The Nudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Retirée] Team Oldy

+10
Andhy
Nulak
znes-messrine
Avalhon
Mc-heu
sat-arashi
Saoleyn
Ambiguity
Si-Ips
Adaenn
14 participants

Aller en bas

[Retirée] Team Oldy Empty [Retirée] Team Oldy

Message  Invité Dim 23 Oct - 19:49

Tout d'abord bonjour à toi qui me lit,
Je me présente, je suis Goldy et si je viens sur ce forum c'est pour poser la candidature de la team Oldy.

1. Présentation de la team

Nous sommes trois amis qui jouons ensemble à dofus depuis plusieurs années déjà et nous possédons 8 comptes et c'est pourquoi je ne ferai qu'une candidature pour nous 3
Je commence par moi, le meneur du groupe on peut dire (j’espère qu'ils ne liront pas le post)
J'ai donc
-[Goldy]mon osa de cercle 200 axé feu/soutient
-[Woldy] mon iop 200 terre/feu
-[Voldy] mon enu 200 lui aussi, immobilisateur breveté avec un piti peu de chance
-[Toldy] mon panda 199 terre/air
ensuite il y a
-[Koldy] le cra qui sert a rien niveau 200 axé surtout air
-[Moldy] son eni 199 soin
et pour finir
-[Yoldy] sram polyvalent 198
-[Zoldy] le petit dernier de la bande, sacri multi élément 193

1.1 Oldy dans dofus

Nous exerçons grosso-modo tous les métiers,ceux n'étant pas niveau 100 sont en cours de up.
Nous somme surtout axé PvM mais depuis le Kolizeum on s'amuse un peu à tester des combinaisons pour s'amuser. pour le PvM à part le donjon Nowel 3 on a fait le tour des donjons, mais sans jamais rien enchainer pour que ça en reste amusant, loin de nous l'idée de devenir comme ZZ ou dokounet (paix à son âme), bien que je me suis toujours très bien entendu avec eux.
Les projets pour le moment?
On joue a 3 mais on se porte quand même concurence, c'est pourquoi koldy et moi même tentons de finir 2 ocres et Yoldy xp son sacri pour pouvoir lui mettre une panoplie glourseleste.
Et pour finir, on M po le SMS !!

2. Pourquoi The Nudes?
Il faut d'abord savoir que nous venons d'Influence, la guilde d'Anatomik, mais ne se sentant plus le courage de jouer devait me la léguer.
Ensuite nous avons essayer de le remotiver, sans succès car malheureusement il s'est fait hacké et n'a donc plus accès à son Iop, plus moyen pour nous de récupérer la guilde nous avons donc décidé entre bras droit de la dissoudre car une guilde sans meneur n'est pas très convivial même si nous avons toujours mis un point d'honneur sur l'ambiance. je suis rentré chez Influence il y a plus d'un an suite a la dissolution d'Invictus car ce n'est pas mon genre de changer de guilde a tout bout de champs.
Nous réfléchissions depuis 2 semaine pour savoir quelle guilde nous allions choisir.Les critères qu'on recherchait étaient surtout l'ambiance, et la convivialité. De plus la réputation de The Nudes a beaucoup aidé, en effet aucune des personnes que j'ai interrogé ne m'en a parlé en mal. Et comme je connais assez bien Avalhon depuis son passage éclair chez Influ je me suis dis que c'était ici que j'allais postuler.

3. In the real life!
Je commencerai par dire que je n'aime pas mélanger ma vie privé et dofus mis à part avec Koldy et Yoldy.
C'est pourquoi je me contenterai de dire peu sur nous
vous pouvez nous appeler Sam, Manu et Tchouk(dans le même ordre qu'au début), on vient de Belgique et on est majeur et encore aux études.
Avis aux jolies filles, il y a que Manu qui n'est pas célibataire


Et je terminerai par une citation que j'aime beaucoup;
"Sachant que les frites viennent des pommes de terre, peut on dire que la poule n'y est pour rien ?"


Team Oldy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] Team Oldy Empty Re: [Retirée] Team Oldy

Message  Adaenn Dim 23 Oct - 21:20

Bonsoir, tu as fait une bonne candidature bien organisée, sans fautes. Mais il manque quelquechose.
En temps normal, j'aurais mis contre mais on a besoin de joueurs pour se motiver et retrouver de l'ambiance alors Pour.


Salut Sam & Tchouk, on peut se faire un petit truc ensemble albino (Manu peut venir mais s'il est en couple...=/. Perso ça me j'aime pas, à lui de voir)
Adaenn
Adaenn

Masculin Messages : 327
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31
Localisation : 51 RPZ

Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] Team Oldy Empty Re: [Retirée] Team Oldy

Message  Si-Ips Dim 23 Oct - 22:00

Le problème.. C'est qu'on ne devrait pas mettre un Pour' pour une candidature de 3 personnes où une seule des trois écrient..
Peut être que ça gênera que moi, alors bon. C'est que mon avis.
Si-Ips
Si-Ips

Masculin Messages : 715
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Tu vois par là ? Ben c'est pas là bas.. Dans le 41, sinon.

Personnage Dofus
Classe: `°Fouetteur D'Edelwire°` __Et Désanusseur à mi-temps. \o/
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] Team Oldy Empty Re: [Retirée] Team Oldy

Message  Invité Dim 23 Oct - 22:04

Bah écoute, j'aurais tout à fait pu faire une candidature ou je ne dis pas qu'on est plusieurs à jouer parce que beaucoup de monde pense que c'est une seule personne physique derrière mais j'ai choisis l'honnêteté et qu'on est un tout à nous 3, un peu comme la trinité ( moi j'suis dieu on me le dis souvent Very Happy).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] Team Oldy Empty Re: [Retirée] Team Oldy

Message  Ambiguity Dim 23 Oct - 22:26

Pas franchement emballé par la candid', et tout à fait d'accord avec chIps.
Contre, puisqu'une seule personne seulement peut être évaluée.
Ambiguity
Ambiguity

Masculin Messages : 730
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Ici et là, planant entre variations cuivrées et ondulations de cordes...

Personnage Dofus
Classe: Nunul & roublard
Lvl: 169 & 177

Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] Team Oldy Empty Re: [Retirée] Team Oldy

Message  Saoleyn Dim 23 Oct - 22:39

De toute, la candid' me plaît pas, trop sobre.
CONTRE Exclamation
Saoleyn
Saoleyn

Masculin Messages : 1236
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Au chaud, entre les 2 seins d'Eulise.

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 146

Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] Team Oldy Empty Re: [Retirée] Team Oldy

Message  sat-arashi Lun 24 Oct - 0:19

Je pourrais exprimer mon opinion de manière interminable, mais sachant que Si-ips et Sylus on très bien exprimer mon point de vue je vais m'abstenir...
Mis à part tout ça, il y a le fait que tu n'as fait qu'une brève description de toi IRL
Je vais mettre un petit neutre en attendant de voir les réponses des autres membres de la guilde
sat-arashi
sat-arashi

Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 30
Localisation : Québec

Personnage Dofus
Classe: iop et autres larves
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] Team Oldy Empty Re: [Retirée] Team Oldy

Message  Mc-heu Lun 24 Oct - 4:32

Salut goldy ,
Si je suis la c'est pour répondre à ta candid' et non pour te piquer tes archis grobe Smile
3 personnes 1 seule qui se présente c'est moyen ! Faible description irl ( c'est vraiment ce qui compte le plus chez nous ! )
Malgré tous ça j'vais te mettre un petit pour et j'aimerais bien voir ce que tu donnes à l'essai !
Bonne journée Smile
Mc-heu
Mc-heu

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 31
Localisation : dans son caleçon

Personnage Dofus
Classe: Feca
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] Team Oldy Empty Re: [Retirée] Team Oldy

Message  Avalhon Lun 24 Oct - 5:25

Te connaissant personnellement et connaissant ta gentillesse je met un pour.
Attention chez les Nudes on aime pas le jeu qu'en team.
Avalhon
Avalhon

Masculin Messages : 1595
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 33

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] Team Oldy Empty Re: [Retirée] Team Oldy

Message  znes-messrine Lun 24 Oct - 7:11

bon je trouve ça assez sympa, je serai pour un période d'essai mais je pense que si vous êtes accepter en période d'essai,il faudra vous présentez tout les trois dans la partie du forum dédier a cela

donc petit pour
znes-messrine
znes-messrine

Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 35
Localisation : couvin

Personnage Dofus
Classe: cra
Lvl: 171

Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] Team Oldy Empty Re: [Retirée] Team Oldy

Message  Nulak Lun 24 Oct - 7:55

Il n'y a pas le grain de folie nudiste, mais je trouve que quelqu'un de sérieux, c'est bien au bout d'un temps, bien qu'on ne sache pas comment sont les deux autres..

Ce qui serait sympa, c'est que tes deux compagnons viennent poster un message dans la candidature, pour se présenter ou je ne sais quoi, ça pourrait être amusant et je pense que ça t'éviterais des contres.

Sinon, vous êtes Belges et moi aussi (MEY FRAIRE) je ne peux que mettre un pour.
Nulak
Nulak

Masculin Messages : 158
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 29
Localisation : LES BIÈÈÈÈÈÈÈÈRES !!

Personnage Dofus
Classe: Féca
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] Team Oldy Empty Re: [Retirée] Team Oldy

Message  Andhy Lun 24 Oct - 9:03

Avalhon a écrit:Attention chez les Nudes on aime pas le jeu qu'en team.

Je ne pense pas que ce soit ce qu'on a besoin en ce moment. Est-ce que tu t'isoles totalement (en toute honnêteté) ou alors est-ce que tu es capable de mettre de côté tes objectifs pour jouer avec la guilde?

Je comprend ton avis quant à l'IRL c'est tout à fait normal de vouloir garder l'anonymat.

Le côté positif : L'histoire de tes guildes. Je trouve ça important de s'attacher à sa guilde. Smile

La candidature est vraiment moyenne, le manque d'humour est flagrant. Ce sera un avis neutre quant à ton entrée chez nous. Razz
Andhy
Andhy

Messages : 1126
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Cot?

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa (et pas un nini mulasoin!)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] Team Oldy Empty Re: [Retirée] Team Oldy

Message  Like-Me Lun 24 Oct - 9:10

Je vais mettre un avis neutre : Il n'y a rien d'extraordinaire mais le principal y est , comme ils l'ont dit il serait bon que tes amis viennent faire une brève présentation.
Like-Me
Like-Me

Masculin Messages : 377
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 31
Localisation : 69!!! A POIIL

Personnage Dofus
Classe: Enutrof (Mister-amakna 2011/2012)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] Team Oldy Empty Re: [Retirée] Team Oldy

Message  Invité Lun 24 Oct - 17:25

Bon, bon, bon, je vois que le coté un peu trop sobre de ma candidature ne plait pas à tout le monde, ça ne représente pas vraiment ma personnalité (nos personnalités) si dans une guilde je recherche l'ambiance avant tout, c'est parce que moi même j'aime en faire partie. Mais pour l'originalité, sur un texte si long, il m'aurait fallut plus de temps et le préparer a l'avance, mais j'ai pas trop le temps pour l'instant (la je rentre des cours).
pour la question de jouer solo, évidement si j'ai 8 persos c'est que je joue essentiellement avec eux et je ne considère pas cela jouer tout seul car nous somme trois, mais je suis la pour aider la guilde et mes amis dans la limite de mes disponibilités.

On aime pas trop les forums nous, car si on joue c'est justement pour pas avoir de prise de tête, et en général quand il y a forum le clash arrive très vite par la suite( pas forcément intra-guilde). je me doute que cette phrase ne jouera pas en notre faveur, mais depuis le début je prône l’honnêteté.
C'est pourquoi je pense que le meilleur moyen de bien nous connaitre, c'est de nous mettre a l'essai Very Happy

Team Oldy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] Team Oldy Empty Re: [Retirée] Team Oldy

Message  Ambiguity Lun 24 Oct - 17:50

Goldy a écrit:Mais pour l'originalité, sur un texte si long
Pas pu m'empêcher d'rire, désolé, j'suis l'roi des pavés à mes heures perdues. xD
Ambiguity
Ambiguity

Masculin Messages : 730
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Ici et là, planant entre variations cuivrées et ondulations de cordes...

Personnage Dofus
Classe: Nunul & roublard
Lvl: 169 & 177

Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] Team Oldy Empty Re: [Retirée] Team Oldy

Message  Invité Lun 24 Oct - 18:55

je suis un scientifique, j'écris rarement des textes sans qu'il y ait des intégrales dedans Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] Team Oldy Empty Re: [Retirée] Team Oldy

Message  Arkanlaz Lun 24 Oct - 19:19

Bon, c'est une candidature pour une team, et seulement une personne sur les trois écrit la candidature...Bref.

Ce qui m'a plu, c'est le non-farmage des donjons, parce que qui dit farmage dit isolement dit "on coupe le /g" dit dépression chez les autres nudistes dit Aval se fait circoncir dit Sysy vomi son dictionnaire dit c'est la mère Michèle qui a perdu son ch... ENFIN SOIT.
Vous n'avez pas l'air d'avoir pris cette décision a la légère, et avez l'air motivé, puis vous êtes Belges, et on est plus beaucoup a défendre le plat pays.. >.<

Je suis pour une mise a l'essai !
Arkanlaz
Arkanlaz

Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 30
Localisation : Lièchh, Belgiek

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 187

Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] Team Oldy Empty Re: [Retirée] Team Oldy

Message  Mlle-Rose Mar 25 Oct - 0:41

Salut salut!

Me voilà un peu embêté... en même temps du a l'air de présenter pas mal de qualités, de l’honnêteté, une orthographe qui pourrait même plaire à Sysy, toussa... en même temps, en plus du fait que tu sois en effet tout seul à écrire, comme ça a déjà été dit, ya aussi le fait que la candid' manque cruellement de folie...

J'aime pas les "neutres", mais je me sens bien obligé d'en mettre un ici, à voir après les questions d'Edel, qui montreront un peu si t'es (/vous?) êtes capables de nous faire taper des barres.

Bonne soirée à toi en tout cas!
Mlle-Rose
Mlle-Rose

Masculin Messages : 492
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 35

Personnage Dofus
Classe: Osamodas
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] Team Oldy Empty Re: [Retirée] Team Oldy

Message  Ambiguity Mar 25 Oct - 9:05

S'il n'y a les réponses que d'un seul des 3 joueurs aux fameuses questions, pour ma part, quoi qu'il arrive, je serais contre et rien ne me ferait changer d'avis. Accepter trois personnes sur la base de la présentation d'une seule, alors que nous faisons prévaloir avant tout le facteur humain, ça reviendrait à offrir des passe-droits à deux membres (bien qu'à l'essai) n'ayant pas postulé clairement.
Je ne sais pas si c'est le cas pour d'autres ici, mais j'attends la présentation des deux derniers compères pour être susceptible de changer d'avis.
Ambiguity
Ambiguity

Masculin Messages : 730
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Ici et là, planant entre variations cuivrées et ondulations de cordes...

Personnage Dofus
Classe: Nunul & roublard
Lvl: 169 & 177

Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] Team Oldy Empty Re: [Retirée] Team Oldy

Message  Andhy Mar 25 Oct - 13:49

Je confirme ce qu'a dit Sylus. Si on t'accepte, toi, tes amis ne vont pas forcément nous plaire.
Est-ce qu'ils se connectent souvent les deux autres ou c'est toi 99,9% du temps sur les persos? Si c'est le cas je ne vois pas l'utilité qu'ils postulent mais s'ils jouent souvent ou même de temps en temps et qu'ils veulent faire partie des Nudes alors c'est indispensable qu'ils ajoutent une description personnelle de ce qu'ils sont.
Comme l'a reprécisé Rosie, il faut que tu nous montres ta folie (par les futures questions d'Edel si elle veut bien passer par là :p). Je ne sais pas comment vous allez faire pour montrer votre folie à tous les 3 à travers ses questions enfin bon x:

Andhy
Andhy

Messages : 1126
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Cot?

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa (et pas un nini mulasoin!)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] Team Oldy Empty Re: [Retirée] Team Oldy

Message  Mlle-Rose Mar 25 Oct - 14:57

Peut-être qu'une question pour chacun des trois serait pas mal? (Edel en a plei en rab héhé)
Mlle-Rose
Mlle-Rose

Masculin Messages : 492
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 35

Personnage Dofus
Classe: Osamodas
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] Team Oldy Empty Re: [Retirée] Team Oldy

Message  Edelwire Mar 25 Oct - 17:43

Salut à vous Smile

Bon alors je suis partagée. D'un côté la candid est plutôt bien construite, sérieuse, et t'as l'air qqn de bien. D'un autre y'a plusieurs points qui me dérangent : un ptit manque d'humour (mais y'a mes questions pour ça ^^), et cette histoire d'une candid pour trois. Nous recrutons des personnalités avant un personnage en jeu, et on aime bien que les gens participent au fofo (réponses aux candid et à la vie de la guilde). Après que vous ne vouliez pas donner votre avis pour les décisions importantes et les conflits je comprends très bien ^^
Nous fonctionnons comme ça, et si ce principe ne vous va pas, je ne pense pas que l'on corresponde à ce que vous attendez et inversement. (sans aucun reproche hein o_o chacun sa façon de se plaire dans le jeu Very Happy)

Bref, réfléchissez y tous les 3 et dites nous ce que vous en pensez. Si vous voulez bien faire un ptit effort, je poserai une question à CHACUN. C'est pour moi la condition indispensable à la mise à l'essai. Après ça ne reste que mon avis, si la majorité des Nudes veut faire une exception on la fera Razz

Edel
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] Team Oldy Empty Re: [Retirée] Team Oldy

Message  Invité Mar 25 Oct - 19:58

wel, wel, wel

Encore une fois, c'est l'humour de ma candidature qui pause problème, mais je trouve qu'une candidature sur un forum a pour but d'être sérieuse, chez influence, aucun forum, je me cassais pas la tête pour des broutilles, bref.

Malheureusement, je sais pertinemment que Koldy ne viendra pas sur le forum ( le plus flemmard des trois) et je ne tiens pas à me séparer d'un d'entre eux, c'est pourquoi, je me doute qu'on ne sera pas pris, je retire donc ma candidature.
Désolé pour le temps perdu.
On se revoit en jeu,
Goldy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] Team Oldy Empty Re: [Retirée] Team Oldy

Message  Edelwire Jeu 27 Oct - 11:11

Oui, il est tout à fait compréhensible que vous restiez soudés Smile Et t'inquiètes tu ne nous as pas fait perdre notre temps, c'est toujours agréable de rencontrer d'autres personnes sympa ^^

En tout cas bonne continuation à vous 3, et au plaisir de vous croiser en jeu !


Le candidat s'est retiré, je ferme.
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] Team Oldy Empty Re: [Retirée] Team Oldy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum