en plus dans les nudistes  Empty Re: [Accepté] Un PGM en plus dans les nudistes

Message  Rekha Mer 18 Avr - 17:23

Ah je n'avais pas fait gaffe que c'était toi Thanatos ! Pour info je suis Melho, le Zobal du précédent Goultarminator, et j'ai gardé un bon souvenir de toi ! Smile
Rekha
Rekha

Masculin Messages : 1489
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Dublin le gettho²

Personnage Dofus
Classe: Je sais j'ai la classe
Lvl: 200 & oé & oé & oé

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un PGM en plus dans les nudistes  Empty Re: [Accepté] Un PGM en plus dans les nudistes

Message  Ll-sea Mer 18 Avr - 18:25

Pour ma part, mes prédécesseurs ont assez bien résumé ta candidature (qui est toujours incomplète si on se réfère au post de la grande prêtresse).

Ton second poste est bien plus mature dans ta façon d'écrire et me plais bien plus que la candid' en elle même. Si tu veux savoir mon surnon que me donne les premières années de mon école est DIEU Cool donc stop aux usurpateurs!!

Tu m'a l'air gentil sympathique et plein d'humour et même mature (du haut de tes 15ans) car oui ça peut exister.
Donc si tu as le courage (et une divine pair de corones!) je t'invite à éditer ton immaculée candidature!

Et peut être mon fils le chevelu et ses amis traîtres ou non (Vive le Judaïsme) t’accueillerons à bras ouverts pour une bonne grosse orgie nudiste!!!!

Grosse flême de faire un pavé donc je m'arrête la.

Donc modifie un peu ta candidature, complète la et montre nous t'as vrai personnalité avec ton humour de PGM ou non ^^

Allez courage!

Je met un PEUTRE d'encouragement
Ll-sea
Ll-sea

Masculin Messages : 413
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32
Localisation : euh, c'est en bois, je suis coincé... PHOQUE I'm burried!! I'm burried!!!

Personnage Dofus
Classe: Ecaflip
Lvl: 181

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un PGM en plus dans les nudistes  Empty Re: [Accepté] Un PGM en plus dans les nudistes

Message  Zazouw Mer 18 Avr - 18:55

15 ans hm.. Tu ne les fais pas ! It's good !

J'aime bien la candidature.. Mais en même temps j'aime pas.

Trop d'image, c'est dommage, c'est trop vite lu, c'est inattendu ! (Just for the rhyme)

De plus il manque quelque chose de supertropmegaultraimportant qui montre que tu as lu la notice.. Toute, la notice.

J'attend un petit édit personnellement, MAIS, parce qu'il y a toujours un MAIS, je suis positif tout en restant neutre ( Question )

Ouai..bon.. BREF je pence que tout le monde ici va attendre un édit un peu plus étoffé Smile
Zazouw
Zazouw

Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 32
Localisation : Monde des Douze

Personnage Dofus
Classe: Eni
Lvl: 172

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un PGM en plus dans les nudistes  Empty Re: [Accepté] Un PGM en plus dans les nudistes

Message  Invité Mer 18 Avr - 19:02

Bonjour à tous, je suis sur mon iPad là et je n'ai pas accès à mon Pc, je vais modifier les abus de ma part donc demain soir et je tiendrai compte de toutes vos remarques très intéressantes!

Melho je me rappelle très bien de toi, j'ai passé un excellent moment lors du goultarminator avec toi.

Cordialement
Thanatos-exe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un PGM en plus dans les nudistes  Empty Re: [Accepté] Un PGM en plus dans les nudistes

Message  Like-Me Jeu 19 Avr - 12:36

Salut,

Tu m'as l'air bien motivé , j'attend de voir ce que donne ton Edit pour mettre un avis sur ta candidature .
Like-Me
Like-Me

Masculin Messages : 377
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 31
Localisation : 69!!! A POIIL

Personnage Dofus
Classe: Enutrof (Mister-amakna 2011/2012)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un PGM en plus dans les nudistes  Empty Re: [Accepté] Un PGM en plus dans les nudistes

Message  Zazouw Jeu 19 Avr - 19:08

J'aime bien l’édit, l'idée étais pas de faire un gros pavé, mais il y a un effort de fait, je sent ton envie d’accéder à la guilde.


Moi je met Pour.
Zazouw
Zazouw

Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 32
Localisation : Monde des Douze

Personnage Dofus
Classe: Eni
Lvl: 172

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un PGM en plus dans les nudistes  Empty Re: [Accepté] Un PGM en plus dans les nudistes

Message  Avalhon Jeu 19 Avr - 19:52

Ca fait fouillis, pas structuré, et c'est assez dur à lire. Trop d'images, trop de texte condensé et inutile. Malgré que je te connaisse je reste objectif et pose donc un 'contre'
Avalhon
Avalhon

Masculin Messages : 1595
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 33

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un PGM en plus dans les nudistes  Empty Re: [Accepté] Un PGM en plus dans les nudistes

Message  Ll-sea Jeu 19 Avr - 21:02

J'ai bien aimé ton pavé! mais la j'ai les yeux vraiment tout secs ^^
Mais par contre c'est fouillis réorganise dans le style qui est demandé dans le topic concerné!

Donc un neutre qui se transformera en POUR si édit de restructuration! Mais le fond me plaît et tu fais pas tes 15ans.


EDIT: et toujours incomplet!
Ll-sea
Ll-sea

Masculin Messages : 413
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32
Localisation : euh, c'est en bois, je suis coincé... PHOQUE I'm burried!! I'm burried!!!

Personnage Dofus
Classe: Ecaflip
Lvl: 181

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un PGM en plus dans les nudistes  Empty Re: [Accepté] Un PGM en plus dans les nudistes

Message  Slevias Jeu 19 Avr - 21:09

Tu as édit, tu as beaucoup écris, j'ai tout lu. Ca me plait pas trop mal, l'idée de chiffrer la date ect ect est pas mauvaise c'est meme drole au départ, mais tout ton écris se base dessus et perso j'adhere pas trop. Comme l'as dit Aval, trop de fouillis.

Slevias
Slevias

Messages : 22
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un PGM en plus dans les nudistes  Empty Re: [Accepté] Un PGM en plus dans les nudistes

Message  Invité Ven 20 Avr - 5:45

Je referai sa ce soir tout en tenant compte de vos remarques. Par contre ledit que j'ai rajoute à la fin à citer la phrase qu'il faut mettre à la fin du long post sinon à part si je sais pas lire je crois avoir tout mis.

pour le texte un peu fouilli c'est en référence avec un grand humoriste Arnaud Tsamere. Il parle d'un sujet important en y rajoutant des choses totalement inutile, c'était l'effet que je voulais réaliser mais je vais condenser toutes mes phrases pour faire The Text!


Cordialement
Thanatos-exe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un PGM en plus dans les nudistes  Empty Re: [Accepté] Un PGM en plus dans les nudistes

Message  Ll-sea Ven 20 Avr - 9:29

Hey je suis peut être un dieux parmi les miens ^^ mais je ne suis pas contre un peu de compagnie! je suis pour le polythéisme!
Ll-sea
Ll-sea

Masculin Messages : 413
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32
Localisation : euh, c'est en bois, je suis coincé... PHOQUE I'm burried!! I'm burried!!!

Personnage Dofus
Classe: Ecaflip
Lvl: 181

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un PGM en plus dans les nudistes  Empty Re: [Accepté] Un PGM en plus dans les nudistes

Message  Adaenn Ven 20 Avr - 11:05

Alors je viens de lire la candid' avec l'edit et je dois dire que j'adore vraiment ! La manière dont tu écris me fait beaucoup penser à Bref !
Pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur

A bientôt Dieu.

Ps: Dieu il a des erections ?
Adaenn
Adaenn

Masculin Messages : 327
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31
Localisation : 51 RPZ

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un PGM en plus dans les nudistes  Empty Re: [Accepté] Un PGM en plus dans les nudistes

Message  Maaow Ven 20 Avr - 14:39

boulangerie patisserieeeeeee

POUR
Maaow
Maaow

Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un PGM en plus dans les nudistes  Empty Re: [Accepté] Un PGM en plus dans les nudistes

Message  Invité Ven 20 Avr - 14:59

Adaenn a écrit:Alors je viens de lire la candid' avec l'edit et je dois dire que j'adore vraiment ! La manière dont tu écris me fait beaucoup penser à Bref !
Pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur

A bientôt Dieu.

Ps: Dieu il a des erections ?

Bon alors là ta question peut aboutir à plusieurs réponses.

Soit tu es monothéiste : et là la réponse est plus complexe

Soit tu es polythéiste : et là la réponse et encore plus complexe

Partout dans le cas numéro 1 :
Dieu ne possède pas d'érection car je vais m'appuyer sur des faits histoires.
Pourquoi les apôtres n'étaient que des hommes (Il é peu etre gayzou). Car Dieu est différent des êtres humains il n'en possède pas, mais dès qu'il se transforme en forme humaine. Alors là c'est tout autre chose. Il profite d'une chose qui ne possède pas et là il risque d'avoir une ou plusieurs érections, mais cela dépend des expériences qui réalisent sur Terre. S'il doit tuer justin Bieber qui est une drôle de fille il n'en aura pas (J'espere pas de fan de ma chère amie Justin , sinon c'est cuit) ou s'il veut savoir ce que fait le fameux DSK et il y a des possibilités de partouse (relation sexuel a 3 ou plus). Voilà pour le monothéisme.

Maintenant le cas numéro 2 :
On va commencer par la religion égyptienne.[Accepté] Un PGM en plus dans les nudistes  Divini10
Après si tu as besoin d'une loupe , je vais pas en passer par 4 chemins, on voit très bien qu'il a qu'un bras. Donc la masturbation difficile.
Bon partons chez les Grecs, Plein de dieu et tout, c'est des chauds lapins. Déja Zeus à plein de femme et comme l'érection vient d'hormones ça sert à quoi d'avoir plein de femme s'il en profite pas et oui. Puis les Grecs étaient en hauteur sur le mont olympe, donc en partant par les lois de la physique , la verge de l'homme subit les conditions venteuses qui entraînent la montée du tuyau.
Bon pour finir un ptit tour chez les romains : Ben heu persos j'en ai rien à foutre.
Pour finir les Strauss Khanien : Donc eux c'est simple il y a pas de dieu mais des déesses.


J'espère avoir répondu à ta question

Cordialement
Thanatos-exe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un PGM en plus dans les nudistes  Empty Re: [Accepté] Un PGM en plus dans les nudistes

Message  Toffy-free Ven 20 Avr - 16:30

Salut à toi, bienvenu sur le forum, candid' sympa mais sans plus, trop d'image , trop de chose inutiles mais passons !


Un neutre panchant plutôt pour du possitif !


( Ada tu sais bien que c'est moi ton dieu, tu as d'ailleurs l'habitude d'avoir la bouche bien pleines mon petit <3 )


Tu n'as plus qu'a attendre la gentille métress !
Toffy-free
Toffy-free

Masculin Messages : 130
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 28
Localisation : Suisseeeeeeeeeeeeeeeeeee

Personnage Dofus
Classe:
Lvl:

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un PGM en plus dans les nudistes  Empty Re: [Accepté] Un PGM en plus dans les nudistes

Message  Adaenn Ven 20 Avr - 17:08

Merci pour tout ces renseignements Dieu. En ce qui te concerne Toffy, je voulais justement m'informer sur le sujet car puisque tu es mon Dieu et que tu as des problèmes d'erection, j'voulais savoir si c'était normal.. Voilou!

A bientôôôôôt !
Adaenn
Adaenn

Masculin Messages : 327
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31
Localisation : 51 RPZ

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un PGM en plus dans les nudistes  Empty Re: [Accepté] Un PGM en plus dans les nudistes

Message  Mc-heu Sam 21 Avr - 11:04

Paye ta pillule bleu !
Mc-heu
Mc-heu

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 31
Localisation : dans son caleçon

Personnage Dofus
Classe: Feca
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un PGM en plus dans les nudistes  Empty Re: [Accepté] Un PGM en plus dans les nudistes

Message  Proof Dim 22 Avr - 15:19

thanatos a écrit:Je recherche une guilde cool zen, qui ne marche pas dans le farmage H24

C'est quoi ça? Tu nous prends pour des gros péons qui prennent le temps de dormir et de manger à tous les jours?

Faut arrêter de prendre les gens pour des cons, je peux pas mettre d'avis comme je suis à l'essai mais on va pas se laisser faire, sinon les dieux de la pluie vont nous violer aujourd'hui les mecs.
Proof
Proof

Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 32
Localisation : 6 heures dans le passé, pour la constance.

Personnage Dofus
Classe: Iopette tapette
Lvl: 1

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un PGM en plus dans les nudistes  Empty Re: [Accepté] Un PGM en plus dans les nudistes

Message  Ll-sea Dim 22 Avr - 20:09

Toujours trop surchargé d'images et de vidéos (surtout à la fin, ça ne sert à rien).
Je laisse mon neutre en attendant les questions de mamie! Ah oui, tendance positive tout de même!
Ll-sea
Ll-sea

Masculin Messages : 413
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32
Localisation : euh, c'est en bois, je suis coincé... PHOQUE I'm burried!! I'm burried!!!

Personnage Dofus
Classe: Ecaflip
Lvl: 181

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un PGM en plus dans les nudistes  Empty Re: [Accepté] Un PGM en plus dans les nudistes

Message  Invité Lun 23 Avr - 15:24

Je comprend sur le surplus d'image et de vidéo, mais j'ai cherché l'originalité. Personnellement je pense que des images c'est toujours mieux que du texte.
Par exemple : J'aime le métal et le hard rock. Que des petites vidéos bien sympatoches sont mieux.
Ou dire je fais du tennis , je suis un ventre sur patte et j'aime bien dormir c'est assez lourd.

Je voulais montrer un certain démarquage donc j'ai choisit d'exprimer ma vie sous forme d'image humoristique et ça n'a pas fait l'effet recherché.

Cordialement
Thanatos-exe





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un PGM en plus dans les nudistes  Empty Re: [Accepté] Un PGM en plus dans les nudistes

Message  Edelwire Lun 23 Avr - 20:36

Salut à toi Thanatos !

Alors concernant ta candid, moi je trouvais ça plutôt sympa de nous faire partager un peu de toi par image. Oui y'avait plus énormément de texte, mais parfois une image vaut mieux qu'un long discours ^-^ Et pour le paté que t'as rajouté, jtrouve ça vraiment bien de faire cet effort, parce que fallait être inspiré et bien avoir pris nos remarques pour pondre ça oo'

Bref, passons à mes questions, pour voir les limites de ta folie What a Face

-Irl, comment définirais-tu ton caractère en 5 mots, dont un nom de légume ?

-Sachant qu'une huitre a décidé de ne plus manger de salsifis en période de reproduction, et qu'une tomate plante des pépins de concombre dans un champs en Sibérie, comment expliquer qu'un kilo de plomb soit aussi lourd qu'un kilo de plumes ?

-Fais une seule phrase contenant tous les mots suivants : matelas, Nutella, syncope, tordu, écrémer.


Avis plutôt positif pour le moment Razz

Edel
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un PGM en plus dans les nudistes  Empty Re: [Accepté] Un PGM en plus dans les nudistes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum