The Nudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[Refusée] Candidature Team Skiy

+10
Adaenn
Aubemort
Inspii
Mc-heu
Si-Ips
Andhy
Avalhon
Nulak
Ambiguity
Rekha
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Refusée] Candidature Team Skiy Empty [Refusée] Candidature Team Skiy

Message  Invité Ven 7 Oct - 23:33

Salut, alors voila je suis pas trop présentation mais je vais faire de mon mieux ... =) Je vais pas fair une enorme prensentation je vais surtout aller a l'essentiel !! Very Happy

Donc voila moi c'est Xavier j'ai 17 Ans est je joue depuis 2ans et demi a dofus ... j'ai visiter 3 serveur differents allister/menalt et enfin many !!

Pourquoi many ?? une reponce asser simple sur se serveur je suis venue rejoindre mes amis qui ont maintenant aréter --' enfin du coup au fil du temp j'ai retrouver d'autre personne qui m'ont donner envie de jouer avec eux .! J'ai voulus approfondir en me créent d'autre personnage..

J'ai comencer a jouer avec une iopette feu aprés quelque mois de cbt j'ai voulue jouer avec d'autre personage dont une fecatte que j'ai trouver trés utile...! aprés avoir monter c'est deux personnage lvl 100 j'ai arréter dofus pendant 6 mois car j'ai eux quelque probleme irl mais bon tout sa et resolue donc j'ai comencer a rejouer avec ma iopette en personage principal et j'ai stopé ma fecatte ( pas trés inteligent mais bon je suis blond ..)

Aprés tend de réflechion je me suis dit pourquoi me fair xp alors que je pourrais me débrouiller tout seul !!! Laughing j'ai crée 3 compte d'un coup panda sacri nini Surprised aprés les avoir monter lvl 80 j'ai voulue les stop car sa me fesait ''chier'' de les monter soyon franc .. Mais bon aprés un coup de tete j'ai crée un enutrof dont le styl de jeux ma plus puis je me suis décidé a monter se fichu sacri Smile) !!

Maintenant je poséde une team de une iopette terre/agi lvl 173 d'un enutrof lvl 132 d'un sacri lvl 133 et de ma petite fecatte lvl 152 !! je c'est que 2 de mes personage ne rentre pas dans vos corde de recrutement mais j'espere que cela passera !!

Un screen de chaque personnage ??? Aller c'est partie Wink

Voici mon sacrieur lvl 133 aucun alignement et qui ne comporte aucun métier sur lui car il et feignant Wink Mais bon c'est pas un homme pour rien hi hi

[Refusée] Candidature Team Skiy Skiy-a12

Mon enutrof lvl 132 aucun alignement et qui comporte 1 métier pécheur que je n'est pas encor monter mais sa ne tarderais pas Smile

[Refusée] Candidature Team Skiy Nunu10

Sa c'est ma petite fecatte qui et lvl 152 d'alignement bontarien et qui et bijoutier 52 tailleur 40 une fois c'est metier monter je les personaliserais dans le forgemage Smile et je ne fait pas tarder a monter cordoniier =)

[Refusée] Candidature Team Skiy Skiy-l14

Et voici mon personage principal ma iopette lvl 173 d'alignement brackmarien qui et paysans boulanger lvl 100 et bucheron lvl 20 =)

[Refusée] Candidature Team Skiy Skiy-l15


Donc voila ma petite team !! j'espere que cel ci vous sera agréable a lire !! =)


Je vais faire un petit point sur ma vie irl beh voila comme vous le saver deja moi c'est xavier je vien de la hautes normandie j'ai 17 ans je suis actuellement a la recherche d'un emplois j'habite avec ma copine depuis déja 1ans et demi <3... Je poursuiver des étude pour rentré en sport etude mes j'ai du arréter car je me suis cassé les deux genoux dans un accident de voiture :s pas trés agréable donc j'ai jouer au havre et voila quoi !!

Je suis motiver a rentrés dans votre guilde car depuis quelque temps the nudes me donne envie de jouer avec eux je ne conné pas personelement le menbre mes cela mattire beaucoup je voudrais rentrée car je veut du changement et je suis pret a continuer mon aventure avec vous Wink et surtout que en"Sachant que les frites viennent des pommes de terre, peut on dire que la poule n'y est pour rien ?" hummm sa demande de la reflechion Smile

Donc voila j'espere que sa vous plaira et que mon sujet sera agreable a lire =) bonne soiré et bon jeux a tout le monde

Cordialement team Skiy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Team Skiy Empty Re: [Refusée] Candidature Team Skiy

Message  Rekha Sam 8 Oct - 0:14

Salut Skiy !

Ta candidature nous montre que tu as envie de rentrer, y'a des screens et des couleurs, tu as essayé d'être un minimum marrant et en plus on voit que tu as lu le post "Comment rédiger sa candidature" ! Tout cela est très positif mais -il y a un mais- même si ça me fait mal au coeur de dire ça c'est vraiment un enfer pour te lire. Il y a des fautes partout et là c'est vraiment "trop". Voilà c'est dur d'émettre un avis négatif rien que pour ça mais là c'est à la limite du raisonnable donc je ne peux pas aller en faveur de ta postulation !

Cordialement,

Rekha
Rekha
Rekha

Masculin Messages : 1489
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Dublin le gettho²

Personnage Dofus
Classe: Je sais j'ai la classe
Lvl: 200 & oé & oé & oé

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Team Skiy Empty Re: [Refusée] Candidature Team Skiy

Message  Invité Sam 8 Oct - 0:19

hum enfaîte bas voila je c'est que j'ai fait beaucoup de fautes je suis prêt a faire des effort comme tu va pouvoir le constater mais bon voila qui ne fait pas de fautes?? même si je suis le roi Very Happy enfin voila je ferais beaucoup d'effort pour rentrée et enfin trouver une guilde stable !! j’espère que mais fautes ne feront pas que ma candidature soit refusé je ne suis pas non plus d'origine française mais cela n'est pas une excuse valable enfin après c'est a vous de juger si je suis apte ou pas a rentrés dans votre guilde Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Team Skiy Empty Re: [Refusée] Candidature Team Skiy

Message  Ambiguity Sam 8 Oct - 7:48

skiy a écrit:je suis prêt a faire des effort comme tu va pouvoir le constater mais bon voila qui ne fait pas de fautes??
Ouais mais non, là faut pas déconner quand même... Et des personnes ne faisant pas de fautes (ou tout du moins, extrêmement rarement), sans vouloir faire le fier-cul, ça existe.
Rekha a écrit:Il y a des fautes partout et là c'est vraiment "trop". Voilà c'est dur d'émettre un avis négatif rien que pour ça
Bah...
skiy a écrit:soyon franc
Non, soyonS francs: pour ma part, j'tiens pas à m'infliger cette douleur en /g. Oui, cette douleur: c'est presque illisible (hé, j'ai tout d'même dit "presque", j'me modère vu l'temps qu'j'ai mis à essayer d'comprendre, d'autant plus que j'l'ai fait au survol vu qu'ça flingue les yeux). Déjà que ça passe très mal, alors des paragraphes entiers colorés... Non, ça non. On arrête les frais.
Bref, contre.


Dernière édition par Sylus le Sam 8 Oct - 13:07, édité 1 fois
Ambiguity
Ambiguity

Masculin Messages : 730
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Ici et là, planant entre variations cuivrées et ondulations de cordes...

Personnage Dofus
Classe: Nunul & roublard
Lvl: 169 & 177

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Team Skiy Empty Re: [Refusée] Candidature Team Skiy

Message  Nulak Sam 8 Oct - 7:59

POUR ! Very Happy
Nulak
Nulak

Masculin Messages : 158
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 29
Localisation : LES BIÈÈÈÈÈÈÈÈRES !!

Personnage Dofus
Classe: Féca
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Team Skiy Empty Re: [Refusée] Candidature Team Skiy

Message  Avalhon Sam 8 Oct - 9:13

Sylus a écrit:
skiy a écrit:je suis prêt a faire des effort comme tu va pouvoir le constater mais bon voila qui ne fait pas de fautes??
Ouais mais non, là faut pas déconner quand même... Et des personnes ne faisant pas de fautes (ou tout du moins, extrêmement rarement), sans vouloir faire le fier-cul, ça existe.
Rekha a écrit:Il y a des fautes partout et là c'est vraiment "trop". Voilà c'est dur d'émettre un avis négatif rien que pour ça
Bah...
skiy a écrit:soyon franc
Non, soyonS franc: pour ma part, j'tiens pas à m'infliger cette douleur en /g. Oui, cette douleur: c'est presque illisible (hé, j'ai tout d'même dit "presque", j'me modère vu l'temps qu'j'ai mis à essayer d'comprendre, d'autant plus que j'l'ai fait au survol vu qu'ça flingue les yeux). Déjà que ça passe très mal, alors des paragraphes entiers colorés... Non, ça non. On arrête les frais.
Bref, contre.

J'attendais que tu postes ! :3

La motivation est là, mais j'aime pas trop l'esprit rebellard et l'orthographe est vraiment illisible.
Désolé, ça sera contre.
Avalhon
Avalhon

Masculin Messages : 1595
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 33

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Team Skiy Empty Re: [Refusée] Candidature Team Skiy

Message  Andhy Sam 8 Oct - 9:43

skiy a écrit:"Sachant que les frites viennent des pommes de terre, peut on dire que la poule n'y est pour rien ?"

Voilà la seule phrase sans faute.

skiy a écrit:nini

Voilà ta seconde erreur. I love you


Désolé mais je ne pourrais pas supporter ça donc je suis contre ton intégration chez les Nudes.
Andhy
Andhy

Messages : 1126
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Cot?

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa (et pas un nini mulasoin!)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Team Skiy Empty Re: [Refusée] Candidature Team Skiy

Message  Si-Ips Sam 8 Oct - 10:43

T'es pas méchant.. T'es sympathique même..

ça peut paraitre raciste.. mais l'orthographe est vraiment un peu trop mauvaise banzai
Si-Ips
Si-Ips

Masculin Messages : 715
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Tu vois par là ? Ben c'est pas là bas.. Dans le 41, sinon.

Personnage Dofus
Classe: `°Fouetteur D'Edelwire°` __Et Désanusseur à mi-temps. \o/
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Team Skiy Empty Re: [Refusée] Candidature Team Skiy

Message  Mc-heu Sam 8 Oct - 10:59

Y'as pas que l'orthographe qui chique ! la façon de s'exprimer est importante et je trouve qu'elle est mauvaise , trop gamine peut-être ?

CONTRE
Mc-heu
Mc-heu

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 31
Localisation : dans son caleçon

Personnage Dofus
Classe: Feca
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Team Skiy Empty Re: [Refusée] Candidature Team Skiy

Message  Invité Sam 8 Oct - 12:26

Je suis d'accord qu'il y ais des fautes et que ça peux jouer sur ma candidature mais la motivation passe avant tout et je peux vraiment faire des efforts sur l'orthographe. Mais bon ma candidature est quand même correcte enfin je suppose ...

J'ai lu votre forum et je trouve que ma candidature entre dans vos cordes après nous sommes des humains et je pense que l'être humain a le droit de faire des erreurs même si ça parait triste à voir il y a beaucoup de personnes pire que moi enfin soyons sincère pensez vous que l'orthographe joue beaucoup dans un jeu alors que certaine personne écrivent ''komme sa'' Mais bon je n'en suis pas à ce point, je vous rassure !!

Beaucoup d'erreurs ça reste un point négatif je vous l'accords comme disait Mc-heu ''la façon de s'exprimer est importante et je trouve qu'elle est mauvaise, trop gamine peut-être ?/'' A mon avis sans être méchant bien sûr chacun sa façon de s'exprimer et je trouve que je me suis très bien exprimé et je ne trouve pas cela enfantin.!! Après voilà si vous ne voulez pas me prendre à cause de mes fautes c'est à vous de voir je ne peux rien dire là-dessus donc à vous de voir ...

Je serais un bon point pour vous j'y joue vraiment très souvent,votre guilde m’intéresse vraiment sinon je n'aurais jamais pausé ma candidature. Maintenant le choix c'est à vous de le faire.

Cordialement Team Skiy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Team Skiy Empty Re: [Refusée] Candidature Team Skiy

Message  Avalhon Sam 8 Oct - 12:41

skiy a écrit:Je suis d'accord qu'il y ais des fautes et que ça peux jouer sur ma candidature mais la motivation passe avant tout et je peux vraiment faire des efforts sur l'orthographe. Mais bon ma candidature est quand même correcte enfin je suppose ...

J'ai lu votre forum et je trouve que ma candidature entre dans vos cordes après nous sommes des humains et je pense que l'être humain a le droit de faire des erreurs même si ça parait triste à voir il y a beaucoup de personnes pire que moi enfin soyons sincère pensez vous que l'orthographe joue beaucoup dans un jeu alors que certaine personne écrivent ''komme sa'' Mais bon je n'en suis pas à ce point, je vous rassure !!

Beaucoup d'erreurs ça reste un point négatif je vous l'accords comme disait Mc-heu ''la façon de s'exprimer est importante et je trouve qu'elle est mauvaise, trop gamine peut-être ?/'' A mon avis sans être méchant bien sûr chacun sa façon de s'exprimer et je trouve que je me suis très bien exprimé et je ne trouve pas cela enfantin.!! Après voilà si vous ne voulez pas me prendre à cause de mes fautes c'est à vous de voir je ne peux rien dire là-dessus donc à vous de voir ...

Je serais un bon point pour vous j'y joue vraiment très souvent,votre guilde m’intéresse vraiment sinon je n'aurais jamais pausé ma candidature. Maintenant le choix c'est à vous de le faire.

Cordialement Team Skiy


Tu te trouves pas un peu insistant ?
Avalhon
Avalhon

Masculin Messages : 1595
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 33

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Team Skiy Empty Re: [Refusée] Candidature Team Skiy

Message  Invité Sam 8 Oct - 12:45

Oui,mais j’essaie de défendre ma cause...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Team Skiy Empty Re: [Refusée] Candidature Team Skiy

Message  Ambiguity Sam 8 Oct - 13:04

skiy a écrit:soyons sincère pensez vous que l'orthographe joue beaucoup dans un jeu alors que certaine personne écrivent ''komme sa''
Là, j'peux pas l'éviter vu l'évidence: penses-tu qu'un jeu ne se résume qu'à quelques personnages? Nous valorisons le facteur humain avant tout, pas les personnages. "Dans ce cas, pourquoi fixer une limite de niveau à l'entrée", me diras-tu? Simplement pour la raison que ledit facteur humain reste malheureusement plus simple à trouver en faisant preuve d'une part d'élitisme (auquel je me suis toujours opposé à l'exception d'une fois, ne me considère donc pas défenseur de ce principe si tu désires y apporter une réponse) qu'en intégrant n'importe qui, sans distinction de niveau. Dans la gestion, les choses sont plus simples, et bien qu'il y ait d'autres facteurs, évitons de tergiverser indéfiniment dessus.
Quoi qu'il en soit, penses-tu que l'on repère une personnalité prétendument similaire à notre guilde, notre comportement, lorsque nous lisons ton sujet initial? D'ordinaire, je citerais les passages pour appuyer mon point de vue, mais si j'le fais, ça reviendrait à citer les trois quarts de ton texte... Bien chiant, quoi. (T'inquiètes, ici, ils sont habitués à c'que je sois chiant. Hein mes lapaings? Very Happy )
Je ne parlerai cependant pas de cette apparente valorisation de ta propre personne, même s'il est possible d'y identifier une défense maladroite de tes intérêts, dans ta première réponse. Chose sur laquelle je ne te jugerai pas... Tout du moins, pas trop vite, faute de recul suffisant. En revanche, mets-toi dans le crâne que pondre des paragraphes entiers colorés avec un dégradé de couleurs qui ne s'associent pas (dur à pondre sur un faux-rhum, quoi qu'on en dise), c'est une chose à éviter.
Pour finir, je ne ferai que te renvoyer à ma signature actuelle, en espérant que tu persévères dans les efforts que tu as fourni précédemment vis-à-vis de l'orthographe (ta première réponse est nettement plus lisible que ton texte de candid'):
[Refusée] Candidature Team Skiy Vous_etes_sur_un_forum_pas_sur_votre_portable
Ambiguity
Ambiguity

Masculin Messages : 730
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Ici et là, planant entre variations cuivrées et ondulations de cordes...

Personnage Dofus
Classe: Nunul & roublard
Lvl: 169 & 177

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Team Skiy Empty Re: [Refusée] Candidature Team Skiy

Message  Inspii Sam 8 Oct - 16:02

A moi !
Donc c'est vrai qu'il y a beaucoup de faute (même si j'en fais autant que toi ;p), ensuite, j'ai trouvé sympa que tu mettes de la couleur dans ta candidature, mais pourquoi en mettre à chaque fois dans les réponses ? Je trouve que ca fais un peu trop coloré mais je ne peux pas juger sur ca Smile Pour moi ca sera un avis NEUTRE à tendance POUR
Inspii
Inspii

Masculin Messages : 156
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 29
Localisation : Dans le lit de Rekha en train de faire un bébé !

Personnage Dofus
Classe: Sadicouille
Lvl: 13X

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Team Skiy Empty Re: [Refusée] Candidature Team Skiy

Message  Invité Sam 8 Oct - 20:24

J'aime les couleurs ;p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Team Skiy Empty Re: [Refusée] Candidature Team Skiy

Message  Aubemort Sam 8 Oct - 20:31

J'ai mal aux yeux.

Ou est ma collyre.
Aubemort
Aubemort

Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 31
Localisation : Selon la fissure temporelle du pliage de carte... Bah... un peu partout.

Personnage Dofus
Classe: Lenald
Lvl: 180

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Team Skiy Empty Re: [Refusée] Candidature Team Skiy

Message  Ambiguity Sam 8 Oct - 20:38

skiy a écrit:J'aime les couleurs ;p
Tu vois, à force de persévération, t'arrives à ne pas faire de fautes sur une phrase de 3 mots! Y'a du progrès! cheers
Ambiguity
Ambiguity

Masculin Messages : 730
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Ici et là, planant entre variations cuivrées et ondulations de cordes...

Personnage Dofus
Classe: Nunul & roublard
Lvl: 169 & 177

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Team Skiy Empty Re: [Refusée] Candidature Team Skiy

Message  Adaenn Sam 8 Oct - 21:15

Haaaaaaaaan
Quand j'ai lu cette candidature j'ai pensé qu'à une chose : Elle est pour Sysy celle ci ! Mdr
J'me suis tapé un fou rire avec tes réponses Sysy, sinon pour le vote je dirais contre car même si tout le monde a le droit de faire des fautes, relis toi avant de poster un message pour en éviter le plus possible.
Adaenn
Adaenn

Masculin Messages : 327
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31
Localisation : 51 RPZ

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Team Skiy Empty Re: [Refusée] Candidature Team Skiy

Message  Invité Dim 9 Oct - 14:39

Salut a tous, je voudrais savoir quand est que j'aurais une réponse ??? :s

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Team Skiy Empty Re: [Refusée] Candidature Team Skiy

Message  Avalhon Dim 9 Oct - 14:45

skiy a écrit:Salut a tous, je voudrais savoir quand est que j'aurais une réponse ??? :s

Quand Edel la meneuse aura posé ses questions.

Contre.
Avalhon
Avalhon

Masculin Messages : 1595
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 33

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Team Skiy Empty Re: [Refusée] Candidature Team Skiy

Message  Andhy Dim 9 Oct - 14:52

J'pense qu'Edel viendra sur le Forum dans le courant de la semaine. alien
Andhy
Andhy

Messages : 1126
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Cot?

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa (et pas un nini mulasoin!)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Team Skiy Empty Re: [Refusée] Candidature Team Skiy

Message  Invité Dim 9 Oct - 15:06

D'accord D'accord ..!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Team Skiy Empty Re: [Refusée] Candidature Team Skiy

Message  Ambiguity Dim 9 Oct - 15:26

[Refusée] Candidature Team Skiy Candid12
Smile
Ambiguity
Ambiguity

Masculin Messages : 730
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Ici et là, planant entre variations cuivrées et ondulations de cordes...

Personnage Dofus
Classe: Nunul & roublard
Lvl: 169 & 177

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Team Skiy Empty Re: [Refusée] Candidature Team Skiy

Message  Nulak Dim 9 Oct - 20:42

Ce qu'elle entend par "déplacer son fessier pour aller chercher un coca dans le frigo", mais bon vu qu'elle a plus assez d'argent pour les bulldozers, elle est obligée de ramper jusque là, et ça, ça prend du temps.
Nulak
Nulak

Masculin Messages : 158
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 29
Localisation : LES BIÈÈÈÈÈÈÈÈRES !!

Personnage Dofus
Classe: Féca
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Team Skiy Empty Re: [Refusée] Candidature Team Skiy

Message  znes-messrine Mar 11 Oct - 9:58

salut... pour moi sa sera neutre a tendance pour,on verra après les question ,je trouve que tu fait de réel effort pour entré dans la guilde et même si tu n'es pas bon en orthographe,je connais des gens irl qui ne savent pas écrire mais qui son super sympa, ces pour ca que j'aimerai te voir en période d'essais


Bonne chance
znes-messrine
znes-messrine

Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 35
Localisation : couvin

Personnage Dofus
Classe: cra
Lvl: 171

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Team Skiy Empty Re: [Refusée] Candidature Team Skiy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum