The Nudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Candidature Zamonia Zobal 199]

4 participants

Aller en bas

[Candidature Zamonia Zobal 199] Empty [Candidature Zamonia Zobal 199]

Message  siltere Dim 9 Sep - 14:56

Bonsoir à tous, vu l'heure qu'il est . Je m'appelle Guillaume, j'ai 17 ans et je vais avoir mes 18 bougies le 30 septembre ! Je viens d'Amiens , où j'habite avec mes parents et ma petite sœur. Je viens d'avoir ce sacré BAC (S) avec une mention assez bien en plus de sa ! Je suis actuellement en licence informatique dans le but d'aller en master ou si je suis pris d'aller dans une école d'ingénieur. Et d'ailleurs si quelqu'un de vous, dans la guilde aurait un problème il pourrait toujours me demander de l'aider IRL, sa peut toujours servir ! . A par ça, je pratique souvent du foot entre potes, des soirées à la play, sortir, délirer, enfin comme tous les jeunes !

Côté IG, c'est Zamonia du serveur crocoburio, Zobal de cercle 199 . Mon zobal est né sur le serveur crocoburio malgré que mon premier serveur soit le votre , je vais donc transférer mon zobal par nostalgie sur votre serveur , ou j'ai commencé a joué ! Bref, parlons des métiers, ma sœur aime bien monter les métiers sa l'amuse alors je refuse pas et en même temps sa m'aide bien . Donc j'ai un pêcheur 100, Cordo 65 et Cordomage 100! Elle veut commencer à monter Paysan et Boulanger également. Je vous invite volontiers si il faut que je vous rende service !

Ensuite parlons des guildes ! Jusqu'à présent j'étais solitaire, aucune guilde ne m'intéressais. Soit des membres immatures, soit pas d'ambiances, soit une vingtaine de membres connectés et seul 2 membres qui vous réponde à un "bonjour".. je trouve pas sa très respectueux sachant qu'après il me MP pour aller les aider etc.. Je suis là pour aider, mais il faut un minimum de respect, et pour moi le respect devrais être la base d'un être humain ! Passons, je m'éloigne du sujet !

Pourquoi votre guilde ? De 1, le recrutement par forum, j'approuve ! Je pense que plein de "kikoo", "gamin" n'auront même pas envie de s'inscrire et poster leurs candidatures. Sa évite déjà ces genres de personnes!
Et de 2,dans cette guilde, je pense trouvé des membres matures, drôles, avec une ambiance, et de quoi bien rigoler parfois je pense ! Et c'est ce que je recherche. Je suis prêt à m'investir dans la guilde avec plaisir. Je suis souvent connecté, surtout pendant les vacances ! Et je suis toujours motiver pour aider, sortir en guilde, etc ! Vu mon travail qui m'attends en septembre je me connecterai moins, mais je continuerai à jouer, je n'abandonnes pas se compte ! Trop attaché cette fois si ! Donc se serais avec plaisir d'intégrer cette guilde et de faire connaissances avec les autres membres !

Et ! encore une chose j'ai screen mon stuff qui est très correct pour mon level , on peut même dire que mon zobal est optimisé pour être haut gradé : http://hostingpics.1x.net/stuffdofus.jpg

En esperant vous avoir fait "kifffeyy" (^_^) , Guillaume.
siltere
siltere

Messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2012

Personnage Dofus
Classe:
Lvl:

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Zamonia Zobal 199] Empty Re: [Candidature Zamonia Zobal 199]

Message  Avalhon Dim 9 Sep - 18:35

AHA un amienois x)
Avalhon
Avalhon

Masculin Messages : 1595
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 33

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Zamonia Zobal 199] Empty Re: [Candidature Zamonia Zobal 199]

Message  Mc-heu Lun 10 Sep - 15:22

Bonsoir à toi , tout d’abord je sais pas si tu le sais mais en ce moment notre guilde n'est pas au mieux de sa forme faut pas se voiler la face , beaucoup d’arrêts de la part de nos membres qui se consacrent à leur vie IRL ( YZONRESON !) et d'autre part GW2 nous à mis une baffe aussi ! ( YZONTOR !).
Nous somme que très peu de survivants ! Apres si ça te dérange pas , pour nous c'est toujours bien d'avoir quelqu’un de plus comme toi , même si ta candidature n'est pas parfaite , je peux sentir ta motivation !
Bref , POUR...
Mc-heu
Mc-heu

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 31
Localisation : dans son caleçon

Personnage Dofus
Classe: Feca
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Zamonia Zobal 199] Empty Re: [Candidature Zamonia Zobal 199]

Message  Frigga Lun 10 Sep - 15:37

Hello!

Même si je ne peux qu'appuyer mon vdd concernant l'activité léthargique de la guilde, mon avis concernant ta candidature ne va pas dans le même sens que le sien. silent

'fin, j'suis pas ultra emballé quoi, donc neutre quoi, voilà quoi, faut m'comprendre quoi.... tongue
Frigga
Frigga
Administrateur

Masculin Messages : 1147
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 36
Localisation : J'irai revoir ma Normandie, c'est le pays qui m'a donné le jour!

Personnage Dofus
Classe: Iop & Enu & Eni & Sacri cuicui
Lvl: 200 mon pote, 200 !!!

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Zamonia Zobal 199] Empty Re: [Candidature Zamonia Zobal 199]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum