The Nudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Acceptée] Recrutement d'un sacri hornome , pas comme les autres .....

+6
Eulise
Aubemort
Zefhay
Saoleyn
raiker
Zizanix
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Acceptée] Recrutement d'un sacri hornome , pas comme les autres ..... Empty [Acceptée] Recrutement d'un sacri hornome , pas comme les autres .....

Message  Zizanix Dim 20 Juin - 11:14

[Note : pour que les Nudes donnent leurs avis sur la candidature : dernière édition que l'on doit juger page suivante, suite à la fusion des 2 posts pour cette même candid'. Edel]


Voila pourquoi , je vais vous conter mon histoire , en y rentrant quelques détails , malgrès que vous connaissez déja Beaucoup de moi car c'est ma deuxième candidature.

L'histoire de Zizanix




Un jour de 16 Juinssidor 625 , n'ayant pas encore vu le jour (L'âme de mon père m'a compté cette histoire avant d'aller vers la lumière ), mon père s'élança pour aller chasser du bouftou ( Clin d'oeil Tim) mais une fois arrivé à destination il se rendit compte qu'il avait oublié son outil de chasse , et retourna donc chez lui pour s'en équiper . Il chercha la bonne clef qui ouvrait la porte d'entrée , et rentrit . Il s'avança vers son établi de chasse, mais un papier délicatement posé sur la table retena son attention . Il le lit :


cher cervel du iope
ta famme ma servi de 4h ,tu me servira de soupé
cordialemant, Kralamour

Mon père m'énonça les paroles qu'il eut prononcer :
"Ecriture de bwork salle ******** , je vengerais ma femme "
Après avoir décider de venger sa femme ( à l'époque enceinte de moi) , il s'équipa , et partit en route pour les marécages de l'ile d'otomaï.
Il combatit le kralamour , et après en être enfin venu à bout , il ouvrit son ventre et chercha sa femme , il la trouva et entendit dans son ventre des pleures plaintifs de bébé . Il dépouilla donc le kralamour d'une de ses dents les mieux éguisées , et ouvrit le ventre de ma mère . Ainsi suis-je né , moi Zizanix.
Malheuresement , un nerf du kralamour devait être encore actif , car brusquement , une de ses pinces bougea , éclatant un fragment de coquille qui rentra dans le crane de mon pére .
Je grandis seul, apprenant tout seul la maitrise de mes sorts.
Une soif de vengeance grandissait en moi , alors j'ai xp , j'ai xp , j'ai xp et je sais d'avance que dès que j'aurais le lvl suffisant , je ferait périr le kralamour pour ce qu'il a fait a mon père et a ma mère .
J'ai décidé de me faire forgeur de marteau , pour ne jamais oublié mon arme , comme l'a fait mon père .
Mon temps de connexion qui me sert a évolué pour faire payer le kralamour est de 2 h /jour en semaine , et 6 h/jour en W-E .
Ma motivation pour rentrer dans une guilde est , vous l'avez peut-être deviner , est de passer de bon moments avec d'autres personnes , et de venger mon père avec d'autres personner .
Derriére ce personnage dans le quel une énorme source de haine persiste , se cache un jeune homme de 17 ans qui se nomme Quentin qui après qu'il aura passer son bac ( S ) , compte d'orienter vers des études de médecine .
Pourquoi The nudes ? Car j'aime beaucoup votre humour , votre état d'esprit , mais aussi car je déteste le langage SMS .J'apporterais a la guilde de l'ambiance ( souvent co , assez foufou) , des rires et de l'organisation .
Je ne suis que level 55 ( Sacri feu 8pa 4 pm ) , mais laissez moi faire mes preuves à vos côtés , vous ne serez pas déçu .
Cordialement , Zizanix .



'J'aime courir nu dans les champs de blé les soirs de pleine lune'


Dernière édition par Edelwire le Lun 21 Juin - 19:53, édité 2 fois (Raison : Note)
Zizanix
Zizanix

Messages : 42
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Recrutement d'un sacri hornome , pas comme les autres ..... Empty Re: [Acceptée] Recrutement d'un sacri hornome , pas comme les autres .....

Message  raiker Dim 20 Juin - 12:22

Bonjour Zizanix !

J'aimerais bien voir ta première candidature ! Elle est passer ou ? sous ton pseudo zizanix , tu n'as poster que ce messages ci Surprised

Mon avis est plutot mitigé pour le moment ! Je préfaire attendre les réponses des mes cammarade avant de mettre une réponse que je pourrais regretter =)

Au sinon ....ton père a vraiment du cran pour ouvrir le ventre de sa femme comme ca avec une dent de kralamour !! affraid
raiker
raiker

Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 35

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Recrutement d'un sacri hornome , pas comme les autres ..... Empty Re: [Acceptée] Recrutement d'un sacri hornome , pas comme les autres .....

Message  Saoleyn Dim 20 Juin - 17:05

J'sais pas si Auby acceptera de perdre son statut de "Seul sacri de la guilde" ...
Bon sinon, y'a l'effort d'avoir fait un Background, donc bon, POUR !

PS : Je propose que pour la prochaine candid', on fasse tous comme Raiker, histoire de faire avancer les choses Razz
Saoleyn
Saoleyn

Masculin Messages : 1236
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Au chaud, entre les 2 seins d'Eulise.

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 146

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Recrutement d'un sacri hornome , pas comme les autres ..... Empty Re: [Acceptée] Recrutement d'un sacri hornome , pas comme les autres .....

Message  Zizanix Dim 20 Juin - 18:09

En fait , j'avais déja fait cette candidature sur un autre forum sur helsephine ( Iop feu 106 ) , mais ne jouant plus ce serveur et ayant trouvé mon ancienne candidature pas mal , je l'ai repris en changeant les détails qui se raménent à ce perso , mais j'ai oublié d'enlever ce passage :s . Sinon merci pour ce " pour " . tongue
Zizanix
Zizanix

Messages : 42
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Recrutement d'un sacri hornome , pas comme les autres ..... Empty Re: [Acceptée] Recrutement d'un sacri hornome , pas comme les autres .....

Message  raiker Dim 20 Juin - 18:12

Donc , c'est du copier-coller .....Pas bon ca x')


Dsl , ca sera un contre pour moi.
raiker
raiker

Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 35

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Recrutement d'un sacri hornome , pas comme les autres ..... Empty Re: [Acceptée] Recrutement d'un sacri hornome , pas comme les autres .....

Message  Zefhay Dim 20 Juin - 18:44

Ta présentation merite un 20/20 !
Ta personnalité imaginative m'a seduit 20/20 !
Ton idée d'un copié collé par contre 0/20 eliminatoire !

Mais l'idée de l'avouer, de prendre un risque de pas etre pris parmi nous en jouant la carte de la franchise franchement ca m'a seduit et jdois avouer que si c'est vraiment un copier collé de toi ou non peut m'importe vraiment car tu prends tes responsabilités et tu assumes !

En bref ta fais une bourde on a été seduit pis ta été obligé d'avouer que c'est un copier collé bah cette honneteté et cette franchise est rare ca justifie pour moi un POUR
Zefhay
Zefhay

Masculin Messages : 154
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 32
Localisation : Personne va me retrouver mouahaha !

Personnage Dofus
Classe: Cra,Enu
Lvl: 137, 69

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Recrutement d'un sacri hornome , pas comme les autres ..... Empty Re: [Acceptée] Recrutement d'un sacri hornome , pas comme les autres .....

Message  Aubemort Dim 20 Juin - 18:57

Je confirme c'est pas bon t'aurai pas du nous le dire.

Mais c'est pas ça qui me dérange le plus. En fait, étant accro au RP, j'ai pas pu m'empêcher de remarquer les petites erreurs qu'il ne devrait pas avoir dans le récit d'un de tes personnages. Notamment les les nombreuse remarque HRP du style
alors j'ai xp , j'ai xp , j'ai xp et je sais d'avance que dès que j'aurais le lvl suffisant
Ne met jamais des choses comme ça dans une présentation RP ça risque de te couler. Met plutôt "je m'entraina dur dans le seul et unique but d'augmenter ma puissance" ça c'est mieux.

Aussi petit remarque en RP on ne dit jamais "lvl" "niveau" ou "level", on préfère dire "cercle de puissance" ou plus simplement "cercle". Ensuite je tiens a te dire que j'ai pas vraiment aimé la façon dont tu nous conte ton récit je le trouve un peu trop mal tourné et très résumé. Ton objectif est aussi très limité et tout tourne autour de lui, tu le cite a chaque ligne a tel point qu'on a l'impression qu'il t'obsède véritablement.

N'oublions pas de préciser que ton texte est bourré de commentaire illogique ou de contresens.
Par exemple la façon dont ton père pars et reviens a la maison est maladroite, le fait qu'en a peine un quart d'heure le kralamour (qui d'ailleurs est emprisonner dans les tourbière grâce a Otomai) ai le temps d'aller chez toi de bouffer ta maman, d'écrire un mot et de laisser un p'tit post-it avant de repartir gaiment dans ses tourbières, ton père est aussi un immonde barbare pour éventrer ta mère sans sourciller sans compter qu'un enfants ne peu pas pleurer dans le ventre de sa mère car il baigne dans le liquide amniotique c'est d'ailleurs un miracle que toi et ta mère n'ayez pas été broyé par le monstre et qu'il vous ai avalé tout rond de plus son liquide gastrique a eu la gentillesse de laisser tout le temps qui fallait a ton père pour venir tuer le Kralamour. Oh et pendant que j'y suis, qu'est ce que ton père a glandé en attendant que tu atteigne l'age de raison pour comprendre son histoire ? Et comment t'en es-tu sortit alors que ton père est mort dans la tourbière ? Sans personne pour te sortir des marais comment t'es tu débrouillé ?
Ton background est donc vraiment bancale et n'oublie jamais qu'il doit respecter tout d'abord le background de Dofus.

Nous ne sommes pas une guilde RP et pourtant je m'oppose a ta candidature car le simple fait que tu te méprenne a ce point sur le RP me fait grandement douter de ton sérieux. Je comprend que tu me déteste après cette leçon et que ça reste même si tu parviens a entrer dans la guilde mais j'm'en fout.


PS: le livre "Se faire des amis et les garder" peut t'aider si tu veux travailler ton RP.
Aubemort
Aubemort

Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 31
Localisation : Selon la fissure temporelle du pliage de carte... Bah... un peu partout.

Personnage Dofus
Classe: Lenald
Lvl: 180

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Recrutement d'un sacri hornome , pas comme les autres ..... Empty Re: [Acceptée] Recrutement d'un sacri hornome , pas comme les autres .....

Message  Eulise Dim 20 Juin - 19:02

Auby, je t'aime! quoi c'est hors sujet?
Eulise
Eulise

Féminin Messages : 271
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 44
Localisation : près de Nancy

Personnage Dofus
Classe: Crâpette feu
Lvl: 158

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Recrutement d'un sacri hornome , pas comme les autres ..... Empty Re: [Acceptée] Recrutement d'un sacri hornome , pas comme les autres .....

Message  Saoleyn Dim 20 Juin - 19:09

Bon j'suis plutôt d'accord avec Aubemort, sauf que moi je ne me donne plus la peine de ce qu'est réellement un RP, les guildes utilisent toutes ce mot à tort et à travers sans savoir ce que c'est ... Surtout qu'elles demandent toutes un Bacground, et pas un "RP", car un RP ca veut rien dit bounce
'fin bon, sur ce je te met un CONTRE
Saoleyn
Saoleyn

Masculin Messages : 1236
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Au chaud, entre les 2 seins d'Eulise.

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 146

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Recrutement d'un sacri hornome , pas comme les autres ..... Empty Re: [Acceptée] Recrutement d'un sacri hornome , pas comme les autres .....

Message  Zefhay Dim 20 Juin - 19:11

Auby, Je pense que tu as voulu certainement impressionner les gens avec une mechanceté sans pareille qui l'a descendu pauvre petit sacri qu'il est ...

Malgres ca oui tu as raison c'est pas un RP comme il faudrait oui effectivement mais tu vois pas un travail immaginatif derriere tout ca ? jpense que le casser mechament sur ca ne montre ou alors ta profonde méchanceté ou alors ta jalousie de n'avoir pas immaginé ca ou alors le fait que tu veuilles pas d'un nouveau sacri !
Zefhay
Zefhay

Masculin Messages : 154
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 32
Localisation : Personne va me retrouver mouahaha !

Personnage Dofus
Classe: Cra,Enu
Lvl: 137, 69

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Recrutement d'un sacri hornome , pas comme les autres ..... Empty Re: [Acceptée] Recrutement d'un sacri hornome , pas comme les autres .....

Message  Zizanix Dim 20 Juin - 19:17

Auby je t'en voudrais pas , au moin t'es honnête Smile
Zizanix
Zizanix

Messages : 42
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Recrutement d'un sacri hornome , pas comme les autres ..... Empty Re: [Acceptée] Recrutement d'un sacri hornome , pas comme les autres .....

Message  Rekha Dim 20 Juin - 19:26

Salut Zizanix ! Il y a eu un effort dans ta candidature et je constate que tu es une personne honnête et qui ne se vexe pas à la première occasion. Smile Cependant mon avis restera mitigé car ta personnalité ne ressort pas de ton post et je trouve cela bien dommage ! Ce sera donc un avis neutre de ma part. C'est vrai que c'est un peu une réponse de normand mais mon point de vue changera peut être en fonction du déroulement de la candidature.
Rekha
Rekha

Masculin Messages : 1489
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Dublin le gettho²

Personnage Dofus
Classe: Je sais j'ai la classe
Lvl: 200 & oé & oé & oé

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Recrutement d'un sacri hornome , pas comme les autres ..... Empty Re: [Acceptée] Recrutement d'un sacri hornome , pas comme les autres .....

Message  Aubemort Dim 20 Juin - 19:28

Je te l'ai dit mais je le clarifie je suis un rôliste pas un sadique. Il a voulut faire un background alors j'ai donné mon avis dessus. Je ne lui interdit pas de se représenter a mon jugement neutre.

De plus vous vous trompez lourdement sur mon envie d'avoir un autre disciple de ma Déesse dans cette guilde. Demandez a dydy je passe mon temps a me plaindre de n'avoir personne avec qui parler stuff ou sort alors que presque tout le monde peut le faire.
Les Sacrieurs étant une classe unique il est très difficile de parler équipement avec d'autre classe qui ne voit pas leurs caracs de la même façon que nous (d'ailleurs quand j'en parle avec ma maitresse et dydy je leurs ré explique constamment les choses pour leurs remettre en tête le fonctionnement de ma classe)

Donc ne croyez pas que j'ai rédigé ce texte uniquement car je souhaite garder jalousement la place de seul sacrieur de la guilde. C'est très mal me connaitre.
Aubemort
Aubemort

Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 31
Localisation : Selon la fissure temporelle du pliage de carte... Bah... un peu partout.

Personnage Dofus
Classe: Lenald
Lvl: 180

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Recrutement d'un sacri hornome , pas comme les autres ..... Empty Re: [Acceptée] Recrutement d'un sacri hornome , pas comme les autres .....

Message  Zefhay Dim 20 Juin - 19:32

Franchement je ne te connais pas auby et cela me donne aucune envie de te connaitre ! Le fait de faire une remarque est admirable de ta part mais une correction et des conseils comme tu qualifies tes propos ne sont jamais sencé ni descendre qq un au point de s'en aller ! Franchement si c'était moi qui avait écrit ca j'aurais été vexé non pas par ta remarque mais par la non dllicatesse de tes propos que je qualifirais de mechant ( tes propos non toi auby )
Zefhay
Zefhay

Masculin Messages : 154
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 32
Localisation : Personne va me retrouver mouahaha !

Personnage Dofus
Classe: Cra,Enu
Lvl: 137, 69

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Recrutement d'un sacri hornome , pas comme les autres ..... Empty Re: [Acceptée] Recrutement d'un sacri hornome , pas comme les autres .....

Message  Zizanix Dim 20 Juin - 19:33

Aube , dis " pour " et tu pourras arrêter de taper des monologues sur ton stuff mdr Laughing
Zizanix
Zizanix

Messages : 42
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Recrutement d'un sacri hornome , pas comme les autres ..... Empty Recrutement d'un sacri hornome , pas comme les autres .....

Message  Zizanix Dim 20 Juin - 20:51

L'histoire de Zizanix




Un jour de 16 Juinssidor 625 ,dans sa maison se situant sur l'ile d'otomaï, n'ayant pas encore vu le jour (L'âme de mon père m'a compté cette histoire dans mes rêves ), mon père s'élança pour aller chasser du bitouf mais une fois arrivé à destination (1h plus tard) il se rendit compte qu'il avait oublié son outil de chasse , et retourna donc chez lui pour s'en équiper . Il trouva sa maison dévastée ( le passage d'un kralamour n'étant pas délicat ) et gravé dans la roche , il put lire :


cher cervel du iope
ta famme ma servi de 4h ,tu me servira de soupé
cordialemant, Kralamour

Mon père m'énonça les paroles qu'il eut prononcer :
"Ecriture de bwork salle ******** , je vengerais ma femme "
Après avoir décider de venger sa femme ( à l'époque enceinte de moi) , il s'équipa , et partit en route pour les marécages de l'ile d'otomaï.
Il combatit le kralamour , et après en être enfin venu à bout , il ouvrit son ventre et chercha ma mére. Cachée entre 2 cadavres , il aperçu ma mère.Il la retira des décombres , mais elle était malheuresement morte .Il entendit des pleurs plaintifs de bébé , alors il dépouilla le kralamour d'une de ses dents , ouvrit le ventre de ma mère et me trouva.

Malheuresement , un nerf du kralamour devait être encore actif , car brusquement , une de ses pinces bougea , éclatant un fragment de coquille qui rentra dans le crane de mon pére .
La nuit même un guerrier cherchant une aventure périlleuse , vint pour combattre le Kralamour mais retrouva le cadavre bredouille . Il aperçu devant celui ci un bébé , qu'il prit et ramena dans un orphelinat .
A l'age de choisir mon orientation, le directeur de l'orphelinat me parla de la souffrance que mes parents avaient subi à ma naissance. Ainsi je jurais d'endurer les souffrance des autres plutot que leurs laisser connaitre la douleur.Ainsi je prêta serment à la déesse sacrieur .
Après avoir entendu la description , je fus tellement choqué que pendant 2 semaines j'en perdit l'usage de la parole et m'enfuit de l'orphelinat .
Une soif de vengeance grandissait en moi , alors je m'exerça , parcourant toutes les plus grandes contrées du monde des douze , dans l'espoir d'un jour enfin atteindre le cercle suprême.
J'ai décidé de me faire forgeur de marteau , pour ne jamais oublié mon arme , comme l'a fait mon père .



Mon temps de connexion qui me sert a évolué pour faire payer le kralamour est de 2 h /jour en semaine , et 6 h/jour en W-E .
Ma motivation pour rentrer dans une guilde est , vous l'avez peut-être deviner , est de passer de bon moments avec d'autres personnes . Derriére ce personnage dans le quel une énorme source de haine persiste , se cache un jeune homme de 17 ans qui se nomme Quentin qui après qu'il aura passer son bac ( S ) , compte d'orienter vers des études de médecine .
Pourquoi The nudes ? Car j'aime beaucoup votre humour , votre état d'esprit , mais aussi car je déteste le langage SMS .J'apporterais a la guilde de l'ambiance ( souvent co , assez foufou) , des rires et de l'organisation .
Je ne suis que de cercle 55 ( Sacri feu 8pa 4 pm ) , mais laissez moi faire mes preuves à vos côtés , vous ne serez pas déçu .



Cordialement , Zizanix .



'J'aime courir nu dans les champs de blé les soirs de pleine lune'
Zizanix
Zizanix

Messages : 42
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Recrutement d'un sacri hornome , pas comme les autres ..... Empty Re: [Acceptée] Recrutement d'un sacri hornome , pas comme les autres .....

Message  Zizanix Dim 20 Juin - 20:52

J'ai refait tout ce qu'on m'a dit et la c'est pas du copié collé j'ai refait tout le texte et j'ai changer énormément de chose
Zizanix
Zizanix

Messages : 42
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Recrutement d'un sacri hornome , pas comme les autres ..... Empty Re: [Acceptée] Recrutement d'un sacri hornome , pas comme les autres .....

Message  Aubemort Dim 20 Juin - 20:58

Cette fois ça me va !
Tu nous prouve ta détermination et ta motivation en réécrivant l'histoire.
Comment ne pas dire POUR à un Sacrieur qui défend sa place ainsi et qui prend compte de mes conseils.
J'espère que le reste de la guilde sera de mon avis ^^
Aubemort
Aubemort

Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 31
Localisation : Selon la fissure temporelle du pliage de carte... Bah... un peu partout.

Personnage Dofus
Classe: Lenald
Lvl: 180

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Recrutement d'un sacri hornome , pas comme les autres ..... Empty Re: [Acceptée] Recrutement d'un sacri hornome , pas comme les autres .....

Message  raiker Dim 20 Juin - 21:15

Belle effort malgré nos messages assez dur !

Tu as mon Pour. =)


T'inquiètes hin , ont est gentil :p
raiker
raiker

Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 35

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Recrutement d'un sacri hornome , pas comme les autres ..... Empty Re: [Acceptée] Recrutement d'un sacri hornome , pas comme les autres .....

Message  Clyy Dim 20 Juin - 21:28

J'avoue que vous avez étais un peu dur avec lui mais cela ne lui as pas fait de mal Twisted Evil
Car il a su nous prouvez qu'il serais assez déterminés pour tout recommencés oO
Moi qui aimes tant les petits Rp, le tiens m'as plutôt intéressés [Sa m'as changés des horreurs que j'ai pu voir]
Donc pour ma part, tu auras mon Pour

Clyy
Clyy

Messages : 68
Date d'inscription : 17/06/2010

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 86

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Recrutement d'un sacri hornome , pas comme les autres ..... Empty Re: [Acceptée] Recrutement d'un sacri hornome , pas comme les autres .....

Message  Zefhay Lun 21 Juin - 5:14

Deja dit dans les autres mess je suis simplement seduit par ton immagination, ce que tu as modifié ne fait que rendre ton histoire un peu plus plausible et franchement plausible ou non peut m'importe ! L'immagination et la franchise d'avouer ta faute me font garder mes positions ! Tu as refait un post apres avoir subi et je dis bien subi les conseils tellement sympa de la part de Auby ... ( Sans commentaire ) et tu as quand meme refait un post tout en étant un minimun mal a l'aise devant un élan de mechanceté pareil ca prouve que tu as du courage et que tu as une envie infaillible de entrer dans cette guilde !
Je t'ai toujours soutenu alors pourquoi retourner ma veste mnt ? Un bon gros POUR
Zefhay
Zefhay

Masculin Messages : 154
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 32
Localisation : Personne va me retrouver mouahaha !

Personnage Dofus
Classe: Cra,Enu
Lvl: 137, 69

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Recrutement d'un sacri hornome , pas comme les autres ..... Empty Re: [Acceptée] Recrutement d'un sacri hornome , pas comme les autres .....

Message  Saoleyn Lun 21 Juin - 6:47

Haaa mais Zef passe à autre chose, c'est juste qu'Auby n'apprécie pas qu'on fasse un "RP" sans y mettre les formes Rolling Eyes
Bon bah, en tout cas le candidat est motivé, donc i a mon POUR ! mérité.
Saoleyn
Saoleyn

Masculin Messages : 1236
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Au chaud, entre les 2 seins d'Eulise.

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 146

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Recrutement d'un sacri hornome , pas comme les autres ..... Empty Re: [Acceptée] Recrutement d'un sacri hornome , pas comme les autres .....

Message  Andhy Lun 21 Juin - 12:51

Pour défendre Auby, en effet c'est un fan de jeux de rôle et donc de RP. Sa façon de juger le RP de Zizanix m'a vraiment fait rire: je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si fort dans ce domaine. x) Mais Zézé il n'y a pas de quoi s'énerver je pense que Auby n'a pas été méchant.

Pour revenir au sujet, certes tu as fait un RP mais je n'ai pas l'impression de te connaitre après avoir lu ta candidature. C'est pourquoi j'émet un avis neutre et j'aimerais te voir IG avant de me prononcer. Smile
Andhy
Andhy

Messages : 1126
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Cot?

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa (et pas un nini mulasoin!)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Recrutement d'un sacri hornome , pas comme les autres ..... Empty Re: [Acceptée] Recrutement d'un sacri hornome , pas comme les autres .....

Message  Zefhay Lun 21 Juin - 15:42

Je ne dirai rien de plus pour ne pas me mettre a dos qui que ce soit, mais je soutiens mes propos.

Et d'un autre coté oui je le connais pas il a peut etre pas voulu etre méchant, mais si je dis tout de suite maintenant un propos du genre : Hitler était un grand homme il a fait exactement ce qu'il fallait ! Franchement qui ne penserai pas de moi que je suis un peu limite dans mes convictions ? mais nooon le Zef il déconne c'est pas méchant envers les juifs ... Sans commentaire ...

Je souhaite ne plus en parler pour ne poser de probleme et je m'excuse non pas a Auby car a lui je ne regrette rien mais a vous autres membres de la guilde je vous demande de me pardonner pour la prise de tete inutile
Zefhay
Zefhay

Masculin Messages : 154
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 32
Localisation : Personne va me retrouver mouahaha !

Personnage Dofus
Classe: Cra,Enu
Lvl: 137, 69

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Recrutement d'un sacri hornome , pas comme les autres ..... Empty Re: [Acceptée] Recrutement d'un sacri hornome , pas comme les autres .....

Message  Edelwire Lun 21 Juin - 17:18

Salut à toi Zizanix ! Very Happy

Alors pour moi, ce qui m'avait dérangé dans ton premier jet, c'était ton copier coller (surtout avec le 'j'ai déjà postulé ici' *u_u qu'est ce qu'il raconte lui?*). Ce qui m'avait permis de douter de ta motivation pour nous rejoindre. Mais au vu de ce qu'il s'est passé ensuite, j'ai vu que tu étais quelqu'un de motivé et mature dans tes réponses et réactions.

Pour continuer sur ta candidature, le fait que tu avais un RP pas dans les règles ne m'avait pas dérangé : je ne suis pas là pour juger la qualité de ton RP, tu as fait l'effort d'imaginer quelquechose même si des trucs étaient assez invraisemblabes. Alors ok ce n'était peut être pas dans les règles, mais comment faire un RP dans les règles quand on ne les connait pas ? Du coup, ce n'était en aucun cas pour moi un élément pour refuser ta candid'.

Bon sinon, même si je trouve que l'on en apprend pas beaucoup sur ton caractère dans ta présentation, tu étais sympa par mp. Donc avis plutôt positif pour moi Razz

Edel
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Recrutement d'un sacri hornome , pas comme les autres ..... Empty Re: [Acceptée] Recrutement d'un sacri hornome , pas comme les autres .....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum