The Nudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Acceptée] Mon recrutement chez "The Nudes"

+6
Saoleyn
Aubemort
Like-Me
Ambiguity
Avalhon
No-Suna
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Acceptée] Mon recrutement chez "The Nudes" Empty [Acceptée] Mon recrutement chez "The Nudes"

Message  No-Suna Jeu 6 Jan - 5:49

Bonjour.

Je me présente tout d'abord : je suis No-Sunadokei, Disciple Xélor de cercle 186 ayant choisi l'orientation de l'Eau et de la Sagesse et un mode de combat axé sur un nombre élevé d'action en un tour.
Je suis également propriétaire de 2 mules, No-Ginka et No-Yubi, tous 2 en vois de devenir de puissants guerriers.

Les voici tous réunis :
[Acceptée] Mon recrutement chez "The Nudes" Person11

Vous voulez savoir ce que j'apprécie faire sur Dofus? Il serait plus court pour moi de vous indiquer ce que je n'aime plus faire. J'ai malheureusement passé trop de temps aux Crocodailles pour monter mon métier de chasseur niveau 100. Aujourd'hui je n'ai même plus la force d'y retourner pour le métier de boucher.... Sinon Dofus est un jeu dans lequel tout me plait.

Bon voyons voir, où est-ce que j'ai laissé ça... Ah! voilà :
Personnage
Métier
Niveau
No-Sunadokei :
Chasseur
Boucher
Forgeur de Marteaux
Cordomage
Forgemage de Marteaux
100
93
100
49
100
No-Ginka :
Bûcheron
Mineur
Forgeur d'Épées
Forgemage d'Épées
100
100
65
100
No-Yubi
Pêcheur
Poissonier
75
80
Ce tableau contient tous mes métiers ainsi que leur niveau, sans exception ni erreur, classés par personnage et type de métier. J'avais passé quelques heures à peine sur ce tableau, c'est pour ça que je l'ai pris directement de l'autre forum Smile

----------
- Où est-ce qu'elle est?

Après de veines recherches, je cherchai plutôt un endroit en hauteur. Je vis et grimpai sur le rebord de la fontaine.

- Nulle part, elle n'est nulle part!

Je décourageais. Je n'était plus capable de me passer d'une telle présence... En recherchant, balayant la foule du regard, je vis de tout et de n'importe quoi. Des Démons, des Anges, des Démons Angéliques, des Anges Déchus, des Chevaliers, des Vampyres, une armée de Citwouilles, je vis une attroupement de Crâs. Cet attroupement attira mon regard mais rien de plus. Je ne sentais pas sa présence, et surtout je savais qu'elle ne se tiendrait pas parmi un tel groupe. Je continuai mon balayage : des Chapeaux, des Armures, des Robes, des Tuxedos, quelqu'un en Slip, Rien, des... Rien? Je regardai où j'avais vu du Rien... Pourquoi je savais qu'elle allait être parmi cette bande de nudistes? Bref, je ne posai point plus de question et me téléportai près de ce groupe, comme tout bon Xélor ferait.

- Excusez-moi... Demandai-je a l'un d'un du bas de mon mètre dix.

Cette personne se tourna, évidemment et bien entendu j'étais tombé sur un géant de sexe masculin... Au final je me retrouvai a la mauvaise hauter. Heureusement pour moi je n'eut point besoin de rester sur place plus longtemps, puisque celle que je cherchait se dévoila, camouflée parmi les autres, aussi nue que les autres, et plus belle qu'habillée.

- Emo! m'écriai-je

Elle me vit, petit mais présent. Ceci était l'histoire de mes retrouvailles avec une magnifique Crâ, mais également celle de ma rencontre avec les Nudes.
----------

Vous savez, je suis encore à l'instant Bras Droit dans un guilde avec laquelle j'ai vécu de nombreuses expériences. Il va m'être difficile de m'en défaire, mais je n'ai plus de plaisir dans cette guilde. Je recherche chez les Nudes un plaisir disparu, de l'entraide et de belles expériences. Pour ma part je vous offre du plaisir, des métiers, de l'entraide, du respect et de belles expériences.


Voici pour la présentation de mon personnage.
Dans la vraie vie, je me prénomme Vincent, je suis Québécois et j'ai 16 ans. Je joue sur Dofus presque tous les jours, depuis plus d'un an. Je suis passionné en informatique et je travail à temps partiel sur un projet personnel : Créer un jeu de plate-forme dans le style de Mario Smile

"Dans une salle close, il y a 42 personnes de 69 ans. Un homme et une femme se tiennent la main. Suivant cette logique, quelle est la probabilité d'échec social des Nudes ?"

Bon jeu à tous, en espérant que cette présentation vous aie plu.

Suna

P.S. Merci de m'avoir lu en entier et désolé d'avoir fait aussi long ^^"
No-Suna
No-Suna

Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un Camping Naturiste où 100 personnes s'exhibent gaiement et où 99% sont des filles :') La belle vie

Personnage Dofus
Classe: Pimp
Lvl: 201

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Mon recrutement chez "The Nudes" Empty Re: [Acceptée] Mon recrutement chez "The Nudes"

Message  Avalhon Jeu 6 Jan - 15:50

Tu n'as pas à t'excuser de la longueur de ton post, bien au contraire =).

Bon, personnellement je vais mettre un pour, j'ai eu mal aux yeux pour quelques fautes d'ortograf, mais la candidature est agréable à lire, manque peut être un chouilla d'humour baobabesque.

En plus tu connais une de mes nombreuses maîtresses : Emo.
Avalhon
Avalhon

Masculin Messages : 1595
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 33

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Mon recrutement chez "The Nudes" Empty Re: [Acceptée] Mon recrutement chez "The Nudes"

Message  Ambiguity Jeu 6 Jan - 17:34

Bienvenue sur notre forum, Suna.
Bien que notre première rencontre n'aie pas été de longue durée, et se soit surtout mal finie, comme je l'ai dit à Emo, je ne comptais pas en rester sur mon premier avis quant à ton sujet. Après, tu te douteras bien que voir ta candidature ne me réjouit pas forcément... Mais aucune importance, j'ai l'intention de rester objectif.
Ta candidature semble suffisante, bien que peu étoffée (le screen, le tableau et le petit RP en moins, la longueur de la candid' se trouve bien réduite; d'ailleurs, concernant le tableau, il te suffit d'activer la fonction associée du forum, intitulée du même nom, en y insérant quelques balises telles [b], [size] & [color] Smile En revanche, bien que sa création soit très intuitive comparé au phpBB 2, il faut reconnaître que son remplissage est immonde Shocked ). Néanmoins, comme l'évoque Aval'tout, quelques fautes d'orthographe sont présentes dans ton texte, et c'est plutôt gênant vu l'organisation que tu lui donnes (en tant que bon maniaque, j'peux pas m'empêcher de m'crisper en voyant ça ^^); de plus, il manque une note d'humour, qui nous est si chère.
Bref, mon avis s'axe sur un neutre.
Ambiguity
Ambiguity

Masculin Messages : 730
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Ici et là, planant entre variations cuivrées et ondulations de cordes...

Personnage Dofus
Classe: Nunul & roublard
Lvl: 169 & 177

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Mon recrutement chez "The Nudes" Empty Re: [Acceptée] Mon recrutement chez "The Nudes"

Message  Like-Me Jeu 6 Jan - 17:41

Un Quebecois de plus je pense tout de suite à "Une personne de plus qui va soutenir nos NL de la nuit"!!

Joli présentation , des fautes d'orthrographe qui pike un peu (oui c'est moi qui dit sa... Roux et bon en français ne font pas bonne paire!!), on ressent une bonne motivation: Avis neutre de ma part.
Like-Me
Like-Me

Masculin Messages : 377
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 31
Localisation : 69!!! A POIIL

Personnage Dofus
Classe: Enutrof (Mister-amakna 2011/2012)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Mon recrutement chez "The Nudes" Empty Re: [Acceptée] Mon recrutement chez "The Nudes"

Message  Invité Jeu 6 Jan - 17:56

Salut,
Candidature sympathique pour le côté RP, mais manquant d'humour et d'extravagance à mon gout.
De plus, le côté IRL est peu développé, dommage !
Après bon, pourquoi pas ?...
Mon avis sera donc NEUTRE car je ne suis pas entièrement "conquise" par cette présentation, j'attends donc l'avis des autres membres de la famille Smile

Bisous,
Margaux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Mon recrutement chez "The Nudes" Empty Re: [Acceptée] Mon recrutement chez "The Nudes"

Message  Aubemort Jeu 6 Jan - 18:49

Franchement je ne sais pas trop quoi dire :/

Ta candidature est bien, bien qu'un peu courte (Texte - (tableau- screen - repas chaud) = plus grand chose) elle reste pas mal quand même mais j'ai eu un gros problème… j'avoue… j'ai baillé Mad
C'est pas normal mais pas forcement négatif il y a que deux cas dans lesquelles je ne baille pas devant une candid': soit elle est bonne est ma bien fait rire Very Happy soit elle est très mauvaise et je fais attention a tous les petits détails en jubilant a l'idée de pouvoir saquer son auteur Twisted Evil

Pour l'instant je suis assez neutre. J'attends ta réponse au RPELD (le Révélateur de Personnalité d'Edel La Débile) pour donner mon avis final amoins que tu prène ton courage à deux mains (arrête tes conneries Aval) et que tu distille un peu d'humour entre ces lignes Very Happy

Voila… tchao
Aubemort
Aubemort

Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 31
Localisation : Selon la fissure temporelle du pliage de carte... Bah... un peu partout.

Personnage Dofus
Classe: Lenald
Lvl: 180

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Mon recrutement chez "The Nudes" Empty Re: [Acceptée] Mon recrutement chez "The Nudes"

Message  No-Suna Jeu 6 Jan - 21:33

Bonsoir à tous.
Tout d'abord, merci pour toutes vos réponses. Bien que j'ai été surpris, je me réjouis de vos avis.
Ce n'est pas vraiment ce à quoi je m'attendait, mais je me rends compte maintenant que en effet je parle très peu de moi et de mes personnages, et que la présentation était peut-être trop formel pour une belle guilde comme celle-ci Smile. Ça devait être l'heure tardive... où la pensée d'Emo cyclops .


À l'heure qu'il est la je suis en pleine forme et, cette fois, j'ai les yeux grands ouverts, les oreilles attentives, et mes doigts se promènent sur mon clavier comme sur un jeu de Dance Dance Revolution version nudiste, à « Impossible » : « Lousse » de partout mais tu veux pas manquer ton coup pour ne pas avoir à recommencer (Sauf exceptions, comme... The Nudes Very Happy) Smile


J'ai entendu dire qu'il y avait du monde d'insatisfait ? Approchez un peu, moi je vais vous satisfaire Smile

Alors voici les détails de mes personnages. Oh, vous espériez autre chose ? =S


  • Mon Xélor, No-Sunadokei, cercle 186, est bien entendu mon personnage principal, équipé de la panoplie Souveraine complète et des fameuses mais non moins coûteuses Bottines des Sous-Bois. Il apprécie par dessus tout marteler les gros ennemis mais aime également empêcher toute action chez l'adversaire, comme tout bon Xélor.

  • No-Yubi, mon Enutrof de cercle 130, a choisi la classique mais non moins redoutable voie de la Chance et de la Portée, s'amusant aussi parfois a marteler, tel son confrère Suna.

  • No-Ginka, Ecaflip à temps plein, bien... Je l'ai souvent qualifiée d'"Ex-mule-à-métier-transexuel(le)" puisqu'elle ne servait au départ qu'à mes métiers. Aujourd'hui je lui prépare un équipement surprise visant les CC sur la Griffe de Ceangale. Cet équipement débutera dès le cercle 120.


En jeu, j'ai oublié de mentionner que j'aime bien RP, bien que vous l'avez peut-être déjà remarqué Smile . J'aime aussi bien rigoler, mais ce n'est malheureusement pas souvent moi le clown... geek


Puis il y a mon "moi" IRL. Comme j'ai dit plus haut, je me prénomme Vincent, je suis Québécois et j'ai 16 ans. cheers
En plus de passer la majeure partie de mon temps sur l'ordinateur, je joue souvent de la musique. Je joue du Saxophone Baryton (J'ai un bien gros engin comparé à un clarinettiste, sans me vanter =° *Dis-je en flattant mon instrument*). En réalité je me plais surtout à jouer des airs de Geek connus tels que "Victory Fanfare" de tout bon Final Fantasy, ou tout simplement la chanson thème de Tetris, premier version (Avec le changement de vitesse, bien entendu Smile ). Very Happy


Suite à tout cela, je vous dit à bientôt, chers Nudes ! Smile
No-Suna
No-Suna

Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un Camping Naturiste où 100 personnes s'exhibent gaiement et où 99% sont des filles :') La belle vie

Personnage Dofus
Classe: Pimp
Lvl: 201

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Mon recrutement chez "The Nudes" Empty Re: [Acceptée] Mon recrutement chez "The Nudes"

Message  Saoleyn Jeu 6 Jan - 22:36

Les airs que tu joues avec ton instrument ... Tu me ferais One Winged Angel au saxo ? Embarassed
Bon 1 persos, 2 mules c'est acceptables, ca ne te permettra pas de t'isoler en multi comptes, donc c'est bon.
Nan bah suite à ce message, même si j'ai rien compris à partir de "Dance Dance Revolution", je te mets un POUR.

PS : C'est le 2011ème message ! Youhou cheers
Saoleyn
Saoleyn

Masculin Messages : 1236
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Au chaud, entre les 2 seins d'Eulise.

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 146

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Mon recrutement chez "The Nudes" Empty Re: [Acceptée] Mon recrutement chez "The Nudes"

Message  Aubemort Jeu 6 Jan - 22:42

Victory fanfare oo

J'adore ^^
Aubemort
Aubemort

Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 31
Localisation : Selon la fissure temporelle du pliage de carte... Bah... un peu partout.

Personnage Dofus
Classe: Lenald
Lvl: 180

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Mon recrutement chez "The Nudes" Empty Re: [Acceptée] Mon recrutement chez "The Nudes"

Message  Rekha Jeu 6 Jan - 23:44

Moi aussi à la lecture du premier message je trouvais ça un peu trop formel, même si c'était plutôt bien présenté ! Je suis pas forcemment fan des RP mais au moins y'a de la recherche. Smile
On sent que tu commences à te pervertir à partir du deuxième message, même s'il y a encore du chemin à faire avant d'atteindre l'illustre et suprême baobab; j'ai nommé Avaltout.

Voilà un petit exercice pour t'entrainer. Ecoute 25 fois en boucle la chanson :



J'ai une question pour tester ta bonne santé mentale. Parmi les deux chansons qui suivent, une excellente, l'autre mortelle (au sens propre du terme). Fais-ton choix (question déterminante à ton entrée dans la guilde évidemment).





Bonne chance et cordialement,

Rekha.
Rekha
Rekha

Masculin Messages : 1489
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Dublin le gettho²

Personnage Dofus
Classe: Je sais j'ai la classe
Lvl: 200 & oé & oé & oé

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Mon recrutement chez "The Nudes" Empty Re: [Acceptée] Mon recrutement chez "The Nudes"

Message  Days Ven 7 Jan - 0:23

je te connaissais déjà suite à notre petite séance de fm. Malgré mon caractère de cochon, tu as réussi à me supporter et à rester courtois =) donc se sera un POUR


petit HS j'ai bien aimé la deuxième version
Days
Days

Messages : 157
Date d'inscription : 31/07/2010

Personnage Dofus
Classe: iop
Lvl: 196

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Mon recrutement chez "The Nudes" Empty Re: [Acceptée] Mon recrutement chez "The Nudes"

Message  No-Suna Ven 7 Jan - 0:53

Merci encore pour vos réponses Smile

Rekha tu m'a vraiment bien fait rire xD Alors d'abord j'commencais vraiment en crier dans mon salon "LOO LOO LOO LOO LOO LOO LOO LOO LOOK AT MEEE MOOOOVE!" ... Mais mes parents m'ont stoppé =S

Et pour les deux autres vidéos, c'est clairement Fais la Poule qui est excellente.
En fait Duffy, je connaissais pas du tout et ce clip ne me donne pas du tout le goût de continuer à l'écouter... Une chance que j'avais mes écouteurs, parce que sinon j'aurais été MORT de honte silent (même sans mes parents à proximité)


Aubemort et Saoleyn, bien sur je vais essayer de vous envoyer un échantillon de ces 2 chansons Smile One Winged Angel par contre, je vais prendre le Sax Alto. Par contre je ne garantit rien, je n'arriverai peut-être pas a enregistrer correctement ^^"


Mmh mmh mmh mmh mmh mmh mmh mmh SEPHIROTH *Chantai-je en ne pensant qu'à Tifa et à ses... GROS avantages*
Pardon =S...

Bon jeu à vous Wink
No-Suna
No-Suna

Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un Camping Naturiste où 100 personnes s'exhibent gaiement et où 99% sont des filles :') La belle vie

Personnage Dofus
Classe: Pimp
Lvl: 201

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Mon recrutement chez "The Nudes" Empty Re: [Acceptée] Mon recrutement chez "The Nudes"

Message  Invité Ven 7 Jan - 5:12

Omfg Rekha j'ai tout simplement adorée les clips que t'as publié (Sauf Duffy bien entendu Wink )

Bon Euh, Moi c'est clair que je veux qu'il rentre dans la guilde, j'le connais bien et c'est vraiment quelqu'un de bien, il ne peux qu'emmener du fun dans la guilde selon moi. de plus, Je suis sa plus grande Fan de ses RP tout simplement.. Bref On disais?
Awi, sa candid'.. Bon, je poserai pas un pour parce que de toute facon, peu importe sa candidature j'aurais posée un pour, donc a vous de juger pour le reste Smile

A bientot peut être Very Happy

PS: J'lai faite tourner 25 fois en ligne I'm Banana, J'gagne quoi? Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Mon recrutement chez "The Nudes" Empty Re: [Acceptée] Mon recrutement chez "The Nudes"

Message  Saoleyn Ven 7 Jan - 6:02

Owéééééééééééééé il va le faire en plus, qu'il est bon.
T'as les questions bonus de Rekha et tu les passes oh la main, franchement bravo, même un dérécébré mental y arriverait ... Mais pas Andhy pale Pauvre Andhy ... pardon, pauvre Rekha ...
Saoleyn
Saoleyn

Masculin Messages : 1236
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Au chaud, entre les 2 seins d'Eulise.

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 146

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Mon recrutement chez "The Nudes" Empty Re: [Acceptée] Mon recrutement chez "The Nudes"

Message  Avalhon Ven 7 Jan - 12:13

Team baobab et manager : 1
Team (solo) duffy fan-boy-Andhy : 0

Je t'accepte volontiers comme apprentis si tu veux atteindre mon illustre baobaberie légendaire !
Avalhon
Avalhon

Masculin Messages : 1595
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 33

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Mon recrutement chez "The Nudes" Empty Re: [Acceptée] Mon recrutement chez "The Nudes"

Message  Edelwire Ven 7 Jan - 12:33

Salut à toi No-Suna Very Happy (je vais t'appeler Surimi toi o.o)

Alors tout d'abord ta candid de départ était sympa sans être extra : présentation très rapide de toi même, quelques fautes, léger manque d'humour, mais tout ça sans être catastrophique et avec un petit RP en prime ^^ J'ai alors un peu plus aimé tes réponses qui suivent où l'on voit apparaitre un peu plus d'humour et de détails qui manquaient.

Bon tu vas avoir droit à quelques questions supplémentaires pour convaincre plus de monde et faire changer tous ces neutres ! Les questions sont plus ou moins sérieuses, on répond à tout Laughing
- Tout d'abord il ne me semble pas que tu nous ais parlé de ton expérience éventuelle sur Dofus : as-tu déjà joué d'autres classes ? Sur d'autres serveurs ?
- D'où viennent tes noms de perso ig ? (je kiffe voir le peu d'inspiration de certains, ou les significations profondes d'autres *-*)
- Comment t'y prends-tu pour voler la clé à molette invisible d'une arachnide sachant que l'arachnide a une patte dans le plâtre, que tu as perdu ta montre, et que vous êtes tous les deux au beau milieu d'une manifestation pour la protection des dindes et de la crème chantilly ?
- Qu'est ce que ces mots évoquent pour toi : mandragore ? androcée ? clou ? némalthelminthes ?

Bonne chance Razz

Edel


@Rekha : je suis traumatisée par le... banana powwer !! o.o
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Mon recrutement chez "The Nudes" Empty Re: [Acceptée] Mon recrutement chez "The Nudes"

Message  Rekha Ven 7 Jan - 16:32

Les bananes et les baobabs domineront le monde.
Rekha
Rekha

Masculin Messages : 1489
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Dublin le gettho²

Personnage Dofus
Classe: Je sais j'ai la classe
Lvl: 200 & oé & oé & oé

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Mon recrutement chez "The Nudes" Empty Re: [Acceptée] Mon recrutement chez "The Nudes"

Message  Aubemort Ven 7 Jan - 17:25

nin nin nin nin nin nin Sephirot

Quand on connais si bien les paroles de One Wiged Angel on ne peut être que génial king

En plus tu as parfaitement répondu au questions de ma maitresse alors je ne voit pas comment je ne pourrais pas accepter ta candidature ^^

Et puis comme t'as l'air d'aimer les chansons sur les bananes en voila une nouvelle Very Happy

Aubemort
Aubemort

Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 31
Localisation : Selon la fissure temporelle du pliage de carte... Bah... un peu partout.

Personnage Dofus
Classe: Lenald
Lvl: 180

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Mon recrutement chez "The Nudes" Empty Re: [Acceptée] Mon recrutement chez "The Nudes"

Message  No-Suna Ven 7 Jan - 21:26

Bonsoir à tous, et surtout à toi Edel Smile

Je vais faire de mon mieux pour répondre à ces question le plus sérieusement possible ou pas Very Happy

Edelwire a écrit:Tout d'abord il ne me semble pas que tu nous ais parlé de ton expérience éventuelle sur Dofus : as-tu déjà joué d'autres classes ? Sur d'autres serveurs ?
Eh bien oui, j'ai joué environ toutes les classes il y a 4 ans, sur Hécate, en mode « Découverte ». Sinon, sur Many, j'ai tenté Iop, Sadida, Sacrieur, mais ces 3 personnages sont les seuls qui m'ont vraiment plu.

Edelwire a écrit:D'où viennent tes noms de perso ig ? (je kiffe voir le peu d'inspiration de certains, ou les significations profondes d'autres *-*)
Et là je dois avouer que je ne suis pas très original...
« Sunadokei » est japonais et veut dire « Sablier », « Ginka » vient de « Pièce » tandis que « Yubi » est la traduction de « Doigt » Laughing
Le « No » vient d'une expérience de Wakfu, puisque j'écrivais toujours, par exemple « Xelor-No-Sunadokei » qui se traduit simplement par « Sablier de Xélor »

Manque d'originalité flagrant de mon côté, mais quand on ne me le demande pas, il n'y parait rien Very Happy


Passons aux questions plus dures maintenant...
Edelwire a écrit:Comment t'y prends-tu pour voler la clé à molette invisible d'une arachnide sachant que l'arachnide a une patte dans le plâtre, que tu as perdu ta montre, et que vous êtes tous les deux au beau milieu d'une manifestation pour la protection des dindes et de la crème chantilly ?
Eh bien je réponds, sans hésiter, puisque j'imagine qu'il y a des dindes et de la crème chantilly pas trop loin : j'étends de la crème chantilly rapidement devant les dindes, je ne perds pas de temps et cris à tout le monde de courir, sous prétexte que les dindes sont furieuses. Pauvre arachnide, si elle a survécu à tous ces passants, elle n'a pas pu s'enfuir bien loin avec une patte cassée!
*Claque le cul d'une dinde, la fesse d'une autre*. Tiens, comme ça elles vont tous courir. Bêtes comme elles sont elles vont poursuivre les passants qui courent encore.

Vous vous rappelez de la crème au sol du début ? C'est simple, voici ce qui arrive, vu d'un scientifique :
(Patte de dinde + Crème Chantilly) x Nombre de dinde / Grosseur de l'arachnide = 1

Vu d'un idiot : La course de dindes affolées par le claquement de ma main sur leur postérieur bruni par la terre et leurs défections a 100% de chance d'écraser cette arachnide, malheureusement pour elle idiote d'être venue dans un endroit pareil, et ainsi de l'arroser d'une bonne quantité de crème chantilly, et révéler la position de cette tant recherchée clef à molette.

Il ne reste plus qu'à m'en servir pour assommer le Sram qui a volé ma montre, en révélant sa position de la même façon. Par contre, il va me falloir plus de crème (Quel Gâchis!). Ça lui apprendra a voler la montre d'un Xélor ò_ó

Voila ce que ça donne quand je laisse aller mon imagination Smile

Edelwire a écrit:Qu'est ce que ces mots évoquent pour toi : mandragore ? androcée ? clou ? némalthelminthes ?
Que de mot étranges (sauf un)...
  • Mandragore : Une dragonne qui a un régime essentiellement constitué d'amandes. Un boulet pour les autres quoi!
  • Androcée : La maladie du Dragon cité précédemment? Une dragonne androcée c'est pas une mandragore ? ah...
  • Clou : Un mot tout banal qui veut en dire tellement plus à mes yeux ! Accompagné d'un marteau c'est le meilleur réveil-matin qui existe !! Rolling Eyes Quoi que pour certains ça peut servir pour bien d'autres choses qu'à taper dessus. Je dirais, par exemple... Des jeux sexuels axés sur la souffrance, chose que je n'apprécie qu'à moitié What a Face
  • Nemalthelminthes : « Nemaltiquoi? » C'est un Mante religieuse de l'Enfer qui vient de Menalt? Non? Nemalt-hel(l)-minthes. Oh, j'croyais pale



C'était plus difficile que je pensais, je crois que mon QI vient de baisser d'une cinquantaine de points Shocked

À la prochaine à tous Smile
No-Suna
No-Suna

Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un Camping Naturiste où 100 personnes s'exhibent gaiement et où 99% sont des filles :') La belle vie

Personnage Dofus
Classe: Pimp
Lvl: 201

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Mon recrutement chez "The Nudes" Empty Re: [Acceptée] Mon recrutement chez "The Nudes"

Message  Saoleyn Ven 7 Jan - 22:23

C'était quoi ton Pseudo sur Hecate ? Bon 4 ans ca remonte, mais si Silvya te dis quelque chose ... Razz
Avoir un perso dont le nom signifie "Doigt" est un atout nudiste majeur !
Saoleyn
Saoleyn

Masculin Messages : 1236
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Au chaud, entre les 2 seins d'Eulise.

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 146

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Mon recrutement chez "The Nudes" Empty Re: [Acceptée] Mon recrutement chez "The Nudes"

Message  No-Suna Ven 7 Jan - 22:25

Mon nom sur Hécate était vraiment sans but : SacrieurueircaS
Tu sais j'avais que 12 ans dans le temps ^^"
No-Suna
No-Suna

Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un Camping Naturiste où 100 personnes s'exhibent gaiement et où 99% sont des filles :') La belle vie

Personnage Dofus
Classe: Pimp
Lvl: 201

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Mon recrutement chez "The Nudes" Empty Re: [Acceptée] Mon recrutement chez "The Nudes"

Message  Saoleyn Ven 7 Jan - 22:27

Mdr ha oui xD J'étais à Celestis, si ca te dit quelquechose Smile
Saoleyn
Saoleyn

Masculin Messages : 1236
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Au chaud, entre les 2 seins d'Eulise.

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 146

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Mon recrutement chez "The Nudes" Empty Re: [Acceptée] Mon recrutement chez "The Nudes"

Message  No-Suna Ven 7 Jan - 22:29

Eh bien non, pas vraiment Laughing
Faut dire que je me tenais essentiellement aux Cracboules dans le but de monter niveau 50 un jour Embarassed
No-Suna
No-Suna

Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un Camping Naturiste où 100 personnes s'exhibent gaiement et où 99% sont des filles :') La belle vie

Personnage Dofus
Classe: Pimp
Lvl: 201

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Mon recrutement chez "The Nudes" Empty Re: [Acceptée] Mon recrutement chez "The Nudes"

Message  Andhy Sam 8 Jan - 0:53

J'ai pas encore donné mon avis sur cette candidature! Alors!

Déjà, j'ai beaucoup souffert de ta réponse! Duffy est largement supérieure à "Fais la poule''! oO En lus cette chanson est particulièrement bien *va écouter Duffy*.

Sinon tu m'as l'air marrant (mais t'aimes pas Duffy)! Elle est connue au Canada, Duffy? Surprised

Bon sinon, euuuh... j'sais pas si tu mérites mon pour! 'Va falloir me soudoyer. Smile
(Pour)
Andhy
Andhy

Messages : 1126
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Cot?

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa (et pas un nini mulasoin!)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Mon recrutement chez "The Nudes" Empty Re: [Acceptée] Mon recrutement chez "The Nudes"

Message  No-Suna Dim 9 Jan - 3:07

Salut Andhy,
Pour répondre d'abord rapidement à ta question, Non malheureusement, Duffy n'est pas connue au Canada, et je comprends très bien pourquoi.

Et sinon euh, pour ce qui est de te soudoyer... Mon écaflipette a beaucoup de temps libre, tu acceptes les paiements en nature ? cat
No-Suna
No-Suna

Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un Camping Naturiste où 100 personnes s'exhibent gaiement et où 99% sont des filles :') La belle vie

Personnage Dofus
Classe: Pimp
Lvl: 201

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Mon recrutement chez "The Nudes" Empty Re: [Acceptée] Mon recrutement chez "The Nudes"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum