The Nudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Almanax] A défaut d'avoir une bonne assurance, soyez prévoyants!

Aller en bas

[Almanax] A défaut d'avoir une bonne assurance, soyez prévoyants! Empty [Almanax] A défaut d'avoir une bonne assurance, soyez prévoyants!

Message  Frigga Lun 24 Sep - 11:46

J'ouvre ce sujet dans le but d'en faire un topic d'entre-aide à la réalisation des quêtes journalières de l'Almanax (dans le but d'obtenir le Dolmanax en 365 jours, pgm quoi!).

J'pensais le faire en wiki à la base, mais je suis pas sûr que ce soit plus simple d'utilisation qu'un simple thread.

Donc, principe simple, on post ici les demandes d'aide pour rassembler les ressources dont nous avons besoin, mais aussi les ressources que nous pouvons fournir.

Pour rappel, il est possible de connaître toutes les ressources qui seront demandées pour les 7 prochains jours à cette adresse : http://www.krosmoz.com/fr/almanax

A votre générosité ! :
Frigga
Frigga
Administrateur

Masculin Messages : 1147
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 36
Localisation : J'irai revoir ma Normandie, c'est le pays qui m'a donné le jour!

Personnage Dofus
Classe: Iop & Enu & Eni & Sacri cuicui
Lvl: 200 mon pote, 200 !!!

Revenir en haut Aller en bas

[Almanax] A défaut d'avoir une bonne assurance, soyez prévoyants! Empty Re: [Almanax] A défaut d'avoir une bonne assurance, soyez prévoyants!

Message  Frigga Lun 24 Sep - 11:48

Je commence donc avec la quête du 26, soit mercredi, où il faut rapporter 3 obsidiennes par perso.

J'ai un mini stock donc je peux fournir de quoi faire la quête pour une dizaine de persos de mémoire, avec possibilité que j'aille en récolter d'autres d'ici là. Avis aux amateurs!

Frigga
Frigga
Administrateur

Masculin Messages : 1147
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 36
Localisation : J'irai revoir ma Normandie, c'est le pays qui m'a donné le jour!

Personnage Dofus
Classe: Iop & Enu & Eni & Sacri cuicui
Lvl: 200 mon pote, 200 !!!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum