The Nudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal
anipassion.com

[Acceptée] Candidature de Destroy-Hits et des siens chez "The Nudes".uivant

+13
Toffy-free
Ll-sea
Mc-heu
Lizouille
Like-Me
Avalhon
Si-Ips
Adaenn
Zazouw
Jispepst
Miister-Alex.
Maaow
Destroy-Hits
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Destroy-Hits et des siens chez "The Nudes".uivant Empty [Acceptée] Candidature de Destroy-Hits et des siens chez "The Nudes".uivant

Message  Destroy-Hits Sam 2 Juin - 14:25

Bonjour (Plop, Prout, Salut, Salouté ... c'est comme vous voulez),


[Acceptée] Candidature de Destroy-Hits et des siens chez "The Nudes".uivant Sreen_10
(vieux sreen de la team).

Si j'écris ici, aujourd'hui, c'est dans un but précis, celui de poser ma candidature pour intégrer vous autres les nudistes.
Ayant passé beaucoup de temps à lire vos posts sur comment faire une bonne candidature et cie, c'est aujourd'hui que je poste! J’espère que ma candidature sera complète, que vous apprécierez et qu'une nouvelle aventure commence !
J'ai pris connaissance de votre "article" sur "Bien poser sa candidature" et je n'ai retenu que trop peu de choses qui sont : "nous aimons les candidatures qui reflètent le caractère de chacun pour savoir à qui l'on aura à faire ig". Ma culture Iop est la cause de se manque de mémoire. C'est donc pourquoi je vais tenter de vous séduire avec la candidature qui me reflète, moi!
Je suis navré, mais mon intelligence me pose problème, je n'ai pas compris cette phrase : "Sachant que les frites viennent des pommes de terre, peut on dire que la poule n'y est pour rien ?" (bien entendu ceci est une blague, c'est juste que je ne savais pas comment aborder votre phrase vicieuse x)).
Trêve de plaisanterie, c'est partis, on commence (en esperant que vous etes encore là et que vous avez pas déjà cliqué sur la croix rouge (merci Edelwire), bonne lecture! Je précise que ce sera sous forme d'interview.


"Coucou mais qui t'es toi ?"

[Acceptée] Candidature de Destroy-Hits et des siens chez "The Nudes".uivant Iop_po10


Dans le jeu, je présente quatre personnages qui sont dans l'ordre de level : Un Iop, un Eniripsia, un Xelor ainsi qu'un Enutrof qui se nomment respectivement Destroy-Hits, Destroy-Kiwie, Destroy-Times et Destroy-Gold.

"Mais pourquoi toujours "Destroy" comme début de pseudo?

Tout simplement parce que je fais partie d'une team, la team Destroy (non jure).
Nous possédons une team de 8 personnages. Oui, je dis 'nous' car nous sommes deux à gérer la team, j'ai l'immense plaisir de jouer en compagnie de mon cousin qui lui possède quatre autres personnages. Il compte aussi postuler dans cette guilde mais, il ne peut pas trop jouer en ce moment, les études le bloquent mais bientot, il sera présent.
Je vais un peu parler de la team, des huit personnages car oui, bien entendu j'ai les passes des huit comptes.

Le Iop : Destroy-Hits, Iop orienté Terre/Feu (plus Terre que feu) de niveau 199. Un stuff basique, Kim, Voile d’Encre, Gelano, Aimgérocks, Hanium, Pinistes, Kari (en attendant DOFUS TURQUOISE pour mettre une Toche ([1/2]). C'est mon personnage principal, c'est mon "chouchou" si je puis dire. Commencé l'été dernier, il a beaucoup fait de Kolizéum lorsque la team n'avait que trois personnages (à savoir Iop, Eniripsia, Xelor).
Son objectif est de se présenter et de participer au Goultarminator 2013, soit le Goultarminator V (désolé Avalhon, cette année je te laisse ma place mais l'an prochain tu te feras trop vieux pour aller au Goultarminator Wink).

L’Eniripsia : Destroy-Kiwie, Eniripsia orientée Feu/Soin de niveau 199. Un stuff aussi basique mais qui va être revu, panoplie Tue-Mouche, Casque Harnage, Gelano, Brageut. Commencé en meme temps que le Iop, c'est mon second personnage. C'est bien connu, une team ne peut se passer d'Eniripsia, c'est pourquoi elle est née car oui, c'est une femelle. Je n'ai aucun objectif à lui donner si ce n'est de bien soin lors de nos combats.

Le Xélor : Destroy-Times, Xelor orienté Air-Sagesse (normal pour un Xélor) de niveau 194. Il a un stuff sagesse pour le moment mais va acquérir une panoplie Fuji + Brelle et après on ne sait pas trop à son level 195. A la base, des son level 114 il ne servait qu'à légumiser les adversaires au Kolizéum. Mais après beaucoup de victoires, il a up 187, j'avoue ne pas avoir vu les levels passés, tout c'est passé si vite. Son objectif est d'etre un cador en pvp.

L’Enutrof : Enutrof orienté Eau/Sagesse de niveau 184. Un stuff eau/sagesse que je garde pour moi pour ne pas vous effrayer. Il sera muni, bien entendu, d’une Glours une fois le level 199 atteint. C'est le petit poucé de mes personnages. Crée pour la ligne de vue en plus de drop il a su garder sa place dans la team (à la place d'un Osamodas). Du fait de ses bossts énorme tels que Accélération (don de PM), Cupidité (+150 FORCE, +150 INTELLIGENCE), Maladresse (kick de PM), Boîte de Pandore (+10 CC ou du soin), Pelle Fantomatique (pour le désenvoutement de 1tour), le coffre animé (pour la ligne de drop en plus) ainsi que Corruption (fait passer le tour).

"C'est super tout ça mais quel est ton histoire dans DOFUS?"

Je commençai DOFUS en 2009, en 4ème car toute ma classe y jouait et qu’un amis m’avait montré le jeu. Je commencai donc un Xélor sur Many du nom de Mhiwak. Il atteignit le level 80 mais en manque de kamas pour le stuff je décidai de l’arreter et de rejoindre d’autres amis sur Hecate. Naquit alors un petit Cra du nom de Deal-Arc, Cra air qui fut 138 avant que je ne delete. En effet, en 2010 j’ai arreté DOFUS pour me consacrer à ma troisième mais étant tombé dans une autre classe de geeks il m’a fallut quelques mois avant de sombrer de nouveau dans le jeu. Ses amis avaient déjà leurs personnages sur MANY, et moi je n’avais plus rien. Je créai alors un Iop du doux nom de Destroy-Kikou, il fut pvp au level 7x et il a atteint le grade 7 sans difficulté, 1 défaite contre un Eniripsia Eau. Marre et lassé du pvp, je le montais 12x. A ce level, j’avais eu un stuff 11/6. Je recommençais le pvp mais les Iop à ce level sont useless (il était feu le miens). Il eu sa Chene Mou après des heures et des heures d’xp au Boufmouth. Puis arriva l’été 2011. DOFUS était un peu en pause car j’étais en vacances. Tout mes amis avaient quittés le jeu, tous sauf un, mon cousin. En Octobre j’ai crée un Eniripsia et un Iop, respectivement Destroy-Kiwie et Destroy-Hits. Une fois 145 je commençais à faire du Kolizéum (bonne source d’xp et c’était les débuts de ce concept) et il me manquait une troisième classe. J’ai opté pour un Xélor que j’ai monté 114 pour la AA. Je faisais que du Kolizéum, tout seul dans mon coin pour arriver au level 193 pour mon Iop, 187 mon Eniripsia et 170 mon Xélor. Mon cousin me rejoint à se moment là sur MANY avec son Cra, Curistine à l’époque et Destroy-Kiki aujourd’hui. Nous avions donc 4 personnages. Nous avons ensuite décidé de créer un Enutrof, un Pandawa ainsi qu’un Feca. Et nous farmions le RM. Puis, nous avons crée un Sacrieur pour avoir une vraie team.
Depuis, on peut nous suivre sur notre blog : http://team-destroy.skyrock.com/.

Je tiens aussi à signaler que je donne de mon temps à la communauté Manyenne étant donné que je suis animateur sur la Radio du serveur, j’ai nommé Radio Many (http://www.radio-many.com/forum/) ou je vais animer en duo avec mon cousin pour parler de diverses choses dans DOFUS, lâcher des dédicaces et autres.


"Wahou, superbe ton histoire (oupas) mais sinon, dans quelles guilde es-tu allé?"

Dans l’ordre chronologique depuis 2011.

Depuis mon arrivé sur Many, je n'ai côtoyé que peu de guildes.

Royal Empire à avec des amis IRL, DISSOUTE.
Mythics -à avec des amis IRL, DISSOUTE.
Etymologie -à avec des amis IG, LEAVE.
Epic-Fail à avec mon cousin et des amis IG, DISSOUTE.
Requiem’ à Avec mon cousin et des amis IG, DISSOUTE.

Oui je sais, j'ai voulu maintes fois créer ma guilde mais ce fut à chaque fois un échec cuisant. Je pensais avoir l’âme d'un meneur mais j'ai compris, par ces multiples échecs que je ne peux, en ce moment diriger une guilde.

"C'est bien de le reconnaître, c'est un bon début mais pourquoi "The Nudes"?

Tout simplement parce que j'aime aller dans les plages de Nudistes, les camping de Nudistes et même me promener dans la rue, dévêtue.
Sérieusement, cela fais longtemps que votre guilde m’attire. J'ai tout simplement subi le charme de Avalhon lors des Goultarminator précédents, comment a-t-il pu placer autant de Colère du Iop ? J'avoue que ce bonhomme, si je puis dire, est mon modèle en terme de Iop. Je trouve son game-play excellent et, ayant parlé un peu avec lui, c'est quelqu'un de très abordable et sympathique. Je suis tellement fan de lui qu'il m'arrive parfois de le confondre avec "Immortal", le Iop de dofus, me demandez pas pourquoi, moi même je ne sais pas. Pour moi il est et restera LE Iop de Many. J'ai pu jouer contre lui en Kolizéum, et j'ai subi une défaite cuisante .. Mais je ne suis pas rancunié pour autant, comme le dit l'ordre Sith (Hors Suhet) : "L'apprenti Sith remplace toujours le Maitre en le tuant, et ainsi de suite". Mais ne t'inquiete pas Avalhon, je ne te tuerai pas :p.
De plus, j'ai depuis peu fais la connaissance de Like-me, le vieux papy tout roux puant. J'avoue qu'il a failli me tuer lorsque je me suis approché trop prés de SON puit (-1/0) mais finalement, il c'est avéré plutôt gentil en me laissant la vie. Bref, j'ai parlé longuement avec lui sur skype et j'ai de suite aimé la personne. C'est quelqu'un de respectueux et respectable. De plus, quand je le mp pour x truc IG, il me répond toujours, chose qui arrive peu chez les THL. Il est très amical avec moi et j'apprécie vraiment ce genre de personne.
Je ne connais pas d'autres membres mais j'aimerai vous connaitre tous, peut être c'est-on déjà vu sur une plage nudiste :p.
Je vous invite donc, si vous le voulez à m'ajouter sur skype : Team-Destroy (je ne mord pas).

"Mais dis donc, tu lèches bien les bottes de certains membres toi! Sinon, qui se cache derriere le pc?"

Il se cache un enfant de 15 ans et des poussières. Je suis actuellement en Seconde Général et j’espère acquérir un BAC S pour ensuite ... faire ce que je voudrai faire et surtout, ce que je pourrai faire. Mon prénom est Antoine, quel impoli je suis. J'habite dans les Pyrénées Atlantique, soit le 64. Près de PAU.
Mes passions sont le Handball, le Football, le PC (logique), la musique ainsi que les mangas ! Je dis les mangas mais je n’en lis qu’un, ONE PIECE (l’histoire d’un jeune pirate du nom de Luffy, les épisodes passent sur Direct Star en fin d’après-midi mais moi je les lis). Les genres de musiques que j’écoute sont le rock (Linking Park), un peu de rap (Orelsan) ainsi que de la pop (Lykke ly) et ainsi de suite, je suis un public facile. Et je suis toujours prêt à écouter une musique que vous voulez me faire écouter. [Acceptée] Candidature de Destroy-Hits et des siens chez "The Nudes".uivant ) ou je vais animer en duo avec mon cousin pour parler de diverses choses dans DOFUS, lâcher des dédicaces et autres

Merci à ceux qui lieront cette candidature jusqu'au bout, merci à tous!
En espérant vous revoir bientôt,

Destroy-Hits.

ps : désolé pour le peu de sreens.
ps: : désolé pour les couleurs mais je préfère quand tout est noir, j'aime pas quand ça flash.
Destroy-Hits
Destroy-Hits

Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 27
Localisation : Village de la Canopée/Le Village/Le Coin des Bouftou

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Destroy-Hits et des siens chez "The Nudes".uivant Empty Re: [Acceptée] Candidature de Destroy-Hits et des siens chez "The Nudes".uivant

Message  Maaow Sam 2 Juin - 14:33

Pk on me fait pas de la leche à moi Sad

Kramouille.
Maaow
Maaow

Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Destroy-Hits et des siens chez "The Nudes".uivant Empty Re: [Acceptée] Candidature de Destroy-Hits et des siens chez "The Nudes".uivant

Message  Destroy-Hits Sam 2 Juin - 14:37

Coucou,

Pour la simple et bonne raison que je n'ai pas l'honneur de te connaitre Smile.
Kramouille, n'est-ce-pas un membre de "La Goutte"?
Destroy-Hits
Destroy-Hits

Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 27
Localisation : Village de la Canopée/Le Village/Le Coin des Bouftou

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Destroy-Hits et des siens chez "The Nudes".uivant Empty Re: [Acceptée] Candidature de Destroy-Hits et des siens chez "The Nudes".uivant

Message  Maaow Sam 2 Juin - 15:45

Entre autre oui ^^
Maaow
Maaow

Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Destroy-Hits et des siens chez "The Nudes".uivant Empty Re: [Acceptée] Candidature de Destroy-Hits et des siens chez "The Nudes".uivant

Message  Miister-Alex. Sam 2 Juin - 17:53

Coucou ! Razz

Alors bon, c'est une candid' normale. Pas poffinée, mais pas bâclée :')
J'ai pas accroché pour ma part.
C’est trop sérieux ! Lâche(z)-toi(vous) bon sang ! clown
Bref ! J'vais pas m'étendre, j'veux d'l'humour, du rire (& que tu m'lèche les bottes :JOKE:)

J'vais ni t'empêcher, ni te permettre de nous rejoindre, un [u]NEUTRE, qui basculera si j'vois du changement. :')

PS : Le seul point sur lequel on s'entendra p-e (OuPas) c'est que tu aimes One Piece. cheers
Miister-Alex.
Miister-Alex.

Masculin Messages : 296
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 26

Personnage Dofus
Classe: Une Sale Crieuse ~
Lvl: 115

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Destroy-Hits et des siens chez "The Nudes".uivant Empty Re: [Acceptée] Candidature de Destroy-Hits et des siens chez "The Nudes".uivant

Message  Destroy-Hits Sam 2 Juin - 18:07

Bonsoir,

Enfait, j'ose pas tellement me lâcher sur la candidature car je conçois une candidature comme quelque chose de sérieux, comme tu l'as dis sur d'autres candidatures, une candidature c'est comme un C.V et je doute que dans un C.V on va balancer 36 000 conneries par ligne. En tout cas, je te promet que je suis quelqu'un ayant beaucoup d'humour et qui joue toujours avec humour. A travers la candidature tu connais le Destroy sérieux, c'est un peu une preuve (ou non) que je peux, être sérieux. Mais je sais rire quant-il le faut autant quatre sérieux quant-il le faut. J’espère que tu m'as compris, bonne soirée,

Destroy-Hits.
Destroy-Hits
Destroy-Hits

Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 27
Localisation : Village de la Canopée/Le Village/Le Coin des Bouftou

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Destroy-Hits et des siens chez "The Nudes".uivant Empty Re: [Acceptée] Candidature de Destroy-Hits et des siens chez "The Nudes".uivant

Message  Jispepst Sam 2 Juin - 18:10

Salut ! Wink

Miister-Alex a écrit:J'ai pas accroché pour ma part.

Neutral

Je trouve ça trop sérieux à mon goût, ça manque d'humour comme le disait mon VDD, sinon ta candidature est complète...

Je suis NEUTRE.



[Acceptée] Candidature de Destroy-Hits et des siens chez "The Nudes".uivant Bored_10


Bonne soirée Smile
Jispepst
Jispepst

Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans l'armoire de Si-Ips, en train de bouffer des croûtons :c

Personnage Dofus
Classe: Enutrof, Sadida
Lvl: 155, 4x

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Destroy-Hits et des siens chez "The Nudes".uivant Empty Re: [Acceptée] Candidature de Destroy-Hits et des siens chez "The Nudes".uivant

Message  Destroy-Hits Sam 2 Juin - 18:16

Bonsoir,

Je me lécherai en tant voulu lol, j'veux pas passer pour un rigolo gigolo ni pour quelqu'un de trop sérieux, je vais trouver le juste milieu x).
Ensuite, prenez cet argument à votre guise mais je pense qu'à 15 ans, on ne peut pas être trop sérieux :p
Je suis capable de rire, je vous invite sur skype pour faire plus ample "connaissance" pour mieux cerner ma personne:)
Destroy-Hits
Destroy-Hits

Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 27
Localisation : Village de la Canopée/Le Village/Le Coin des Bouftou

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Destroy-Hits et des siens chez "The Nudes".uivant Empty Re: [Acceptée] Candidature de Destroy-Hits et des siens chez "The Nudes".uivant

Message  Destroy-Hits Sam 2 Juin - 18:18

"Je me lécherai en tant voulu lol," FAIL.
Je me lâcherai et non lécherai, je suis parfois, même souvent idiot x)

Bref, dur d'avoir un POUR avec vous, grrr!
Destroy-Hits
Destroy-Hits

Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 27
Localisation : Village de la Canopée/Le Village/Le Coin des Bouftou

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Destroy-Hits et des siens chez "The Nudes".uivant Empty Re: [Acceptée] Candidature de Destroy-Hits et des siens chez "The Nudes".uivant

Message  Zazouw Sam 2 Juin - 18:40

Salut Destroy !!

Alors voilà, quand j'ai fait ma première candidature chez les Nudistes, voilà ce qu'on m'à dit :

Re: [Acceptée] Candidature Zazouw
Zefhay le Mer 25 Jan - 14:01


Concernant la candid, ya ce qu'il faut, mais elle est trop concrete, c'est pas un CV que tu envoies, faut un peu d'amusement, d'originalité, de folie ou une photo nue de ta copine naaaan jdéconne ( enfin juste pour la photo hein )

Prend en compte ce que je t'ai dis et mon NEUTRE sera un POUR.

J'ai édité, j'ai été accepté. Après je dit çà.. Je dit rien, muaha !

J'aime bien le premier jet entoka, mais sa manque de piments voilà Very Happy
Zazouw
Zazouw

Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 32
Localisation : Monde des Douze

Personnage Dofus
Classe: Eni
Lvl: 172

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Destroy-Hits et des siens chez "The Nudes".uivant Empty Re: [Acceptée] Candidature de Destroy-Hits et des siens chez "The Nudes".uivant

Message  Miister-Alex. Sam 2 Juin - 18:49

Destroy-Hits a écrit:Bonsoir,

Enfait, j'ose pas tellement me lâcher sur la candidature car je conçois une candidature comme quelque chose de sérieux, comme tu l'as dis sur d'autres candidatures, une candidature c'est comme un C.V et je doute que dans un C.V on va balancer 36 000 conneries par ligne. En tout cas, je te promet que je suis quelqu'un ayant beaucoup d'humour et qui joue toujours avec humour. A travers la candidature tu connais le Destroy sérieux, c'est un peu une preuve (ou non) que je peux, être sérieux. Mais je sais rire quant-il le faut autant quatre sérieux quant-il le faut. J’espère que tu m'as compris, bonne soirée,

Destroy-Hits.

Oui, je t'accorde. J'ai dit ça, mais sa candidature était débile xD
Si tu veut un petit aperçu qui peut t'inspirer sans forçément copier/coller, va voir ma candid', je te dévelloppe j'ai été sérieux, ait présenté, donné les renseignement qu'ils fallait tout en personnalisant, t'es pas devant les jurys de wall street, mais pas non plus dans vidéos gag, en fait, faut juste trouver le juste millieu.

See you !
Miister-Alex.
Miister-Alex.

Masculin Messages : 296
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 26

Personnage Dofus
Classe: Une Sale Crieuse ~
Lvl: 115

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Destroy-Hits et des siens chez "The Nudes".uivant Empty Re: [Acceptée] Candidature de Destroy-Hits et des siens chez "The Nudes".uivant

Message  Maaow Sam 2 Juin - 18:54

Jispepst t'es un bizu t'as rien à dire Smile)

MOUHAHAHAHHAHAHHAHHA

Bah pour moi déjà, c'est pas du copié collé c'est déjà un bon point, et je préfère une candi simple et pas surjouée sachant que les questions d'edel peuvent faire la différence Smile On ma embêté pour le sérieux de ma candi aussi .
Maaow
Maaow

Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Destroy-Hits et des siens chez "The Nudes".uivant Empty Re: [Acceptée] Candidature de Destroy-Hits et des siens chez "The Nudes".uivant

Message  Jispepst Sam 2 Juin - 19:08

Maaow a écrit: Jispepst t'es un bizu t'as rien à dire Smile)

MOUHAHAHAHHAHAHHAHHA

Suspect

Ll-sea a écrit:Saloute Jispsdf*$êfz*

Je sais pas si quelqu'un te l'a dit mais étant en période d'essai, tu peux donner ton avis pour les nouvelles candid' mais il ne sera pas pris en compte dans le calcul. Je te prévient avant que tu ne fasse des pavé encore plus conséquents. Mais je te tire mon chapeau pour ton engouement envers les nouvelles recrues

Cordonnier!

Timon

Avalhon a écrit:Touchez pas à mon filleul vous ! Il vous a pwned en beauté. BWAHAHAHA OWNED PAR UN NEWBIE !
(ici)


...


Suspect
Jispepst
Jispepst

Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans l'armoire de Si-Ips, en train de bouffer des croûtons :c

Personnage Dofus
Classe: Enutrof, Sadida
Lvl: 155, 4x

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Destroy-Hits et des siens chez "The Nudes".uivant Empty Re: [Acceptée] Candidature de Destroy-Hits et des siens chez "The Nudes".uivant

Message  Destroy-Hits Sam 2 Juin - 19:37

Plop,

J'ai pris conscience de vos remarques mais je ne vois pas comment les régler, enfin ici maintenant je sais pas trop! Je vais pas faire un article en mettant des vannes ou autres mdr!

Expliquez moi quoi faire, ni mettre des vidéos de Pokémon si c'est pas mon streap :p
J'espere que vous m'avez compris x)

Destroy-Hits!
Destroy-Hits
Destroy-Hits

Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 27
Localisation : Village de la Canopée/Le Village/Le Coin des Bouftou

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Destroy-Hits et des siens chez "The Nudes".uivant Empty Re: [Acceptée] Candidature de Destroy-Hits et des siens chez "The Nudes".uivant

Message  Adaenn Sam 2 Juin - 20:03

Salut Destroy ! J'espère que portes bien ton nom pig

Pour la candid je vais te donner mon POUR car :
J'ai déjà fais plusieurs Koli avec toi ta team contre la mienne, c'était de beaux combats!
Même si ta candidature n'est pas très marrante, j'aimerais une petite période d'essai pour te connaître un peu !
I I FOLLOW I FOLLOW YOUUUUUUUUU
Auuuuu foooond j'crois qu'la terre est roooooonde

Ne commence pas à parler comme ça à Ava le dernier qui lui a fait ça a perdu sa virginité Rolling Eyes
Adaenn
Adaenn

Masculin Messages : 327
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31
Localisation : 51 RPZ

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Destroy-Hits et des siens chez "The Nudes".uivant Empty Re: [Acceptée] Candidature de Destroy-Hits et des siens chez "The Nudes".uivant

Message  Maaow Sam 2 Juin - 20:19

*court parler à ava*

Nb: jipsesseeet prends pas la mouche.
Maaow
Maaow

Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Destroy-Hits et des siens chez "The Nudes".uivant Empty Re: [Acceptée] Candidature de Destroy-Hits et des siens chez "The Nudes".uivant

Message  Adaenn Sam 2 Juin - 20:21

Tu n'es plus vierge depuis un bon bout de temps, LE MOOOOOONDE N'ESSTTT PAS DUUUUUUPE MADEMOISEEEEEEEELLLLE
Adaenn
Adaenn

Masculin Messages : 327
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31
Localisation : 51 RPZ

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Destroy-Hits et des siens chez "The Nudes".uivant Empty Re: [Acceptée] Candidature de Destroy-Hits et des siens chez "The Nudes".uivant

Message  Maaow Sam 2 Juin - 20:21

je suis un homme je t'ai bien eu.
Maaow
Maaow

Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Destroy-Hits et des siens chez "The Nudes".uivant Empty Re: [Acceptée] Candidature de Destroy-Hits et des siens chez "The Nudes".uivant

Message  Si-Ips Sam 2 Juin - 21:27

Elle .. enfin il m'a bien eu aussi Crying or Very sad Crying or Very sad
Si-Ips
Si-Ips

Masculin Messages : 715
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Tu vois par là ? Ben c'est pas là bas.. Dans le 41, sinon.

Personnage Dofus
Classe: `°Fouetteur D'Edelwire°` __Et Désanusseur à mi-temps. \o/
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Destroy-Hits et des siens chez "The Nudes".uivant Empty Re: [Acceptée] Candidature de Destroy-Hits et des siens chez "The Nudes".uivant

Message  Avalhon Sam 2 Juin - 21:44

héhé, et il ne fut pas déçu du voyage.

J'te connais gars, t'as donc mon pour.
Avalhon
Avalhon

Masculin Messages : 1595
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 33

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Destroy-Hits et des siens chez "The Nudes".uivant Empty Re: [Acceptée] Candidature de Destroy-Hits et des siens chez "The Nudes".uivant

Message  Like-Me Dim 3 Juin - 8:05

Enfin j'ai envie de dire Razz !

La candidature est formelle , tu auras l'occasion de te lacher un peu plus sur les questions Made in Adel wire pis je conçois que ce soit pas bien évident dans une candidature .

Tu as mon Pour , du haut de tes 15 ans tu te réveles être un gars faisant preuve de maturité exemplaire et très simpathique .
Hate de voir vos anims radio à toi et Ladd . Smile


@Plus ig
Like-Me
Like-Me

Masculin Messages : 377
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 31
Localisation : 69!!! A POIIL

Personnage Dofus
Classe: Enutrof (Mister-amakna 2011/2012)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Destroy-Hits et des siens chez "The Nudes".uivant Empty Re: [Acceptée] Candidature de Destroy-Hits et des siens chez "The Nudes".uivant

Message  Maaow Dim 3 Juin - 8:31

Likou revient liiiiiiiikou revieeeeeent likou revient parmis les tieeeeeeens Sad

et fais de la radio rose
Maaow
Maaow

Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Destroy-Hits et des siens chez "The Nudes".uivant Empty Re: [Acceptée] Candidature de Destroy-Hits et des siens chez "The Nudes".uivant

Message  Zazouw Dim 3 Juin - 9:44

Likrouuuuuuuuuuuuuuuuu Very Happy

Oui grande maturité ! Surprised

Je donne pas mon avis de suite, j'attend les questions de Dedelou ! Cool)
Zazouw
Zazouw

Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 32
Localisation : Monde des Douze

Personnage Dofus
Classe: Eni
Lvl: 172

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Destroy-Hits et des siens chez "The Nudes".uivant Empty Re: [Acceptée] Candidature de Destroy-Hits et des siens chez "The Nudes".uivant

Message  Lizouille Dim 3 Juin - 10:28

Pour aussi, avec le roman que tu nous a fait on voit que t'as prit le temps de pofiner ta candid ! Puis j'suis sûre qu'on verra ton humour durant la période d'essai ^^
Lizouille
Lizouille

Féminin Messages : 84
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31
Localisation : Au bord de la rivière Kawai..

Personnage Dofus
Classe: Obsédée Sexuelle Anonyme
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Destroy-Hits et des siens chez "The Nudes".uivant Empty Re: [Acceptée] Candidature de Destroy-Hits et des siens chez "The Nudes".uivant

Message  Mc-heu Dim 3 Juin - 13:24

*Sors les pieds de son lit , avec un pie-vert qui viens d’apparaître dans son cerveau..."

Salut à toi l'amis , j'ai bien aimé ta candidature ( je ne sais pas si tu a rééditer ou si je vois le premier jet ) en tout cas moi je t'accorde mon POUR , je verrais bien si tu te lâche pendant ta période d'essai Smile.

Au faite Ada , t'as oublier une phrase de Linkin Park !
Mc-heu
Mc-heu

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 31
Localisation : dans son caleçon

Personnage Dofus
Classe: Feca
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Destroy-Hits et des siens chez "The Nudes".uivant Empty Re: [Acceptée] Candidature de Destroy-Hits et des siens chez "The Nudes".uivant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum