The Nudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Acceptée] Un ptit Chouilla trop petite.

+4
Rekha
Edelwire
Aubemort
Saoleyn
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Acceptée] Un ptit Chouilla trop petite. - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Un ptit Chouilla trop petite.

Message  Frigga Dim 19 Sep - 12:46

Merci pour ta réponse, j'ai tout lu, oui oui². J'adore voir les gents parler de leur build de cette mainère plutôt que de dire : "beh tou lmond fé sa é ça rox" (on remarquera que je m'auto flagelle sur cette remarque, jouant moi même en Full Meulou , ou& sa rosk!).

Je connais la valeur d'un tel Iop et surtout le dégout que cela provoque quand on joue contre lui (se souvient du Iop d'un ami contre lequel il n'a jamais rien pu faire).

Je reste donc sur un POUR, même si mes questions avaient juste un but de connaissance personnelle.

(Nan mais laissez moi manger ma banane).
Frigga
Frigga
Administrateur

Masculin Messages : 1147
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 36
Localisation : J'irai revoir ma Normandie, c'est le pays qui m'a donné le jour!

Personnage Dofus
Classe: Iop & Enu & Eni & Sacri cuicui
Lvl: 200 mon pote, 200 !!!

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Un ptit Chouilla trop petite. - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Un ptit Chouilla trop petite.

Message  Saoleyn Dim 19 Sep - 13:44

Frigga a écrit:Merci pour ta réponse, j'ai tout lu, oui oui². J'adore voir les gents parler de leur build de cette mainère plutôt que de dire : "beh tou lmond fé sa é ça rox" (on remarquera que je m'auto flagelle sur cette remarque, jouant moi même en Full Meulou , ou& sa rosk!).


On a les mêmes idées là dessus, les builds atypiques c'est vraiment fun Very Happy
Saoleyn
Saoleyn

Masculin Messages : 1236
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Au chaud, entre les 2 seins d'Eulise.

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 146

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Un ptit Chouilla trop petite. - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Un ptit Chouilla trop petite.

Message  Rekha Dim 19 Sep - 16:00

De toute façon Frigga t'es une femme Frigide !
Rekha
Rekha

Masculin Messages : 1489
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Dublin le gettho²

Personnage Dofus
Classe: Je sais j'ai la classe
Lvl: 200 & oé & oé & oé

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Un ptit Chouilla trop petite. - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Un ptit Chouilla trop petite.

Message  Edelwire Dim 19 Sep - 16:20

Inutile d'attendre les 48h que je laisse pour répondre à une candid, tu as déjà fait l'unanimité chez nous : mp alors un des membres afin d'être guildé Very Happy

Bienvenue dans la folie et la dépravation nudiste :p
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Un ptit Chouilla trop petite. - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Un ptit Chouilla trop petite.

Message  Invité Dim 19 Sep - 16:43

Merci ! j'aime les nudistes =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Un ptit Chouilla trop petite. - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Un ptit Chouilla trop petite.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum