The Nudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Acceptée] La Team Toffy, les petites suisses pas comme les autres !

+8
Ambiguity
Like-Me
Mc-heu
Andhy
Avalhon
Zefhay
Elyana
Toffy-free
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Acceptée] La Team Toffy, les petites suisses pas comme les autres ! Empty [Acceptée] La Team Toffy, les petites suisses pas comme les autres !

Message  Toffy-free Sam 10 Déc - 13:59

Bonjour à vous tous chers lecteurs,lectrices nudistes,
Aujourd'hui est un grand jour ! (ou pas)

Je vais commencé par faire une présentation de notre team:

Toffy-Free, le nain xelor qui chante mal, était comme à son habitude sur des sentiers périlleux tout en poussant la chansonette et accesoirement, faisant fuir tous les animaux des environs. Il était à la recherche d'un combat de pious ardu pour montrer au monde des douze sa puissance en atteignant le niveau ultime.
Après de nombreuses heures de recherche, il a finalement trouvé un magnifique groupe de ces monstres sanguinaires et chargea ces petites bêtes dangereuses.

Toffy-free le xélor :

Le personne le plus haut (enfin sa taille est a discuté :°) level de notre team.Il est donc actuellement level 200 après un combat acharné contre des petites bestioles pas très soyeuses.








Après le combat et une grande fête à la taverne d'astrub le valeureux xélor décida de changer ses magnifiques couleurs :


[Acceptée] La Team Toffy, les petites suisses pas comme les autres ! Xel_fo10


Level : 200
Classe Xélor (oui je sais vous le savez déjà mais ce n'est pas rare de voir de l'alzeihmer mieux vaut prevenir que subir :°)
Elément : Terre/air/vita
Grade : 3
Nom : Toffy-free
Date de création : juin 2010

Ce petit xel sert de bourin (hum ? gros rêve ?),il est la pour les boostes et légumiser.

Psoni-ofthedroop vieux grincheux:

Après la soirée à la taverne, les bières volantes de partout, psoni le vieux grincheux sur un coup de tête pris sa dragodinde et fît le tour d'astrub.Rapidement, le vieil Enutrof dû s'arreter, parce que tout le monde le sait, le sport, l'alcool et l'âge ne font pas bon ménage.Il repris ses esprits et s'endormit au pied d'un beau frêne entouré de bestiole en tous genre...

[Acceptée] La Team Toffy, les petites suisses pas comme les autres ! Enu_fr10


Level : 199
Classe : Enutrof
Element : Eau / sagesse
Grade : No pvp
Nom : Psoni-ofthedroop
Création : décembre 2010

Ce petit enu farouche comme il est, enlève des pm aux monstres les plus redoutables du monde des Douzes (14 ?:° ), il sait parfois sortir des roxxs quand il ne s'endort pas pendant son tour !

Toffy-blood le sanguinaire,Toffy-wife la témèraire et Toff-heal l'astruiste :

Après que L'enu grincheux partit,la jeune et valeureuse sacrieuse se sentit seul, après de nombreuses heures passées près du feu à siroter une bonne bière de bouftou, elle rencontra Toffy-wife très exitée par le up de son mari, une longue discution se lança,les paris et bras de fer n'en finissaient pas ! Après que Toffy-blood perdit un bon nombre de combat à la suite la petite Iopette la défia en duel. Par manque d'expérience la jeune sacrieuse perdit encore et le vécut très mal, Heureusement toff-heal passa par la, cette eni qui est de nature altruisme se rendit compte de la souffrance que ressentait la sacrieuse, elle combla ses blessures et la sacrieuse repris sens à sa vie...

[Acceptée] La Team Toffy, les petites suisses pas comme les autres ! Eniiop10


Level : 190
Classe : Sacri
Element : Air/Vita
Grade : No pvp
Nom : Toffy-blood
Création : février 2011

Gros bourin de la team quand les ec ne sont pas de la partie , il nous sert de bouclier, il aime prendre les dommages et en redemande sans-cesse...

Level : 187
Classe : Iop
Element : Terre
Grade : no pvp
Nom : Toffy-wife
Création : juin 2010

Cet iopette aime jouer avec les nerfs de ses adversaires, elle peut roxxer et quand elle est en colère faite attention à vos fesses elle risque d'être bien rouge ...

Level : 183
Classe : Eni
Element : Feu
Grade : No pvp
Nom :Toff-heal ( oui il manque un *Y* c'est la vye les amys ! :°)
Création : février 2011

Eni très soyeuse qui aime prendre soin d'elle mais qui a beaucoup de plaisir à rendre ses amis heureux, et donne du sens à leurs vies ...

Toffy-burn l'endiablée,Toffy-fee le décalqué, Toffy-zouglou la danseuse ...


Après avoir cassé les burnes à plusieurs personne pendant cette soirée émotive, la Fécatte endiablée jouissait des plaisirs de la vie, elle alla dire bonjour à son amie, la charmante Toffy-zouglou qui était toujours prête à faire la fête. Après avoir dansé des heures durant, elles firent un petit arrêt au bar.Le serveur un vieux pandawa ivre et joyeux leurs servirent une de ses spécialités ; le Rhume de Gélée Bleutée. Les 2 danseuses qui se remettaient de leurs émotions pris Toffy-fee et ils sortirent de la taverne.Une nuit de folie s'annonçait, des bisoux par ci des bisoux par la, ils finirent par s'endormir...

[Acceptée] La Team Toffy, les petites suisses pas comme les autres ! Osapan10



Level :181
Classe : Panda
Element : Vita/terre
Grade : No pvp
Nom : Toffy-fee
création : Février 2011

Panda toujours présent pour nous saouler avec ses mains de mettre il sait créer les bières les plus excise du pays, il est la pour nous placer et nous rendre plus puissant grâce à sa technique ancestrale de vulnérabilisation. Quand il n'est pas trop fatigué des soirées mondaines qu'il organise il peu nous être très utile.

Level :184
Classe : Féca
Element : Feu
Grade : no pvp
Nom : Toffy-burn
Création: mars 2011

Féca très chaude, elle en a déjà brûler plus d'un , elle sait tous faire enfin presque ses méthodes parfois douteuses sauvent souvent des vies..

Level : 183
Classe : Osa
Element : Feu
Grade : No pvp
Nom : Toffy-zouglou
Création : mars 2011

Cette osa aime danser et faire danser, toujours prête à enflammer le dancefloor avec ses musiques et ses chorégraphies phénoménals !

Avec sa chanson préférée elle en fait tomber plus d'un ...!




Cette musique qui lui donne des ailes .... elle se sent forte et des ailes pousses dans son dos , elle a une force extrême de réinvocation,ce n'est pas miraculeux ? A bon ? vous êtes sur? on m'a dit que personne n'était capable de faire cela, sa réputation vas en prendre un coup .... Heureusement son mouvement de hanches risque de réctifier le tous Smile (ou pas)

Les autres personnages :


[Acceptée] La Team Toffy, les petites suisses pas comme les autres ! Enu_te10


Ses beaux petits enu nous servent de mule drop ils ont un niveau variant entre 120-125


[Acceptée] La Team Toffy, les petites suisses pas comme les autres ! Pylos10



-Notre mule marchande qui préfère compter ses lingots que xp ...


-Nous avons aussi une mule bûcheronne level 100



Maintenant que la présentation est plus où moins faites par personnage voilà un petit screen de la team:


[Acceptée] La Team Toffy, les petites suisses pas comme les autres ! Team_o10

Il faut noter que nous étions 3 au départ de la team mes 2 compères ont arretté par manque d'envie et de temps, il se co de temps à autre mais ça ne frôle pas plus que les 2 fois mois, j'espère que ce n'est pas un problème pour vous ....

Mes Métiers :

-Pêcheur 100
-Bûcheron 100
-Tailleur 65
-Cordo 65
-Bijou 89
-Joillo 100
-Cordomage 100
-Costumage 100
-Mineur 100
-Poissonier 90
-Boucher 50
-Forgeur de pelles 100
-Possible que on en a d'autre mais j'ai des trous de mémoire parfois !






Mes activités :


J'adore partager des moments entre potes au zaap, en dj parfois. Il faut bien vous dire que je n'hésite pas parfois à prendre un de mes potes pour sortir en dj je ne m'enferme pas et j'aime partagé.


Mes motivations pour devenir Nudiste :

Je cherche à m'installer dans une guilde où il fait bon vivre, où les joueurs ne se prennent pas la tête où on peu déconner comme être sérieux quand il le faut.Et je pense et j'espère que je pourrais trouver ça chez vous et je n'en doute pas vu votre renommer et les dires de certaines personnes.L'ambiance est une chose que j'adore et j'aime m'investir dans ma guilde, en faisant différente chose. Une de mes phrase préfèrée est " le don amène le don" ça représente mon etat d'esprit,il faut donner sans rien attendre en retour, être altruiste et penser aux autres.J'ai longtemps été meneur chez Never et Forever et je suis passé par plusieur guilde qui ne mon jamais convenue ... j'aimerais vraiment trouver une guilde pas comme les autres !


Ma vie privée :


Je suis suisse et j'habite près de Genève, j'ai 16 ans j'adore sortir avec des potes, je m'apelle Tibor (je sais c'est original). Je suis actuellement au Gymnase, c'est égale au Lycée français il me semble Wink. Je suis Belge et suisse. "Sachant que les frites viennent des pommes de terre, peut on dire que la poule n'y est pour rien ?". (j'adore les frites naturellement, un vrai de vrai belge !).Je fais du basket à haut niveau et j'ai gagné le championnat suisse à 2 reprises Smile


Alors vous-êtes arrivez jusqu'au bout? se fut un suplice ? horrible ? En tous cas je vous remercie de cette lecture et j'espère que cela vous à plus à tous bientôt j'espère.

Voici notre blog :
la-team-toffy-many.skyrock.com/

P.S. : excusé moi pour les fautes d' ortographe ce n'est pas mon fort !
Toffy-free
Toffy-free
Toffy-free

Masculin Messages : 130
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 28
Localisation : Suisseeeeeeeeeeeeeeeeeee

Personnage Dofus
Classe:
Lvl:

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] La Team Toffy, les petites suisses pas comme les autres ! Empty Re: [Acceptée] La Team Toffy, les petites suisses pas comme les autres !

Message  Elyana Sam 10 Déc - 15:18

J'aime pas les teams, je suis jaloux de pas avoir la mienne xD.
Sinon le post est sympa mais je sais pas trop, j'ai peur que tu sois un mec qui joue que avec sa team.
J'attends ta réponse et si elle me convient, ça sera un POUR. ( SY TUE DILAITE THA NYNIE B1 SURE )

PS: On est pas comme les autres. On a Dedel ! ( je sais pas si c'est vraiment un argument de choc ^^' )
Elyana
Elyana

Féminin Messages : 119
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre Aval et Chips

Personnage Dofus
Classe: Nini
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] La Team Toffy, les petites suisses pas comme les autres ! Empty Re: [Acceptée] La Team Toffy, les petites suisses pas comme les autres !

Message  Zefhay Sam 10 Déc - 15:32

Salut a toi Toffy, ( dont le nom est vachement proche de **ffy haaaaaaaannnnn )

J'ai bien aimé la présentation de la team, franchement c'est une bonne facon de tout présenter, c'est bien lisible enfin c'est cowl quoi Wink

Je suis pas un reel fan des teams ( meme si j'en ai une ) , jvais t'dire pourquoi mon petit suisse ( eheh ) je pense que dofus est un jeu ou il faudrait faire une team avec 8personnes differentes qui controlent chacun 1 personnage, franchement jvois pas qui pourrait me dire "Naaaaan jouer tout seul a 8comptes c'est mieux". Simplement c'est pas possible c'est une utopie pure et dure, trouver autant de personnes qui savent jouer, en qui tu as confiance, et meme sans parler des disponibilités, enfin bref voila mon avis.

La question qui me préoccupe est : "Vous etes cb a jouer sur cette team de 8 ? " Parce que si vous etes 2 (admettons) bin faudrait aussi que ton pote post ici, enfin ca srait bien j'adooooore lire eheh !

Jvais faire mon chieur mais en meme temps j'ai envie de ***** donc je me depeche de finir juste pour aller déféquer en PAIX ! Tu as dis que tu cherchais une bonne guilde ect ect, tu as donc répondu a la question : pourquoi cherche tu une guilde ? et non pas pourquoi etre nudiste ? C'est comme si a la boulangerie tu croise ton ami et tu lui dis Tu as bien dormis ? et lui de te répondre J'ai pris 2 oreillers. Non je chipote de trop la mais en meme temps ca srait cowl de voir ton coté tout nu !

Pour moi tu as un POUR et jsrais content de mieux te fouetter connaitre.

Bayouuu

PS : J'ai oublié de dire mais j'y ai repensé sur les cabinets : encore un belge une fois !


Dernière édition par Zefhay le Sam 10 Déc - 15:59, édité 1 fois
Zefhay
Zefhay

Masculin Messages : 154
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 32
Localisation : Personne va me retrouver mouahaha !

Personnage Dofus
Classe: Cra,Enu
Lvl: 137, 69

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] La Team Toffy, les petites suisses pas comme les autres ! Empty Re: [Acceptée] La Team Toffy, les petites suisses pas comme les autres !

Message  Toffy-free Sam 10 Déc - 15:36

Salut à toi Ely,

Pour te répondre :

Je suis pas un grand chaineur de Dj je joue pour le plaisir de rencontrer d'autre personne et partager des moments avec eux , c'est sur que j'ai l'habitude de jouer en team mais il m'arrive fréquement de prendre des amis, des personnes sympas pour leur filer "un coup de pousse" sur certain dj à passer sur frigost par exemple...
Toffy-free
Toffy-free

Masculin Messages : 130
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 28
Localisation : Suisseeeeeeeeeeeeeeeeeee

Personnage Dofus
Classe:
Lvl:

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] La Team Toffy, les petites suisses pas comme les autres ! Empty Re: [Acceptée] La Team Toffy, les petites suisses pas comme les autres !

Message  Toffy-free Sam 10 Déc - 16:08

@ zefhay
Pour te répondre nous jouions à 3 à la base mais actuellement je joue seul. Il risque de revenir dans un moment mais sont en pause dofus là.quitte à se qu'il postule par la suite mais je prêter avoir tous mes perso dans la même guilde plus simple pour la discution !

Après pourquoi les nudes ? La question est simple !? La meilleur guilde du serveur ! (non non non je ne suce pas trop la j3voûsassureee !) ahahahaaha jevousjure!

Votre nom et votre état d'esprit à ce que j'ai vu de le forum et avec certain de vos membres m'attire ( sexuellement mais il faut pas le dire !)


N hésitez pas si vous avez d'autre question !
Toffy-free
Toffy-free

Masculin Messages : 130
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 28
Localisation : Suisseeeeeeeeeeeeeeeeeee

Personnage Dofus
Classe:
Lvl:

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] La Team Toffy, les petites suisses pas comme les autres ! Empty Re: [Acceptée] La Team Toffy, les petites suisses pas comme les autres !

Message  Elyana Sam 10 Déc - 17:51

Okay ! Ben POUR
/w Toffy On est bien d'accord, tu me fais une pano glours en échange de mon pour ?
Elyana
Elyana

Féminin Messages : 119
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre Aval et Chips

Personnage Dofus
Classe: Nini
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] La Team Toffy, les petites suisses pas comme les autres ! Empty Re: [Acceptée] La Team Toffy, les petites suisses pas comme les autres !

Message  Toffy-free Sam 10 Déc - 18:16

*sifflote*
Toffy-free
Toffy-free

Masculin Messages : 130
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 28
Localisation : Suisseeeeeeeeeeeeeeeeeee

Personnage Dofus
Classe:
Lvl:

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] La Team Toffy, les petites suisses pas comme les autres ! Empty Re: [Acceptée] La Team Toffy, les petites suisses pas comme les autres !

Message  Zefhay Sam 10 Déc - 18:18

Je change mon avis, jmet un Contre juste parce que tu sais mieux siffler que moi Wink

JOOOOOOOKKKKKKKEEEEEE !
Zefhay
Zefhay

Masculin Messages : 154
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 32
Localisation : Personne va me retrouver mouahaha !

Personnage Dofus
Classe: Cra,Enu
Lvl: 137, 69

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] La Team Toffy, les petites suisses pas comme les autres ! Empty Re: [Acceptée] La Team Toffy, les petites suisses pas comme les autres !

Message  Avalhon Sam 10 Déc - 18:53

Contre !

Tout simplement car j'ai eu de très mauvais écho sur ta personne, que jouer seul sur 8 compte c'est vraiment pas le délire (et pourtant je joue en team mais avec des amis).
Et surtout je t'ai croisé en -2/0 : pas drôle, belliqueux, Bwork et en plus tu m'as fais chier.

Bref, tu l'as compris, je suis contre ton intégration chez nous malgré la candidature assez sympathique (mais bordel l'orthographe...)
Avalhon
Avalhon

Masculin Messages : 1595
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 33

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] La Team Toffy, les petites suisses pas comme les autres ! Empty Re: [Acceptée] La Team Toffy, les petites suisses pas comme les autres !

Message  Toffy-free Sam 10 Déc - 19:34

Avalhon ne m'as-tu pas confondu avec toffni-heal qui n'est pas mon perso ? (c'est air-skunk),cela me semble bizarre le seul contacte que j'ai eut avec toi c'est une commande fuji il y a peu avec ma mule marchande (pylos). Pourrais-tu me préciser ?Je glande peu souvent au zaap Village en plus... Affaire à suivre...

Je trouve cela absurde, et je sais que je n'écris pas parfaitement j'en suis conscient mais je fais du mieux que je peux !


a+
Toffy-free
Toffy-free

Masculin Messages : 130
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 28
Localisation : Suisseeeeeeeeeeeeeeeeeee

Personnage Dofus
Classe:
Lvl:

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] La Team Toffy, les petites suisses pas comme les autres ! Empty Re: [Acceptée] La Team Toffy, les petites suisses pas comme les autres !

Message  Avalhon Sam 10 Déc - 19:39

Autant pour moi tu as raison !
Pardonne la confusion, je me rappel de toi, la commande s'était très bien passée me semble-t-il ?

Du coup Pour
Avalhon
Avalhon

Masculin Messages : 1595
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 33

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] La Team Toffy, les petites suisses pas comme les autres ! Empty Re: [Acceptée] La Team Toffy, les petites suisses pas comme les autres !

Message  Toffy-free Sam 10 Déc - 19:48

Cela me semblait extrêmement bizarre Smile

Ce n'est rien ça m'arrive souvent que on me confonde...

Oui elle s'était très bien passée Smile
Toffy-free
Toffy-free

Masculin Messages : 130
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 28
Localisation : Suisseeeeeeeeeeeeeeeeeee

Personnage Dofus
Classe:
Lvl:

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] La Team Toffy, les petites suisses pas comme les autres ! Empty Re: [Acceptée] La Team Toffy, les petites suisses pas comme les autres !

Message  Avalhon Sam 10 Déc - 20:51

Toffy-free a écrit:Cela me semblait extrêmement bizarre Smile

Ce n'est rien ça m'arrive souvent que on me confonde...

Oui elle s'était très bien passée Smile

Encore une fois mes excuses, attention néanmoins au jeu en team solo ^^

Pour donc.
Avalhon
Avalhon

Masculin Messages : 1595
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 33

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] La Team Toffy, les petites suisses pas comme les autres ! Empty Re: [Acceptée] La Team Toffy, les petites suisses pas comme les autres !

Message  Andhy Sam 10 Déc - 21:25

Toffy-free a écrit:c'est sur que j'ai l'habitude de jouer en team mais il m'arrive fréquement de prendre des amis, des personnes sympas pour leur filer "un coup de pousse" sur certain dj à passer sur frigost par exemple...


Sache qu'on peut aussi faire des donjons avec des guildeux parce qu'on les apprécie et pas seulement parce qu'ils ont besoin de toi. C'est le gros point négatif que je peux noter. :/

Cependant t'as vraiment faire un effort pour ta candidature et on sent que tu peux être marrant (j'ajouterais que ta candidature était assez originale par rapport aux vidéos : on a pas l'habitude de voir ça ^^) alors je ne vais pas trop t'en tenir rigueur en disant que j'ai un avis neutre quant à ton entrée chez nous. Si jamais t'es pris essaye de jouer un peu avec nos membres sans trop t'isoler. ^^


PS, Zef : J'avoue que j'ai pensé à Duffy aussi o_o J'ai faillit faire la blague mais tu l'as faite avant moi é_è
Andhy
Andhy

Messages : 1126
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Cot?

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa (et pas un nini mulasoin!)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] La Team Toffy, les petites suisses pas comme les autres ! Empty Re: [Acceptée] La Team Toffy, les petites suisses pas comme les autres !

Message  Mc-heu Dim 11 Déc - 4:15

Je propose la mise à l'essaie pour voir ce que ça donne Smile
Mc-heu
Mc-heu

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 31
Localisation : dans son caleçon

Personnage Dofus
Classe: Feca
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] La Team Toffy, les petites suisses pas comme les autres ! Empty Re: [Acceptée] La Team Toffy, les petites suisses pas comme les autres !

Message  Like-Me Dim 11 Déc - 18:06

La candid m'a bien plu et il me semble que j'ai déjà eu l'occas de te croiser ( si je ne te confond pas aussi ) x).

POUR , ta mise à l'éssaie
Like-Me
Like-Me

Masculin Messages : 377
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 31
Localisation : 69!!! A POIIL

Personnage Dofus
Classe: Enutrof (Mister-amakna 2011/2012)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] La Team Toffy, les petites suisses pas comme les autres ! Empty Re: [Acceptée] La Team Toffy, les petites suisses pas comme les autres !

Message  Ambiguity Dim 11 Déc - 18:19

Neutre, aucune position particulière. Smile
Ambiguity
Ambiguity

Masculin Messages : 730
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Ici et là, planant entre variations cuivrées et ondulations de cordes...

Personnage Dofus
Classe: Nunul & roublard
Lvl: 169 & 177

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] La Team Toffy, les petites suisses pas comme les autres ! Empty Re: [Acceptée] La Team Toffy, les petites suisses pas comme les autres !

Message  Toffy-free Dim 11 Déc - 19:02

@Like-me Mais bien non ce n'est pas une confusion, on se touchait au zaap Ingalses les 2 avec le queue entre les doigts de la main droite Wink ahah (désolé trip solo là )

@Sylus Merci Wink ahah dit si tu as besoin de précision ou autre ?
Toffy-free
Toffy-free

Masculin Messages : 130
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 28
Localisation : Suisseeeeeeeeeeeeeeeeeee

Personnage Dofus
Classe:
Lvl:

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] La Team Toffy, les petites suisses pas comme les autres ! Empty Re: [Acceptée] La Team Toffy, les petites suisses pas comme les autres !

Message  Sensen Dim 11 Déc - 20:25

Coucou!

Alors niveau candid' ça me plait bien même si j'aurais aimé une partie IRl un peu plus élaborée, c'est pas bien grave Smile

Sinon moi aussi me semble te connaitre, Toffny ça me dit quelque chose, mais alors d'ou?! Mystère !

Et heureusement que j'ai lu les réponses de mes co-guildeux sinon je faisait la même erreur qu'Aval ^^ (même si j'ai jamais eu de problèmes avec l'autre eni !)

Verdict : Pour les questions d'Edel je me prononcerai plus après tes réponses Razz
Sensen
Sensen

Masculin Messages : 295
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Provence verte!

Personnage Dofus
Classe: Geek
Lvl: 201

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] La Team Toffy, les petites suisses pas comme les autres ! Empty Re: [Acceptée] La Team Toffy, les petites suisses pas comme les autres !

Message  Mlle-Rose Lun 12 Déc - 14:01

Salut à toi!

La candid' est pas trooop mal, on voit que t'as fait des efforts en tout cas. Je t'avoue en revanche que je suis un peu réticent au vu de ta grosse team déjà complète. Tu laisserais vraiment une place au jeu en guilde avec tout ça? Ou tu joues plutôt en solo.

Disons qu'on a pas vraiment besoin d'un nouveau qui joue dans son coin il me semble. Mais la période d'essai nous permmettra d'évaluer tout ça.

Un neutre, en attendant la réponse aux questions.

Bonne journée!
Mlle-Rose
Mlle-Rose

Masculin Messages : 492
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 35

Personnage Dofus
Classe: Osamodas
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] La Team Toffy, les petites suisses pas comme les autres ! Empty Re: [Acceptée] La Team Toffy, les petites suisses pas comme les autres !

Message  Adaenn Mar 13 Déc - 11:21

Pour ! J'ai envie de connaitre ta personne !! & en plus la candid' est très bien présentée, j'adore. pig

(Heuresement que Ava était là pour Toffny car je ne le supporte pas, j'ai des altercations avec lui à chaque que l'on se croise)
Adaenn
Adaenn

Masculin Messages : 327
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31
Localisation : 51 RPZ

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] La Team Toffy, les petites suisses pas comme les autres ! Empty Re: [Acceptée] La Team Toffy, les petites suisses pas comme les autres !

Message  Edelwire Mer 14 Déc - 17:10

Salut à toi Toffy !

Mêmes remarques que précédemment pour moi : la candid est bien détaillée et complète, t'as l'air sympa, mais j'ai une réserve sur le multicompte. Bref, je vais te poser quelques questions supplémentaires pour voir tes limites en matière de n'importe 'sans queue ni tête' What a Face

- Tour d'abord une question essentielle qui me perturbe... comment tu fais pour être belge et suisse? o_O

- D'où vient la partie 'Toffy' de tes noms de perso ? (perso ça me rappelle les chocolats en boite où y'avait genre 'tofee', du coup ça me rapelle les chocolats célébration, du coup ça me rapelle les bountys, du coup j'ai envie de tuer un mec O_o) gniaaaaaaaaaaaa je craque faites pas gaffe 8D

- Sachant qu'une brouette est remplie à moitiée de confiture, et à moitiée de farine, et qu'un puceron qui saute dans la brouette la fait basculer, comment expliquer que le Capitaine Haddock se soit fait cracher dessus par un lama ?

- Fais une seule phrase contenant tous les mots suivants : visqueux, parenchyme, béton, GusGus, plume.


Un ptit avis positif pour le moment, j'attends mes réponses Razz

Edel
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] La Team Toffy, les petites suisses pas comme les autres ! Empty Re: [Acceptée] La Team Toffy, les petites suisses pas comme les autres !

Message  Mc-heu Mer 14 Déc - 17:11

Edel donne moi le nom de ta drogue ! Surprised
Mc-heu
Mc-heu

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 31
Localisation : dans son caleçon

Personnage Dofus
Classe: Feca
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] La Team Toffy, les petites suisses pas comme les autres ! Empty Re: [Acceptée] La Team Toffy, les petites suisses pas comme les autres !

Message  Sensen Mer 14 Déc - 17:53

Je parie qu'elle prend des phéromones pour dindes!
Sensen
Sensen

Masculin Messages : 295
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Provence verte!

Personnage Dofus
Classe: Geek
Lvl: 201

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] La Team Toffy, les petites suisses pas comme les autres ! Empty Re: [Acceptée] La Team Toffy, les petites suisses pas comme les autres !

Message  Mlle-Rose Mer 14 Déc - 18:07

Non, ça ça fait un moment que ça lui fait plus rien Cool
Mlle-Rose
Mlle-Rose

Masculin Messages : 492
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 35

Personnage Dofus
Classe: Osamodas
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] La Team Toffy, les petites suisses pas comme les autres ! Empty Re: [Acceptée] La Team Toffy, les petites suisses pas comme les autres !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum