The Nudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Acceptée] Keya

+10
Mlle-Rose
Adaenn
Rekha
makavel
raiker
Edelwire
Frigga
Ambiguity
Avalhon
Inspii
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Acceptée] Keya Empty [Acceptée] Keya

Message  Invité Jeu 18 Aoû - 21:08

Candidature de Keya

C'était il y a bien longtemps, au fin fond des contrées d'Amakna, à une époque où le monde n'était guère vaste, et où peu étaient les braves guerriers... Naquît dans ce monde, que l'on appeller encore le monde des Douze une jeune éniripsa qui ce prénommer Keya.
Mais à la différence de bien d'autre énis, Keya vécue seule et livrer à elle même pendant de très nombreuses années. Ayant appris à ne compter que sur elle même, c'est avec force et courage qu'elle gravit les montagnes jusqu'à atteindre l'antre du Craqueleur légendaire, qu'elle explora la sombre forêt des abraknydes pour pouvoir admirer le vieux Chêne Mou, et qu'elle devint une guerrière des plus redoutables.
Durant son épopée elle fût même le chef d'une troupe de valeureux guerriers, des guerriers avec qui elle avait terrassé des monstres tel que le Kimbo, ou encore le maléfique... piou rose !
Malheureusement un traître ce trouver parmi ce qu'elle croyait ses compagnons, et tel un sram sournois, c'est en une nuit noir qu'elle fût agresser et dépouiller de ces biens. Elle erra pendant longtemps, avant de reprendre son courage à deux mains pour remonter au sommet du mont ladder.


Parlons peu, parlons bien, fini les histoires à dormir debout laisser moi vous présentez mon personnage ainsi que moi même.

Keya est donc une éniripsa de niveau 191. Elle est mon personnage principal, c'est plutôt un eni type combat, mais actuellement en cours de restuff (il me manque mon amunite que j'arriverais sûrement à me payer d'ici peu, ma ceinture et mes bottes) car comme vous l'aurez compris (ou pas) à travers ce RP j'ai été victime de hack. Mais pour cela je ne peut m'en prendre qu'à moi même, et depuis j'ai bien compris la leçon. Je ne prête plus mon compte excepter à un ami IRL mais qui ne va jamais dessus.
Je possède le métier de sculpteur baguette et sculptemage baguette niveau 100, et je suis gratuit pour la guilde.

[Acceptée] Keya Dofus_12

C'est par recommandation de Mlle-Rose que je postule pour entrer dans votre guilde. En effet je ne cherche pas à vagabonder de guilde en guilde, mais à me poser. De cette guilde j'attends une ambiance sympathique, de l'entre aide car j'ai quitter mon ancienne guilde car le système de jeu de teams était trop présent, et tout simplement rencontrer des gens tout aussi sympa.
Malgré mon hack, je n'attend pas à ce que la guilde saute sur moi pour vouloir m'aider (quoi que si vous le voulez, vous pouvez). Il est vrai que de temps en temps une aide me serez bien nécessaire, mais j'ai conscience que vous ne serez pas à ma disposition. Je n'attend pas de cette guilde qu'elle me restuff. Je m'en occupe moi même.
Je joue à Dofus depuis maintenant 6 ans, j'ai donc connu des versions du jeu très anciennes (notamment celle des énis invincibles mouhahaha) bien que j'ai souvent arrêter de jouer pour diverses raisons. J'ai donc eu plusieurs personnages, mais celui là reste celui dont je suis le plus fier.

*Marmonne* Ca y est, le geek va devoir ce mettre à découvert...

IRL je m'appel Thomas, et oui je suis bien un jeune homme de 17 ans qui vit dans le 91 en Ile de France et d'origine réunionnaise (dont je suis très fier).
Niveau scolaire je suis en terminale ST2S (SMS) bac technologique dans l'espoir de devenir manipulateur radio ou bien infirmier, le choix n'est pas encore fait.
A côter de ça, ma grande passion qui occupe le 3/4 de ma vie (plus que Dofus, oui il est vrai), c'est la danse. Principalement la danse hip hop. Je passe beaucoup de temps à m'entraîner, et fonde notamment un groupe qui j'espère ce lancera à la rentrer. Je suis aussi très régulièrement aux évènements tel que des battles, spectacles, conférences...
Mais je me dois de préciser, bien que cela ruinera peut-être mes chances d'être admis, je ne joue à Dofus que les vacances. Afin de me concentrer sur ma scolarité, et mes entraînements, mais aussi surtout par manque de temps, je ne trouve le temps de jouer que pendant les vacances.
Il est vrai aussi que j'aime parler anglais, et qu'il m'arrive de mélanger anglais et français mais si cela gêne je ferais un effort ... x)

