The Nudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Refusée] Candidature Baby-Team

+8
Rekha
Avalhon
Nulak
Saoleyn
Aubemort
Andhy
Mc-heu
Ambiguity
12 participants

Aller en bas

[Refusée] Candidature Baby-Team Empty [Refusée] Candidature Baby-Team

Message  Invité Dim 9 Oct - 15:25

Bonjour a toutes et à tous , on va vous présenter le groupe Baby aussi bien en Ig que Irl pour tenter d'entrer dans vos rangs .

Tout d'abord le concept Baby : Ce diminutif de nom de Team était à la base pour le réseau Playstation Network entre nous pour passer dans les compétitions Call Of Duty , mais nous avons décidé de nous représenter partout sous ce nom et même en Irl on forme une équipe . Baby est un groupe d'amis et de meilleurs potes qui ont tous comme loisirs les jeux vidéos . Irl nous devons être 5 joueurs composant la Team mais nous ne sommes que trois à représenter sur Dofus Ig .

En ce moment même Ig nous somme a la recherche des dofus bleus Wink pour cela nous avont stop l'xp et nous sommes entiérement consacré au drop.je vous fait pas dire que c'est pas du gâteau Surprised mais bon une fois le travail fini le travail devrai être plûtot sympa.
Votre guilde guilde nous interrese sur plusieurs points, on a fortement entendu parler de vous en bien avec une bonne ambiance et beaucoup de sorties même si je possède 8 comptes faire des donjons avec d'autre joueurs me déplais pas au contraire cela permet de varié le jeu et de pas rester renfermé tous seul, dans votre guilde je pense et j'espere trouver toutes ces conditions

Parmi nos personnages on ne serait vous dire pourquoi nous les avons choisis.. On a juste prit des personnages pour pouvoir jouer le plus possible et arriver le plus loin possible :$

Team Baby sur Dofus :


-Iop Terre lvl 193 (Baby-Menas)
-Sram Terre lvl 189 (Baby-Shizu)
-Sacri Air lvl 191 (Baby-Toxiik)
-Enu Eau 191 (Baby-Gold)
-Cra Air 191 (Baby-Arkside)
-Eni Feu 188 (Baby-Sinip)
-Osa Feu lvl 174 (Baby-Zombie)
-Panda Air lvl 169 (Baby-Junky)

Maintenant je vais me présenter moi-même , je m'appelle Kevin , j'ai 17 ans , je suis une personne de très sportive qui bouge souvent et sort souvent quand je le peu , sinon quand je suis chez moi je suis sur Dofus . Je pratique de la danse Hip Hop en semaine après les cours . La je vais arrêter l'école pour passer en apprentissage donc je serais que disponible le soir sur Dofus et le week-end . Mes trois personnages à moi sont :

Baby-Zombie l'Osa Foueteur lvl 169
Baby-Menas La Iop Roxx lvl 193
Baby-Sinip Mon Médecin lvl 189
[Refusée] Candidature Baby-Team Screen13

[Refusée] Candidature Baby-Team Screen15


[Refusée] Candidature Baby-Team Screen17



Bonjour je m'appelle Vincent j'ai 16 ans je suis dans ma 17ème année , je ne pratique aucun sport j'ai pratiqué du foot pendant un bon nombres d'années mais maintenant avec les études et ma copine sa devient impossible pour faire court je fait la fête le plus souvent avec mes potes c'est moins fatiguant et je m'éclate bien plus , je pense que c'est tous . je vais vous présenter mon personnage principal Baby-Shizu mon sram terre lvl 189 (prochainement air/terre) . Mon second personnage est ma mamie lvl 191 seul personnage sagesse de la team qui faut avouer sert bien question retrait Pm et ramène quelques beau drop :p . Et en dernier mon sacri lvl 191 le puit de vie de la team qui sert assez quand la vie commence à chuter à vue d’œil , voila c'est tous pour mes personnages


[Refusée] Candidature Baby-Team Screen18

[Refusée] Candidature Baby-Team Screen19

[Refusée] Candidature Baby-Team Screen20





Bonjour moi c'est Romain dernier arriver dans la team avant toutes choses l'école c'est pas mon fort :p je suis en ce moment même à la recherche d'un patron , je ne pratique aucun sport j'ai pratiqué du foot pendant de nombreuses années avec Vincent et Kevin mais part manque de moyens (problèmes personnels) je ne peut continuer, en ce qui concerne mes activités sais bouger un maximun tous les soirs voir le plus de monde possible et surtout pas rester seul je pense que sais tous . Je vais vous présenté mes personnages alors en premier voici mon cra air lvl 191 qui a longtemps était sagesse pour retrait Pm mais qui depuis peu est passé air . Et en dernier mon panda air lvl 169 qui est très très utile pour tous ce qui est porter jeter est vulner sa évite parfois de prendre des gros coups sur la tête :p je pense que sais tous pour mes personnages .

[Refusée] Candidature Baby-Team Screen21

[Refusée] Candidature Baby-Team Screen22


Mes principales motivations pour entrer dans votre guilde est que le serveur commence à tomber en ruine les amis de longue date que je connaissais partent et je ne veux pas me retrouver seul et devoir quitter ce magnifique serveur pour cela je cherche de nouveaux compagnons de jeux et j'espere les trouver parmis vous Smile


Et voila c'est terminé merci d'avoir pris le temps de lire !! Smile

Et surtout ne pas oublier !!"Sachant que les frites viennent des pommes de terre, peut on dire que la poule n'y est pour rien ?"

désolé d'utilisé souvent le pronom "je" en parlant de "nous" mais en ce moment il s'avère que je jou seul..pour des raison personnel de kevin et romain" romain ne possède plus internet depuis un bon moment ce qu'il l'empeche de se co.."


Dernière édition par baby-toxiik le Dim 9 Oct - 17:58, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Baby-Team Empty Re: [Refusée] Candidature Baby-Team

Message  Ambiguity Dim 9 Oct - 15:31

Contre.
Justification nécessaire? Candid' non conforme, donc aucun commentaire supplémentaire à émettre.
Ambiguity
Ambiguity

Masculin Messages : 730
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Ici et là, planant entre variations cuivrées et ondulations de cordes...

Personnage Dofus
Classe: Nunul & roublard
Lvl: 169 & 177

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Baby-Team Empty Re: [Refusée] Candidature Baby-Team

Message  Mc-heu Dim 9 Oct - 16:22

je pense que l'optique et la façon de gerer votre team ne correspond pas à la guilde , et puis je ne ressentit aucune folie en vous !
C'est pourquoi je met un CONTRE
Mc-heu
Mc-heu

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 31
Localisation : dans son caleçon

Personnage Dofus
Classe: Feca
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Baby-Team Empty Re: [Refusée] Candidature Baby-Team

Message  Andhy Dim 9 Oct - 16:34

Le truc qui m'a vraiment choqué dans votre candidature c'est le passage de "nous" à "je". Ca peut se comprendre quand vous parlez de vous IRL mais au début vous faites une présentation globale de vous 3 et POC! sans lien logique on voit un ''je''. Personnellement, je pense que 2 personnes différentes ont écrit les paragraphes et que vous ne vous êtes pas relu, nan?

Un autre remarque concernant juste Romain. Tu fais beaucoup de grosses fautes qui font très mal aux yeux (je pense à "sais" à la place de "c'est'') 'va falloir faire très attention sur les fautes que tu fais régulièrement. :/

Enfin, manque d'humour apparent dans la candidature. Je ne sais pas si vous avez l'habitude d'en faire ou pas pour Dofus mais ce qu'on aime chez nous ce sont les candidatures où les postulants se lachent vraiment! ^^

Je suis plutôt pour vous tester pendant une période d'essai mais sachez bien que si vous jouez totalement de votre côté je m'opposerais à ce que vous passiez la période d'essai. :/

(Une remarque aux Nudes: Evitez d'être trop cassant pour rien vous allez faire fuir nos candidats o__o : Je pense à Sylus qui recale directement la team parce qu'elle a oublié la phrase é_è)
Andhy
Andhy

Messages : 1126
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Cot?

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa (et pas un nini mulasoin!)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Baby-Team Empty Re: [Refusée] Candidature Baby-Team

Message  Aubemort Dim 9 Oct - 16:56

Andhy a écrit:(Une remarque aux Nudes: Evitez d'être trop cassant pour rien vous allez faire fuir nos candidats o__o : Je pense à Sylus qui recale directement la team parce qu'elle a oublié la phrase é_è)

Je te rappelle que cette phrase a toujours été éliminatoire. C'est une technique de fourbe pour piéger les gens qui ne prennent pas le temps de lire les conseils qu'on leurs donne.

Bon... passons a la candid' !
Pour commencer, je dois vous avouer que je n'aime pas du tout les teams. Je sais, c'est pratique quand personne ne veut jouer avec vous et tout mais je trouve que les gens qui en dispose proposent rarement des activités par eux-même (sauf quelques cas en guilde sue je n'ai même pas besoins de citer ^^).

Ensuite je trouve que vous n'avez pas fait de gros efforts pour cette candid'. Je veux dire, on voit que une personne a écris la présentation générale et sa présentation IRL (je dirais Kevin) et que les deux autres sont venus se greffer après. De plus je ne pense pas que vous ayez relu votre candid' parce qu'on voit de nombreuses phrases mal formées ou des mots répétés plusieurs fois. Même si je ne suis pas aussi précis que Sylus et que je reconnaisse qu'on puisse faire des fautes d'orthographes de temps en temps, ce genre de choses peuvent facilement être évité en relisant au moins une fois son texte. En plus vous avez apparemment édité pour rajouter la phrase. J'en déduis donc que vous êtes juste allez chercher la phrase sans réellement lire le post-it et qu'en plus vous avez juste rajouté la phrase en éditant.

Pour finir je tiens à pointer le manque total de folie dont vous faites preuves. Comme vous l'avez dit la guilde a une excellente ambiance hors pour ça il ne suffit pas de s'y greffer. Pour apprécier cette ambiance il faut participer, ce que je sent mal partit avec vous.

Je ne sais pas si j'ai été trop cassant mais après tous ces points négatifs je ne peux que m'opposer a votre intégration en guilde. Je ne voit pas l’intérêt de faire passer une période d'essai à des gens dont on sait qu'ils ne respectent pas nos critères.
Aubemort
Aubemort

Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 31
Localisation : Selon la fissure temporelle du pliage de carte... Bah... un peu partout.

Personnage Dofus
Classe: Lenald
Lvl: 180

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Baby-Team Empty Re: [Refusée] Candidature Baby-Team

Message  Andhy Dim 9 Oct - 17:09

Aubemort a écrit:
Andhy a écrit:(Une remarque aux Nudes: Evitez d'être trop cassant pour rien vous allez faire fuir nos candidats o__o : Je pense à Sylus qui recale directement la team parce qu'elle a oublié la phrase é_è)

Je te rappelle que cette phrase a toujours été éliminatoire. C'est une technique de fourbe pour piéger les gens qui ne prennent pas le temps de lire les conseils qu'on leurs donne.

La phrase n'est pas éliminatoire: je te renvois à toutes les candidatures dans lesquelles les Nudes ont donné leurs avis sans qu'il n'y ait la phrase.
Donc soyez plus doux! Surprised
Andhy
Andhy

Messages : 1126
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Cot?

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa (et pas un nini mulasoin!)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Baby-Team Empty re

Message  Invité Dim 9 Oct - 17:14

Je ne voit pas en quoi l'influence que j'ai sur ma team peut avoir des points négatifs envers votre guilde..je ne suis peut être pas fou dans ma tête mais le moment présent je c'est me montrer drôle et sympathique mais pour cela il faut me connaître simplement..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Baby-Team Empty Re: [Refusée] Candidature Baby-Team

Message  Ambiguity Dim 9 Oct - 17:49

Andhy a écrit:(Une remarque aux Nudes: Evitez d'être trop cassant pour rien vous allez faire fuir nos candidats o__o : Je pense à Sylus qui recale directement la team parce qu'elle a oublié la phrase é_è)
Des candidats se pointent. Ils te laissent leur candidature, prétendant être intéressés, mais par un détail listé dans les conditions de candidature qu'ils n'ajoutent pas, ils te démontrent ne pas avoir pris ne serait-ce que 5 minutes de leur temps pour découvrir un peu dans quel cadre ils veulent s'inscrire. Franchement, faut le prendre comment? Un règlement est disponible et mis en évidence, il n'a pas été conçu pour rien. Donc, pour l'ignorer, faut vraiment se désintéresser de ce que l'on approche!
Et, si jamais tu souhaites relancer notre discussion d'hier soir, ce sera via MP. Tu comprendras qu'établir un lien entre ce commentaire et l'esbroufe qui aurait pu avoir lieu est inévitable.

Pour en revenir à la candidature? Toujours autant contre. Les motivations, en gros, c'est "nos potes se barrent, on a besoin de retrouver des gens et y paraît qu'c'est bien ici, alors on va voir"... Pas follement jouasse à mes yeux! De plus, vous semblez être soudés tous les 5, donc pour les 3 présents sur le jeu, j'ai peur que le jeu en équipe avec autrui ne soit pas au rendez-vous (je suis également un partisan du mono-compte, tout comme Auby).
Mais surtout, même s'il a déjà été évoqué, point de tension sur le passage suivant:
baby-toxiik a écrit:Votre guilde guilde nous interrese [...], on a fortement entendu parler de vous [...] même si je possède 8 comptes
J'insiste dessus. À croire qu'il n'y a pas tout à fait 3 personnes différentes... Ou alors, toi aussi, t'es trois dans ta tête? cyclops
L'orthographe également a été cité... Néanmoins, Auby:
Aubemort a écrit:Même si je ne suis pas aussi précis que Sylus et que je reconnaisse qu'on puisse faire des fautes d'orthographes de temps en temps
Je n'ai jamais dit le contraire. Je suis pointilleux dessus, mais je ne gueule pas lorsqu'il y a juste 2-3 fautes (hormis pour le plaisir de faire mon chieur, gnark! What a Face )
Trêve de déviances; au final, je ne suis absolument pas emballé par la candid'. On verra par la suite!
Ambiguity
Ambiguity

Masculin Messages : 730
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Ici et là, planant entre variations cuivrées et ondulations de cordes...

Personnage Dofus
Classe: Nunul & roublard
Lvl: 169 & 177

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Baby-Team Empty Re: [Refusée] Candidature Baby-Team

Message  Saoleyn Dim 9 Oct - 18:32

Vous êtes 8, vous êtes en séance de drop tutu bleues ? Hmmm tu te douteras que ca nous donnes une impression d'isolationisme. De plus la candid' à rien d'extraordinaire.
Donc CONTRE Exclamation

PS : Il s'appelle Kevin Rolling Eyes
Saoleyn
Saoleyn

Masculin Messages : 1236
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Au chaud, entre les 2 seins d'Eulise.

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 146

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Baby-Team Empty re

Message  Invité Dim 9 Oct - 18:36

Je voit pas votre énorme rétissance a la vue d'une team Surprised et pour precisé je ne joue que rarement a 8 compte car je ne possède pas un ordinateur performant je joue le plus souvent monocompte voir double compte je ne joue que 8 compte le soir quand mes parent sont couché x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Baby-Team Empty Re: [Refusée] Candidature Baby-Team

Message  Saoleyn Dim 9 Oct - 19:27

Le problème c'est que, on maintenant 6 ans d'expérience de jeu sur dofus, je peux t'affirmer qu'il y a moins de 5% des teams à 8 comptes qui ont une participation en donjon avec la guilde régulière (et par régulière, j'entend pas une fois tout les 3/4 mois). Je le sais, je l'ai fait !
Certain compensent par une grosse activité sur le chan guilde, mais à la vue de ta candid', on peut supposer que ce sera loin d'être le cas.

PS : Pour ce qui est de la phrase, j'excuse à partir du moment où on a une candid' correct, je serai le premier à pas lire le post "Comment faire une candidature" vu que j'en ai fait une bonne dizaine et que je sais que les choses demandées.
Saoleyn
Saoleyn

Masculin Messages : 1236
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Au chaud, entre les 2 seins d'Eulise.

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 146

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Baby-Team Empty Re: [Refusée] Candidature Baby-Team

Message  Nulak Dim 9 Oct - 20:38

Kévin, 17ans, baby baby ouuuuuuuuuh POUR !

Ps : J'avais oublier de rajouter le "pour" O_O


Dernière édition par Nulak le Lun 10 Oct - 14:16, édité 1 fois
Nulak
Nulak

Masculin Messages : 158
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 29
Localisation : LES BIÈÈÈÈÈÈÈÈRES !!

Personnage Dofus
Classe: Féca
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Baby-Team Empty Re: [Refusée] Candidature Baby-Team

Message  Avalhon Dim 9 Oct - 20:53

Nulak a écrit:Kévin, 17ans, baby baby ouuuuuuuuuh

C'est franchement useless comme post Nulak, ici t'es là pour filer ton avis sur une candidature quand même, pas te foutre de la gueule d'un mec qui prend le temps de postuler.
Avalhon
Avalhon

Masculin Messages : 1595
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 33

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Baby-Team Empty Re: [Refusée] Candidature Baby-Team

Message  Andhy Dim 9 Oct - 21:28

Sylus a écrit:
Andhy a écrit:(Une remarque aux Nudes: Evitez d'être trop cassant pour rien vous allez faire fuir nos candidats o__o : Je pense à Sylus qui recale directement la team parce qu'elle a oublié la phrase é_è)
Des candidats se pointent. Ils te laissent leur candidature, prétendant être intéressés, mais par un détail listé dans les conditions de candidature qu'ils n'ajoutent pas, ils te démontrent ne pas avoir pris ne serait-ce que 5 minutes de leur temps pour découvrir un peu dans quel cadre ils veulent s'inscrire. Franchement, faut le prendre comment? Un règlement est disponible et mis en évidence, il n'a pas été conçu pour rien. Donc, pour l'ignorer, faut vraiment se désintéresser de ce que l'on approche!

Ca n'empêche que tu poses souvent ton avis quand la phrase est manquante mais là t'as préféré casser le candidat Surprised Bref, soyons plus sympa avec les postulants et tout ira bien! I love you I love you I love you


Saoleyn a écrit: on peut supposer

Ne vaudrait-il pas mieux juger de son/leur cas à la période d'essai dans ce cas? ^^ Si vraiment ils ne jouent qu'entre eux ils ne la dépasseront pas de toute façon! :p
Andhy
Andhy

Messages : 1126
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Cot?

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa (et pas un nini mulasoin!)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Baby-Team Empty Re: [Refusée] Candidature Baby-Team

Message  Rekha Dim 9 Oct - 21:41

Globalement une candidature qui ne m'a pas séduite ! Désolée. Smile

PS : la période d'essai est là pour confirmer la qualité d'un candidat recruté avant tout et pas pour apprécier cette qualité, là il y a la candidature ! Razz
Rekha
Rekha

Masculin Messages : 1489
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Dublin le gettho²

Personnage Dofus
Classe: Je sais j'ai la classe
Lvl: 200 & oé & oé & oé

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Baby-Team Empty Re: [Refusée] Candidature Baby-Team

Message  Like-Me Dim 9 Oct - 21:43

Je partage l'avis de Dydy. Si à l'époque j'aurais eu affaire à certains commentaires que je vois maintenant j'aurais fait aussi tôt demi-tour.

Avalhon a écrit:
Nulak a écrit:Kévin, 17ans, baby baby ouuuuuuuuuh

C'est franchement useless comme post Nulak, ici t'es là pour filer ton avis sur une candidature quand même, pas te foutre de la gueule d'un mec qui prend le temps de postuler.

Puis Ava je te trouve mal placé pour faire ce genre de repproche. (Je repense à certaines candidatures)

Bref... pour moi ce sera un contre car je trouve ça franchement peu étoffé si l'on enlève les screens pour une candidature qui doit représenter 3 personnes et je ne suis pas emballé.
Des fautes d'orthographes abérantes aussi , "c'est et sais " ça relève juste d'un peu de bon sens et d'une bonne relecture
Like-Me
Like-Me

Masculin Messages : 377
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 31
Localisation : 69!!! A POIIL

Personnage Dofus
Classe: Enutrof (Mister-amakna 2011/2012)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Baby-Team Empty Re: [Refusée] Candidature Baby-Team

Message  Avalhon Dim 9 Oct - 22:08

Like-Me a écrit:Je partage l'avis de Dydy. Si à l'époque j'aurais eu affaire à certains commentaires que je vois maintenant j'aurais fait aussi tôt demi-tour.

Avalhon a écrit:
Nulak a écrit:Kévin, 17ans, baby baby ouuuuuuuuuh

C'est franchement useless comme post Nulak, ici t'es là pour filer ton avis sur une candidature quand même, pas te foutre de la gueule d'un mec qui prend le temps de postuler.

Puis Ava je te trouve mal placé pour faire ce genre de repproche. (Je repense à certaines candidatures)


J'me suis jamais moqué du nom d'un mec derrière son écran, et j'ai toujours donné mon avis sur la candidature.
Avalhon
Avalhon

Masculin Messages : 1595
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 33

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Baby-Team Empty Re: [Refusée] Candidature Baby-Team

Message  Adaenn Dim 9 Oct - 22:38

Qu'est-ce qu'il vous prend les Nudes, ça se taille dans tous les sens là !! Dedel revient vite, on commence à être en manque
Pour la candidature, désolé mais tu n'as pas le même esprit que nous si je peux dire, ta motivation est d'être le plus fort alors que là notre est de s'éclater, ensemble.
Adaenn
Adaenn

Masculin Messages : 327
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31
Localisation : 51 RPZ

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Baby-Team Empty Re: [Refusée] Candidature Baby-Team

Message  Ambiguity Lun 10 Oct - 11:33

Andhy a écrit:Ca n'empêche que tu poses souvent ton avis quand la phrase est manquante mais là t'as préféré casser le candidat Surprised
Je t'invite à voir l'escalade dans le temps de mes messages sur les dernières candidatures en date, depuis mon retour de vacances. Jungo-feet où ce n'était pas la peine d'insister. Miss où il en était presque autant. Akalia qui s'en sortait nettement mieux que les autres, raison pour laquelle j'ai laissé un avis. Puis Sacritrush, où le principe était le même que pour les deux premiers. Et maintenant, ici, même s'il y a plus de qualité que les cas Jungo/Miss/Trush.
En effet, auparavant, je laissais mon appréciation de la candidature tout en évoquant le fait qu'il manquait la fameuse phrase en question; ces derniers temps, je ne casse pas le candidat, je me contente de lui offrir le même semblant d'intérêt qui nous est voué. Car, de nouveau, 5 petites minutes de son temps pour lire deux-trois sujets détaillant le comportement minimal (lequel n'est absolument pas contraignant), histoire d'être "conforme" au dialogue avec nous (qui n'incite pas à la retenue, mais au contraire à débiter des conneries), ça ne représente rien. Et ignorer ce rien comme base dans la communication alors qu'il est tout à fait mis en évidence, c'est se moquer du monde. Surtout venant de prétendument 3 candidats!
Mais de nouveau, si tu as des commentaires à émettre, c'est par MP. La section des candidatures n'est pas conçue pour des discussions telles que celle-ci. Surprised

Like-me a écrit:Puis Ava je te trouve mal placé pour faire ce genre de repproche. (Je repense à certaines candidatures)
Je pense que tu évoques le flood qu'il faisait parfois avec Auby... Mais il s'agissait de flood; le message laissé par Nulos peut paraître relativement ambigu, entre flood et légère moquerie :/

Quoi qu'il en soit, ce message ne concerne que du HS auprès de la candidature. Évitons de sortir du cadre prévu par la section, nous ne sommes pas ici pour ça, s'il vous plaît.
Ambiguity
Ambiguity

Masculin Messages : 730
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Ici et là, planant entre variations cuivrées et ondulations de cordes...

Personnage Dofus
Classe: Nunul & roublard
Lvl: 169 & 177

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Baby-Team Empty re

Message  Invité Lun 10 Oct - 14:43

Oh les gens stop de vous exiter la moule ! rester ZEN !!! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Baby-Team Empty Re: [Refusée] Candidature Baby-Team

Message  Aubemort Lun 10 Oct - 18:27

Rekha a écrit:PS : la période d'essai est là pour confirmer la qualité d'un candidat recruté avant tout et pas pour apprécier cette qualité, là il y a la candidature ! Razz

Bien dit maitresse :3
Aubemort
Aubemort

Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 31
Localisation : Selon la fissure temporelle du pliage de carte... Bah... un peu partout.

Personnage Dofus
Classe: Lenald
Lvl: 180

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Baby-Team Empty Re: [Refusée] Candidature Baby-Team

Message  Adaenn Lun 10 Oct - 21:06

Je change mon contre en neutre suite à une discution IG ! Very Happy
Adaenn
Adaenn

Masculin Messages : 327
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31
Localisation : 51 RPZ

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Baby-Team Empty Re: [Refusée] Candidature Baby-Team

Message  Si-Ips Mar 11 Oct - 15:48

Juste d'un point de vue candidature, je met un contre. ^^
Si-Ips
Si-Ips

Masculin Messages : 715
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Tu vois par là ? Ben c'est pas là bas.. Dans le 41, sinon.

Personnage Dofus
Classe: `°Fouetteur D'Edelwire°` __Et Désanusseur à mi-temps. \o/
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Baby-Team Empty Re: [Refusée] Candidature Baby-Team

Message  Edelwire Ven 14 Oct - 20:20

Bonsoir à vous !

Je suis sincèrement désolée de mon temps de réponse et de l'attente engendrée sur votre candid, mais mon irl est vraiment chargé depuis 2 semaines donc je fais un peu blocus candid malgré moi o___O
Je m'excuse également pour les divergences entre les membres qui sont apparues ici, c'est dur de maintenir ce ptit monde en laisse, et ils ont parfois besoin du fouet pour des-exciter leurs hormones Twisted Evil

Pour en revenir à votre candiddature, je ne suis pas convaincue pour les mêmes raisons évoquées précédemment par mes amis guildeux, ça sera donc un avis négatif pour moi !

Avec une tendance négative pour tous les votants, je suis désolée mais votre candidature est refusée. Merci tout de même à vous d'être restés cool face aux remarques Smile

Bonne continuation à vous 3 !

Edel
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Baby-Team Empty Re: [Refusée] Candidature Baby-Team

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum