The Nudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[Refusée] Candidature Team Skiy

+10
Adaenn
Aubemort
Inspii
Mc-heu
Si-Ips
Andhy
Avalhon
Nulak
Ambiguity
Rekha
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Refusée] Candidature Team Skiy Empty [Refusée] Candidature Team Skiy

Message  Invité Ven 7 Oct - 23:33

Salut, alors voila je suis pas trop présentation mais je vais faire de mon mieux ... =) Je vais pas fair une enorme prensentation je vais surtout aller a l'essentiel !! Very Happy

Donc voila moi c'est Xavier j'ai 17 Ans est je joue depuis 2ans et demi a dofus ... j'ai visiter 3 serveur differents allister/menalt et enfin many !!

Pourquoi many ?? une reponce asser simple sur se serveur je suis venue rejoindre mes amis qui ont maintenant aréter --' enfin du coup au fil du temp j'ai retrouver d'autre personne qui m'ont donner envie de jouer avec eux .! J'ai voulus approfondir en me créent d'autre personnage..

J'ai comencer a jouer avec une iopette feu aprés quelque mois de cbt j'ai voulue jouer avec d'autre personage dont une fecatte que j'ai trouver trés utile...! aprés avoir monter c'est deux personnage lvl 100 j'ai arréter dofus pendant 6 mois car j'ai eux quelque probleme irl mais bon tout sa et resolue donc j'ai comencer a rejouer avec ma iopette en personage principal et j'ai stopé ma fecatte ( pas trés inteligent mais bon je suis blond ..)

Aprés tend de réflechion je me suis dit pourquoi me fair xp alors que je pourrais me débrouiller tout seul !!! Laughing j'ai crée 3 compte d'un coup panda sacri nini Surprised aprés les avoir monter lvl 80 j'ai voulue les stop car sa me fesait ''chier'' de les monter soyon franc .. Mais bon aprés un coup de tete j'ai crée un enutrof dont le styl de jeux ma plus puis je me suis décidé a monter se fichu sacri Smile) !!