The Nudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Refusée] Candidature - Maître Exhorcistum

+5
Destroy-Hits
Mc-heu
Ll-sea
Avalhon
Exhorcistum
9 participants

Aller en bas

[Refusée] Candidature - Maître Exhorcistum Empty [Refusée] Candidature - Maître Exhorcistum

Message  Exhorcistum Jeu 26 Juil - 22:11

Un peu curieux, mes Paras n'arrêtaient pas de m'harceler à faire le premier pas vers "The Nudes". J'ajustais mon chapeau Para sur mon crane de squelette et respirais un grand coup. Je tenais à avoir une allure correcte pour ma première apparition ici. Ma cape Para bien ajusté, mes Shakras dans leurs fourreaux et le sourire aux lèvres, je m'avançais de quelques pas, et commençais :

Moi c'est Exhorcistum, beaucoup m'appel Maître, pour ma puissance au PvP, mais vous pouvez aussi m'appeler Exho'. Je suis un Sram (vous vous en doutiez, non ?) de niveau 104 (reroll). Je suis actuellement axé Terre. Dans mes heures perdues, je fais mon métier de marchand, et oui je n'ai pas de métiers, je suis marchand, j'achète pas chère pour vendre plus chère. Oui je suis lvl 104, je sais que la limite minimum dans cette guilde est de 130, mais pouvez-vous faire une exception ? Surtout que j'up super vite... J'y tiens vraiment merci.

Ma Panoplie se résume pour le moment à un simple mixte de Terre et agilité (Pano Bwork incomplete) en mode 10Pa, 5PM qui me convient pour le moment. Elle est constituée d'un casque de Chef Bwork, Cape Brouteuse, Botte de Classe, Slip de Chef Bwork, Gelano PA/PM, Bracelet de Chef Bwork, Amulette de Chef Bwork et de Shakras Style.

[Refusée] Candidature - Maître Exhorcistum Exhorc11

En attendant que vous décidiez si vous m'acceptez parmi vous, et depuis quelques temps, je suis dans la Guilde "Time of Life", mené par Titouanarc. Cependant, malgré quelques joueurs sympathiques, je trouve que certains son trop...immatures. Le langage SMS, les gens qui se "battent" pour savoir qui est le meilleur, qui est le plus riche, qui demandent toujours à xp, c'est pas trop mon truc. J'aime bien faire des sorties en groupes, mais dans la bonne ambiance, la bonne humeur, et pas dans le but d'xp à tout prix. Alors je cherche une guilde un peu dans le même esprit.

Ce que j'attends de "The Nudes" ? De la bonne humeur, de la rigolade, une bonne ambiance...De passer du bon temps, en quelques sortes, de pouvoir discuter tranquillement, sans se prendre la tête, des choses toute simple, mais fort agréable je trouve. Je pense que je peux vous apporter peut-être un peu plus de bonne humeur encore, de l'aide, et j'aime bien rendre service. Après tout, je pense qu'au sein d'une guilde, on peut se faire confiance, et que l'entraide est de mise.


Ouf, c'était terminé, et je pensais ne pas m'en être trop mal sorti. Maintenant, mon avenir était en leur mains. Leur souriant une dernière fois, je m'isolais un peu, pour leur laisser le temps de prendre leur décision.

Dans la vie réelle, je m'appel Igor (pas courant, hein ?!), j'ai 16 ans et demi (17 le 18 Août). Je suis actuellement Apprenti Electricien en BAC PRO en alternance, donc j'ai plus les vacances ABUSAY scolaires, je n'ai plus que 5 semaines de vacances à prendre, mais je ne travail pas le vendredi ! Mais, ce n'est pas ce que je veux faire plus tard, plus tard j'irais chez les pompiers, je voulais aller à l'armée, mais ma copine le refuse... A côté de ça, je fais de l'AirSoft, je cours chaque jour, je fais de la musculation, je nage, je sors avec mes amies, soirée,... etc, je profite de la vie quoi Very Happy .

Je joue à Dofus quand j'ai du temps libre, c'est à dire presque chaque jour (de 20h à 22h les soirs de la semaine), le vendredi et le week-end je joue la journée et tard, sauf si je vois ma copine ou que j'ai une soirée le samedi soir défois.

Avant mon Sram, j'avais un Osa, huit Crâs (et oui un Crâ peut se jouer plus de 1.000 façons), un Iop et quatre Sacris, tous de cercle 90 - 100. J'ai finis par le Sram que je vais up 200 Smile .

Voila, je pense avoir fais le tour, c'est désormais à vous de choisir Very Happy .

Merci,

"Si la terre est ronde et mes fesses sont pleines, comment se fait-il qu'un goeland m'ait épilé le paquet sans voler l'oeuf que je couvais ?"
Voilà ! A ta plume mon cher !

Exhorcistum


Dernière édition par Exhorcistum le Jeu 26 Juil - 22:41, édité 1 fois
Exhorcistum
Exhorcistum

Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 28
Localisation : FRANCE - Strasbourg

Personnage Dofus
Classe: Sram
Lvl: 105

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature - Maître Exhorcistum Empty Re: [Refusée] Candidature - Maître Exhorcistum

Message  Avalhon Jeu 26 Juil - 22:37

La muscu à 16 ans et demi ? J'en connais un que je vais avoir comme patient bientôt ...
Avalhon
Avalhon

Masculin Messages : 1595
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 33

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature - Maître Exhorcistum Empty Re: [Refusée] Candidature - Maître Exhorcistum

Message  Exhorcistum Jeu 26 Juil - 22:43

Avalhon a écrit:La muscu à 16 ans et demi ? J'en connais un que je vais avoir comme patient bientôt ...

Hey Aval', oui j'ai commencé il y a un an, c'est de la musculation de "maison" que je parle (je fais pompes et abdos), je sais qu'il ne faut pas aller aux salles de musculations avant 21ans ^^.
Exhorcistum
Exhorcistum

Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 28
Localisation : FRANCE - Strasbourg

Personnage Dofus
Classe: Sram
Lvl: 105

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature - Maître Exhorcistum Empty Re: [Refusée] Candidature - Maître Exhorcistum

Message  Ll-sea Jeu 26 Juil - 22:46

Hey hey! bon je te connais IG mais ce premier jet est incomplet! Le faire sous la forme d'un entretient est original (dans le bon sens) mais trop formel! on est vicieux et sournois voir même pervers affraid

Fait le de manière plus fun si tu peux! Faut que ça vienne naturellement. Si ce n'est pas le cas.... mais je t'aime bien donc refais ça mieux!

T'as l"air motivé pour up 100, mais pourquoi les nudes, juste la bonne ambiances ou notre sexe a pile (ma batterie est déchargée).

Et il manque LA PHRASE! Laughing
EDIT : la phrase est la Twisted Evil
Ll-sea
Ll-sea

Masculin Messages : 413
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32
Localisation : euh, c'est en bois, je suis coincé... PHOQUE I'm burried!! I'm burried!!!

Personnage Dofus
Classe: Ecaflip
Lvl: 181

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature - Maître Exhorcistum Empty Re: [Refusée] Candidature - Maître Exhorcistum

Message  Exhorcistum Jeu 26 Juil - 22:57

Reeeeaaaa ! Embarassed I love you

Je sais que ça fait un peu entretien mais bon, je n'arrive pas bien à faire une bonne candid' à chaque fois il y a une erreur No
Je veux vite rejoindre The Nudes avant qu'il n'y est plus de places... c'est pour ça que je voudrais maintenant ! Razz Surtout qu'il y a 2 à 3 semaines d'essai.
Mais j'ai lu pleins de trucs sur votre Forum et vous avez l'air cool Very Happy .
Je fais pas trop de blagues ou autre parce que pour l'instant je n'suis pas encore membre donc je me tais bounce
Exhorcistum
Exhorcistum

Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 28
Localisation : FRANCE - Strasbourg

Personnage Dofus
Classe: Sram
Lvl: 105

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature - Maître Exhorcistum Empty Re: [Refusée] Candidature - Maître Exhorcistum

Message  Avalhon Ven 27 Juil - 9:15

Exhorcistum a écrit:Reeeeaaaa ! Embarassed I love you

Je sais que ça fait un peu entretien mais bon, je n'arrive pas bien à faire une bonne candid' à chaque fois il y a une erreur No
Je veux vite rejoindre The Nudes avant qu'il n'y est plus de places... c'est pour ça que je voudrais maintenant ! Razz Surtout qu'il y a 2 à 3 semaines d'essai.
Mais j'ai lu pleins de trucs sur votre Forum et vous avez l'air cool Very Happy .
Je fais pas trop de blagues ou autre parce que pour l'instant je n'suis pas encore membre donc je me tais bounce

T'inquiètes pour la place xDDD

Mais lâche toi les testicules, envoie ton plus beau jet et fait nous rêver.

Je tiens à préciser que les femmes de la guilde sont miennes ! Les hommes aussi d'ailleurs, BWAHAHAHAHAHAHAHA.
Avalhon
Avalhon

Masculin Messages : 1595
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 33

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature - Maître Exhorcistum Empty Re: [Refusée] Candidature - Maître Exhorcistum

Message  Exhorcistum Ven 27 Juil - 10:39

Haaaaan nooon Rea est trop ouch' Embarassed

Ok je vais essayer, toute l'aprem, d'édit ma candid'. batman
Exhorcistum
Exhorcistum

Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 28
Localisation : FRANCE - Strasbourg

Personnage Dofus
Classe: Sram
Lvl: 105

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature - Maître Exhorcistum Empty Re: [Refusée] Candidature - Maître Exhorcistum

Message  Ll-sea Ven 27 Juil - 16:09

Exhorcistum a écrit:Haaaaan nooon Rea est trop ouch' Embarassed

Ok je vais essayer, toute l'aprem, d'édit ma candid'. batman

Et pour info! il fût un temps ou je n'étais qu'une femelle mais après des heures chez le psy j'ai assumé ma virilité! donc je suis un mal! UN VRAI!


EDIT: on a pleins de place en ce moment! d'ailleurs ça fait longtemps que le recrutement n'a pas été fermé xD (il l'était à ma première candid), et c'est 1mois de période d'essai! Evil or Very Mad
Ll-sea
Ll-sea

Masculin Messages : 413
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32
Localisation : euh, c'est en bois, je suis coincé... PHOQUE I'm burried!! I'm burried!!!

Personnage Dofus
Classe: Ecaflip
Lvl: 181

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature - Maître Exhorcistum Empty Re: [Refusée] Candidature - Maître Exhorcistum

Message  Mc-heu Sam 28 Juil - 10:04

Exhorcistum a écrit:[i]
je sors avec mes amiES, soirée,...
Exhorcistum[/color][/b]

T'as copines est au courant de ça ? Razz
Un peu juste niveau du level du personnage mais j'attend de voir à la vitesse ou tu montes ...
Un petit Pour difficilement attrapé !
Mc-heu
Mc-heu

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 31
Localisation : dans son caleçon

Personnage Dofus
Classe: Feca
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature - Maître Exhorcistum Empty Re: [Refusée] Candidature - Maître Exhorcistum

Message  Destroy-Hits Dim 5 Aoû - 21:11

B'soir,

J'aime pas les sram car en pvp ils me battaient.
C'est donc un non.
De plus, j'aime pas les marchands, tous des voleurs genre "1m ta pano fuji" TROLOL.
"Dans la vie réelle, je m'appel Igor"
Moi c'est Brice, de Nice donc si t'es le Igor d'Hossegor, pas moyen que tu viennes.


Plus sérieusement, je suis NEUTRE, en attendant les fameuses questions de Dedel sur son cheval blanc !

Destroy la citrouille.
Destroy-Hits
Destroy-Hits

Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 27
Localisation : Village de la Canopée/Le Village/Le Coin des Bouftou

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature - Maître Exhorcistum Empty Re: [Refusée] Candidature - Maître Exhorcistum

Message  Frigga Mar 7 Aoû - 10:18

Saloute,

Je viens de voir qu'on a un peu laissé trainer cette candid, milles excuses, patapy pliz pliz pliz.

Je vois aussi que ta dernière connexion remonte au 28 juillet et que cela ne semble pas être du à une période de vacances (oui, j'ai beaucoup lu Sherlock Holmes cat ).

La motivation à nous rejoindre semble t'avoir quitté, happée par la vague de non activité de la guilde. Qu'à cela ne tienne, je suis légèrement pour ton intégration et te voir revenir sur le forum serait une grande preuve d'intérêt porté à notre merveilleuse guilde (surtout moi silent ).

A bon entendeur Smile


Frigga
Frigga
Administrateur

Masculin Messages : 1147
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 36
Localisation : J'irai revoir ma Normandie, c'est le pays qui m'a donné le jour!

Personnage Dofus
Classe: Iop & Enu & Eni & Sacri cuicui
Lvl: 200 mon pote, 200 !!!

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature - Maître Exhorcistum Empty Re: [Refusée] Candidature - Maître Exhorcistum

Message  Edelwire Mar 7 Aoû - 12:24

Salut à toi !

La candid est complète, après je n'ai pas de gros déclic Razz Ca serait un avis neutre tendance positive pour moi, j'attends de voir si tu es toujours intéressé pour nous rejoindre avant de te poser mes questions !

Edel
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature - Maître Exhorcistum Empty Re: [Refusée] Candidature - Maître Exhorcistum

Message  Mlle-Rose Mer 22 Aoû - 9:24

Hum...après 15 jours sans réponses on peut fermer non?
Mlle-Rose
Mlle-Rose

Masculin Messages : 492
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 35

Personnage Dofus
Classe: Osamodas
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature - Maître Exhorcistum Empty Re: [Refusée] Candidature - Maître Exhorcistum

Message  Frigga Mer 22 Aoû - 10:47

Oh tu nous donne pas d'ordre okay !!!! I love you
Frigga
Frigga
Administrateur

Masculin Messages : 1147
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 36
Localisation : J'irai revoir ma Normandie, c'est le pays qui m'a donné le jour!

Personnage Dofus
Classe: Iop & Enu & Eni & Sacri cuicui
Lvl: 200 mon pote, 200 !!!

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature - Maître Exhorcistum Empty Re: [Refusée] Candidature - Maître Exhorcistum

Message  Mlle-Rose Mer 22 Aoû - 11:16

Il fut un temps où tu m'aurais supplié de t'en donner Cool
Mlle-Rose
Mlle-Rose

Masculin Messages : 492
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 35

Personnage Dofus
Classe: Osamodas
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature - Maître Exhorcistum Empty Re: [Refusée] Candidature - Maître Exhorcistum

Message  Zazouw Jeu 23 Aoû - 13:01

Tu veux une cravache ? x.x
Zazouw
Zazouw

Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 32
Localisation : Monde des Douze

Personnage Dofus
Classe: Eni
Lvl: 172

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature - Maître Exhorcistum Empty Re: [Refusée] Candidature - Maître Exhorcistum

Message  Edelwire Jeu 23 Aoû - 18:53

Vous m'avez mis des images horribles en tête Suspect

Je ferme Like a Star @ heaven
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature - Maître Exhorcistum Empty Re: [Refusée] Candidature - Maître Exhorcistum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum