The Nudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Acceptée] Team Ga-

+8
Sensen
Ambiguity
Si-Ips
Eulise
Andhy
Saoleyn
Antoine
Avalhon
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Acceptée] Team Ga-  Empty [Acceptée] Team Ga-

Message  Invité Sam 8 Jan - 0:30

* Il était une fois, dans une galaxie lointaine... très lointaine.. Un voyageur qui inspirait à rejoindre une communeautée.. Mais pour sa, il n'eut qu'une seule et unique chance de prendre la parole devant le peuple ( populasse aurait risquer d'être mal pris pirat ) , mais il dut affronter maintes et maintes épreuves pour avoir ce privilège...
Après s'être inscrit férocemment, avoir accépter brutalement le mail de confirmation, avoir dévoré les règles de présentations et de la communeautée, il pris enfin la parole *


Oyé Oyé,
Bien le bonsoir a tous et a toute ( car oui les filles sa éxiste sur Dofus, c'est pas forcémment les plus belles mais sa éxiste :p boulet ) .

Comme l'annonce mon pseudo moi IG c'est Ga-chan, cra de cercle hum 194 bientôt 196 hihi cheers . J'ai aussi d'autres persos et je dispose comme métiers Joillomage/cordommage 100 aisin que bijoutier 77. Mon cra a pour orientation la force, basé sur un jeux punitive/destructrice et sur un mode 1/2CC aux dagues eudins. Mon but n'étant pas de up ma team level 200 mais juste atteindre les objectifs que je me fixe de temps en temps, afin d'acquérir le level pour certains items. Je préfère nettement le Pvp du Pvm.


Je joue a dofus depuis plusieurs année, et je suis sur Many depuis sont début, tout d'abord avec un osa prénommé anciennement " Osa-Shield" qui est resté plusieurs mois dans le top 30 mais vite devancer par de grosses team full sagesse comme celle de Muki par exemple, ensuite avec un ami nous avons créés la team " Unforgiven " tongue , si il éxiste des anciens parmis vous ce pseudo devrait vous parler, envie de stop et arrivée de la 2.0 suivit d'un hack j'ai décider de reprendre le jeu sur des persos qui étaient plus bas level, d'ou mon pseudo Actuel Ga-chan/Ying/Yang/Heal/Pride mais il reste mon enu prénommé Unforgiven-Rebellion, les persos cités ici sont niveaux 174/178/180/192/193/194 ce qui me fait une équipe full éléments. Very Happy

Le problème avec moi, c'est que quand j'ai passé mon objectif et que j'ai pas eu la motivation de m'en redonner un autre, je subit un fléau térrible : la flemme. Malheuresement après bein il ne me reste plus que le percos craqueboules astrub & le /g pour évacuer ma frustration de glandeur, ducoup je parle a tout le monde et je suis le roi des blagues vaseuses :/ , ou le bouffon jocolor x).

Je voudrais rentrer dans la guilde The Nudes afin de partager un esprit d'équipe et une bonne ambiance, mais aussi de rejoindre un ami a moi qui était précedemment dans ma guilde que j'ai décidé d'arrêter, il est pour moi inutil de dévoiler sont nom j'aime pas les pistons et santa c'est passé ! ( Il est dissimulé en orange quand meme pour les curieux )
Je pense, et loin de moi le soubresaut d'idée d'être prétentieux pale , pouvoir apporter a la guilde un appui sur différents point, comme la participation a l'ambiance, l'aide pour certaines activitées ou je suis en mesure de fournir une aide précieuse, mais aussi des conseils qui peuvent s'avérer utile après plusieurs années d'éxpérience dans le monde des 12. Basketball

( Si a ce moment, toi , lecteur, tu t'endort Sleep , je m'en escuse, j'ai toujours été mauvais pour comprendre le fonctionnement d'insertion des screen etc qui aurait pu te divertir. )

Pour presque finir je vais parler de moi, je m'appelle Hugo, j'ai 18 ans, j'habite Paris même et je suis en Terminal.
Ma fréquence sur le jeu est de l'ordre de 4h a 6h par jour environ, tout dépends des devoirs et autres. Mais tout ce passe super bien a l'école cheers , je pourrais même vous posez une colle : Dans une salle ouverte, il y a 69 personnes de 42 ans. Une femme et un homme se tiennent par la barbichette. Suivant cette logique non logique, quel est la probilité de réussite social des Nudes ? Et Attention au premier qui rira !

Merci a tous pour votre temps consacré, et pour toute autres questions n'hésitez pas a me Mp ig /w ga-chan.

* Le sombre voyageur tourna le dos a la foule, mais bouleversé par son propre discours et par la lueure intense du soleil qui le frappait de toute part, ne pu reconnaître de la foule, des acclamations cheers ou des insultes affraid .... *

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Team Ga-  Empty Re: [Acceptée] Team Ga-

Message  Avalhon Sam 8 Jan - 0:38

Bienvenue, quelques questions ^^ :

-Ying ? Yang ? Ou est Noobaland dans ta candidature ?
-Que peux tu nous apporter ?
-Qui t'as hack et comment ?

Je te remercie =)
Avalhon
Avalhon

Masculin Messages : 1595
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 33

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Team Ga-  Empty Re: [Acceptée] Team Ga-

Message  Antoine Sam 8 Jan - 0:44

Gros contre, je garde les raisons pour moi histoire de pas influencer les autres.

Antoine

Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 27

Personnage Dofus
Classe: Osa
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Team Ga-  Empty Re: [Acceptée] Team Ga-

Message  Invité Sam 8 Jan - 0:52

Ying et Yang n'ont rien a voir avec noobaland, Bien que je connaisse Yang et que j'ai moi même jouer avec eux au début du serveur ( héhé j'était bien dans le premier Skeunk Explosé de Many ! ) . L'idée de Ga-yang avait été prise par mon ami avec qui je jouait au début du serveur, donc il y a eu Ying, puis " Heal " et Enfin Pride ( Ga-pride ) oui il y a bien un jeu de mots Embarassed .

Je pense pouvoir apporté une experience au niveau des connaissances, mais aussi une aide, étant donné que j'ai 6 comptes et que je n'aime vraiment pas jouer seul je suis tres motivé a aider ou tout simplement partager de l'xp, je trouve sa plus intéréssant de faire un croca a 7 avec des guildeux et bien se marrer plutôt qu'a 6 comptes seuls noyés dans la déprime, l'alcool et la solitude sur un fond de blues..
affraid
Le " Hack " de la team Unforgiven ( que tu connaît il me semble, car en tout cas moi je t'es vu plus d'une fois :p ) , provient tout simplement du faît qu'avec la sortie de la 2.0 j'ai été hyper dégouté, j'ai " stopper " disons pendant environ 2 mois, et mon ancien coéquipier s'est approprié hum disons.. Mes items, mes montures, mes kamas, mes dofus, mes maisons, mes banques ... ( Je parle ici de banque de team qui stock plus d'un an de jeu avec 8 persos, pour les connaisseurs sa représente des dizaines et des dizaines de milliers de pods :p) donc oui il a tout vider.
Ma seul façon de remonter la pente a été de vendre en K les persos les plus hauts niveaux, afin de pouvoir repartir sur un stuff les plus bas niveaux, pour ensuite augmenter et me refaire comme je l'est fait . ( Chacun de mes personnages est parcho 101 sagesse / sa carac voir partout, et tout mes stuffs sont au complet) cheers

J'ai répondu a tes attentes ? santa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Team Ga-  Empty Re: [Acceptée] Team Ga-

Message  Saoleyn Sam 8 Jan - 0:54

Moi j'suis CONTRE pour le multi compte Exclamation (Et candid' pas mauvaise mais moyenne je dirais)
Saoleyn
Saoleyn

Masculin Messages : 1236
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Au chaud, entre les 2 seins d'Eulise.

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 146

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Team Ga-  Empty Re: [Acceptée] Team Ga-

Message  Avalhon Sam 8 Jan - 0:56

Ying et Yang étant la même personne, un eni et un xelor, qui jouait dans noobaland dans la team principal avec eras, jeunesse par exemple...

Unforgiven me dis un truc, je sais plus où on était ensemble, peux tu me le rappeler ?
Avalhon
Avalhon

Masculin Messages : 1595
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 33

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Team Ga-  Empty Re: [Acceptée] Team Ga-

Message  Invité Sam 8 Jan - 0:57

Antoine a écrit:Gros contre, je garde les raisons pour moi histoire de pas influencer les autres.

La team Unforgiven n'a pas toujours eu de réputation flamboyante sur ce serveur, et elle s'éxplique par plusieurs raisons, comme
1) Le fait que mon anciens coéquipier était peu agréable avec les résidants de Many, et ceux qui me connaissent ( oulah des noms je peux en citer :p ) pourront le confirmer.
2) Pendant extremement longtemps ma team a été basé sur le Pvp, c'est a dire pas un Up 200, mais un up pour un item, qui sera over FM comme tout les autres, et qui, les persos réunis, auront pour but de vaincre en Pvp, les percos étant anciennement notre occupation principal beaucoup de tensions s'étaient créées.

Mais libre a toi d'avoir ta propre opinion, le plus simple et le plus mature étant d'en discuter ensemble tout les deux, via Mp, si tu le souhaite bien sur.

Cordialement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Team Ga-  Empty Re: [Acceptée] Team Ga-

Message  Invité Sam 8 Jan - 1:00

Avalhon a écrit:Ying et Yang étant la même personne, un eni et un xelor, qui jouait dans noobaland dans la team principal avec eras, jeunesse par exemple...

Unforgiven me dis un truc, je sais plus où on était ensemble, peux tu me le rappeler ?


Il ne me semble pas que nous ayont été dans la même guilde ensemble, mais c'est une team qui éxistait il y a encore un an de ça ( avant la 2.0 ) , tres présente sur le serveur. Il est possible que l'ont ce soit croisé.

Pour Ying et Yang, je n'est uniquement jouer avec la team Eras lors du début du Serveur quand j'avais le personnage Osa-Shield, qui était fort pratique pour une équipe en début de serveur avec sa laisse spirituelle Hihi cheers .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Team Ga-  Empty Re: [Acceptée] Team Ga-

Message  Antoine Sam 8 Jan - 1:02

Le problème n'étant pas les percepteurs mais autre chose, mais je préfère pas étaler sa sur l'forum.

Antoine

Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 27

Personnage Dofus
Classe: Osa
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Team Ga-  Empty Re: [Acceptée] Team Ga-

Message  Andhy Sam 8 Jan - 1:08

Ah nan mais sérieux quelqu'un qui répond à cette heure là c'est vraiment un no-life! x') (Ouaip ça me va bien de dire ça)

J'ai surmonter ma flemme et j'ai lu ta candidature. Y'a un p'tit peu d'humour, quelques fautes qui m'agacent et il y a quelques parties que tu as détaillé qui selon moi n'était qu'à aborder sans précision pour ne pas ennuyer. Ce sont juste des conseils, hein! :p
Tu dis que tu préfères le PvP mais tu comptes tout de même faire du PvM avec nous et pas que de manière exceptionnelle? Smile

Pour, j'vais pas être méchant. De toute façon la période d'essai est là pour ça. Smile
Andhy
Andhy

Messages : 1126
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Cot?

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa (et pas un nini mulasoin!)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Team Ga-  Empty Re: [Acceptée] Team Ga-

Message  Invité Sam 8 Jan - 1:18

Merci a toi d'avoir, malgré d'interminables échecs, vaincus la flemme qui s'était soudainement imprégnée de ton corps et de ton esprit.

Quand je parlais de Pvm, c'était dans le sens " seul ", je n'aime pas plus que sa, a part pour remplir un des objéctifs que je me suis fixé.
Quand c'est du Pvm a plusieurs, qui plus est pour aider un ami ou un guildeux, c'est différents, il y a une envie d'aider, de faire plaisir, de pousser a avancer l'autre, il n'y a pas cette flemme que j'ai seul face au Pvm.

En espérant avoir répondu a ta question,

Cordialement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Team Ga-  Empty Re: [Acceptée] Team Ga-

Message  Andhy Sam 8 Jan - 1:25

J'vais être franc: si ton coéquipé joue encore sur tes comptes j'aimerais qu'il fasse une candidature parce qu'il ne s'agit pas d'avoir un rageux qui fait fuir le monde et nous refile une mauvaise réputation parmi nous. ^^ Le candidature sert avant tout à percevoir la personnalité de la personne qui on t'accepte on n'accepte pas forcemment ton ami.

Vala, vala. Smile
Andhy
Andhy

Messages : 1126
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Cot?

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa (et pas un nini mulasoin!)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Team Ga-  Empty Re: [Acceptée] Team Ga-

Message  Invité Sam 8 Jan - 1:32

Afin de mieux éclairer les idées de tous, et les apprioris qui pourrait m'être imputé a défauts. Je souhaite vous exprimer ce que j'ai dit précedemment IG a Avalhon, en esperant sincèrement que vous comprendrez ma démarches et mes explications .

Mon ex coéquipier dans la Team Unforgiven était un ami a moi IRL, avec qui nous avions decidés de jouer ensemble a Dofus.
Il se trouve qu'il avait un caractère spécial et tres réactif, et qu'au bout de plusieurs mois de jeu, il m'arrivais de me connécter et d'être confronté a des plaintes ou voir même insulte, qui provenaient de multiples actions comme des agréssions répétitives, des insultes ou même de multi. J'en est parler plusieurs fois a mon coéquipier biensur mais cela ne céssait pas.
Mon but dans dofus, étant de venir me détendre, de me changer les idées car la vie n'est pas forcémment simple pour tout le monde, et j'espère que vous le comprendrez, n'a jamais été de pourrir le jeu a qui que ce soit, et c'est pour cela que j'ai toujours agit pour une paix et des réconciliations.
J'ai aussi toujours avertis aux joueurs mécontents qu'on étaient DEUX, et cela signifie que nous ne sommes pas identiques.
Alors OUI, MEA CULPA, j'ai jouer pendant plusieurs mois avec un ami IRL qui se révellait être désagréable en jeu.
Mais aujourd'hui, a l'heure ou je vous parle, je postule pour Ga-Chan, je postule pour moi, Hugo, et non pas pour les érreurs du passé que je n'est pas commis personnellement.
Alors que faire ? On es sur un jeux, vous avez toutes les opportunitées possible, être rancunnier et m'imputer des fautes que je n'est pas commise, ou faire un pas en avant en comprenant que je ne veux que de la détente et passé de bon moments parmis vous.

Libre a vous de fondée votre propre opinion, mais étant donné que l'ont m'impute des fautes non commises, j'aimerais sincèrement avoir des discussions avec chaques personnes qui en aurait contre moi.

Cordialement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Team Ga-  Empty Re: [Acceptée] Team Ga-

Message  Invité Sam 8 Jan - 1:34

Andhy a écrit:J'vais être franc: si ton coéquipé joue encore sur tes comptes j'aimerais qu'il fasse une candidature parce qu'il ne s'agit pas d'avoir un rageux qui fait fuir le monde et nous refile une mauvaise réputation parmi nous. ^^ Le candidature sert avant tout à percevoir la personnalité de la personne qui on t'accepte on n'accepte pas forcemment ton ami.

Vala, vala. Smile


J'ai dit que je jouais maintenant seul, et justement je demande a être jugé pour ce que je suis, et non pour la personne qui commétait des érreurs et qui n'était pas moi il y a plus d'un an.

Cordialement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Team Ga-  Empty Re: [Acceptée] Team Ga-

Message  Eulise Sam 8 Jan - 8:32

Je suis Sao , contre car le multicompte quand il y a autant de comptes ça crée un isolement... je ne comprends pas bien l'intérêt d'être dans une guilde du coup.
Eulise
Eulise

Féminin Messages : 271
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 44
Localisation : près de Nancy

Personnage Dofus
Classe: Crâpette feu
Lvl: 158

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Team Ga-  Empty Re: [Acceptée] Team Ga-

Message  Si-Ips Sam 8 Jan - 9:38



Dernière édition par Si-Ips le Sam 8 Jan - 10:34, édité 1 fois
Si-Ips
Si-Ips

Masculin Messages : 715
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Tu vois par là ? Ben c'est pas là bas.. Dans le 41, sinon.

Personnage Dofus
Classe: `°Fouetteur D'Edelwire°` __Et Désanusseur à mi-temps. \o/
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Team Ga-  Empty Re: [Acceptée] Team Ga-

Message  Invité Sam 8 Jan - 9:59

Eulise a écrit:Je suis Sao , contre car le multicompte quand il y a autant de comptes ça crée un isolement... je ne comprends pas bien l'intérêt d'être dans une guilde du coup.


Bonjour tout d'abord.
Ensuite je ne vois pas le problème avec le multi compte ? Je suis loin de m'isoler, et je suis très loin d'être le seul, j'ai 6 persos et non 8, je ne fait pas tout ce que je veux seul, et comme je l''est préciser déja j'aime pas jouer seul, donc sincèrement ou est le problème ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Team Ga-  Empty Re: [Acceptée] Team Ga-

Message  Saoleyn Sam 8 Jan - 10:08

Beaucoup de gens on dit ca, très très peu l'applique.
Saoleyn
Saoleyn

Masculin Messages : 1236
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Au chaud, entre les 2 seins d'Eulise.

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 146

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Team Ga-  Empty Re: [Acceptée] Team Ga-

Message  Si-Ips Sam 8 Jan - 10:09



Dernière édition par Si-Ips le Sam 8 Jan - 10:34, édité 1 fois
Si-Ips
Si-Ips

Masculin Messages : 715
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Tu vois par là ? Ben c'est pas là bas.. Dans le 41, sinon.

Personnage Dofus
Classe: `°Fouetteur D'Edelwire°` __Et Désanusseur à mi-temps. \o/
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Team Ga-  Empty Re: [Acceptée] Team Ga-

Message  Saoleyn Sam 8 Jan - 10:13

J'ai dis haut et fort que je mettrais quasi systématiquement un Contre à une personne jouant 4 comptes ou plus, j'avais déjà détaillé mes raisons, je ne le referais pas ici.
Et je ne suis pas la guilde Ips, mon vote n'implique que moi.
Saoleyn
Saoleyn

Masculin Messages : 1236
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Au chaud, entre les 2 seins d'Eulise.

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 146

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Team Ga-  Empty Re: [Acceptée] Team Ga-

Message  Invité Sam 8 Jan - 10:18

Saoleyn a écrit:J'ai dis haut et fort que je mettrais quasi systématiquement un Contre à une personne jouant 4 comptes ou plus, j'avais déjà détaillé mes raisons, je ne le referais pas ici.
Et je ne suis pas la guilde Ips, mon vote n'implique que moi.

Le fait est que tu me met un CONTRE sur un appriori et non sur des fait basé sur une éperience réelle de jeux avec moi. Tel est ton Opinion.

Cordialement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Team Ga-  Empty Re: [Acceptée] Team Ga-

Message  Saoleyn Sam 8 Jan - 10:27

Tu connais l'histoire de l'homme qui criait au loup ?
Celui qui criait au loup toutes les semaines, à force les bergers du village ne se barricadaient plus. Du coup, le jour où ce fut vrai, tout le monde s'est fait manger (Souvenir de maternelle tout ca).

Bah moi je crois plus à ceux qui crient au loup.

Après j'pense que tu seras accepté. Y'a une période d'essai.
Si tu échoues, je serais réconforté dans mon avis et je ne te manquerais sur le post ou on décidera de ton sort. Si tu réussi, je me serais trompé.
Saoleyn
Saoleyn

Masculin Messages : 1236
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Au chaud, entre les 2 seins d'Eulise.

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 146

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Team Ga-  Empty Re: [Acceptée] Team Ga-

Message  Andhy Sam 8 Jan - 11:20

Je confirme mon Pour mais tu n'intègres dans la guilde qu'un perso pour régler le problème d'Eulise et Sao, si tu es accepté. Smile Je trouve que vous avez beaucoup de préjugé sur lui et qu'il réagit bien, en plus!
Andhy
Andhy

Messages : 1126
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Cot?

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa (et pas un nini mulasoin!)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Team Ga-  Empty Re: [Acceptée] Team Ga-

Message  Ambiguity Sam 8 Jan - 11:39

Après un certain temps de réflexion, mon avis se pose sur un contre également (bien qu'une possible tendance au neutre).
Les quelques fautes d'orthographe qui me donnent envie de m'arracher les cheveux gâchent la qualité que tu tentes de procurer à ta candidature. De plus, je suis lourdement opposé au principe du multicompte, quel qu'il soit (surtout avec autant de comptes). Et les belles paroles du style "j'ai tout plein plein de comptes, mais ne vous en faites pas, on fera plein de trucs ensemble!", je n'y crois absolument pas...
Néanmoins, comme marqué plus haut, je peux faire virer mon avis à un neutre. En raison, le fait que je me vois mal te pénaliser par mon vote alors que je pense que tu peux nous surprendre. Mais un choix était à faire, bien qu'il soit provisoire pour l'instant.

Antoine a écrit:Gros contre, je garde les raisons pour moi histoire de pas influencer les autres.
Tu donnes rarement (voire même jamais) de justifications quant à tes avis... Pourtant, tu as ton mot à dire, ce serait pas mal que tu développes, s'il te plaît. J'suis chiant, je sais, mais les opinions divergent ici; autant avoir toutes les informations possibles. Smile
Ambiguity
Ambiguity

Masculin Messages : 730
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Ici et là, planant entre variations cuivrées et ondulations de cordes...

Personnage Dofus
Classe: Nunul & roublard
Lvl: 169 & 177

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Team Ga-  Empty Re: [Acceptée] Team Ga-

Message  Eulise Sam 8 Jan - 19:33

Le problème est que quand on a une team on fait rarement de vraies sorties avec les autres. On le voit déjà en guilde, et ça parait logique quand on a moult perso , on veut les monter .

Dydy :Entrer un perso ? à quoi bon, ça ne changera rien, la team est tjs là^^ mais cela n'est que mon avis Wink ok j'suis de mauvais poil ces temps-ci.

Contre les team et les "trop" jeunes voilà.


Eulise
Eulise

Féminin Messages : 271
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 44
Localisation : près de Nancy

Personnage Dofus
Classe: Crâpette feu
Lvl: 158

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Team Ga-  Empty Re: [Acceptée] Team Ga-

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum