The Nudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[Retirée] Candidature hors du commun ! (Mugiwaranoluffy)

5 participants

Aller en bas

[Retirée] Candidature hors du commun ! (Mugiwaranoluffy) Empty [Retirée] Candidature hors du commun ! (Mugiwaranoluffy)

Message  Mugiwaranoluffy Lun 29 Oct - 14:35

Tout d'abord, bien le bonjour !
[img][Retirée] Candidature hors du commun ! (Mugiwaranoluffy) Mugi10[/img]

Dans un premier temps, je me présente : je suis Mugiwaranoluffy (Oui oui, ce nom est assez long), un Cra air/terre de niveau 177 actuellement. Je joue également (mais beaucoup plus rarement) sur une iopette de niveau 117. Je vous épargne un screen d'elle, elle est vraiment ... pitoyable Very Happy .

Je vais également vous parler de mes orientations (sur le jeu, pas de contresens !) : j'ai commencé feu, puis ensuite air, ensuite terre, encore feu, à nouveau terre, et feu encore une fois pour finir air/terre ! (Non, j'ai pas changé si souvent que ça)
Voici un screen de mon stuff :
[img][Retirée] Candidature hors du commun ! (Mugiwaranoluffy) Mugi_310[/img] avec une dragodinde caméléonne Smile .

IG, j'aime beaucoup faire des sorties en compagnie d'amis, drop, xp et tout ce qui suit.. Mais j'aime également trainer au zaap :p
et aider dés que j'en ai l'occasion !
Mes projets ? Faire un maximum de connaissances afin de partager ma crétinerie et l'étendre dans le monde des 15 !
J'ai tout de même été dans certaines guilde : The Wolf Of Chronicles, Les Sales Gosses, Away From Keyboard et en ce moment je suis cher la Saoul Society (une guilde passagère, mais ne correspond pas du tout à ce que je cherche) voici pourquoi je postule chez vous !


Dans un second temps : je vais vous dire pourquoi vous et pas les autres !
Simplement à force de trainer au zaap, j'ai toujours vu passer certain Nudistes et puis j'avais fais une attaque de percepteur contre vous que j'avais perdu. Ce que je peux vous apporter : une belle contribution à l'ambiance (avec des blagues plus ou moins salaces, enfin j'ai de tout les genres ^^). Ce que vous pouvez m'apporter, bien pas grand chose. Je ne vous choisis pas en raison de votre niveau ou je ne sais quoi, je suis à la recherche d'une guilde où les joueurs se connectent assez régulièrement pour ne pas me sentir seul sinon je déprime (Si si..). C'est d'ailleurs pour cette raison que je suis parti des toutes ces guildes (excepté Les Sales Gosses).



Enfin, je vais vous parler de moi IRL !
Je me nomme Corentin, j'ai eu 18 ans le 9 octobre ! Je réside dans un petit village en Bourgogne (région du vin !!!). Etudiant en terminale Economie et Sociale pour finir dans une école d'infirmier !
Je me connecte tout les jours, pendant les vacances pratiquement tout le temps. Mes moments d'absences seront soirées, sorties avec amis IRL, contrôles, ou encore des épreuves blanches du bac !
J'aime l'alcool.


En vous remerciant d'avoir pris la peine de lire ceci, je vous souhaite de passer une bonne semaine, et j'espère correspondre au proofil que vous recherchez.
Ah oui, j'oubliais : Si la terre est ronde et mes fesses sont pleines, comment se fait-il qu'un goeland m'ait épilé le paquet sans voler l'oeuf que je couvais . Wink

Mugiwaranoluffy

Messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] Candidature hors du commun ! (Mugiwaranoluffy) Empty Re: [Retirée] Candidature hors du commun ! (Mugiwaranoluffy)

Message  Mugiwaranoluffy Lun 29 Oct - 14:57

J'ai oublié de vous parlez de mes métiers, quel abruti !
Je suis un alchimiste de niveau 73, et un tailleur niveau 2 ou 3. Enfin pas de grande importance ^^

Mugiwaranoluffy

Messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] Candidature hors du commun ! (Mugiwaranoluffy) Empty Re: [Retirée] Candidature hors du commun ! (Mugiwaranoluffy)

Message  sat-arashi Lun 29 Oct - 16:13

Je trouve ta Candid' un peu monotone... rajoute un peu d'étourderie et quelques blagues gores cyclops et ce sera déjà beaucoup mieux...
Car là j'ai perdu le fil au 2e paragraphe Sleep

Cordialement SAT.

(Sans.Aucuns.Tourments)
sat-arashi
sat-arashi

Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 30
Localisation : Québec

Personnage Dofus
Classe: iop et autres larves
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] Candidature hors du commun ! (Mugiwaranoluffy) Empty Re: [Retirée] Candidature hors du commun ! (Mugiwaranoluffy)

Message  Avalhon Lun 29 Oct - 18:51

Ecole d'infirmier, bon courage ! *parole d'un para-med en médecine*
Avalhon
Avalhon

Masculin Messages : 1595
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 33

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] Candidature hors du commun ! (Mugiwaranoluffy) Empty Re: [Retirée] Candidature hors du commun ! (Mugiwaranoluffy)

Message  Mugiwaranoluffy Lun 29 Oct - 19:08

Faire des blagues gore pour la première fois à des personnes que l'on ne connait pas ne m'a pas trop tenté ^^ mais il est vrai que j'aurais pu le tenter.
Et oui une école d'infirmier me tente de plus en plus ^^

Mugiwaranoluffy

Messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] Candidature hors du commun ! (Mugiwaranoluffy) Empty Re: [Retirée] Candidature hors du commun ! (Mugiwaranoluffy)

Message  Ll-sea Lun 29 Oct - 22:15

Pas trop mal! Et on est très salace donc te gène pas!

Et la région du vin c'est les Pays de la Loire!!!!! Nantis, Vendu, Traître! ^^
Ll-sea
Ll-sea

Masculin Messages : 413
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32
Localisation : euh, c'est en bois, je suis coincé... PHOQUE I'm burried!! I'm burried!!!

Personnage Dofus
Classe: Ecaflip
Lvl: 181

Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] Candidature hors du commun ! (Mugiwaranoluffy) Empty Re: [Retirée] Candidature hors du commun ! (Mugiwaranoluffy)

Message  Avalhon Lun 29 Oct - 22:49

Mugiwaranoluffy a écrit:Faire des blagues gore pour la première fois à des personnes que l'on ne connait pas ne m'a pas trop tenté ^^ mais il est vrai que j'aurais pu le tenter.
Et oui une école d'infirmier me tente de plus en plus ^^

C'est un super métier, très dur, mal payé, mais un super métier.
Par contre tu vas avoir du mal avec un BAC ES.
Avalhon
Avalhon

Masculin Messages : 1595
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 33

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] Candidature hors du commun ! (Mugiwaranoluffy) Empty Re: [Retirée] Candidature hors du commun ! (Mugiwaranoluffy)

Message  Mugiwaranoluffy Lun 29 Oct - 22:52

Oh peut être, mais je veux travailler dans le social, faire ambulancier ou un métier dans lequel je serais utile aux autres.

Mugiwaranoluffy

Messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] Candidature hors du commun ! (Mugiwaranoluffy) Empty Re: [Retirée] Candidature hors du commun ! (Mugiwaranoluffy)

Message  Mugiwaranoluffy Jeu 1 Nov - 16:18

Je suis désolé, mais je viens vous informer que j'annule ma candidature.
Vous semblez être une guilde en "stand by" et ce n'est pas ce que je recherche.
Je m'excuse de vous avoir importuné.
A bientot IG !

Mugiwaranoluffy

Messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] Candidature hors du commun ! (Mugiwaranoluffy) Empty Re: [Retirée] Candidature hors du commun ! (Mugiwaranoluffy)

Message  sat-arashi Dim 4 Nov - 1:14

il marque un point le "déserteur de candid' " Sad
sat-arashi
sat-arashi

Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 30
Localisation : Québec

Personnage Dofus
Classe: iop et autres larves
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] Candidature hors du commun ! (Mugiwaranoluffy) Empty Re: [Retirée] Candidature hors du commun ! (Mugiwaranoluffy)

Message  Ll-sea Lun 5 Nov - 12:54

sat-arashi a écrit:il marque un point le "déserteur de candid' " Sad

J'avou.... Tu me doit 15M (dommages et intérêts compris)
Ll-sea
Ll-sea

Masculin Messages : 413
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32
Localisation : euh, c'est en bois, je suis coincé... PHOQUE I'm burried!! I'm burried!!!

Personnage Dofus
Classe: Ecaflip
Lvl: 181

Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] Candidature hors du commun ! (Mugiwaranoluffy) Empty Re: [Retirée] Candidature hors du commun ! (Mugiwaranoluffy)

Message  sat-arashi Lun 5 Nov - 23:49

m'ouais... divise par 15 et là on est quit XD
sat-arashi
sat-arashi

Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 30
Localisation : Québec

Personnage Dofus
Classe: iop et autres larves
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] Candidature hors du commun ! (Mugiwaranoluffy) Empty Re: [Retirée] Candidature hors du commun ! (Mugiwaranoluffy)

Message  Si-Ips Dim 25 Nov - 11:48

sat-arashi a écrit:on est quit XD

GEEEEEEEEK banzai
Si-Ips
Si-Ips

Masculin Messages : 715
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Tu vois par là ? Ben c'est pas là bas.. Dans le 41, sinon.

Personnage Dofus
Classe: `°Fouetteur D'Edelwire°` __Et Désanusseur à mi-temps. \o/
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] Candidature hors du commun ! (Mugiwaranoluffy) Empty Re: [Retirée] Candidature hors du commun ! (Mugiwaranoluffy)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum