The Nudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Candidature Zamonia Zobal 199]

4 participants

Aller en bas

[Candidature Zamonia Zobal 199] Empty [Candidature Zamonia Zobal 199]

Message  siltere Dim 9 Sep - 14:56

Bonsoir à tous, vu l'heure qu'il est . Je m'appelle Guillaume, j'ai 17 ans et je vais avoir mes 18 bougies le 30 septembre ! Je viens d'Amiens , où j'habite avec mes parents et ma petite sœur. Je viens d'avoir ce sacré BAC (S) avec une mention assez bien en plus de sa ! Je suis actuellement en licence informatique dans le but d'aller en master ou si je suis pris d'aller dans une école d'ingénieur. Et d'ailleurs si quelqu'un de vous, dans la guilde aurait un problème il pourrait toujours me demander de l'aider IRL, sa peut toujours servir ! . A par ça, je pratique souvent du foot entre potes, des soirées à la play, sortir, délirer, enfin comme tous les jeunes !

Côté IG, c'est Zamonia du serveur crocoburio, Zobal de cercle 199 . Mon zobal est né sur le serveur crocoburio malgré que mon premier serveur soit le votre , je vais donc transférer mon zobal par nostalgie sur votre serveur , ou j'ai commencé a joué ! Bref, parlons des métiers, ma sœur aime bien monter les métiers sa l'amuse alors je refuse pas et en même temps sa m'aide bien . Donc j'ai un pêcheur 100, Cordo 65 et Cordomage 100! Elle veut commencer à monter Paysan et Boulanger également. Je vous invite volontiers si il faut que je vous rende service !