NB : Je possède une sramette de niveau 126, qui ce nomme Lunacy (jusqu'à ce que l'inspiration me vienne pour que je lui change son nom). Je ne compte pas la rentrer dans la guilde, à moins que vous le désiriez. Je ne pense pas me faire plus de trois personnages, je ne vais donc pas me faire de team.

[Acceptée] Keya Dofus_13

Voili, voilou, j'espère donc que vous apprécierez la lecture et j'espère aussi récolter assez de " pour " (sinon j'vous traque tous un par un ok ?! et je suis grade 9 alors faîtes gaffe...). See you soon guys.

Sachant que les frites viennent des pommes de terre, peut on dire que la poule n'y est pour rien ? Mais le canard qui fait coin coin, et qui s'est perdu dans un coin, alors qu'il avait rendez vous avec une vache qui fait pas coin coin, est-ce qu'il a manger du pain ?



Dernière édition par Keya le Ven 19 Aoû - 12:06, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Keya Empty Re: [Acceptée] Keya

Message  Invité Jeu 18 Aoû - 21:16

Plop^^. En ce qui concerne les screens il y a un tuto dans le post-it, alors je sais pas si tu l'as regardé mais moi ça a marché^^.

Concernant la candidature même sans screen c'est lisible et ça se laisse lire. C'est détaillé, plaisant. Bref un POUR me concernant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Keya Empty Re: [Acceptée] Keya

Message  Inspii Jeu 18 Aoû - 21:25

J'ai bien aimé la petite histoire, et le reste de la candidature aussi, je te donne un gros POUR (aussi gros que les fesses de Dedel').
Inspii
Inspii

Masculin Messages : 156
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 29
Localisation : Dans le lit de Rekha en train de faire un bébé !

Personnage Dofus
Classe: Sadicouille
Lvl: 13X

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Keya Empty Re: [Acceptée] Keya

Message  Avalhon Jeu 18 Aoû - 21:27

Salut.

Keya a écrit:
C'était il y a bien longtemps, au fin fond des contrées d'Amakna, à une époque où le monde n'était guère vaste, et où peu étaient les braves guerriers... Naquît dans ce monde, que l'on appeller encore le monde des Douze une jeune éniripsa qui ce prénommer Keya.
Mais à la différence de bien d'autre énis, Keya vécue seule et livrer à elle même pendant de très nombreuses années. Ayant appris à ne compter que sur elle même, c'est avec force et courage qu'elle gravit les montagnes jusqu'à atteindre l'antre du Craqueleur légendaire, qu'elle explora la sombre forêt des abraknydes pour pouvoir admirer le vieux Chêne Mou, et qu'elle devint une guerrière des plus redoutables.
Durant son épopée elle fût même le chef d'une troupe de valeureux guerriers, des guerriers avec qui elle avait terrassé des monstres tel que le Kimbo, ou encore le maléfique... piou rose !
Malheureusement un traître ce trouver parmi ce qu'elle croyait ses compagnons, et tel un sram sournois, c'est en une nuit noir qu'elle fût agresser et dépouiller de ces biens. Elle erra pendant longtemps, avant de reprendre son courage à deux mains pour remonter au sommet du mont ladder.

Go choper un Bescherel par contre.


Keya a écrit:Niveau scolaire je suis en terminale ST2S (SMS) bac technologique dans l'espoir de devenir manipulateur radio ou bien infirmier, le choix n'est pas encore fait.

Je suis manipulateur en electrologie médicale en 3ème année, hésite pas à me MP. Attention cependant, en venant de ST2S, tu vas ramer sur la physique qui est bien au delà de celle de S.


Allez, POUR.
Avalhon
Avalhon

Masculin Messages : 1595
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 33

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Keya Empty Re: [Acceptée] Keya

Message  Ambiguity Jeu 18 Aoû - 21:54

Alors toi... xD
Keya a écrit:Parlons peu, parlons bien
Je l'ai dit en /g, celle-là, j'pouvais pas la manquer! Laughing
Keya a écrit:C'était il y a bien longtemps, au fin fond des contrées d'Amakna, à une époque où le monde n'était guère vaste, et où peu étaient les braves guerriers... Naquît dans ce monde, que l'on appeller encore le monde des Douze une jeune éniripsa qui ce prénommer Keya.
Mais à la différence de bien d'autre énis, Keya vécue seule et livrer à elle même pendant de très nombreuses années. Ayant appris à ne compter que sur elle même, c'est avec force et courage qu'elle gravit les montagnes jusqu'à atteindre l'antre du Craqueleur légendaire, qu'elle explora la sombre forêt des abraknydes pour pouvoir admirer le vieux Chêne Mou, et qu'elle devint une guerrière des plus redoutables.
Durant son épopée elle fût même le chef d'une troupe de valeureux guerriers, des guerriers avec qui elle avait terrassé des monstres tel que le Kimbo, ou encore le maléfique... piou rose !
Malheureusement un traître ce trouver parmi ce qu'elle croyait ses compagnons, et tel un sram sournois, c'est en une nuit noir qu'elle fût agresser et dépouiller de ces biens. Elle erra pendant longtemps, avant de reprendre son courage à deux mains pour remonter au sommet du mont ladder.

Parlons peu, parlons bien, fini les histoires à dormir debout laisser moi vous présentez mon personnage ainsi que moi même.

Keya est donc une éniripsa de niveau 191. Elle est mon personnage principal, c'est plutôt un eni type combat, mais actuellement en cours de restuff (il me manque mon amunite que j'arriverais sûrement à me payer d'ici peu, ma ceinture et mes bottes) car comme vous l'aurez compris (ou pas) à travers ce RP j'ai été victime de hack. Mais pour cela je ne peut m'en prendre qu'à moi même, et depuis j'ai bien compris la leçon. Je ne prête plus mon compte excepter à un ami IRL mais qui ne va jamais dessus.
Je possède le métier de sculpteur baguette et sculptemage baguette niveau 100, et je suis gratuit pour la guilde.

C'est par recommandation de Mlle-Rose que je postule pour entrer dans votre guilde. En effet je ne cherche pas à vagabonder de guilde en guilde, mais à me poser. De cette guilde j'attends une ambiance sympathique, de l'entre aide car j'ai quitter mon ancienne guilde car le système de jeu de teams était trop présent, et tout simplement rencontrer des gens tout aussi sympa.
Malgré mon hack, je n'attend pas à ce que la guilde saute sur moi pour vouloir m'aider (quoi que si vous le voulez, vous pouvez). Il est vrai que de temps en temps une aide me serez bien nécessaire, mais j'ai conscience que vous ne serez pas à ma disposition. Je n'attend pas de cette guilde qu'elle me restuff. Je m'en occupe moi même.
Je joue à Dofus depuis maintenant 6 ans, j'ai donc connu des versions du jeu très anciennes (notamment celle des énis invincibles mouhahaha) bien que j'ai souvent arrêter de jouer pour diverses raisons. J'ai donc eu plusieurs personnages, mais celui là reste celui dont je suis le plus fier.

*Marmonne* Ca y est, le geek va devoir ce mettre à découvert...

IRL je m'appel Thomas, et oui je suis bien un jeune homme de 17 ans qui vit dans le 91 en Ile de France et d'origine réunionnaise (dont je suis très fier).
Niveau scolaire je suis en terminale ST2S (SMS) bac technologique dans l'espoir de devenir manipulateur radio ou bien infirmier, le choix n'est pas encore fait.
A côter de ça, ma grande passion qui occupe le 3/4 de ma vie (plus que Dofus, oui il est vrai), c'est la danse. Principalement la danse hip hop. Je passe beaucoup de temps à m'entraîner, et fonde notamment un groupe qui j'espère ce lancera à la rentrer. Je suis aussi très régulièrement aux évènements tel que des battles, spectacles, conférences...
Mais je me dois de préciser, bien que cela ruinera peut-être mes chances d'être admis, je ne joue à Dofus que les vacances. Afin de me concentrer sur ma scolarité, et mes entraînements, mais aussi surtout par manque de temps, je ne trouve le temps de jouer que pendant les vacances.
Il est vrai aussi que j'aime parler anglais, et qu'il m'arrive de mélanger anglais et français mais si cela gêne je ferais un effort ... x)

NB : Je possède une sramette de niveau 126, qui ce nomme Lunacy (jusqu'à ce que l'inspiration me vienne pour que je lui change son nom). Je ne compte pas la rentrer dans la guilde, à moins que vous le désiriez. Je ne pense pas me faire plus de trois personnages, je ne vais donc pas me faire de team.

Voili, voilou, j'espère donc que vous apprécierez la lecture et j'espère aussi récolter assez de " pour " (sinon j'vous traque tous un par un ok ?! et je suis grade 9 alors faîtes gaffe...). See you soon guys.

Sachant que les frites viennent des pommes de terre, peut on dire que la poule n'y est pour rien ? Mais le canard qui fait coin coin, et qui s'est perdu dans un coin, alors qu'il avait rendez vous avec une vache qui fait pas coin coin, est-ce qu'il a manger du pain ?

Il semblerait que mes screens ne passent pas, dommage ma candidature aurait été mieux avec ... "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information."
TA-DAAA! J'adore faire chier les gens dès qu'ils sortent un truc du genre. Suffit de voir la candid' de Ll-Sea What a Face

Hormis cela, un petit commentaire?
Keya a écrit:Il est vrai aussi que j'aime parler anglais, et qu'il m'arrive de mélanger anglais et français mais si cela gêne je ferais un effort ... x)
Bah, à la limite, comme j'me démerde bien (sans vouloir me vanter), parler uniquement anglais ne te gênerait pas? Nah mais, j'dis ça surtout pour le peu de cheveux qu'il me reste, j'm'en suis déjà pas mal arrachés ce soir, avec tout ce que j'ai vu ici et ailleurs... Suspect
Mais pour en revenir au sujet, un avis neutre à tendance positive, je préfère me faire un avis après les questions. Smile
Ambiguity
Ambiguity

Masculin Messages : 730
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Ici et là, planant entre variations cuivrées et ondulations de cordes...

Personnage Dofus
Classe: Nunul & roublard
Lvl: 169 & 177

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Keya Empty Re: [Acceptée] Keya

Message  Frigga Jeu 18 Aoû - 22:14

T'en as oublié quelques unes Sysy, volontairement ou non, that is the question ! (moi aussi j'aime parler anglais, mais quand y'a Rekha j'ose pas trop car c'est un petit Shakespear ) clown

J'ai lu le début du RP et j'y ai trouvé dans les premières lignes une ossature qui devrait aller porter plainte tellement tous ceux qui veulent faire du RP lui sont passée dessus. Du coup, je me suis vite arrêté et suis passé à la suite de la candid.


Pour moi ce sera un avis Neutre, parce que je suis normand et que la neutralité normande n'a rien à envier à celle de nos cousins suisses (p'têt ben qu'oui, p'têt ben qu'non comme on dit).
Frigga
Frigga
Administrateur

Masculin Messages : 1147
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 36
Localisation : J'irai revoir ma Normandie, c'est le pays qui m'a donné le jour!

Personnage Dofus
Classe: Iop & Enu & Eni & Sacri cuicui
Lvl: 200 mon pote, 200 !!!

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Keya Empty Re: [Acceptée] Keya

Message  Ambiguity Jeu 18 Aoû - 22:20

Frigga a écrit:T'en as oublié quelques unes Sysy, volontairement ou non, that is the question !
Les tirets manquants, temps verbaux douteux (confusion entre emploi du futur et du conditionnel, mais ça y'en a plus d'un qui les fait), etc, j'ai préféré passer dessus, j'me suis déjà bien occupé à spammer la balise de couleur... x)
Frigga a écrit:parce que je suis normand et que la neutralité normande n'a rien à envier à celle de nos cousins suisses
Dans ce cas, quid des originaires de la Suisse Normande... Suspect
Ambiguity
Ambiguity

Masculin Messages : 730
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Ici et là, planant entre variations cuivrées et ondulations de cordes...

Personnage Dofus
Classe: Nunul & roublard
Lvl: 169 & 177

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Keya Empty Re: [Acceptée] Keya

Message  Edelwire Ven 19 Aoû - 10:16

[ Information admin : il est désormais possible de poster un lien externe même en étant membre depuis moins d'une semaine.
Je suis désolée je n'avais jamais fait attention à cette option, et c'est la première fois qu'un candidat me signale ce problème. Tu peux donc rajouter un (des) screen(s) sur ta candidature pour la rendre plus attractive ! Edel. ]
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Keya Empty Re: [Acceptée] Keya

Message  raiker Ven 19 Aoû - 11:48



Neutre pour le moment ! En attendant de voir une amélioration sur les screens tout ça Very Happy

Puis , j'ai pas vu beaucoup d'humour o.o
raiker
raiker

Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 35

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Keya Empty Re: [Acceptée] Keya

Message  Invité Ven 19 Aoû - 12:10

Tadaaaam voilà les screens.
Bon c'est pas grand chose mais ça met un peu de couleur. ^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Keya Empty Re: [Acceptée] Keya

Message  makavel Sam 20 Aoû - 0:13

slt

bon comme les enfants j'attendais les screens mais manque cruellement d'humour donc neutre pour le moment (sort le balai du cul) Twisted Evil
makavel
makavel

Masculin Messages : 120
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : avignon

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Keya Empty Re: [Acceptée] Keya

Message  Rekha Sam 20 Aoû - 1:48

Moi aussi j'écoute du Hip-Hop !



J'ai pas grand chose à redire sur la candidature mais c'est vrai que je ne suis pas tombé sous le charme non plus alors pour l'instant je ne prononce pas ! Par contre quelque chose m'intrigue ... est-ce que tu parles le zi ?

Rekhzi
Rekha
Rekha

Masculin Messages : 1489
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Dublin le gettho²

Personnage Dofus
Classe: Je sais j'ai la classe
Lvl: 200 & oé & oé & oé

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Keya Empty Re: [Acceptée] Keya

Message  Adaenn Sam 20 Aoû - 17:37

Hello Keya !
Un petit passage sur le fofo, pas trop présent en ce moment à cause de mon job d'été.. Ennnnnfin bref, contre.
J'ai pas trop aimé le Rp, ni le reste de la candid' (à part le nom de ta Sramette Rolling Eyes )

Ps: Tu peux te rettraper en me faisant part de ton opinion concernant Lady Gaga, oui c'est utile. Pour moi.
Adaenn
Adaenn

Masculin Messages : 327
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31
Localisation : 51 RPZ

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Keya Empty Re: [Acceptée] Keya

Message  Invité Sam 20 Aoû - 19:12

Lady gaga? => Beurk. Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Keya Empty Re: [Acceptée] Keya

Message  Adaenn Sam 20 Aoû - 19:21

J'demande à Keya ! banzai
Adaenn
Adaenn

Masculin Messages : 327
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31
Localisation : 51 RPZ

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Keya Empty Re: [Acceptée] Keya

Message  Mlle-Rose Sam 20 Aoû - 19:22

Salut Keya!

Bon, la candid' n'est pas extraaaaordinaire, masi très présentable et à le mérite de prouver que tu t'es donné un peu de mal.

Puis, pour avoir taper quelque boufmouths avec toi (oui, je sais, ça vous étonne), je sais que t'es quelqu'un de plutôt agréable IG.

Ce sera donc un petit POUR pour moi Smile
Mlle-Rose
Mlle-Rose

Masculin Messages : 492
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 35

Personnage Dofus
Classe: Osamodas
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Keya Empty Re: [Acceptée] Keya

Message  Days Sam 20 Aoû - 22:24

POUR également
Days
Days

Messages : 157
Date d'inscription : 31/07/2010

Personnage Dofus
Classe: iop
Lvl: 196

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Keya Empty Re: [Acceptée] Keya

Message  Edelwire Dim 21 Aoû - 10:11

Salut à toi Keya Very Happy

Alors, la candid est à mon avis complète (quelques fautes qui piquent les yeux mais bon xD), tu a l'air plutôt sympa et motivé, mais il manque un poil de folie dans tout ça. Heureusement, j'ai quelques questions pour toi, afin de (peut être) faire basculer tous ces neutres ! What a Face

- D'où viens ton nom ig ? (pure curiosité *-*)

- Sachant que Mlle-Rose a tué un moucheron dans la machine à laver avec le chandelier, et que ce moucheron peut pousser une brouette de 69 kg de chantilly, comment expliquer que la peau du melon soit plus épaisse que celle du concombre ?

- Fais une seule phrase contenant tous les mots suivants : plume, brebis, Batman, capricieux, carameliser.


Un avis neutre à tendance positive, j'attends les réponses aux questions pour un avis définitif Razz

Edel
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Keya Empty Re: [Acceptée] Keya

Message  Invité Lun 22 Aoû - 10:16

Mon nom IG ? Ben ... Il vient de nulle part en particulier, il est simple et c'était pour faire une mule qui s'appellera Keyo.

C'est une question piège car Mlle-Rose n'arriverait jamais à tuer un moucheron. Very Happy

Edelwire fantasme sur une brebis à plume qui jouerait du banjo accompagner d'un Batman capricieux car il n'a pas eu de chauve-souris caraméliser au petit déjeuner.
Ca y est, on te connait tous dans les moindre détails. x)


Dernière édition par Keya le Lun 22 Aoû - 12:34, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Keya Empty Re: [Acceptée] Keya

Message  Mlle-Rose Lun 22 Aoû - 11:43

Keya a écrit: C'est une question de piège car Mlle-Rose n'arriverait jamais à tuer un moucheron.

Venant de quelqu'un avec qui j'ai fait un ou deux donjons, je sais pas cmment le prendre Shocked

Keya a écrit:Edelwire fantasme sur une brebis à plume

Une dragodinde en quelques sortes, ta réputation te suit, Edel u_u
Mlle-Rose
Mlle-Rose

Masculin Messages : 492
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 35

Personnage Dofus
Classe: Osamodas
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Keya Empty Re: [Acceptée] Keya

Message  Invité Lun 22 Aoû - 12:35

Prend le bien, j'essaye de survivre à cet entretient, disons le, peu commun. xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Keya Empty Re: [Acceptée] Keya

Message  Rekha Lun 22 Aoû - 17:15

Keya a écrit:C'est une question piège car Mlle-Rose n'arriverait jamais à tuer un moucheron. Very Happy

Bonne réponse ! Ce n'est pas qu'il n'en n'ai pas capable, simplement qu'il s'entête à tuer des moutons de neige.
Rekha
Rekha

Masculin Messages : 1489
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Dublin le gettho²

Personnage Dofus
Classe: Je sais j'ai la classe
Lvl: 200 & oé & oé & oé

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Keya Empty Re: [Acceptée] Keya

Message  Edelwire Mar 23 Aoû - 9:19

Pas mal joué le coup d'éviter la réponse Laughing

Bon et sinon même si j'ai pas de gros coup de coeur, j'ai envie de te donner une chance pour la période d'essai ! Ca sera donc un petit avis positif pour moi ^^

On attend de voir si quelques neutres changent d'avis, et tu auras ta décision finale !
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Keya Empty Re: [Acceptée] Keya

Message  Invité Mar 23 Aoû - 10:20

*Respire*
Fiou ... J'attend donc les réponses. Merci. Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Keya Empty Re: [Acceptée] Keya

Message  Like-Me Mar 23 Aoû - 13:33

Mué ... ON VEUT DE L'IMIGINATION , DU NIMPORTE QUOI !!!

J'ai pas été vraiment conquis , je vais donc mettre un neutre .
Like-Me
Like-Me

Masculin Messages : 377
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 31
Localisation : 69!!! A POIIL

Personnage Dofus
Classe: Enutrof (Mister-amakna 2011/2012)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Keya Empty Re: [Acceptée] Keya

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum