The Nudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Acceptée] Les trois A chez The Nudes ?

+10
Arkanlaz
Mc-heu
Dyers-Eve
makavel
Like-Me
Ambiguity
Avalhon
Rekha
Frigga
Adaenn
14 participants

Aller en bas

[Acceptée] Les trois A chez The Nudes ?  Empty [Acceptée] Les trois A chez The Nudes ?

Message  Adaenn Ven 22 Juil - 16:35

[Acceptée] Les trois A chez The Nudes ?  Sans_t10
Suis-je le premier de saison été 2011 à vouloir se dénuder de cette chaleur ? On dirait bien ! Very Happy Je me lance !

Je vais commencer en me présentant tel que l'on me connait dans le jeu.



Situation In Game :


Je suis donc un disciple Crâ qui décide de tenter une nouvelle aventure dans le Monde des 12 ! Je suis de niveau 187 et ayant choisi les quatres élèments comme orientation de jeu. Mais ce n'est pas mon seul personnage, en effet Adaenn puisqu'il se nomme ainsi, est toujours accompagné de ses deux acolytes : je vous présente Asoeloth & Adream !

[Acceptée] Les trois A chez The Nudes ?  Ada_ig10

Comme vous pouvez le voir, il y a donc un Sadida (Adream) de niveau 170 et un Eniripsa (Asoeloth) de niveau 159, l'utilisation que je fais de ces deux gaillards est assez classique car je me focalise plus sur l'originalité de mon Crâ !
J'ai donc une team, nous sommes deux, nous avons pris la décision de reprendre Dofus ensemble, je possède ses ID et il possède les miens, je lui ai parlé de mon envie de vous rejoindre et il restera bien evidemment discret puisque c'est moi seul qui postule. (je pense avoir été le plus clair possible, si vous avez des questions à propos de cela n'hésitez surtout pas si vous avez des doutes). J'ai une team mais cela ne veut pas dire que je joue exclusivement avec celle-ci, en effet j'aime jouer avec de nouveaux Dofusiens.


Ce qu'il faut savoir, c'est que je suis souvent connecté mais je n'en branle pas une ! Embarassed
Je suis si bien allongé à côté de l'arbre du zaap du Chateau d'Amakna que je n'y décolle jamais !

[Acceptée] Les trois A chez The Nudes ?  Sans_t12
Voilà à quoi se résument mes heures de jeu ! Donc si vous avez n'importe quoi à me proposer, je dis bien N'IMPORTE QUOI je sus volontaire albino


Like a Star @ heaven Nous allons voir maintenant mes motivations à devenir un Nu !


Tout d'abord il faut savoir que je reviens d'une très longue pause dofusienne, que je n'ai plus grand nombre d'amis ! Je cherche donc à faire de nouvelles rencontres flower .
J'ai commencé à chercher une guilde qui m'intereserait (avec comme premier critère un forum, ça en élimine pas mal déjà..), ensuite j'ai visité plusieurs forums et The Nudes est le seul où j'ai autant ri en regardant des sujets plus délirants les un que les autres ! Je dois le dire je n'ai jamais passé autant de temps sur un forum pour une première visite ! L'esprit qui y règne est tellement agréable et drôle ! J'ai donc continué à venir quotidiennement en éspérant que le recrutement ouvre ses portes.
En ce qui me concerne, je pourrais vous apporter un peu plus de bonne humeur ! Je ne sais pas si vous avez ou avez eu un fan de Lady Gaga dans votre guilde, de quoi mettre de l'ambiance ! (Ca augmenterait le niveau musical de la guilde Very Happy)
Spoiler:

Sinon veuillez m'epargner moi s'il vous plaît l'histoire de la robe en viande ou le fait qu'elle soit un homme, ça a le dont de m'enerver très rapidement ! banzai
Un peu plus sérieusement, je suis très disponible, ce que j'aime par dessus tout dans Dofus c'est la complicité que l'on peut créer donc rien de tel qu'une aide pour former des liens ! Je suis à la recherche de personnalités et non pas de Lvl !

Like a Star @ heaven Mon passé

J'ai commencé sur Rykke Errel, avec un Xelor que je n'ai pas monté très haut, puis à l'occasion de la sortie de Many, j'ai voulu tout recommencer.
Mes anciennes guildes ont été Poudlard, Moria, ce sont les deux seules où je suis vraiment resté longtemps et auxquelles je me suis attaché ! Je ne change pas de guilde facilement il faut le savoir !




Situation In Real Life


Je m'appelle Julien, âgé de 18 ans, je viens d'avoir mon BAC avec mention AB ! king
Je m'apprête à faire un BTS l'an prochain, actuellement, je travail pour cet été afin de me faire un peu d'argent, en usine, chez Bigard, en saucisserie ! Donc, je pense que comme entretien de pré-sélection il n'y a pas mieux ! Tripoter de la saucisse toute la journée ! jocolor
Comme je l'ai dit un peu avant, je suis fan de LA REINE, j'adore passer du temps sur internet à apprendre des choses sur elle ! Ecouter sa musique, il n'y a pas de mot pour décrire cette sensation.. C'est l'extase ! scratch


Beau Nu (= Bonus, bon ok c'est tiré par les cheveux mais j'ai pensé à ça sur le moment Evil or Very Mad )

[Acceptée] Les trois A chez The Nudes ?  Ccc10
Je suis sérieux.

Sinon pour l'histoire de la poule, de la pomme de terre et des frites, j'me casse la tête à chercher une explication mais j'ai abandonné Shocked
Les pommes de terre viennent donc des poules ? Et les frites des pommes terre ! VOILA J'AI TROUVE ! Bon faudrait imaginer que la poule ait avalé un sacré truc pour pondre une pomme de terre mais bon ça peut le faire ! Sisi


Je vous remercie d'avoir lu ma candidature, je reste à votre entière disposition pour répondre à vos questions ( pig ). En espérant que ça vous ait plu !

[Acceptée] Les trois A chez The Nudes ?  Sans_t14

A très vite !



Adaenn
Adaenn

Masculin Messages : 327
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31
Localisation : 51 RPZ

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Les trois A chez The Nudes ?  Empty Re: [Acceptée] Les trois A chez The Nudes ?

Message  Frigga Ven 22 Juil - 17:03

PROVOCATIONNNNNNNNNNNNNNNNNN banzai banzai banzai banzai banzai

Y'a plusieurs points qui me poussent à donner un avis (jdi pô tt 2suite lekel lol) :

- Tu fais de l'humour et çaaaaaaaaaaa, j'aime pas ça là ptin, on est pas là pour rire bordel, on est là pour farm et bash du Frigost II afin d'être prêt pour Frigost III. Non mais sérieux, faut savoir être objectif dans la vie virtuelle !!!!!

- Tu viens d'avoir ton Bac, très bien, mais une mention AB c'est vraiment naze (!!!!), j'ai moi même eu 12,5 de moyenne, ce qui est excellent !!!

- Tu glandes au zaap la plupart du temps, mais LOL, feignasse va!

- T'as fait une candid soignée avec des screens, mais encore LOL, ça nous montre pas que t'es un PGMROKSOR DE LA MORT !!!!

Bref, on l'aura compris, je suis POUR une mise à l'essai de ta personne chez les Nus, guilde autant dénudée d'apparat que d'esprit pig


(Tin, j'ai réfléchi à ce que je viens d'écrire, je me trouve pitoyable => elephant )


Dernière édition par Frigga le Ven 22 Juil - 20:47, édité 2 fois
Frigga
Frigga
Administrateur

Masculin Messages : 1147
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 36
Localisation : J'irai revoir ma Normandie, c'est le pays qui m'a donné le jour!

Personnage Dofus
Classe: Iop & Enu & Eni & Sacri cuicui
Lvl: 200 mon pote, 200 !!!

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Les trois A chez The Nudes ?  Empty Re: [Acceptée] Les trois A chez The Nudes ?

Message  Rekha Ven 22 Juil - 17:46

pfff azy la onavé po di nonoob srx c ki ki rekrut DU BIG NOUB pt1 frigua c twa jss sur. PFF BATAR.

||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||

Salut la "A-Team" !

[Acceptée] Les trois A chez The Nudes ?  Theate10

En toute honnêteté je n'ai rien à redire sur ta candidature -de négatif-. C'est vraiment ce qu'on peut attendre de mieux. Tu rafles haut la main un avis positif de ma part. Je pense qu'en termes de candidatures ... TU ES CELUUUIII ... qui a fait la meilleure depuis un moment !


PS : plan kam neuf deu sisi oé oé groooooo jss 1 vré bonaç big boobiz.
Rekha
Rekha

Masculin Messages : 1489
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Dublin le gettho²

Personnage Dofus
Classe: Je sais j'ai la classe
Lvl: 200 & oé & oé & oé

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Les trois A chez The Nudes ?  Empty Re: [Acceptée] Les trois A chez The Nudes ?

Message  Avalhon Ven 22 Juil - 18:13

Pour.

(vos gueules --")
Avalhon
Avalhon

Masculin Messages : 1595
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 33

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Les trois A chez The Nudes ?  Empty Re: [Acceptée] Les trois A chez The Nudes ?

Message  Ambiguity Ven 22 Juil - 19:06

Avalhon a écrit:Pour.

(vos gueules --")
Tu m'auras bien fait marrer toi xD
Pour également, enfin une candidature qui a le mérite d'avoir ce titre! C'est rare!
Mais bon, j'avais de l'espoir sur le "PROVOCATION", pensant que ça portait sur ta passion pour Lady Gaga et non nos goûts de merde... 'Tain, on avait déjà Dydy avec Duffy, on est mal barrés Shocked
Ambiguity
Ambiguity

Masculin Messages : 730
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Ici et là, planant entre variations cuivrées et ondulations de cordes...

Personnage Dofus
Classe: Nunul & roublard
Lvl: 169 & 177

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Les trois A chez The Nudes ?  Empty Re: [Acceptée] Les trois A chez The Nudes ?

Message  Like-Me Ven 22 Juil - 21:36

Très bonne candidature tu as même réussi à tirer un "pour" de sylus et avalhon sans être passer par le correcteur orthographique et le tatage de Banzai .

Enfin!!!! quelqu'un qui a de bon gouts musicaux . Point négatif: tu t'es trompé de zaap notre repère (le mien surtout) zaap 5/7.

Ramènes ton boule et écoutons un morceau de gaga ensemble !

POUR ton essaye chez nous.
Like-Me
Like-Me

Masculin Messages : 377
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 31
Localisation : 69!!! A POIIL

Personnage Dofus
Classe: Enutrof (Mister-amakna 2011/2012)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Les trois A chez The Nudes ?  Empty Re: [Acceptée] Les trois A chez The Nudes ?

Message  makavel Sam 23 Juil - 5:03

sa sera un POUR très belle candidature mais j'ai trouvé un point négatif ce pendant : LADY GAGA -----> a revoir si tu veux être accepté, deja on a accepté un noob qui écoute du DUFFY (je ne citerai pas de nom spéciale dédicace au 92i) mais quand même les gars ou va la jeunesse ^_^
makavel
makavel

Masculin Messages : 120
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : avignon

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Les trois A chez The Nudes ?  Empty Re: [Acceptée] Les trois A chez The Nudes ?

Message  Dyers-Eve Sam 23 Juil - 5:58

Si Ava' dit "Pour" je dis Pour!
Alors comme ça t'es un gaga de lady Gaga?

Oh putin, je suis trop naze pour les blagues T_T
Dyers-Eve
Dyers-Eve

Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Les trois A chez The Nudes ?  Empty Re: [Acceptée] Les trois A chez The Nudes ?

Message  Adaenn Sam 23 Juil - 12:48

Pour vous répondre, oui je suis un fan de Lady Gaga, oui je l'aime ! Mais pas au point de me déguiser et de maquiller comme elle ! Ca n'empêche pas que j'admire tout ce qu'elle fait, vous ne pouvez pas ne pas l'aimer c'est l'avenir, elle sera toujours là que le vouliez ou non ! Twisted Evil =p
Et pour toi Like Me c'est avec plaisir que je ferais le déplacement, mais ne compte pas sur moi pour déménager Laughing
Adaenn
Adaenn

Masculin Messages : 327
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31
Localisation : 51 RPZ

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Les trois A chez The Nudes ?  Empty Re: [Acceptée] Les trois A chez The Nudes ?

Message  Mc-heu Sam 23 Juil - 12:49

J'suis POUR bonne candid' rien à redire . par contre lady gaga a part son corp :/
Mc-heu
Mc-heu

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 31
Localisation : dans son caleçon

Personnage Dofus
Classe: Feca
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Les trois A chez The Nudes ?  Empty Re: [Acceptée] Les trois A chez The Nudes ?

Message  Frigga Sam 23 Juil - 13:01

Tu seras vite fan de Lady Frigaga !



(okay okay, patapay)
Frigga
Frigga
Administrateur

Masculin Messages : 1147
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 36
Localisation : J'irai revoir ma Normandie, c'est le pays qui m'a donné le jour!

Personnage Dofus
Classe: Iop & Enu & Eni & Sacri cuicui
Lvl: 200 mon pote, 200 !!!

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Les trois A chez The Nudes ?  Empty Re: [Acceptée] Les trois A chez The Nudes ?

Message  Arkanlaz Dim 24 Juil - 0:54

Pour !

Lady Friggaga I love you
Arkanlaz
Arkanlaz

Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 30
Localisation : Lièchh, Belgiek

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 187

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Les trois A chez The Nudes ?  Empty Re: [Acceptée] Les trois A chez The Nudes ?

Message  Edelwire Mar 26 Juil - 9:21

Salut à toi Ada Very Happy

(Tout d'abord, désolée du temps de réponse^^') Et bien, j'appuie tous les commentaires précédents, cela fait un moment qu'on avait pas eu une candidature de cette qualité ! Très complète, très agréable à lire, avec une petite touche d'humour, bref j'aime ! Mais ce n'est pas ça qui va t'empécher de passer à la casserole avec mes questions What a Face Alors :

- Les noms de tes perso viennent d'où ? (pure curiosité xD)

- Sachant qu'une autruche qui mange un chamallow à minuit devient rose bonbon, et qu'une souris grise qu'on trempe dans l'huile ne devient pas verte, comment expliquer que le ciel est bleu ?

- Fais une seule phrase contenant tous les mots suivant : concombre, plume, Grosminet, caramélisé, mousser.

Un avis positif pour moi, mais j'attends quand même mes réponses Razz

Edel
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Les trois A chez The Nudes ?  Empty Re: [Acceptée] Les trois A chez The Nudes ?

Message  Kasocial Mar 26 Juil - 9:57

Niveau musique tu sera servi chez nous coco on est un peu une reference en la matiere. (Celuiiiiiiiiiiii ... qui se moque je me vide dessus )
Sinon pour aussi une belle candid' Smile
Kasocial
Kasocial

Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Au bout d'un loooong bambou

Personnage Dofus
Classe: Aristocrate
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Les trois A chez The Nudes ?  Empty Re: [Acceptée] Les trois A chez The Nudes ?

Message  Frigga Mar 26 Juil - 11:32

Laughing
Frigga
Frigga
Administrateur

Masculin Messages : 1147
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 36
Localisation : J'irai revoir ma Normandie, c'est le pays qui m'a donné le jour!

Personnage Dofus
Classe: Iop & Enu & Eni & Sacri cuicui
Lvl: 200 mon pote, 200 !!!

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Les trois A chez The Nudes ?  Empty Re: [Acceptée] Les trois A chez The Nudes ?

Message  Adaenn Mar 26 Juil - 17:15

Bonjour à tous et plus particulièrement à toi Edel', pour te dire j'attendais avec impatience ta réponse et en même temps je la redoutais ! ='p

Sachant qu'une autruche qui mange un chamallow à minuit devient rose bonbon, et qu'une souris grise qu'on trempe dans l'huile ne devient pas verte, comment expliquer que le ciel est bleu ?
Un scientifique un peu alcoolisé, qui chantonnait la célèbre comptine déstinée aux enfants, s'ennuyait dans son laboratoire ! Arrivé au passage "Ces messieurs me disent : trempez la dans l'huile" il décida de tenter l'expérience ! Cependant, seules des souries grises étaient présentes dans son laboratoire, il prit une de ces souries, ouvra un pot de peinture verte et la trempa à l'intérieur. Une fois verte, la sourie était enfin prête pour l'expérience ! Il s'exécuta et rien ne se passa.
Bourré, le scientifique prit ce qu'il avait sous la main : des chamallows ! Il en trempa quelques un dans l'huile et ceux-ci prennèrent un curieuse couleur ! Soudain, des cris stridents se firent entendre dans le laboratoire, le scientifique se dirigea vers la source du problème, il entra dans l'animalerie. Il avait oublié de nourrir ses bêtes ! Dans état second, le scientifique donna les chamallows jaunâtres à ces animaux dont une autruche. Tout les animaux explosèrent en fumée, et c'est ainsi que le ciel devint bleu alors que le soleil était encore couché. scratch


Bon, c'est un peu long, j'ai essayé de tourner tout ça pour que vous compreniez ce bordel, mais la deuxième partie est un peu partie en couille. Rolling Eyes



Fais une seule phrase contenant tous les mots suivant : concombre, plume, Grosminet, caramélisé, mousser.
Dans le célèbre combat Titi VS Grosminet, Grosminet trempa un concombre dans un potion qu'il venait de préparer. Celui moussa et devint un concombre caramélisé (?). Une nouvelle arme a fait son apparition dans ce combat! Caramélisée l'arme attrapa toutes les plumes du pauvre Titi.

J'ai choisi de réfléchir un peu et ne pas choisir la facilité car quand tu dois faire une phrase avec Grosminet, concombre et mousser, ça peu vite partir dans un autre registre si vous voyez ce que je veux dire. pig



Enfin, pour le nom de mes personnages, ils viennent simplement de mon imagination, je cherchais un nom à consonance elfique. (Ca se prononce Ada-haine)

Voilà, merci une nouvelle fois de m'avoir lu, j'espère vous avoir convaincu !

Ps: Je vois qu'il y a du haut niveau en terme de musique ici lol, Colonel Reyel, Justin B, Matt Pokora ! J'vais pas me sentir à ma place ! Je rigole Wink
Adaenn
Adaenn

Masculin Messages : 327
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31
Localisation : 51 RPZ

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Les trois A chez The Nudes ?  Empty Re: [Acceptée] Les trois A chez The Nudes ?

Message  Like-Me Mar 26 Juil - 18:37

Ada a écrit:J'ai choisi de réfléchir un peu et ne pas choisir la facilité car quand tu dois faire une phrase avec Grosminet, concombre et mousser, ça peu vite partir dans un autre registre si vous voyez ce que je veux dire. pig



C'est cette autre registre que nous aimons :3.
Like-Me
Like-Me

Masculin Messages : 377
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 31
Localisation : 69!!! A POIIL

Personnage Dofus
Classe: Enutrof (Mister-amakna 2011/2012)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Les trois A chez The Nudes ?  Empty Re: [Acceptée] Les trois A chez The Nudes ?

Message  Adaenn Mar 26 Juil - 18:46

Okay donc pour te faire plaisir, Like Me :

Grosminet sodomise Titi avec son concombre, puis se finit dans son bec mais en debordant tout de même un peu sur les lèvres, Titi ouvrit en grand la bouche avec une plume qui resta collée sur ses lèvres dû au sperme collant tel du caramel chaud, ainsi on pu voir celui-ci en train de mousser.

Si avec ça, j'ai pas l'air d'un obsédé.. Evil or Very Mad
Adaenn
Adaenn

Masculin Messages : 327
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31
Localisation : 51 RPZ

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Les trois A chez The Nudes ?  Empty Re: [Acceptée] Les trois A chez The Nudes ?

Message  Ambiguity Mar 26 Juil - 19:26

Ce n'était pas nécessaire, il ne s'agit pas de notre fameux registre.
Ambiguity
Ambiguity

Masculin Messages : 730
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Ici et là, planant entre variations cuivrées et ondulations de cordes...

Personnage Dofus
Classe: Nunul & roublard
Lvl: 169 & 177

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Les trois A chez The Nudes ?  Empty Re: [Acceptée] Les trois A chez The Nudes ?

Message  Avalhon Mar 26 Juil - 20:44

Contre au vu des réponses et surtout de la reprise de la seconde.
Avalhon
Avalhon

Masculin Messages : 1595
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 33

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Les trois A chez The Nudes ?  Empty Re: [Acceptée] Les trois A chez The Nudes ?

Message  Edelwire Ven 29 Juil - 9:19

Alors, ta 2ème réponse n'était vraiment pas nécessaire oo'. Oui on aime rigoler sur le sexe, mais y'a des façons de dire et de faire les choses, là... jsuis pas une fille coincée mais viens pas nous écrire ça.

Je ne sais pas si tu as dit ça juste pour tenter de nous plaire, ou si tu dis ça naturellement. Je garde mon avis positif pour la période d'essai, car certains sont maladroits en candid, et ça reste le meilleur moyen de juger une personne au quotidien ^^

J'attends encore 2 jours pour voir si de nouveaux arrivent, et tu auras ta réponse définitive !
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Les trois A chez The Nudes ?  Empty Re: [Acceptée] Les trois A chez The Nudes ?

Message  Adaenn Ven 29 Juil - 19:36

Pour te répondre Edel, j'ai pas du tout l'habitude de répondre à ce genre de questions ^^ Donc dès le début j'étais mal à l'aise quand j'me suis retrouvé devant. Après, à ma relecture, je n'étais pas du tout convaincu de mes réponses.. J'étais déçu car j'avais vraiment essayé de faire ça bien de manière à vous plaire. Enfin quand j'ai vu la réponse de Like Me, j'ai paniqué lol. Voilà, je ne suis évidemment pas comme ça dans la vie, mais ça n'excuse pas mon comportement assez direct.
J'espère avoir assez de votes positifs de manière à vous convaincre In Game.

Cordialement, Ada.
Adaenn
Adaenn

Masculin Messages : 327
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31
Localisation : 51 RPZ

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Les trois A chez The Nudes ?  Empty Re: [Acceptée] Les trois A chez The Nudes ?

Message  Azwraith Ven 29 Juil - 22:00

Je vote POUR parce que les questions sont difficiles et je pense qu'il est comme moi , c'est a dire que s'exprimer sur un forum , c'est dur ^^

Voila pour mon avis Smile
Azwraith
Azwraith

Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 31
Localisation : Somewhere

Personnage Dofus
Classe: Sram
Lvl: 180

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Les trois A chez The Nudes ?  Empty Re: [Acceptée] Les trois A chez The Nudes ?

Message  raiker Sam 30 Juil - 11:01

Rien a redire POUR

Pour ce qui est de ta rectification Olé Olé , j crois que les commentaires des nudistes auraient pu en ammener plus d'un a répondre de la sorte xD

Bref , pour la période d'essaie



PS : encore une fois , désolé pour ma lenteur o.o'
raiker
raiker

Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 35

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Les trois A chez The Nudes ?  Empty Re: [Acceptée] Les trois A chez The Nudes ?

Message  Edelwire Sam 30 Juil - 21:09

Allez hop une majorité d'avis positifs : tu es donc accepté à l'essai chez nous, période durant les membres pourront donner leur avis à ton sujet et au terme de laquelle tu seras viré ou accepté comme nudiste confirmé. Mp ig l'un des piliers afin d'être guildé.

Bienvenue dans l'antre nudiste What a Face
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Les trois A chez The Nudes ?  Empty Re: [Acceptée] Les trois A chez The Nudes ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum