The Nudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

~( °-° )~ Miisterix & Les Nudistix - Mission Minotot ~( °-° )~

+4
Ll-sea
Adaenn
Elyana
Miister-Alex.
8 participants

Aller en bas

~( °-° )~ Miisterix & Les Nudistix - Mission Minotot ~( °-° )~ Empty ~( °-° )~ Miisterix & Les Nudistix - Mission Minotot ~( °-° )~

Message  Miister-Alex. Mar 22 Mai - 16:25

~( °-° )~ Miisterix & Les Nudistix - Mission Minotot ~( °-° )~ Fresqu11

Bon, comme tout le monde le sait, Miister est schizophrène, il a ( depuis son entrée dans cette guilde ), crée :
Like a Star @ heaven Un enutrof, qui a stoppé 1mois plus tard. (au lvl 117)
Like a Star @ heaven Une sacrieuse, qui a stoppé 2semaine plus tard. (au lvl 115)
Like a Star @ heaven Un autre éni, qui a stoppé le lendemain. (49 à 98%)
Like a Star @ heaven Un cra, qui a stoppé 1semaine plus tard. (au lvl 125)
Like a Star @ heaven Et enfin une sadi, qu'il a stoppé après 1mois de jeu. (au lvl ... *roulement de tambour* ... 139 !

"Si quelqu'un veut l'enutrof, ou la sacri, c'est gratis, soit dit en passant."


~( °-° )~ Miisterix & Les Nudistix - Mission Minotot ~( °-° )~ Miiste10

Trève de BlaBlaBla...

Voila, j'ai grandi, et soigné ma schizophrénie (ou presque, maintenant c'est de la schizophrénie des couleurs, j'pourrais faire un dofus book, des styles et couleurs :') ... Je m'égare encore, Sorry. >w< ). Enfin bon, j'ai compris, que j'en avais marre d'être instable, et insatisfait mais l'eni que j'ai depuis le début, est celle que je maîtrise le mieux (OuPas vous répondra Sachi) Puis en la reprenant, Sachi m'a prété une CM, mais bon, j'veux pas trop l'embeter alors j'vais enquiller sur un stuff où je suis sûr de la garder jusqu'au niveau 190.

~( °-° )~ Miisterix & Les Nudistix - Mission Minotot ~( °-° )~ Miiste11

Donc j'en viens au point(s) suivant(s) :
Like a Star @ heaven J'ai peut-être et si vous le voulez besoin de votre aide, pour quelques donjon(s) Minotot, et peut-être petite séances de drop en mobs.


Si jamais certains sont motivés, qu'ils me le disent, pour que l'on se fixe des p'tites dates/horaires Smile

EDIT :

Like a Star @ heaven Coiffe du Minotot
Like a Star @ heaven Cape du Minotot
Like a Star @ heaven Collier du Minotot
Like a Star @ heaven Ceinture du Minotot
Like a Star @ heaven La Xyothine


Dernière édition par Miister-Alex le Jeu 24 Mai - 13:12, édité 1 fois
Miister-Alex.
Miister-Alex.

Masculin Messages : 296
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 26

Personnage Dofus
Classe: Une Sale Crieuse ~
Lvl: 115

Revenir en haut Aller en bas

~( °-° )~ Miisterix & Les Nudistix - Mission Minotot ~( °-° )~ Empty Re: ~( °-° )~ Miisterix & Les Nudistix - Mission Minotot ~( °-° )~

Message  Elyana Mar 22 Mai - 20:56

Wesh Alex !
Ca aurait été avec plaisir, mais je me suis tapé des notes de merde à mes exams et je dois bosser mes rattrapages. Donc je vais pas revenir de suite alors bonne chance :'(
Elyana
Elyana

Féminin Messages : 119
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre Aval et Chips

Personnage Dofus
Classe: Nini
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

~( °-° )~ Miisterix & Les Nudistix - Mission Minotot ~( °-° )~ Empty Re: ~( °-° )~ Miisterix & Les Nudistix - Mission Minotot ~( °-° )~

Message  Adaenn Mer 23 Mai - 11:04

Coucou Lexou !!
Tu pourrais te faire une petite team avec tout tes persos là, non ? pourquoi t'en joues pas plusieurs en même temps ?
Et sinon le donjon tot est un des donjon que je deteste le plus avec le korriandre! Smile
Adaenn
Adaenn

Masculin Messages : 327
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31
Localisation : 51 RPZ

Revenir en haut Aller en bas

~( °-° )~ Miisterix & Les Nudistix - Mission Minotot ~( °-° )~ Empty Re: ~( °-° )~ Miisterix & Les Nudistix - Mission Minotot ~( °-° )~

Message  Ll-sea Mer 23 Mai - 16:04

Le tôt est un casse tête égyptien! Vois avec Ciz je pense qu'il peut t'aider à le faire s'il a plus de courage que moi (c'est pas sur ça!), j'ai mes éxams la semaine prochaine donc bon je serait un peu beaucoup absent! :/
Ll-sea
Ll-sea

Masculin Messages : 413
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32
Localisation : euh, c'est en bois, je suis coincé... PHOQUE I'm burried!! I'm burried!!!

Personnage Dofus
Classe: Ecaflip
Lvl: 181

Revenir en haut Aller en bas

~( °-° )~ Miisterix & Les Nudistix - Mission Minotot ~( °-° )~ Empty Re: ~( °-° )~ Miisterix & Les Nudistix - Mission Minotot ~( °-° )~

Message  Ambiguity Mer 23 Mai - 16:28

Si j'peux être utile, pourquoi pas, mais c'est clair qu'le tot est loin d'être ma tasse de thé comme tout l'monde, et j'suis loin d'être des plus présents silent
Ambiguity
Ambiguity

Masculin Messages : 730
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Ici et là, planant entre variations cuivrées et ondulations de cordes...

Personnage Dofus
Classe: Nunul & roublard
Lvl: 169 & 177

Revenir en haut Aller en bas

~( °-° )~ Miisterix & Les Nudistix - Mission Minotot ~( °-° )~ Empty Re: ~( °-° )~ Miisterix & Les Nudistix - Mission Minotot ~( °-° )~

Message  Edelwire Mer 23 Mai - 16:45

Exactement comme sylus Very Happy D'ailleurs ça sert à rien d'avoir 2 personnes qui disent les mêmes choses, on peut se débarrasser du vioc tiens oO
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

~( °-° )~ Miisterix & Les Nudistix - Mission Minotot ~( °-° )~ Empty Re: ~( °-° )~ Miisterix & Les Nudistix - Mission Minotot ~( °-° )~

Message  Ambiguity Mer 23 Mai - 16:58

Ah bah merci, ça fait plaisir Shocked
Ambiguity
Ambiguity

Masculin Messages : 730
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Ici et là, planant entre variations cuivrées et ondulations de cordes...

Personnage Dofus
Classe: Nunul & roublard
Lvl: 169 & 177

Revenir en haut Aller en bas

~( °-° )~ Miisterix & Les Nudistix - Mission Minotot ~( °-° )~ Empty Re: ~( °-° )~ Miisterix & Les Nudistix - Mission Minotot ~( °-° )~

Message  Miister-Alex. Jeu 24 Mai - 15:22

Adaenn a écrit:Coucou Lexou !!
Tu pourrais te faire une petite team avec tout tes persos là, non ? pourquoi t'en joues pas plusieurs en même temps ?
Et sinon le donjon tot est un des donjon que je deteste le plus avec le korriandre! Smile

Réponse Rouge :

Malheuresement Impossible, j'en ai que 3 sur différents compte et team eni/sacri/enu c'est boarf, et chiant à entretenir xD

Réponse Verte :
T'a oublié de citer l'Antre de l'Alexosaure é____è
Miister-Alex.
Miister-Alex.

Masculin Messages : 296
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 26

Personnage Dofus
Classe: Une Sale Crieuse ~
Lvl: 115

Revenir en haut Aller en bas

~( °-° )~ Miisterix & Les Nudistix - Mission Minotot ~( °-° )~ Empty Re: ~( °-° )~ Miisterix & Les Nudistix - Mission Minotot ~( °-° )~

Message  Mc-heu Jeu 24 Mai - 16:21

Si j'suis la pourquoi pas le tot j'laime bien =D
Mc-heu
Mc-heu

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 31
Localisation : dans son caleçon

Personnage Dofus
Classe: Feca
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

~( °-° )~ Miisterix & Les Nudistix - Mission Minotot ~( °-° )~ Empty Re: ~( °-° )~ Miisterix & Les Nudistix - Mission Minotot ~( °-° )~

Message  Miister-Alex. Sam 26 Mai - 21:08

Pour finaliser ma ceinture, il me manque des peaux de chauveucheurs koalaks. Si certains veulent m'accompagner au cimetière ?
Miister-Alex.
Miister-Alex.

Masculin Messages : 296
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 26

Personnage Dofus
Classe: Une Sale Crieuse ~
Lvl: 115

Revenir en haut Aller en bas

~( °-° )~ Miisterix & Les Nudistix - Mission Minotot ~( °-° )~ Empty Re: ~( °-° )~ Miisterix & Les Nudistix - Mission Minotot ~( °-° )~

Message  Si-Ips Sam 26 Mai - 21:23

Ourf.. Fallait demander plus tôt... j'en ai vendu 25 la semaine dernière....
Si-Ips
Si-Ips

Masculin Messages : 715
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Tu vois par là ? Ben c'est pas là bas.. Dans le 41, sinon.

Personnage Dofus
Classe: `°Fouetteur D'Edelwire°` __Et Désanusseur à mi-temps. \o/
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

~( °-° )~ Miisterix & Les Nudistix - Mission Minotot ~( °-° )~ Empty Re: ~( °-° )~ Miisterix & Les Nudistix - Mission Minotot ~( °-° )~

Message  Miister-Alex. Dim 27 Mai - 11:48

Vu ma chance, mon ange gardien est sponsorisé par VDM.... banzai

Ah ... xdxd ... Merde alors Wink
Miister-Alex.
Miister-Alex.

Masculin Messages : 296
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 26

Personnage Dofus
Classe: Une Sale Crieuse ~
Lvl: 115

Revenir en haut Aller en bas

~( °-° )~ Miisterix & Les Nudistix - Mission Minotot ~( °-° )~ Empty Re: ~( °-° )~ Miisterix & Les Nudistix - Mission Minotot ~( °-° )~

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum